Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4201 16-07-2010 18:25:37

loicm
Modérateur
Serveur 1

Re: L'Entente Foot-landaise

Halamario a écrit:

Kevyn. a écrit:

Pas une, des winkwink

C'est embêtant que tu ne puisses pas participer au jeu qui porte ton pseudo. wink

Ou comment retourner sa chemise, honnêtement. Passer du gentil membre qui finis modérateur, bannis sévèrement les rebelles pour intégrer PFL et NW et demander à être destituer pour moi c'est une post crise d'adolescent. wink

#4202 16-07-2010 18:28:20

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Loic il est jaloux tongue cool

#4203 16-07-2010 18:28:35

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

Halamario a écrit:

Kevyn. a écrit:

Pas une, des winkwink

C'est embêtant que tu ne puisses pas participer au jeu qui porte ton pseudo. wink

Ou comment retourner sa chemise, honnêtement. Passer du gentil membre qui finis modérateur, bannis sévèrement les rebelles pour intégrer PFL et NW et demander à être destituer pour moi c'est une post crise d'adolescent. wink

Plutôt "comment trouver une réelle source d'amusement et ce abondamment et sans limite", ça sonne mieux et c'est plus juste.
Au fait, tu me donneras tes heures de consultation et tes tarifs, je sens que tu peux m'apprendre plein de choses sur ma personne. love

PFL - NW

#4204 16-07-2010 18:32:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Mais enfin moi sa me fait plutot marrer, que vous venez provoquez car on "offre" encore 3pts a la Dutch de qui fait que votre titre vous allez l'avoir ou je pense (ekotto tes yeux y pleure mon enfant prend un mouchoir     )*
Enfin bon c'est de bonne guerre.

C'est votre nouveau délire à la NW de ressortir mes anciennes phrases ?

Nous on n'a a donné d'objectif, la NW un objectif raisonné (la 4ème place je crois), vous le titre
donc on verra qui passera pour un con au final

Encore un qui prend le jeu au sérieux  lol

Tiens, une balance sur le forum NW. Me semble qu'il y a un commandement NW (écrit par toi, au passage) qui interdit de parler à l'extérieur de ce qu'il se passe sur le forum NW sous peine de renvoi. Eh puis bon, ce n'est qu'un juste retour des choses et tu es au-dessus de ça, non ? Apparemment non.

Je peux pas voir le forum NW, mais c'est pas dur à comprendre ce que vous faites là bas.

Insulter les gens, faire des copier coller pour montrer une faute de frappe, ou d'orthographe.

Fin bref va vite montrer ton niveau, en faisant un "citer" de mon écrit, pour le montrer à tes nouveaux amis, qu'il y à quelque mois t'insulter.

Dernière modification par Ekotto (16-07-2010 18:34:54)

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#4205 16-07-2010 18:34:45

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Site web

A vous entendre, on est des monstres à la NW. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

#4206 16-07-2010 18:36:04

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

vitoo007 a écrit:

A vous entendre, on est des monstres à la NW. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

Personne n'a dit ça, à nous entendre vous êtes de gros gamins, qui s'amusent à insulter les gens sur un forum externe.

Voilà plutôt comment je vous définirez wink

Sangetor.net

#4207 16-07-2010 18:36:19

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

- Kevyn: "on va faire la chaîne [...]"
- Ekotto: "Ouais mais je poste pas en premier, sinon j'vais m'faire engueuler"
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif

PFL - NW

#4208 16-07-2010 18:37:12

loicm
Modérateur
Serveur 1

gone44 a écrit:

Loic il est jaloux tongue cool

Mais tellement, c'est un rêve absolu !

Halamario a écrit:

Plutôt "comment trouver une réelle source d'amusement et ce abondamment et sans limite", ça sonne mieux et c'est plus juste.
Au fait, tu me donneras tes heures de consultation et tes tarifs, je sens que tu peux m'apprendre plein de choses sur ma personne. love

Ouaouh ! Amusement ABONDAMMENT et SANS LIMITE ! Grosse marave quoi !  cool

En tout cas tu as l'air de prendre ton pied devant ton PC, c'est le principal. Après tout si ce forum t'apporte bonheur et épanouissement c'est tout le mal que je te souhaite !  love Ça doit finir en conversations téléphonique pendant des heures tout ça mais je me passerai des détails ! smile Quelle chance tu as !

Et pas que sur ta personne.

#4209 16-07-2010 18:38:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Halamario a écrit:

C'est mal rapporter en plus.

J'ai dis "je poste pas en premier sinon halamario va encore devenir tout rouge" !

Quitte à balancer, autant bien le faire le membre de la FLK wink

Sangetor.net

#4210 16-07-2010 18:38:32

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

vitoo007 a écrit:

Personne n'a dit ça, à nous entendre vous êtes de gros gamins, qui s'amusent à insulter les gens sur un forum externe.

Et comment avances-tu cela ? Y a-t-il une taupe venant tout droit de TS, comme tu le laisses entendre ?

