Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4226 16-07-2010 18:56:18

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: L'Entente Foot-landaise

gone44 a écrit:

Ekotto a écrit:

Personnellement montre moi un poste ou je dis que nous serons facilement premier et après tu pourras dire que j'ai sortie cette phrase wink

Faut que je cherche sa mais sa vas etre dur car tu poste beaucoup  lol lol lol

Hala si tu peux venir a mon secourt pour lui rafraichir la mémoire  lol

Une fois tu dis ça sera facile et la phrase du dessous tu demandes de l'aide....faudrait savoir  roll

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#4227 16-07-2010 18:56:42

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

Halamario a écrit:

T'imagine même pas. La bicrave est dans ma tête. wink
Ouais je prend mon pied quand je me connecte sur ce forum désormais. Imagine si tu te connectais en y étant "obligé" et que tu te faisais chier, je te plaindrais.
Eh puis bon quitte à perdre mon temps à surfer sur le net, autant s'éclater, obtenir bonheur et épanouissement, bref atteindre l'état de grâce ultime.
Allégation, supposition, outch ça mérite le ban ci bien.

lol

Je me serrai arrêté à détente personnellement pour caractériser ce forum mais si celui ci t'apporte tout cela alors tant mieux, je suis même sur que tu ne passes pas de ci bon moments avec tes amis " IRL " j'entends par là ceux que tu n'aurais pas rencontré via ce forum. smile Enfin encore faut il en avoir ci bien.  hmm

Là encore des suppositions et des allégations, qui plus est sur ma vie privée, faut vous calmer M. le modérateur. wink Ce n'est pas parce que tu es modérateur que tu es au-dessus des lois. roll

PFL - NW

#4228 16-07-2010 18:58:37

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le forum c'est un peu sa vie t'sais. wink

#4229 16-07-2010 18:59:19

Coach-Benji
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Aiacciu
Site web

loicm a écrit:

Coach-Benji a écrit:

Nan, on est pas des nazes à la NW, on va se rencontrer avec Hala carrément, le téléphone c'est dépassé. roll

Foot-Land c'est vraiment THE site quoi !  love Même Meetic a du soucis à se faire maintenant ! smile

Oui, et comme je dépense mon argent en bonus, ben je peux pas m'inscrire sur Meetic, donc je me démerde comme je peux. roll

| Solu Bastia | * |
                                 FIFA 13 ? Benji20a (PS3)
Membre NFI

#4230 16-07-2010 18:59:29

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Site web

La NW cay le mal. Là-bas, on insulte tous les Foot-landais sans exceptions. On est des tyrans débiles et gamins, m'voyez. wink
Mais c'est vrai, c'est aussi pour ça qu'à chaque recrutement, on a toujours autant de postulants.

Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

#4231 16-07-2010 19:00:33

loicm
Modérateur
Serveur 1

Halamario a écrit:

Là encore des suppositions et des allégations, qui plus est sur ma vie privée, faut vous calmer M. le modérateur. wink Ce n'est pas parce que tu es modérateur que tu es au-dessus des lois. roll

Suppositions sont sanctionnées ? Oula, tu as un soucis quand même toi !  neutral

vitoo007 a écrit:

La NW cay le mal. Là-bas, on insulte tous les Foot-landais sans exceptions. On est des tyrans débiles et gamins, m'voyez. wink
Mais c'est vrai, c'est aussi pour ça qu'à chaque recrutement, on a toujours autant de postulants.

De moins en moins quand même, ce n'est plus ce que c'était.

#4232 16-07-2010 19:01:58

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

gone44 a écrit:

Ekotto a écrit:

Personnellement montre moi un poste ou je dis que nous serons facilement premier et après tu pourras dire que j'ai sortie cette phrase wink

Voila pour toi, Jo.

Ekotto a écrit:

Ben on perd un match car j'étais absent, Kevyn lis pas mon message, mais ça arrivera plus tongue
Puis bon pour moi on reste les plus fort, s'est juste qu'hier soir, nous étions pas bien niveau technique.
Trop de débutant et de mauvais placement que ce soit offensif et défensif.
Mais au final je pense que nous serons champion, y reste pas mal de match, mais bon l'objectif et de monter en ligue 1, c'est pas d'être champion,c 'est juste moi et d'autres de l'équipe qui croit en nos chances d'être champion.

Ekotto a écrit:

Nous on vise la ligue 1, car nous avons le niveau on à pu le voir sur le long terme, toi comment tu fais pour parler ta jouer 1 seul match, comment tu fais pour dire que ton équipe à le niveau des meilleurs ?

Ekotto a écrit:

Cette année la plus grosse équipe est la FLK, c'est pas être chauvin, mais on à les plus gros joueurs et nous sommes premier.

Donc c'est moins relevé que l'année dernière en terme de grosse équipe, cette année on à plus d'équipe active mais le niveau n'est pas forcément plus élevé !

Je continue ou je m'arrête là dans le chapitre "Ekotto ou l'humilité et la modestie à l'état pur" ?

PFL - NW

#4233 16-07-2010 19:02:11

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

vitoo007 a écrit:

Une thérapie pour certains, ça leur permet de ce lâcher.
Car ici c'est difficile, Manu est civilisé faut l'excuser, il n'admet pas les insultes facile et gratuite comme vous adorez.

Sangetor.net

#4234 16-07-2010 19:02:30

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

vitoo007 a écrit:

Autant la NW c'est sympa, des fois même vous me faites rire. Mais certain NW ou d'autres non NW qui reprennent les trip NW c'est reloud, je ne citerai pas de nom. Mais vous faites tous la même chose. Lorsque un sort une vanne toute la NW la ressort pendant des siécles, en fait c'est toujours les mêmes qui sont "droles", les autres sont justes les moutons.

#4235 16-07-2010 19:03:21

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Site web

Merci Val' big_smile big_smile big_smile
j'en avait trouvé qu'un, mais tu a été d'une rapidité tongue
Enfin tu me dira quand c'est pour contrarier ekotto on est tous plus ou moins rapide big_smile

#4236 16-07-2010 19:04:21

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Halamario a écrit:

gone44 a écrit:

Ekotto a écrit:

Voila pour toi, Jo.

Ekotto a écrit:

Ben on perd un match car j'étais absent, Kevyn lis pas mon message, mais ça arrivera plus tongue
Puis bon pour moi on reste les plus fort, s'est juste qu'hier soir, nous étions pas bien niveau technique.
Mais au final je pense que nous serons champion, y reste pas mal de match, mais bon l'objectif et de monter en ligue 1, c'est pas d'être champion,c 'est juste moi et d'autres de l'équipe qui croit en nos chances d'être champion.

Ekotto a écrit:

Nous on vise la ligue 1, car nous avons le niveau on à pu le voir sur le long terme, toi comment tu fais pour parler ta jouer 1 seul match, comment tu fais pour dire que ton équipe à le niveau des meilleurs ?

Ekotto a écrit:

Cette année la plus grosse équipe est la FLK, c'est pas être chauvin, mais on à les plus gros joueurs et nous sommes premier.

Donc c'est moins relevé que l'année dernière en terme de grosse équipe, cette année on à plus d'équipe active mais le niveau n'est pas forcément plus élevé !

Je continue ou je m'arrête là dans le chapitre "Ekotto ou l'humilité et la modestie à l'état pur" ?

Fin choisit bien tes passages, car je vois un " l'objectif et de monter en ligue 1" puis après je parle pour moi, je parle pas pour l'équipe quand je dis que nous serons champion.

Je me répète, j'ai dis ceci avant le match contre la dutch, je pensai pas qu'une équipe de débutant pouvez être aussi forte.

Désolé de casser ton plaisir Halamario.

Sangetor.net

#4237 16-07-2010 19:04:31

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

Halamario a écrit:

Suppositions sont sanctionnées ? Oula, tu as un soucis quand même toi !  neutral

Bizarre que tu n'aie pas relevé "allégations", tu relèves ce qui t'arrange de relever. Sache, pour ta gouverne, que Manu a banni bien des fois des foot-landais pour des allégations. Évite, à l'avenir, de rentrer dans la sphère privée. Je ne doute pas de tes capacités à être capable de pondre une réponse en restant uniquement sur le virtuel et en ne rentrant pas dans le réel. Aurais-je tort de ne pas douter ?

PFL - NW

#4238 16-07-2010 19:05:14

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Ekotto a écrit:

A vous voir poster mes phrases de l'an dernier, c'est pas dur à deviner. De plus, tu demandes comment j'avance ça, je dirai une connerie, tu chercherai pas à savoir pourquoi je dis ça. Merci de t'avoir vendu smile

Ekotto, tu devrais limiter tes débilités. Si j'aurai fini ma phrase par un "ou un ramassis de suppositions de ton imagination débordante.", qu'aurais-tu répondu ? Une taupe peut-être quelqu'un qui, grâce à son accès à Pourlol, pourrait rapporter des propos vrais ou faux, vu qu'aucun d'entre vous ne pourrait aller vérifier les sources. Cogite la dessus Sherlock.
La NW serait tombée bien bas si elle passait son temps à insulter les débiles de FL, tu ne crois pas ?

Sinon, sur TS, seuls Fbands, JF et Fabom sont là. C'est vrai que la plupart aurait bien intérêt à te rapporter le contenu de Pourlol...

Cette phrase me fait rire....car tout le monde sait que vous avez un topic pour m'insulter moi je dirai même gregzz...j'ajouterai maintenant KEVYN. vue comment vous le portez dans votre cœur maintenant

Non, je t'affirme qu'il n'y a aucun topic t'insultant.

#4239 16-07-2010 19:05:36

loicm
Modérateur
Serveur 1

Gregness a écrit:

Autant la NW c'est sympa, des fois même vous me faites rire. Mais certain NW ou d'autres non NW qui reprennent les trip NW c'est reloud, je ne citerai pas de nom. Mais vous faites tous la même chose. Lorsque un sort une vanne toute la NW la ressort pendant des siécles, en fait c'est toujours les mêmes qui sont "droles", les autres sont justes les moutons.

Je n'aurais certainement pas dit mieux ! C'est exactement ça, je trouve que la NW est dans sa phase de déclin. Suffit de comparer les postulants au fur et à mesure du temps pour s'en rendre compte.

#4240 16-07-2010 19:06:18

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Halamario a écrit:

gone44 a écrit:

Voila pour toi, Jo.

Ekotto a écrit:

Ekotto a écrit:

Ekotto a écrit:

Fin choisit bien tes passages, car je vois un " l'objectif et de monter en ligue 1" puis après je parle pour moi, je parle pas pour l'équipe quand je dis que nous serons champion.

Je me répète, j'ai dis ceci avant le match contre la dutch, je pensai pas qu'une équipe de débutant pouvez être aussi forte.

Mais comme j'ai dis a loic, c'est toi qui a dit que vous serez champion et tout sa donc sa me fait quand même marrer wink
Mais enfin val a briament prouvé que tu a tord

tu rigole de nous mais en attendant ils ont encore gagné et si on prend 1pt contre vous t'aura l'air con pour ton titre big_smile

#4241 16-07-2010 19:08:23

loicm
Modérateur
Serveur 1

Halamario a écrit:

Bizarre que tu n'aie pas relevé "allégations", tu relèves ce qui t'arrange de relever. Sache, pour ta gouverne, que Manu a banni bien des fois des foot-landais pour des allégations. Évite, à l'avenir, de rentrer dans la sphère privée. Je ne doute pas de tes capacités à être capable de pondre une réponse en restant uniquement sur le virtuel et en ne rentrant pas dans le réel. Aurais-je tort de ne pas douter ?

Pour des diffamations et non des allégations, revois tes définitions cher ami ! wink De plus je n'ai jamais fait d'allégations puisque que je n'ai jamais prétendu pouvoir le prouver donc de simples suggestions.

En restant uniquement dans le virtuel ? Ouahouh, non chaud étant donné que je suis réel et que toi aussi, encore tu serrais une espèce d'avatar ou autre peut être mais là c'est compliqué oui. Je pourrais te parler en Javascript ou en HTML mais je ne le maitrise pas.  neutral

On est dans la vraie vie Halamario tout ce que je tape sur mon clavier c'est du réel. Réveil toi.

#4242 16-07-2010 19:08:34

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

rom-du-59770 a écrit:

Ekotto a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Ekotto, tu devrais limiter tes débilités. Si j'aurai fini ma phrase par un "ou un ramassis de suppositions de ton imagination débordante.", qu'aurais-tu répondu ? Une taupe peut-être quelqu'un qui, grâce à son accès à Pourlol, pourrait rapporter des propos vrais ou faux, vu qu'aucun d'entre vous ne pourrait aller vérifier les sources. Cogite la dessus Sherlock.
La NW serait tombée bien bas si elle passait son temps à insulter les débiles de FL, tu ne crois pas ?

Sinon, sur TS, seuls Fbands, JF et Fabom sont là. C'est vrai que la plupart aurait bien intérêt à te rapporter le contenu de Pourlol...

Cette phrase me fait rire....car tout le monde sait que vous avez un topic pour m'insulter moi je dirai même gregzz...j'ajouterai maintenant KEVYN. vue comment vous le portez dans votre cœur maintenant

Non, je t'affirme qu'il n'y a aucun topic t'insultant.

Punaise, il affirme en plus.
Je sais qu'il y à un topic sur moi, donc arrête d'affirmer, t'es ridicules là, ce topic j'en es connaissance depuis + 1 ans !

C'est pathétique de ne pas assumer quand même.... roll

Sangetor.net

#4243 16-07-2010 19:09:30

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Ah tu ne parles pas pour ton équipe quand tu dis "nous serons champions" ? T'es un champion du monde, toi.

Dutch débutants ? Les skills ne font pas tout et j'espère pour eux qu'en ayant plus de 7 slots ils sont bons. Tu n'as pas cherché plus loin à savoir s'ils pouvaient s'avérer être bons ? Le simple fait qu'ils soient bien classé et qu'ils enchaînent les résultats auraient pu suffire mais c'était sans compter sur le fait que c'était t'en demander trop. Tu nous fais étalage, une fois de plus, de ce qu'est "Ekotto": préjugés, jugements et surtout (le plus important) la débilité.

PFL - NW

#4244 16-07-2010 19:12:04

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Et puis on parle de la Dutch, mais je pense que esprit foot n'est pas mal non plus!!!
Sa se trouve vous ne serez même pas barragiste hmm

#4245 16-07-2010 19:12:38

loicm
Modérateur
Serveur 1

gone44 a écrit:

Et puis on parle de la Dutch, mais je pense que esprit foot n'est pas mal non plus!!!

Au fond qu'est ce qu'on en a à foutre ?  neutral

#4246 16-07-2010 19:12:45

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Je vous aimes tous autant que vous êtes mais pour rappel, ce topic est un topic de FI pas un topic de boxe... wink

Si vous voulez, je vous fais un joli topic quelque part pour que vous régliez vos comptes et comme cela, éventuellement, le topic de l'Entente servira à l'Entente et au jeu FI...  smile
smack

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#4247 16-07-2010 19:14:08

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Halamario a écrit:

Ekotto a écrit:

Ah tu ne parles pas pour ton équipe quand tu dis "nous serons champions" ? T'es un champion du monde, toi.

