Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 237
Discussion fermée
Moi non plus je veux pas faire de l'Entente une équipe bis .. On a tout autant de chances que la FLK si on reste un groupe sérieux et présent.
Un projet ? Ouais moi je veux bien .. Faut juste m'expliquer c'est quoi l'idée
Quand je parle d'un projet, c'est de faire quelque chose de bien tous ensemble sur plusieurs saisons.
Déjà une très bonne chose, c'est Skype... qu'on devrait instaurer comme critère de recrutement, c'est mieux et moins chiant que TS à tous les niveaux. Depuis deux matchs (en fait depuis que je suis arrivé ^^), on l'utilise et je crois qu'Arnauld et Jo pourront confirmer que c'est bien plus attrayant, utile et prenant de jouer avec.
Par contre si les matchs sont à 20h moi je pourrais pas être là pour faire des changements, les compositions je serais obligé de les faire avant d'aller me coucher ou avec chance juste à mon réveil ^^
22h Bien ça, juste au début du boulot x) Je tacherais de voir les matchs sans pour autant rentrer trop dedans ^^
McCarthy a écrit:
Si tu te mets à croire Eko, on s'en sort plus
Il est jaloux, c'tout
Non,
Il rentre dans mon jeu
Moi, personnellement, je pense que c'est plus facile d'utiliser skype.
Et j'ai vu aussi que vous aviez quelques problemes de coach. Pour sa, cherchez un foot-landais qui pourrai gérer votre équipe.
Ensuite, si vous etes assez de foot-landais(70% de l'effectif total de l'équipe je crois) il ne vous reste plus qu'a vous mettre insatisfait et le coach actuel sera viré. Il faudra ensuite que le coach que vous voulez pose sa candidature et le tour est jouer.
Suis déçu que Nastox s'en aille...
Je vais voir au PCA si il n'y a pas des personnes qui auraient envie de jouer avec nous... Des personnes sérieuses comme SuperFunky par exemple...
Tu en penses quoi Arno?
Edit : il s'est connecté votre Coach aujourd'hui car moi, toujours rien du tout...
Dernière modification par mickeagle (05-06-2010 12:04:52)
Bonjour à tous, c'est bien d'avoir tenu le nul.
Par contre les gars c'était pas mon premier tir mais le deuxième.A la 1er mi-temps je l'avais dévissé.
Salut à tous. Désolé pour hier, ça a planté à 22h45 hier, à cause de Skype ...
Pour les mises en remplaçant de chacun, c'est plutôt logique, fallait s'y attendre. Je viens d'accepter l'offre pour le Dynamo, sans même réfléchir que les 63% seraient changés ! Quel con ..
Bref, si il vous manque une personne pour faire bouger le coach, je me recréerais un compte histoire de le faire bouger, c'est quand même bizarre de galérer à le faire bouger contrairement au début.
Pioupioupiou l'a fait? Jean l'a fait? Steeve l'a fait ? Chacun d'entre vous l'a fait ?
...
Nastox a écrit:
Salut à tous. Désolé pour hier, ça a planté à 22h45 hier, à cause de Skype ...
Pour les mises en remplaçant de chacun, c'est plutôt logique, fallait s'y attendre. Je viens d'accepter l'offre pour le Dynamo, sans même réfléchir que les 63% seraient changés ! Quel con ..
Bref, si il vous manque une personne pour faire bouger le coach, je me recréerais un compte histoire de le faire bouger, c'est quand même bizarre de galérer à le faire bouger contrairement au début.
Pioupioupiou l'a fait? Jean l'a fait? Steeve l'a fait ? Chacun d'entre vous l'a fait ?
...
Notre équipe ne fait pas de déficit, ne va pas t'exiler en Turquie pour gagner moins .
Nastox a écrit:
...
Tu me prenais pour un con quand je te disais que tu faisais pas un bon transfert pourtant...
Faut dire aux bots de voter contre .. Comme ça les 40% vont être atteints rapidement
Salut tout le monde.
Je me suis inscris a ce jeu, il y a une semaine a peu prés mais je n'ai toujours pas d'equipe. Donc j'aimerais bien rentrer dans votre equipe, malgrés que mon joueur soit pas trop au top.
Si tu veux des joueurs à la FLK, faut se dépêcher !
Ekotto a écrit:
Nastox a écrit:
...Tu me prenais pour un con quand je te disais que tu faisais pas un bon transfert pourtant...
Mon pauvre Ekotto, où ai-je clamé ceci ? Nul part. Faut apprendre à lire, parfois ...
Nastox a écrit:
Ekotto a écrit:
Nastox a écrit:
...Tu me prenais pour un con quand je te disais que tu faisais pas un bon transfert pourtant...
Mon pauvre Ekotto, où ai-je clamé ceci ? Nul part. Faut apprendre à lire, parfois ...
Et à retourner sa veste comme toi !
J'ai grave retourné ma veste ! Surtout que le transfert est prévu juste depuis 1-2 mois ? Que mes soucis de connexions le soir ne peuvent pas me faire jouer titulaire à l'Entente ? Que le Coach Mathieu ne se fera plus virer de l'Entente ?
Répond à ce que j'écris, plutôt que d'esquiver le sujet de la phrase, ça en devient navrant. A peine je dis que j'aurais du attendre pour faire virer le Coach puis ensuite partir au Dynamo, qu'on me dit que je regrette d'être parti ...
Dernière modification par Nastox (05-06-2010 13:39:10)
J'ai dis et toujours dit tu fais une connerie de partir, et maintenant tu le dis toi même vu que 63% des gens partent et qu'il y à aucune ambiance dans ta nouvelle équipe.
Je vais pas répondre à tes questions inutile pour dire que tu es raison.
Ekotto a écrit:
J'ai dis et toujours dit tu fais une connerie de partir, et maintenant tu le dis toi même vu que 63% des gens partent et qu'il y à aucune ambiance dans ta nouvelle équipe.
Je vais pas répondre à tes questions inutile pour dire que tu es raison.
C'est bien ce que je dis, tu ne sais pas lire, mon pauvre ...
63% => Nombre de satisfait à l'Entente.
60% requis pour que le Coach se fasse virer.
66-67% à cause de mon départ, ils vont donc batailler pour devoir le virer.
Toi comprendre ou toi besoin d'un dessin ?
En plus de venir m'agresser, il est complétement à côté de la plaque, alala ...
J'ai besoin d'un dessin.
Venir t'agresser, putain le grand mot ici......tu veux un bizoux la victime....ou c'est bon tu trembles plus ?
Pitoyable.
Ekotto a écrit:
J'ai besoin d'un dessin.
Venir t'agresser, putain le grand mot ici......tu veux un bizoux la victime....ou c'est bon tu trembles plus ?
vu que Naztox a fait une boulette en partant avant que le coach soit viré, j'lui envoie un message pour lui dire que j'veux venir chez vous, et ensuite je vote contre lui ?
Même sil risque de s'en douter, j'peux tenter le coup ?
jeanfredo a écrit:
Ekotto a écrit:
J'ai besoin d'un dessin.
vu que Naztox a fait une boulette en partant avant que le coach soit viré, j'lui envoie un message pour lui dire que j'veux venir chez vous, et ensuite je vote contre lui ?
Même sil risque de s'en douter, j'peux tenter le coup ?
Tant qu'il accepte pas Mickeagle, ça sert à rien de tenter le coup.
Oui, j'attends toujours qu'il me valide....
A mon avis, soit, il s'est pas encore connecté depuis 2 jours... Soit il sent arriver le coup qu'on va tenter de le liquider...
Discussion fermée
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 237