#4211 16-07-2010 18:42:40

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

Ouaouh ! Amusement ABONDAMMENT et SANS LIMITE ! Grosse marave quoi !  cool

En tout cas tu as l'air de prendre ton pied devant ton PC, c'est le principal. Après tout si ce forum t'apporte bonheur et épanouissement c'est tout le mal que je te souhaite !  love Ça doit finir en conversations téléphonique pendant des heures tout ça mais je me passerai des détails ! smile Quelle chance tu as !

Et pas que sur ta personne.

T'imagine même pas. La bicrave est dans ma tête. wink
Ouais je prend mon pied quand je me connecte sur ce forum désormais. Imagine si tu te connectais en y étant "obligé" et que tu te faisais chier, je te plaindrais.
Eh puis bon quitte à perdre mon temps à surfer sur le net, autant s'éclater, obtenir bonheur et épanouissement, bref atteindre l'état de grâce ultime.
Allégation, supposition, outch ça mérite le ban ci bien.

PFL - NW

#4212 16-07-2010 18:43:58

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Mais enfin moi sa me fait plutot marrer, que vous venez provoquez car on "offre" encore 3pts a la Dutch de qui fait que votre titre vous allez l'avoir ou je pense (ekotto tes yeux y pleure mon enfant prend un mouchoir     )*

Je sais pas mais moi je suis pas Nw yikes

Ekotto a écrit:

Nous on n'a a donné d'objectif, la NW un objectif raisonné (la 4ème place je crois), vous le titre

Je sais pas qui de nous 2 prend le jeu le plus au serieux, nous on s'en fous on se prend pas la tête, je vois pas d'ou on prend le jeu au sérieux neutral

#4213 16-07-2010 18:44:44

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

rom-du-59770 a écrit:

Ekotto a écrit:

vitoo007 a écrit:

Et comment avances-tu cela ? Y a-t-il une taupe venant tout droit de TS, comme tu le laisses entendre ?

A vous voir poster mes phrases de l'an dernier, c'est pas dur à deviner. De plus, tu demandes comment j'avance ça, je dirai une connerie, tu chercherai pas à savoir pourquoi je dis ça. Merci de t'avoir vendu smile

Dans notre équipe ta plus qu'une taupe, ta pas mal de membre de la NW donc ta un bon ta de personnes que j'ai décrit au dessus wink

Sangetor.net

#4214 16-07-2010 18:46:49

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

loicm a écrit:

Ça doit finir en conversations téléphonique pendant des heures tout ça mais je me passerai des détails ! smile

Nan, on est pas des nazes à la NW, on va se rencontrer avec Hala carrément, le téléphone c'est dépassé. roll

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#4215 16-07-2010 18:47:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

gone44 a écrit:

Ekotto a écrit:

Ekotto a écrit:

Je sais pas qui de nous 2 prend le jeu le plus au serieux, nous on s'en fous on se prend pas la tête, je vois pas d'ou on prend le jeu au sérieux neutral

Parle pour toi.
Nous on ce prend en rien au sérieux, dire qu'on va finir top 3 c'est pas ce prendre au sérieux, on à une bonne équipe je vois pas pourquoi on dirait qu'on va finir 6 ème sur 7 équipe active.

Sangetor.net

#4216 16-07-2010 18:48:37

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Coach-Benji a écrit:

loicm a écrit:

Ça doit finir en conversations téléphonique pendant des heures tout ça mais je me passerai des détails ! smile

Nan, on est pas des nazes à la NW, on va se rencontrer avec Hala carrément, le téléphone c'est dépassé. roll

T'as oublié la surprise que tu fais à Dani. roll

PFL - NW

#4217 16-07-2010 18:49:09

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

gone44 a écrit:

Ekotto a écrit:

Ekotto a écrit:

Parle pour toi.
Nous on ce prend en rien au sérieux, dire qu'on va finir top 3 c'est pas ce prendre au sérieux, on à une bonne équipe je vois pas pourquoi on dirait qu'on va finir 6 ème sur 7 équipe active.

Alors pourquoi tu a mis plusieurs fois que vous allez facilement avoir le titre  lol lol lol
Halamario ta même dit "Alors Ekotto on a révisé ces ambitions a la baisse?"
Après votre défaite pour réagir a ta phrase qui disait que vous auriez le titre wink
Bizarre on passe de 1er a 3ème

et j'ai jamais dit que vous alliez faire 6 ou 7ème j'ai juste dit que vous aurez pas le titre (donc second wink )

Dernière modification par gone44 (16-07-2010 18:50:16)

#4218 16-07-2010 18:50:30

loicm
Modérateur
Serveur 1

Halamario a écrit:

T'imagine même pas. La bicrave est dans ma tête. wink
Ouais je prend mon pied quand je me connecte sur ce forum désormais. Imagine si tu te connectais en y étant "obligé" et que tu te faisais chier, je te plaindrais.
Eh puis bon quitte à perdre mon temps à surfer sur le net, autant s'éclater, obtenir bonheur et épanouissement, bref atteindre l'état de grâce ultime.
Allégation, supposition, outch ça mérite le ban ci bien.

lol

Je me serrai arrêté à détente personnellement pour caractériser ce forum mais si celui ci t'apporte tout cela alors tant mieux, je suis même sur que tu ne passes pas de ci bon moments avec tes amis " IRL " j'entends par là ceux que tu n'aurais pas rencontré via ce forum. smile Enfin encore faut il en avoir ci bien.  hmm

#4219 16-07-2010 18:50:30

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

Halamario a écrit:

Coach-Benji a écrit:

loicm a écrit:

Oui mais Dany je le connais pas de FL. Même si à mon avis on va faire une réunion extraordinaire sur la PFL, conclue par une affiche avec un "dédicace à tous nos PFL <3", n'est-ce-pas Halamario ? wink

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#4220 16-07-2010 18:50:38

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Halamario a écrit:

C'est mal rapporter en plus.

J'ai dis "je poste pas en premier sinon halamario va encore devenir tout rouge" !

Quitte à balancer, autant bien le faire le membre de la FLK wink

Et qui crois-tu que c'est ? wink

Coach-Benji a écrit:

Halamario a écrit:

Coach-Benji a écrit:

Oui mais Dany je le connais pas de FL. Même si à mon avis on va faire une réunion extraordinaire sur la PFL, conclue par une affiche avec un "dédicace à tous nos PFL <3", n'est-ce-pas Halamario ? wink

Oublie pas la décidasse à Valounet et si tu veux je te prête mon short bleu et mon tee-shirt rouge pour l'occasion. wink

Dernière modification par Halamario (16-07-2010 18:51:31)

PFL - NW

#4221 16-07-2010 18:52:11

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Ekotto a écrit:

A vous voir poster mes phrases de l'an dernier, c'est pas dur à deviner. De plus, tu demandes comment j'avance ça, je dirai une connerie, tu chercherai pas à savoir pourquoi je dis ça. Merci de t'avoir vendu smile

Ekotto, tu devrais limiter tes débilités. Si j'aurai fini ma phrase par un "ou un ramassis de suppositions de ton imagination débordante.", qu'aurais-tu répondu ? Une taupe peut-être quelqu'un qui, grâce à son accès à Pourlol, pourrait rapporter des propos vrais ou faux, vu qu'aucun d'entre vous ne pourrait aller vérifier les sources. Cogite la dessus Sherlock.
La NW serait tombée bien bas si elle passait son temps à insulter les débiles de FL, tu ne crois pas ?

Sinon, sur TS, seuls Fbands, JF et Fabom sont là. C'est vrai que la plupart aurait bien intérêt à te rapporter le contenu de Pourlol...

#4222 16-07-2010 18:52:22

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

L'objectif est monter en ligue1

Top 3 ne veut pas dire jouer la troisième places.... roll

Après, je pouvais pas deviner que la dutch allait être aussi forte, car y sont plus mauvais que nous en note.

Personnellement montre moi un poste ou je dis que nous serons facilement premier et après tu pourras dire que j'ai sortie cette phrase wink

Sangetor.net

#4223 16-07-2010 18:53:00

loicm
Modérateur
Serveur 1

Coach-Benji a écrit:

Foot-Land c'est vraiment THE site quoi !  love Même Meetic a du soucis à se faire maintenant ! smile

#4224 16-07-2010 18:54:25

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Personnellement montre moi un poste ou je dis que nous serons facilement premier et après tu pourras dire que j'ai sortie cette phrase wink

Faut que je cherche sa mais sa vas etre dur car tu poste beaucoup  lol lol lol

Hala si tu peux venir a mon secourt pour lui rafraichir la mémoire  lol

#4225 16-07-2010 18:55:03

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

rom-du-59770 a écrit:

Ekotto a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Ekotto, tu devrais limiter tes débilités. Si j'aurai fini ma phrase par un "ou un ramassis de suppositions de ton imagination débordante.", qu'aurais-tu répondu ? Une taupe peut-être quelqu'un qui, grâce à son accès à Pourlol, pourrait rapporter des propos vrais ou faux, vu qu'aucun d'entre vous ne pourrait aller vérifier les sources. Cogite la dessus Sherlock.
La NW serait tombée bien bas si elle passait son temps à insulter les débiles de FL, tu ne crois pas ?

Sinon, sur TS, seuls Fbands, JF et Fabom sont là. C'est vrai que la plupart aurait bien intérêt à te rapporter le contenu de Pourlol...

Cette phrase me fait rire....car tout le monde sait que vous avez un topic pour m'insulter moi je dirai même gregzz...j'ajouterai maintenant KEVYN. vue comment vous le portez dans votre cœur maintenant

Si j'ai bien compris Pourlol est votre forum ? Fin je suppose....

Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot