Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 167 168 169 170 171 … 237
Discussion fermée
Halamario a écrit:
Kevyn. a écrit:
Pas une, des
C'est embêtant que tu ne puisses pas participer au jeu qui porte ton pseudo.
Ou comment retourner sa chemise, honnêtement. Passer du gentil membre qui finis modérateur, bannis sévèrement les rebelles pour intégrer PFL et NW et demander à être destituer pour moi c'est une post crise d'adolescent.
loicm a écrit:
Halamario a écrit:
Kevyn. a écrit:
Pas une, des
C'est embêtant que tu ne puisses pas participer au jeu qui porte ton pseudo.
Ou comment retourner sa chemise, honnêtement. Passer du gentil membre qui finis modérateur, bannis sévèrement les rebelles pour intégrer PFL et NW et demander à être destituer pour moi c'est une post crise d'adolescent.
Plutôt "comment trouver une réelle source d'amusement et ce abondamment et sans limite", ça sonne mieux et c'est plus juste.
Au fait, tu me donneras tes heures de consultation et tes tarifs, je sens que tu peux m'apprendre plein de choses sur ma personne.
Mais enfin moi sa me fait plutot marrer, que vous venez provoquez car on "offre" encore 3pts a la Dutch de qui fait que votre titre vous allez l'avoir ou je pense (ekotto tes yeux y pleure mon enfant prend un mouchoir )*
Enfin bon c'est de bonne guerre.
C'est votre nouveau délire à la NW de ressortir mes anciennes phrases ?
Nous on n'a a donné d'objectif, la NW un objectif raisonné (la 4ème place je crois), vous le titre
donc on verra qui passera pour un con au final
Encore un qui prend le jeu au sérieux
Tiens, une balance sur le forum NW. Me semble qu'il y a un commandement NW (écrit par toi, au passage) qui interdit de parler à l'extérieur de ce qu'il se passe sur le forum NW sous peine de renvoi. Eh puis bon, ce n'est qu'un juste retour des choses et tu es au-dessus de ça, non ? Apparemment non.
Je peux pas voir le forum NW, mais c'est pas dur à comprendre ce que vous faites là bas.
Insulter les gens, faire des copier coller pour montrer une faute de frappe, ou d'orthographe.
Fin bref va vite montrer ton niveau, en faisant un "citer" de mon écrit, pour le montrer à tes nouveaux amis, qu'il y à quelque mois t'insulter.
Dernière modification par Ekotto (16-07-2010 18:34:54)
vitoo007 a écrit:
A vous entendre, on est des monstres à la NW. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Personne n'a dit ça, à nous entendre vous êtes de gros gamins, qui s'amusent à insulter les gens sur un forum externe.
Voilà plutôt comment je vous définirez
gone44 a écrit:
Loic il est jaloux
Mais tellement, c'est un rêve absolu !
Halamario a écrit:
Plutôt "comment trouver une réelle source d'amusement et ce abondamment et sans limite", ça sonne mieux et c'est plus juste.
Au fait, tu me donneras tes heures de consultation et tes tarifs, je sens que tu peux m'apprendre plein de choses sur ma personne.
Ouaouh ! Amusement ABONDAMMENT et SANS LIMITE ! Grosse marave quoi !
En tout cas tu as l'air de prendre ton pied devant ton PC, c'est le principal. Après tout si ce forum t'apporte bonheur et épanouissement c'est tout le mal que je te souhaite ! Ça doit finir en conversations téléphonique pendant des heures tout ça mais je me passerai des détails ! Quelle chance tu as !
Et pas que sur ta personne.
Halamario a écrit:
- Kevyn: "on va faire la chaîne [...]"
- Ekotto: "Ouais mais je poste pas en premier, sinon j'vais m'faire engueuler"
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
C'est mal rapporter en plus.
J'ai dis "je poste pas en premier sinon halamario va encore devenir tout rouge" !
Quitte à balancer, autant bien le faire le membre de la FLK
Ekotto a écrit:
vitoo007 a écrit:
A vous entendre, on est des monstres à la NW. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Personne n'a dit ça, à nous entendre vous êtes de gros gamins, qui s'amusent à insulter les gens sur un forum externe.
Voilà plutôt comment je vous définirez
Et comment avances-tu cela ? Y a-t-il une taupe venant tout droit de TS, comme tu le laisses entendre ?
loicm a écrit:
Ouaouh ! Amusement ABONDAMMENT et SANS LIMITE ! Grosse marave quoi !
En tout cas tu as l'air de prendre ton pied devant ton PC, c'est le principal. Après tout si ce forum t'apporte bonheur et épanouissement c'est tout le mal que je te souhaite ! Ça doit finir en conversations téléphonique pendant des heures tout ça mais je me passerai des détails ! Quelle chance tu as !
Et pas que sur ta personne.
T'imagine même pas. La bicrave est dans ma tête.
Ouais je prend mon pied quand je me connecte sur ce forum désormais. Imagine si tu te connectais en y étant "obligé" et que tu te faisais chier, je te plaindrais.
Eh puis bon quitte à perdre mon temps à surfer sur le net, autant s'éclater, obtenir bonheur et épanouissement, bref atteindre l'état de grâce ultime.
Allégation, supposition, outch ça mérite le ban ci bien.
Ekotto a écrit:
Mais enfin moi sa me fait plutot marrer, que vous venez provoquez car on "offre" encore 3pts a la Dutch de qui fait que votre titre vous allez l'avoir ou je pense (ekotto tes yeux y pleure mon enfant prend un mouchoir )*
Enfin bon c'est de bonne guerre.C'est votre nouveau délire à la NW de ressortir mes anciennes phrases ?
Je sais pas mais moi je suis pas Nw
Ekotto a écrit:
Nous on n'a a donné d'objectif, la NW un objectif raisonné (la 4ème place je crois), vous le titre
donc on verra qui passera pour un con au finalEncore un qui prend le jeu au sérieux
Je sais pas qui de nous 2 prend le jeu le plus au serieux, nous on s'en fous on se prend pas la tête, je vois pas d'ou on prend le jeu au sérieux
rom-du-59770 a écrit:
Ekotto a écrit:
vitoo007 a écrit:
Voilà plutôt comment je vous définirezEt comment avances-tu cela ? Y a-t-il une taupe venant tout droit de TS, comme tu le laisses entendre ?
A vous voir poster mes phrases de l'an dernier, c'est pas dur à deviner. De plus, tu demandes comment j'avance ça, je dirai une connerie, tu chercherai pas à savoir pourquoi je dis ça. Merci de t'avoir vendu
Dans notre équipe ta plus qu'une taupe, ta pas mal de membre de la NW donc ta un bon ta de personnes que j'ai décrit au dessus
loicm a écrit:
Ça doit finir en conversations téléphonique pendant des heures tout ça mais je me passerai des détails !
Nan, on est pas des nazes à la NW, on va se rencontrer avec Hala carrément, le téléphone c'est dépassé.
gone44 a écrit:
Ekotto a écrit:
Enfin bon c'est de bonne guerre.C'est votre nouveau délire à la NW de ressortir mes anciennes phrases ?
Je sais pas mais moi je suis pas Nw
Ekotto a écrit:
donc on verra qui passera pour un con au finalEncore un qui prend le jeu au sérieux
Je sais pas qui de nous 2 prend le jeu le plus au serieux, nous on s'en fous on se prend pas la tête, je vois pas d'ou on prend le jeu au sérieux
Parle pour toi.
Nous on ce prend en rien au sérieux, dire qu'on va finir top 3 c'est pas ce prendre au sérieux, on à une bonne équipe je vois pas pourquoi on dirait qu'on va finir 6 ème sur 7 équipe active.
Coach-Benji a écrit:
loicm a écrit:
Ça doit finir en conversations téléphonique pendant des heures tout ça mais je me passerai des détails !
Nan, on est pas des nazes à la NW, on va se rencontrer avec Hala carrément, le téléphone c'est dépassé.
T'as oublié la surprise que tu fais à Dani.
Ekotto a écrit:
gone44 a écrit:
Ekotto a écrit:
C'est votre nouveau délire à la NW de ressortir mes anciennes phrases ?Je sais pas mais moi je suis pas Nw
Ekotto a écrit:
Encore un qui prend le jeu au sérieux
Parle pour toi.
Nous on ce prend en rien au sérieux, dire qu'on va finir top 3 c'est pas ce prendre au sérieux, on à une bonne équipe je vois pas pourquoi on dirait qu'on va finir 6 ème sur 7 équipe active.
Alors pourquoi tu a mis plusieurs fois que vous allez facilement avoir le titre
Halamario ta même dit "Alors Ekotto on a révisé ces ambitions a la baisse?"
Après votre défaite pour réagir a ta phrase qui disait que vous auriez le titre
Bizarre on passe de 1er a 3ème
et j'ai jamais dit que vous alliez faire 6 ou 7ème j'ai juste dit que vous aurez pas le titre (donc second )
Dernière modification par gone44 (16-07-2010 18:50:16)
Halamario a écrit:
T'imagine même pas. La bicrave est dans ma tête.
Ouais je prend mon pied quand je me connecte sur ce forum désormais. Imagine si tu te connectais en y étant "obligé" et que tu te faisais chier, je te plaindrais.
Eh puis bon quitte à perdre mon temps à surfer sur le net, autant s'éclater, obtenir bonheur et épanouissement, bref atteindre l'état de grâce ultime.
Allégation, supposition, outch ça mérite le ban ci bien.
Je me serrai arrêté à détente personnellement pour caractériser ce forum mais si celui ci t'apporte tout cela alors tant mieux, je suis même sur que tu ne passes pas de ci bon moments avec tes amis " IRL " j'entends par là ceux que tu n'aurais pas rencontré via ce forum. Enfin encore faut il en avoir ci bien.
Halamario a écrit:
Coach-Benji a écrit:
loicm a écrit:
T'as oublié la surprise que tu fais à Dani.
Oui mais Dany je le connais pas de FL. Même si à mon avis on va faire une réunion extraordinaire sur la PFL, conclue par une affiche avec un "dédicace à tous nos PFL <3", n'est-ce-pas Halamario ?
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
- Kevyn: "on va faire la chaîne [...]"
- Ekotto: "Ouais mais je poste pas en premier, sinon j'vais m'faire engueuler"
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gifC'est mal rapporter en plus.
J'ai dis "je poste pas en premier sinon halamario va encore devenir tout rouge" !
Quitte à balancer, autant bien le faire le membre de la FLK
Et qui crois-tu que c'est ?
Coach-Benji a écrit:
Halamario a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Nan, on est pas des nazes à la NW, on va se rencontrer avec Hala carrément, le téléphone c'est dépassé.T'as oublié la surprise que tu fais à Dani.
Oui mais Dany je le connais pas de FL. Même si à mon avis on va faire une réunion extraordinaire sur la PFL, conclue par une affiche avec un "dédicace à tous nos PFL <3", n'est-ce-pas Halamario ?
Oublie pas la décidasse à Valounet et si tu veux je te prête mon short bleu et mon tee-shirt rouge pour l'occasion.
Dernière modification par Halamario (16-07-2010 18:51:31)
Ekotto a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ekotto a écrit:
Voilà plutôt comment je vous définirezEt comment avances-tu cela ? Y a-t-il une taupe venant tout droit de TS, comme tu le laisses entendre ?
A vous voir poster mes phrases de l'an dernier, c'est pas dur à deviner. De plus, tu demandes comment j'avance ça, je dirai une connerie, tu chercherai pas à savoir pourquoi je dis ça. Merci de t'avoir vendu
Ekotto, tu devrais limiter tes débilités. Si j'aurai fini ma phrase par un "ou un ramassis de suppositions de ton imagination débordante.", qu'aurais-tu répondu ? Une taupe peut-être quelqu'un qui, grâce à son accès à Pourlol, pourrait rapporter des propos vrais ou faux, vu qu'aucun d'entre vous ne pourrait aller vérifier les sources. Cogite la dessus Sherlock.
La NW serait tombée bien bas si elle passait son temps à insulter les débiles de FL, tu ne crois pas ?
Sinon, sur TS, seuls Fbands, JF et Fabom sont là. C'est vrai que la plupart aurait bien intérêt à te rapporter le contenu de Pourlol...
L'objectif est monter en ligue1
Top 3 ne veut pas dire jouer la troisième places....
Après, je pouvais pas deviner que la dutch allait être aussi forte, car y sont plus mauvais que nous en note.
Personnellement montre moi un poste ou je dis que nous serons facilement premier et après tu pourras dire que j'ai sortie cette phrase
Coach-Benji a écrit:
Foot-Land c'est vraiment THE site quoi ! Même Meetic a du soucis à se faire maintenant !
Ekotto a écrit:
Personnellement montre moi un poste ou je dis que nous serons facilement premier et après tu pourras dire que j'ai sortie cette phrase
Faut que je cherche sa mais sa vas etre dur car tu poste beaucoup
Hala si tu peux venir a mon secourt pour lui rafraichir la mémoire
rom-du-59770 a écrit:
Ekotto a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Et comment avances-tu cela ? Y a-t-il une taupe venant tout droit de TS, comme tu le laisses entendre ?A vous voir poster mes phrases de l'an dernier, c'est pas dur à deviner. De plus, tu demandes comment j'avance ça, je dirai une connerie, tu chercherai pas à savoir pourquoi je dis ça. Merci de t'avoir vendu
Ekotto, tu devrais limiter tes débilités. Si j'aurai fini ma phrase par un "ou un ramassis de suppositions de ton imagination débordante.", qu'aurais-tu répondu ? Une taupe peut-être quelqu'un qui, grâce à son accès à Pourlol, pourrait rapporter des propos vrais ou faux, vu qu'aucun d'entre vous ne pourrait aller vérifier les sources. Cogite la dessus Sherlock.
La NW serait tombée bien bas si elle passait son temps à insulter les débiles de FL, tu ne crois pas ?
Sinon, sur TS, seuls Fbands, JF et Fabom sont là. C'est vrai que la plupart aurait bien intérêt à te rapporter le contenu de Pourlol...
Cette phrase me fait rire....car tout le monde sait que vous avez un topic pour m'insulter moi je dirai même gregzz...j'ajouterai maintenant KEVYN. vue comment vous le portez dans votre cœur maintenant
Si j'ai bien compris Pourlol est votre forum ? Fin je suppose....
Discussion fermée
Pages: 1 … 167 168 169 170 171 … 237