Dutch débutants ? Les skills ne font pas tout et j'espère pour eux qu'en ayant plus de 7 slots ils sont bons. Tu n'as pas cherché plus loin à savoir s'ils pouvaient s'avérer être bons ? Le simple fait qu'ils soient bien classé et qu'ils enchaînent les résultats auraient pu suffire mais c'était sans compter sur le fait que c'était t'en demander trop. Tu nous fais étalage, une fois de plus, de ce qu'est "Ekotto": préjugés, jugements et surtout (le plus important) la débilité.

Tu m'excuseras j'ai une vie pour ma part, je passe pas mon temps à analyser les équipes adversaire et crée un topic pour en parler sur une forum externe.

Nous sommes pas tous Halamario à prendre un jeu au sérieux smile

Dernière modification par Ekotto (16-07-2010 19:17:50)

Sangetor.net

#4248 16-07-2010 19:15:44

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Halamario t'as pris la grosse tête, t'es sur un jeu gros hein. ^^ Tu crois de plus qu'être a la NW te donne plus de pouvoir ? NW ne rime pas avec la cours suprême, mais ou te crois tu ? Tu me fais vraiment pitier.

gone44 a écrit:

Si ça arrive ça va en réjouir plus d'un. De vrai gamins. lol

#4249 16-07-2010 19:17:27

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

Gregness a écrit:

Je n'aurais certainement pas dit mieux ! C'est exactement ça, je trouve que la NW est dans sa phase de déclin. Suffit de comparer les postulants au fur et à mesure du temps pour s'en rendre compte.

Normal. Les meilleurs sont déjà dedans.

loicm a écrit:

Halamario a écrit:

Pour des diffamations et non des allégations, revois tes définitions cher ami ! wink De plus je n'ai jamais fait d'allégation puisque que je n'ai jamais prétendu pouvoir le prouver donc de simples suggestions.

En restant uniquement dans le virtuel ? Ouahouh, non chaud étant donné que je suis réel et que toi aussi, encore tu serrais une espèce d'avatar ou autre peut être mais là c'est compliqué oui. Je pourrais te parler en Javascript ou en HTML mais je ne le maitrise pas.  neutral

On est dans la vraie vie Halamario tout ce que je tape sur mon clavier c'est du réel. Réveil toi.

Allégations mensongères = diffamation. Tu veux chipoter, c'est tout. On va chipoter, dans ce cas.
Loicm et Halamario sont donc, selon toi, réels ? Chaud. On est des avatars, pour info. Tu parles ainsi parce que t'es modérateur, alors c'est toute ta vie, je comprends. roll
Forum de foot-land = vraie vie. C'est de plus en plus chaud. Tout ce que tu tape sur ton clavier, c'est du réel. Ah ben gg.

Gregness a écrit:

Halamario t'as pris la grosse tête, t'es sur un jeu gros hein. ^^ Tu crois de plus qu'être a la NW te donne plus de pouvoir ? NW ne rime pas avec la cours suprême, mais ou te crois tu ? Tu me fais vraiment pitier.

Qu'est-ce que tu me veux toi, misérable insecte ?

Dernière modification par Halamario (16-07-2010 19:18:10)

PFL - NW

#4250 16-07-2010 19:17:30

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

loicm a écrit:

gone44 a écrit:

Au fond qu'est ce qu'on en a à foutre ?  neutral

J'en sais rien mais je répond a Ekotto en quelque sorte, pas la peine de me dire sa neutral
J'ai le droit de dire qu'il faut se mefier d'esprit foot aussi non c'est interdit ....

Bon je vais arrêter la car j'ai pas envie de m'engueuler avec toi mais j'en pense pas moins...

Gregness a écrit:

gone44 a écrit:

Si ça arrive ça va en réjouir plus d'un. De vrai gamins. lol

Enfin moi je pense que vous meritez de monter mais pas le titre pour calmer quelques ardeur.

Le top pour moi est que vous montiez grace au barrage, le pire ben le titre car la on devrait en quelque sorte tous s'incliner...

Dernière modification par gone44 (16-07-2010 19:19:15)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot