Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 165 166 167 168 169 … 237
Discussion fermée
fbands a écrit:
sysy-fc a écrit:
fbands a écrit:
rohh ptin arrete je suis par terre tellement je rigole XD il change mon pseudo en pseudo de gay le comique XD ptin t'es exelent !
Sysy tu es exelentele mec qui sort Nawak pour essayer de se rattrapé ou simplement pour dire quelque chose ...
pitoyable ce mec au fure et a mesure que les jours passent ...dsl je suis pas aussi bon que toi le plus drole c'est de savoir qu'on est génial mais de pas pouvoir le montrer vraiment tu loupe quelque chose greg
non mais rien a ciré de ton blabla julien , tu t'acharnes depuis un moment sur moi et j'en ai strictement rien a kaké ^^
tu prends du plaisir ? tant mieux je m'en aperçois meme pas
un dicton chez nous qui dit : "quand je vois ta geul .. Je prends mon Cul pour une Star" tu comprend mieux comme sa ce que je pense vis a vis de toi ?
Dernière modification par sysy-fc (16-07-2010 00:59:21)
Alex_Alex a écrit:
Ekotto a écrit:
Alex_Alex a écrit:
De le dire ?
Arrête de te prendre pour un caïd sinon, tu es pas mieux que n'importe qui sur le forum, donc je vais rester la ou je suisQu'est ce qui faut pas lire franchement j'adore
Rien a répondre, c'est vraiment navrant
Si, je te montre que tu me fais rire. Tu veux que je te dise quoi, vais pas me justifier face à toi, y manquerait plus que ça
Ekotto a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Ekotto a écrit:
Qu'est ce qui faut pas lire franchement j'adore
Rien a répondre, c'est vraiment navrant
Si, je te montre que tu me fais rire. Tu veux que je te dise quoi, vais pas me justifier face à toi, y manquerait plus que ça
tu es pas encore occupé avec tes playmates ... a faire du step up ou de la ballerine ? ?
Oust !
Dernière modification par sysy-fc (16-07-2010 01:01:26)
sysy-fc a écrit:
fbands a écrit:
sysy-fc a écrit:
le mec qui sort Nawak pour essayer de se rattrapé ou simplement pour dire quelque chose ...
pitoyable ce mec au fure et a mesure que les jours passent ...dsl je suis pas aussi bon que toi le plus drole c'est de savoir qu'on est génial mais de pas pouvoir le montrer vraiment tu loupe quelque chose greg
non mais rien a ciré de ton blabla julien , tu t'acharnes depuis un moment sur moi et j'en ai strictement rien a kaké ^^
un dicton chez nous qui dit : "quand je vois ta geul .. Je prends mon Cul pour une Star" tu comprend mieux comme sa ce que je pense vis a vis de toi ?
moi aussi je t'aime mon freere , vient la que je t'embrasse
Ben dit donc, t'alleur t'es sympa tu me donnes ton live et maintenant tu fais le malin...
Puis bon, la nuit je boss pas....par contre il y à des copines à toi ou ex qui boss la nuit
fbands a écrit:
sysy-fc a écrit:
fbands a écrit:
dsl je suis pas aussi bon que toi le plus drole c'est de savoir qu'on est génial mais de pas pouvoir le montrer vraiment tu loupe quelque chose gregnon mais rien a ciré de ton blabla julien , tu t'acharnes depuis un moment sur moi et j'en ai strictement rien a kaké ^^
un dicton chez nous qui dit : "quand je vois ta geul .. Je prends mon Cul pour une Star" tu comprend mieux comme sa ce que je pense vis a vis de toi ?moi aussi je t'aime mon freere , vient la que je t'embrasse
Dsl j'ai pas pris de tripp "frèèèèèèèèèèèr" t"veux un [Mickey moussssssssss?]
Ekotto a écrit:
Ben dit donc, t'alleur t'es sympa tu me donnes ton live et maintenant tu fais le malin...
Puis bon, la nuit je boss pas....par contre il y à des copines à toi ou ex qui boss la nuit
comme tu as dis , on s'apprécie pas , la c'etais pour de la musique , RAF . cela m'fait de la pub
a coté de cela , rien ne change
sysy-fc a écrit:
fbands a écrit:
sysy-fc a écrit:
un dicton chez nous qui dit : "quand je vois ta geul .. Je prends mon Cul pour une Star" tu comprend mieux comme sa ce que je pense vis a vis de toi ?moi aussi je t'aime mon freere , vient la que je t'embrasse
Dsl j'ai pas pris de tripp "frèèèèèèèèèèèr" t"veux un [Mickey moussssssssss?]
Ouuuuuuuuaaiiiis kikoulol, ptdr , xptdr , mdr , pouet
sysy-fc a écrit:
Ekotto a écrit:
Puis bon, la nuit je boss pas....par contre il y à des copines à toi ou ex qui boss la nuitcomme tu as dis , on s'apprécie pas , la c'etais pour de la musique , RAF . cela m'fait de la pub
a coté de cela , rien ne change
Ok,
J'avais arrêter d'être sur ton dos, mais comme ça semble te manquer vais revenir
Ekotto a écrit:
sysy-fc a écrit:
Ekotto a écrit:
Puis bon, la nuit je boss pas....par contre il y à des copines à toi ou ex qui boss la nuitcomme tu as dis , on s'apprécie pas , la c'etais pour de la musique , RAF . cela m'fait de la pub
a coté de cela , rien ne changeOk,
J'avais arrêter d'être sur ton dos, mais comme ça semble te manquer vais revenir
Mon fan's Club me manque cédric , mais grave !
d'ailleur demain soir je passe par Lens , tveu que je passe te faire la bise ??
tu seras y venir sur mon dos ^^
Dernière modification par sysy-fc (16-07-2010 01:09:44)
Je suis pas fan de toi, j'aime juste m'amuser avec les personnes fragiles.
Ekotto a écrit:
Je suis pas fan de toi, j'aime juste m'amuser avec les personnes fragiles.
faut il encore que je le sois ...
spa moi qui me froisse un muscle , et qui ne sais pas nager pendant 2 semaines
hala Dmg , c'etais le moment de le croisé et un peu voir sk'il a dire entre 4 yeux
Dernière modification par sysy-fc (16-07-2010 01:15:56)
Mr Halamario je fais que répondre, par pur politesse.
Me doute, j'aurai été effrayé par toi, et baisser les yeux....tellement mon genre
Dernière modification par Ekotto (16-07-2010 01:15:20)
Ekotto a écrit:
Mr Halamario je fais que répondre, par pur politesse.
Me doute, j'aurai été effrayé par toi, et baisser les yeux....tellement mon genre
je ne demande pas cela , mais juste voir stu l'ouvres autant en vrai que derriere ton clavier
soit
I am GO !
a samedi prochain
Tu me fais rire.
En quoi j'aurai eu peur de te parler....après faut déjà que j'en es envie.
Par pur politesse alors Cédric, si je te demandes d'arrêter de répondre et d'arrêter de nous lire, ça peut le faire ? Merci
De même pour toi Julien ... Là c'est lourd sérieux. On se croirait a nouveau à l'UCF (paix a son ame)
Halamario a écrit:
Végétal comme dirait Kuku.
mouais ...
Dsl mk ce n'est en rien contre toi tu le sais et pour te faire plaisir je m'en vais
Putain c'est dingue s'engueuler sur le topic d'un jeu parlant d'un autre jeu !
Discussion fermée
Pages: 1 … 165 166 167 168 169 … 237