Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 166 167 168 169 170 … 237
Discussion fermée
fbands a écrit:
Halamario a écrit:
Et surtout que c'est qu'un jeu quoi.
Du lourd
Halamario a écrit:
Et surtout que c'est qu'un jeu quoi.
raison de plus pour pas pleurer
fbands a écrit:
sysy-fc a écrit:
fbands a écrit:
dsl je suis pas aussi bon que toi le plus drole c'est de savoir qu'on est génial mais de pas pouvoir le montrer vraiment tu loupe quelque chose gregnon mais rien a ciré de ton blabla julien , tu t'acharnes depuis un moment sur moi et j'en ai strictement rien a kaké ^^
tu prends du plaisir ? tant mieux je m'en aperçois meme pas
un dicton chez nous qui dit : "quand je vois ta geul .. Je prends mon Cul pour une Star" tu comprend mieux comme sa ce que je pense vis a vis de toi ?moi aussi je t'aime mon freere , vient la que je t'embrasse
Le retour.
Ekotto a écrit:
Oui,
Seulement moi j'essaye pas de passer pour un "grand" je suis sur le forum pour m'amuser, et vous êtes très peut à ne pas l'avoir encore compris
Ekotto a écrit:
Ok,
J'avais arrêter d'être sur ton dos, mais comme ça semble te manquer vais revenir
Tu es plutôt sur le forum pour importuner les gens et non pour t'amuser .
Dernière modification par dixier (16-07-2010 07:15:12)
Halamario a écrit:
Vous avez effectué un entrainement Physique et reçu une augmentation de la condition de 10.
Tip-top.
sai alèatoire aussi le physio ?
chapiteau5 a écrit:
Halamario a écrit:
Vous avez effectué un entrainement Physique et reçu une augmentation de la condition de 10.
Tip-top.
non sa dépend de ton endurance je croit mais en général tu remonte de 10 pts en moyenne , apres sa peut faire 5 pts de remonter et la
ok merci
chapiteau5 a écrit:
Halamario a écrit:
Tip-top.
Oui c'est alèatoire, comme tout le jeu
fbands a écrit:
chapiteau5 a écrit:
Halamario a écrit:
Tip-top.sai alèatoire aussi le physio ?
non sa dépend de ton endurance je croit mais en général tu remonte de 10 pts en moyenne , apres sa peut faire 5 pts de remonter et la
J'ai toujours eu neuf, sauf une fois où j'ai obtenu une augmentation de douze. Je ne touche pratiquement jamais à l'endurance, donc ça doit être ça, oui.
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,07.
Salut tout le monde, vous allez bien ?
wwedamien a écrit:
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 1,07.
Salut tout le monde, vous allez bien ?
Vous avez entrainé votre attirbut Vitesse et reçu une augmentation de 0.41
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui,
Seulement moi j'essaye pas de passer pour un "grand" je suis sur le forum pour m'amuser, et vous êtes très peut à ne pas l'avoir encore comprisEkotto a écrit:
Ok,
J'avais arrêter d'être sur ton dos, mais comme ça semble te manquer vais revenirTu es plutôt sur le forum pour importuner les gens et non pour t'amuser .
Et alors ?
C'est bien ce que je viens de dire, ça m'amuse les personnes comme ça, qui prennent un jeu super au sérieux, ou qui pensent qu'on est dnas la vie comme dans un jeu.
Je trouve sa drole quand même que les flk viennent nous provoquer car on leurs a rien fait
Que ce soit la NW par raport a lundi pourquoi pas, mais la flk je vois pas.
En plus kevyn qui passe son temps a critiquer la PFL et qui fait des chaînes comme eux j'adore
Mais enfin moi sa me fait plutot marrer, que vous venez provoquez car on "offre" encore 3pts a la Dutch de qui fait que votre titre vous allez l'avoir ou je pense (ekotto tes yeux y pleure mon enfant prend un mouchoir )*
Enfin bon c'est de bonne guerre.
Nous on n'a a donné d'objectif, la NW un objectif raisonné (la 4ème place je crois), vous le titre
donc on verra qui passera pour un con au final
*==> Dédicace à Halamario
EDIT: Quitte a chambrer... Vous auriez pus attendre la semaine prochaine quand même
Par ce que 1pt de pris par nous = le titre envolé pour vous quasiment
A méditer
Dernière modification par gone44 (16-07-2010 17:53:16)
Quand tu vois ce que je prend dans la gueule sur le forum NW, je peux bien faire une petite chaine pour Halamario cheri
Nan mais bon après ne dit pas que les chaines des NW sont débile vu que tu en fait autant
Enfin bon moi je m'en fous après tout ^^, amusez vous les gamins le topic est a vous
Dernière modification par gone44 (16-07-2010 17:59:50)
Kevyn. a écrit:
Quand tu vois ce que je prend dans la gueule sur le forum NW, je peux bien faire une petite chaine pour Halamario cheri
ouais mais pas mal n'ont rien a voir avec la PFL de 1 ,
et de 2 ce topic ci n'est pas la PFL ou NW
donc ton delire de chaine " halamario pleure pas ", tu le fais sur ton topic limite.
un peu casse pied vos gamineries la
limite tu ouvre un topic avec en titre "Foutage de geul" et tu t'amuse la bas ^^
Dernière modification par sysy-fc (16-07-2010 18:01:25)
gone44 a écrit:
Nan mais bon après ne dit pas que les chaines des NW sont débile vu que tu en fait autant
Enfin bon moi je m'en fous après tout ^^, amusez vous les gamins le topic est a vous
J'en fait autant ? C'est l'unique fois que je l'ai fait. Généralise pas mon Gonounet !
Et puis Hala est venu taquiner l'autre jour, nous aussi on vient taquiné sauf que vous le prenez mal ! ^^
gone44 a écrit:
Je trouve sa drole quand même que les flk viennent nous provoquer car on leurs a rien fait
Que ce soit la NW par raport a lundi pourquoi pas, mais la flk je vois pas.
Tu as du rater des épisodes alors, nos victoires c'est régulièrement de la chance, on ne montera pas, on est pas assez bon, vous êtes meilleur que nous etc etc .. Alors quand on a l'occasion de vous la boucler c'est plaisant pour ne pas dire jouissif !
gone44 a écrit:
Mais enfin moi sa me fait plutot marrer, que vous venez provoquez car on "offre" encore 3pts a la Dutch de qui fait que votre titre vous allez l'avoir ou je pense (ekotto tes yeux y pleure mon enfant prend un mouchoir )*
On est à deux points, les deux premiers on une chance de monter donc tu sais rien n'est encore fait. Puis ce qui me fait plutot marrer moi c'est que si on reste en L2 la saison prochaine et bien vous ne pourrez encore pas monter, logique puisque l'on est plus fort !
Nous on n'a a donné d'objectif, la NW un objectif raisonné (la 4ème place je crois), vous le titre
donc on verra qui passera pour un con au final
On a pas 6 mois de jeu de plus que vous hein, donc même si on ne monte pas ce ne serra pas un drame tant que l'on est meilleure équipe FL !
Ah puis j'oubliais.
Pleure pas halamario.
( Et non, je ne suis pas un mouton je suis de l'autre coté de la barrière cette fois, avoué que c'est con vos chaines ! )
loicm a écrit:
gone44 a écrit:
Que ce soit la NW par raport a lundi pourquoi pas, mais la flk je vois pas.Tu as du rater des épisodes alors, nos victoires c'est régulièrement de la chance, on ne montera pas, on est pas assez bon, vous êtes meilleur que nous etc etc .. Alors quand on a l'occasion de vous la boucler c'est plaisant pour ne pas dire jouissif !
Bon alors moi, en l'occurence je vous ait rien fait
Ensuite après votre défaite, la seule chose qui c'est passé c'est Hala qui a dit a ekotto "vous avez revu vos ambitions a la baisse", normal il dit depuis des semaine que la flk aura le titre limite rasera tout sur son passage...
Donc Vous perdez Hala réagit...
et c'était entre ekotto et Hala, je vois pas ce qu'on a faire les autres moutons...
Et puis ensuite vous nous la bouclez, pas car nous on a jamais dit que on vas gagner le titre, nous on a annoncé timidement la 5ème place avant la saison.
Que vous monterez pas j'en sais rien, mais le titre vous l'aurez pas
Et peut etre que dans les débuts on a dit que vous aviez de la chance mais bon dernierement rien de mon coté
gone44 a écrit:
On est à deux points, les deux premiers on une chance de monter donc tu sais rien n'est encore fait. Puis ce qui me fait plutot marrer moi c'est que si on reste en L2 la saison prochaine et bien vous ne pourrez encore pas monter, logique puisque l'on est plus fort !
Si vous montez pas, peut etre, mais enfin aujourd'hui vous etes plus fort (enfin quoi qu'on a pas forcement de preuve tu pourra le dire vendredi si tu veux ), mais l'année prochaine la tendance peut s'inversé
car depuis notre premier match on a beaucoup progréssé.
On a pas 6 mois de jeu de plus que vous hein, donc même si on ne monte pas ce ne serra pas un drame tant que l'on est meilleure équipe FL !
Enfin quelque chose de raisonnable!!!
Plus raisonnable que de dire que vous défoncerez tous et que vous aurez le titre
Pleure pas Halamario
Et merde moi qui pensait parlé a quelqu'un de raisonnable c'est raté
La prochaine fois je lirais pas la fin
A moins que sophie puisse réhaussé le niveau ?
( Et non, je ne suis pas un mouton je suis de l'autre coté de la barrière cette fois, avoué que c'est con vos chaines ! )
Pour toi j'utiliserai l'adjectif chèvre
Dernière modification par gone44 (16-07-2010 18:18:05)
Kevyn. a écrit:
Tiens, une balance sur le forum NW. Me semble qu'il y a un commandement NW (écrit par toi, au passage) qui interdit de parler à l'extérieur de ce qu'il se passe sur le forum NW sous peine de renvoi. Eh puis bon, ce n'est qu'un juste retour des choses et tu es au-dessus de ça, non ? Apparemment non.
gone44 a écrit:
Bon alors moi, en l'occurence je vous ait rien fait
Ensuite après votre défaite, la seule chose qui c'est passé c'est Hala qui a dit a ekotto "vous avez revu vos ambitions a la baisse", normal il dit depuis des semaine que la flk aura le titre limite rasera tout sur son passage...
Donc Vous perdez Hala réagit...
et c'était entre ekotto et Hala, je vois pas ce qu'on a faire les autres moutons...
Et puis ensuite vous nous la bouclez, pas car nous on a jamais dit que on vas gagner le titre, nous on a annoncé timidement la 5ème place avant la saison.
Que vous monterez pas j'en sais rien, mais le titre vous l'aurez pas
Et peut etre que dans les débuts on a dit que vous aviez de la chance mais bon dernierement rien de mon coté
Mais pourquoi ne l'aurait on pas ? On est 3 eme à 2 points du leader ! Ensuite admettons que l'on ne soit pas champion, c'est quand même pas un mal d'avoir des objectifs ambitieux ! On a bien le droit de se fixer des objectifs élevés, de plus ce n'est pas le titre que nous jouons mais bien la monté ! On aurait du dire quoi ? Oh on vise une 3 eme place .. Ok super, quand on sais que les 2 premiers peuvent monter et que les équipes sont abordables je ne vois pas en quoi c'est impossible de passer devant l'une ou l'autre pourquoi se contenter d'une 3 eme place ?
La 1 ere saison en L2 on a récupéré la team au fin fond du classement et on l'a emmenée à la 3 eme place, c'est normal que avec le temps on ai des objectifs à la hausse et à la hausse c'est 2 eme ou 1 er ... Comme vous la saison prochaine ce ne serra surement pas la 5 eme place.
Si vous montez pas, peut etre, mais enfin aujourd'hui vous etes plus fort (enfin quoi qu'on a pas forcement de preuve tu pourra le dire vendredi si tu veux ), mais l'année prochaine la tendance peut s'inversé
car depuis notre premier match on a beaucoup progréssé.
Tout ne va pas se jouer sur un match mais ça peut être une information oui, ce que je vois aujourd'hui c'est que l'on est devant vous et largement donc on est plus fort, ça s'arrête là.
Et merde moi qui pensait parlé a quelqu'un de raisonnable c'est raté
La prochaine fois je lirais pas la fin
A moins que sophie puisse réhaussé le niveau ?
C'est chiant ce genre de chaines hein ? Pourtant c'est ce que l'on subit régulièrement en tant que modérateurs et quand on vous demande de cesser rien n'y fait.
Ne pas faire aux autres ce que l'on aimerait pas que l'on nous fasse. A méditer.
Halamario a écrit:
Kevyn. a écrit:
Tiens, une balance sur le forum NW. Me semble qu'il y a un commandement NW (écrit par toi, au passage) qui interdit de parler à l'extérieur de ce qu'il se passe sur le forum NW sous peine de renvoi. Eh puis bon, ce n'est qu'un juste retour des choses et tu es au-dessus de ça, non ? Apparemment non.
Et puis bon, Hala a pris bien plus cher. x)
Discussion fermée
Pages: 1 … 166 167 168 169 170 … 237