Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4176 16-07-2010 01:53:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: L'Entente Foot-landaise

fbands a écrit:

Halamario a écrit:

Et surtout que c'est qu'un jeu quoi. roll

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Du lourd  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#4177 16-07-2010 02:01:47

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T

Halamario a écrit:

Et surtout que c'est qu'un jeu quoi. roll

raison de plus pour pas pleurer  lol lol lol

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#4178 16-07-2010 02:15:19

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Vous avez effectué un entrainement Physique et reçu une augmentation de la condition de 10.

Tip-top.

Dernière modification par Halamario (16-07-2010 02:20:24)

PFL - NW

#4179 16-07-2010 04:05:21

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

fbands a écrit:

sysy-fc a écrit:

fbands a écrit:

dsl je suis pas aussi bon que toi sad    le plus drole c'est de savoir qu'on est génial mais de pas pouvoir le montrer hmm  vraiment tu loupe quelque chose greg wink

non mais rien a ciré de ton blabla julien , tu t'acharnes depuis un moment sur moi et j'en ai strictement rien a kaké ^^
tu prends du plaisir ? tant mieux je m'en aperçois meme pas  lol

un dicton chez nous qui dit : "quand je vois ta geul .. Je prends mon Cul pour une Star"  tu comprend mieux comme sa ce que je pense vis a vis de toi ?  smack love

wink moi aussi je t'aime mon freere , vient la que je t'embrasse  love

Le retour.

#4180 16-07-2010 07:12:16

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

Ekotto a écrit:

Oui,
Seulement moi j'essaye pas de passer pour un "grand" je suis sur le forum pour m'amuser, et vous êtes très peut à ne pas l'avoir encore compris wink

Ekotto a écrit:

Ok,
J'avais arrêter d'être sur ton dos, mais comme ça semble te manquer vais revenir smile

Tu es plutôt sur le forum pour importuner  les gens et non pour t'amuser .

Dernière modification par dixier (16-07-2010 07:15:12)

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#4181 16-07-2010 10:07:46

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Halamario a écrit:

Vous avez effectué un entrainement Physique et reçu une augmentation de la condition de 10.

Tip-top.

sai alèatoire aussi le physio ?

#4182 16-07-2010 10:16:27

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

chapiteau5 a écrit:

Halamario a écrit:

Tip-top.

non sa dépend de ton endurance je croit mais en général tu remonte de 10 pts en moyenne , apres sa peut faire 5 pts de remonter et la hmm

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#4183 16-07-2010 10:18:52

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

ok merci

#4184 16-07-2010 12:22:17

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

chapiteau5 a écrit:

Halamario a écrit:

Tip-top.

Oui c'est alèatoire, comme tout le jeu wink

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#4185 16-07-2010 12:40:53

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

fbands a écrit:

chapiteau5 a écrit:

Halamario a écrit:

Tip-top.

non sa dépend de ton endurance je croit mais en général tu remonte de 10 pts en moyenne , apres sa peut faire 5 pts de remonter et la hmm

J'ai toujours eu neuf, sauf une fois où j'ai obtenu une augmentation de douze. Je ne touche pratiquement jamais à l'endurance, donc ça doit être ça, oui.

#4186 16-07-2010 13:20:50

wwedamien
Invité
Serveur 1
Site web

Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,07.

yikes

Salut tout le monde, vous allez bien ?

WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

#4187 16-07-2010 13:30:27

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

wwedamien a écrit:

Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,07.

yikes

Salut tout le monde, vous allez bien ?

Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0.41  hmm

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#4188 16-07-2010 17:31:02

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

dixier a écrit:

Ekotto a écrit:

Oui,
Seulement moi j'essaye pas de passer pour un "grand" je suis sur le forum pour m'amuser, et vous êtes très peut à ne pas l'avoir encore compris wink

Ekotto a écrit:

Ok,
J'avais arrêter d'être sur ton dos, mais comme ça semble te manquer vais revenir smile

Tu es plutôt sur le forum pour importuner  les gens et non pour t'amuser .

Et alors ?
C'est bien ce que je viens de dire, ça m'amuse les personnes comme ça, qui prennent un jeu super au sérieux, ou qui pensent qu'on est dnas la vie comme dans un jeu.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#4189 16-07-2010 17:52:21

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Je trouve sa drole quand même que les flk viennent nous provoquer car on leurs a rien fait neutral
Que ce soit la NW par raport a lundi pourquoi pas, mais la flk je vois pas.

En plus kevyn qui passe son temps a critiquer la PFL et qui fait des chaînes comme eux j'adore  love

Mais enfin moi sa me fait plutot marrer, que vous venez provoquez car on "offre" encore 3pts a la Dutch de qui fait que votre titre vous allez l'avoir ou je pense (ekotto tes yeux y pleure mon enfant prend un mouchoir smile  lol lol lol)*
Enfin bon c'est de bonne guerre.

Nous on n'a a donné d'objectif, la NW un objectif raisonné (la 4ème place je crois), vous le titre
donc on verra qui passera pour un con au final  cool cool

*==> Dédicace à Halamario  big_smile

EDIT: Quitte a chambrer... Vous auriez pus attendre la semaine prochaine quand même
Par ce que 1pt de pris par nous = le titre envolé pour vous quasiment big_smile
A méditer wink

Dernière modification par gone44 (16-07-2010 17:53:16)

#4190 16-07-2010 17:56:59

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Quand tu vois ce que je prend dans la gueule sur le forum NW, je peux bien faire une petite chaine pour Halamario cheri wink

-                  → KvTм

- • Membre CJB & Manager TNT < '

#4191 16-07-2010 17:59:16

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Nan mais bon après ne dit pas que les chaines des NW sont débile vu que tu en fait autant neutral

Enfin bon moi je m'en fous après tout ^^, amusez vous les gamins le topic est a vous wink

Dernière modification par gone44 (16-07-2010 17:59:50)

#4192 16-07-2010 18:00:02

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge

Kevyn. a écrit:

Quand tu vois ce que je prend dans la gueule sur le forum NW, je peux bien faire une petite chaine pour Halamario cheri wink

ouais mais pas mal n'ont rien a voir avec la PFL de 1 ,
et de 2 ce topic ci n'est pas la PFL ou NW

donc ton delire de chaine " halamario pleure pas ", tu le fais sur ton topic limite.

un peu casse pied vos gamineries la hmm

limite tu ouvre un topic avec en titre "Foutage de geul"  et tu t'amuse la bas ^^

Dernière modification par sysy-fc (16-07-2010 18:01:25)

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

#4193 16-07-2010 18:04:39

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

gone44 a écrit:

Nan mais bon après ne dit pas que les chaines des NW sont débile vu que tu en fait autant neutral

Enfin bon moi je m'en fous après tout ^^, amusez vous les gamins le topic est a vous wink

J'en fait autant ? C'est l'unique fois que je l'ai fait. Généralise pas mon Gonounet ! tongue

Et puis Hala est venu taquiner l'autre jour, nous aussi on vient taquiné sauf que vous le prenez mal ! ^^

#4194 16-07-2010 18:05:01

loicm
Modérateur
Serveur 1

gone44 a écrit:

Je trouve sa drole quand même que les flk viennent nous provoquer car on leurs a rien fait neutral

Tu as du rater des épisodes alors, nos victoires c'est régulièrement de la chance, on ne montera pas, on est pas assez bon, vous êtes meilleur que nous etc etc .. Alors quand on a l'occasion de vous la boucler c'est plaisant pour ne pas dire jouissif ! smile

gone44 a écrit:

Mais enfin moi sa me fait plutot marrer, que vous venez provoquez car on "offre" encore 3pts a la Dutch de qui fait que votre titre vous allez l'avoir ou je pense (ekotto tes yeux y pleure mon enfant prend un mouchoir smile  lol lol lol)*

On est à deux points, les deux premiers on une chance de monter donc tu sais rien n'est encore fait. Puis ce qui me fait plutot marrer moi c'est que si on reste en L2 la saison prochaine et bien vous ne pourrez encore pas monter, logique puisque l'on est plus fort ! cool

Nous on n'a a donné d'objectif, la NW un objectif raisonné (la 4ème place je crois), vous le titre
donc on verra qui passera pour un con au final  cool cool

On a pas 6 mois de jeu de plus que vous hein, donc même si on ne monte pas ce ne serra pas un drame tant que l'on est meilleure équipe FL !  wink

Ah puis j'oubliais.

Pleure pas halamario.

( Et non, je ne suis pas un mouton je suis de l'autre coté de la barrière cette fois, avoué que c'est con vos chaines !  wink )

#4195 16-07-2010 18:15:29

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

gone44 a écrit:

Tu as du rater des épisodes alors, nos victoires c'est régulièrement de la chance, on ne montera pas, on est pas assez bon, vous êtes meilleur que nous etc etc .. Alors quand on a l'occasion de vous la boucler c'est plaisant pour ne pas dire jouissif ! smile

Bon alors moi, en l'occurence je vous ait rien fait tongue
Ensuite après votre défaite, la seule chose qui c'est passé c'est Hala qui a dit a ekotto "vous avez revu vos ambitions a la baisse", normal il dit depuis des semaine que la flk aura le titre limite rasera tout sur son passage...
Donc Vous perdez Hala réagit...
et c'était entre ekotto et Hala, je vois pas ce qu'on a faire les autres moutons...

Et puis ensuite vous nous la bouclez, pas car nous on a jamais dit que on vas gagner le titre, nous on a annoncé timidement la 5ème place avant la saison.

Que vous monterez pas j'en sais rien, mais le titre vous l'aurez pas neutral
Et peut etre que dans les débuts on a dit que vous aviez de la chance mais bon dernierement rien de mon coté neutral

gone44 a écrit:

On est à deux points, les deux premiers on une chance de monter donc tu sais rien n'est encore fait. Puis ce qui me fait plutot marrer moi c'est que si on reste en L2 la saison prochaine et bien vous ne pourrez encore pas monter, logique puisque l'on est plus fort ! cool

Si vous montez pas, peut etre, mais enfin aujourd'hui vous etes plus fort (enfin quoi qu'on a pas forcement de preuve tu pourra le dire vendredi si tu veux smile), mais l'année prochaine la tendance peut s'inversé
car depuis notre premier match on a beaucoup progréssé.

On a pas 6 mois de jeu de plus que vous hein, donc même si on ne monte pas ce ne serra pas un drame tant que l'on est meilleure équipe FL !

Enfin quelque chose de raisonnable!!!
Plus raisonnable que de dire que vous défoncerez tous et que vous aurez le titre smile

Pleure pas Halamario

Et merde moi qui pensait parlé a quelqu'un de raisonnable c'est raté neutral
La prochaine fois je lirais pas la fin neutral
A moins que sophie puisse réhaussé le niveau ? big_smile

( Et non, je ne suis pas un mouton je suis de l'autre coté de la barrière cette fois, avoué que c'est con vos chaines !  wink )

Pour toi j'utiliserai l'adjectif chèvre big_smile

Dernière modification par gone44 (16-07-2010 18:18:05)

#4196 16-07-2010 18:18:11

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Kevyn. a écrit:

Tiens, une balance sur le forum NW. Me semble qu'il y a un commandement NW (écrit par toi, au passage) qui interdit de parler à l'extérieur de ce qu'il se passe sur le forum NW sous peine de renvoi. Eh puis bon, ce n'est qu'un juste retour des choses et tu es au-dessus de ça, non ? Apparemment non. big_smile

PFL - NW

#4197 16-07-2010 18:22:09

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Site web

Pas une, des winkwink

#4198 16-07-2010 18:23:37

loicm
Modérateur
Serveur 1

gone44 a écrit:

Bon alors moi, en l'occurence je vous ait rien fait tongue
Ensuite après votre défaite, la seule chose qui c'est passé c'est Hala qui a dit a ekotto "vous avez revu vos ambitions a la baisse", normal il dit depuis des semaine que la flk aura le titre limite rasera tout sur son passage...
Donc Vous perdez Hala réagit...
et c'était entre ekotto et Hala, je vois pas ce qu'on a faire les autres moutons...

Et puis ensuite vous nous la bouclez, pas car nous on a jamais dit que on vas gagner le titre, nous on a annoncé timidement la 5ème place avant la saison.

Que vous monterez pas j'en sais rien, mais le titre vous l'aurez pas neutral
Et peut etre que dans les débuts on a dit que vous aviez de la chance mais bon dernierement rien de mon coté neutral

Mais pourquoi ne l'aurait on pas ? On est 3 eme à 2 points du leader ! Ensuite admettons que l'on ne soit pas champion, c'est quand même pas un mal d'avoir des objectifs ambitieux ! On a bien le droit de se fixer des objectifs élevés, de plus ce n'est pas le titre que nous jouons mais bien la monté ! On aurait du dire quoi ? Oh on vise une 3 eme place .. Ok super, quand on sais que les 2 premiers peuvent monter et que les équipes sont abordables je ne vois pas en quoi c'est impossible de passer devant l'une ou l'autre pourquoi se contenter d'une 3 eme place ?

La 1 ere saison en L2 on a récupéré la team au fin fond du classement et on l'a emmenée à la 3 eme place, c'est normal que avec le temps on ai des objectifs à la hausse et à la hausse c'est 2 eme ou 1 er ... Comme vous la saison prochaine ce ne serra surement pas la 5 eme place. roll

Si vous montez pas, peut etre, mais enfin aujourd'hui vous etes plus fort (enfin quoi qu'on a pas forcement de preuve tu pourra le dire vendredi si tu veux smile), mais l'année prochaine la tendance peut s'inversé
car depuis notre premier match on a beaucoup progréssé.

Tout ne va pas se jouer sur un match mais ça peut être une information oui, ce que je vois aujourd'hui c'est que l'on est devant vous et largement donc on est plus fort, ça s'arrête là.

Et merde moi qui pensait parlé a quelqu'un de raisonnable c'est raté neutral
La prochaine fois je lirais pas la fin neutral
A moins que sophie puisse réhaussé le niveau ? big_smile

C'est chiant ce genre de chaines hein ? Pourtant c'est ce que l'on subit régulièrement en tant que modérateurs et quand on vous demande de cesser rien n'y fait. wink

Ne pas faire aux autres ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse. A méditer.

#4199 16-07-2010 18:24:17

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Kevyn. a écrit:

Pas une, des winkwink

C'est embêtant que tu ne puisses pas participer au jeu qui porte ton pseudo. wink

PFL - NW

#4200 16-07-2010 18:25:15

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Halamario a écrit:

Kevyn. a écrit:

Tiens, une balance sur le forum NW. Me semble qu'il y a un commandement NW (écrit par toi, au passage) qui interdit de parler à l'extérieur de ce qu'il se passe sur le forum NW sous peine de renvoi. Eh puis bon, ce n'est qu'un juste retour des choses et tu es au-dessus de ça, non ? Apparemment non. big_smile

Et puis bon, Hala a pris bien plus cher. x)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot