Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 169 170 171 172 173 … 237
Discussion fermée
On casse du topic Marre de vos hors-sujet ici c'est le topic de l'entente .
Donc un membre NW posté le lien et parler avec ekotto et autres sur votre forum externe .
gone44 a écrit:
loicm a écrit:
gone44 a écrit:
Et puis on parle de la Dutch, mais je pense que esprit foot n'est pas mal non plus!!!
Sa se trouve vous ne serez même pas barragisteAu fond qu'est ce qu'on en a à foutre ?
J'en sais rien mais je répond a Ekotto en quelque sorte, pas la peine de me dire sa
J'ai le droit de dire qu'il faut se mefier d'esprit foot aussi non c'est interdit ....
Bon je vais arrêter la car j'ai pas envie de m'engueuler avec toi mais j'en pense pas moins...
Je te signale que je t'ai jamais poser de question, donc je vois pas pourquoi tu cherches absolument à me répondre.
Halamario a écrit:
loicm a écrit:
Gregness a écrit:
Autant la NW c'est sympa, des fois même vous me faites rire. Mais certain NW ou d'autres non NW qui reprennent les trip NW c'est reloud, je ne citerai pas de nom. Mais vous faites tous la même chose. Lorsque un sort une vanne toute la NW la ressort pendant des siécles, en fait c'est toujours les mêmes qui sont "droles", les autres sont justes les moutons.
Je n'aurais certainement pas dit mieux ! C'est exactement ça, je trouve que la NW est dans sa phase de déclin. Suffit de comparer les postulants au fur et à mesure du temps pour s'en rendre compte.
Normal. Les meilleurs sont déjà dedans.
loicm a écrit:
Halamario a écrit:
Bizarre que tu n'aie pas relevé "allégations", tu relèves ce qui t'arrange de relever. Sache, pour ta gouverne, que Manu a banni bien des fois des foot-landais pour des allégations. Évite, à l'avenir, de rentrer dans la sphère privée. Je ne doute pas de tes capacités à être capable de pondre une réponse en restant uniquement sur le virtuel et en ne rentrant pas dans le réel. Aurais-je tort de ne pas douter ?
Pour des diffamations et non des allégations, revois tes définitions cher ami ! De plus je n'ai jamais fait d'allégation puisque que je n'ai jamais prétendu pouvoir le prouver donc de simples suggestions.
En restant uniquement dans le virtuel ? Ouahouh, non chaud étant donné que je suis réel et que toi aussi, encore tu serrais une espèce d'avatar ou autre peut être mais là c'est compliqué oui. Je pourrais te parler en Javascript ou en HTML mais je ne le maitrise pas.
On est dans la vraie vie Halamario tout ce que je tape sur mon clavier c'est du réel. Réveil toi.Allégations mensongères = diffamation. Tu veux chipoter, c'est tout. On va chipoter, dans ce cas.
Loicm et Halamario sont donc, selon toi, réels ? Chaud. On est des avatars, pour info. Tu parles ainsi parce que t'es modérateur, alors c'est toute ta vie, je comprends.
Forum de foot-land = vraie vie. C'est de plus en plus chaud. Tout ce que tu tape sur ton clavier, c'est du réel. Ah ben gg.Gregness a écrit:
Halamario t'as pris la grosse tête, t'es sur un jeu gros hein. ^^ Tu crois de plus qu'être a la NW te donne plus de pouvoir ? NW ne rime pas avec la cours suprême, mais ou te crois tu ? Tu me fais vraiment pitier.
Qu'est-ce que tu me veux toi, misérable insecte ?
Te lire me donne envie de vomir. Tu me fais vraiment pitié en fait.
"Normal les meilleurs sont dedans"
Te place pas dans les meilleurs, t'es juste un loosers, un suiveur, un mouton qui suit le troupeau.
Halamario a écrit:
Allégations mensongères = diffamation. Tu veux chipoter, c'est tout. On va chipoter, dans ce cas.
Mais déjà je n'ai jamais fait d'allégations puisque je n'ai jamais prétendu pouvoir prouver ce que je disais ! Tu as grave du mal quand même !
Halamario a écrit:
Loicm et Halamario sont donc, selon toi, réels ? Chaud. On est des avatars, pour info. Tu parles ainsi parce que t'es modérateur, alors c'est toute ta vie, je comprends.
On est des avatars ? Oh purée ...
Halamario a écrit:
Forum de foot-land = vraie vie. C'est de plus en plus chaud. Tout ce que tu tape sur ton clavier, c'est du réel. Ah ben gg.
Non ben c'est un reve, je vais finir par me réveiller et tous ce que j'aurai tappé aura disparu ...
Je continue pas avec toi, tu vas bientôt me dire " Viens on va régler ça sur COD 6 "
Gregness a écrit:
Te place pas dans les meilleurs, t'es juste un loosers, un suiveur, un mouton qui suit le troupeau.
Pourquoi tant de haine ? Je n'en peux rien si tu as été recalé à la NW (accessoirement à la PFL également) et non ce n'est pas parce que tu n'y es pas que les meilleurs ne sont pas dedans.
Next.
loicm a écrit:
Halamario a écrit:
Allégations mensongères = diffamation. Tu veux chipoter, c'est tout. On va chipoter, dans ce cas.
Mais déjà je n'ai jamais fait d'allégations puisque je n'ai jamais prétendu pouvoir prouver ce que je disais ! Tu as grave du mal quand même !
Halamario a écrit:
Halamario a écrit:
Forum de foot-land = vraie vie. C'est de plus en plus chaud. Tout ce que tu tape sur ton clavier, c'est du réel. Ah ben gg.
Non ben c'est un reve, je vais finir par me réveiller et tous ce que j'aurai tappé aura disparu ...
Je continue pas avec toi, tu vas bientôt me dire " Viens on va régler ça sur COD 6 "
Viens on va régler ça sur COD.
Dernière modification par Halamario (16-07-2010 19:25:36)
Passons, chacun sur son topic désormais.
Halamario a écrit:
Viens on va régler ça sur COD.
Grosse marave !
On dégage du topic
Il y a un bar pour vos conneries .
Ekotto a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ekotto a écrit:
Cette phrase me fait rire....car tout le monde sait que vous avez un topic pour m'insulter moi je dirai même gregzz...j'ajouterai maintenant KEVYN. vue comment vous le portez dans votre cœur maintenantNon, je t'affirme qu'il n'y a aucun topic t'insultant.
Punaise, il affirme en plus.
Je sais qu'il y à un topic sur moi, donc arrête d'affirmer, t'es ridicules là, ce topic j'en es connaissance depuis + 1 ans !
C'est pathétique de ne pas assumer quand même....
Je commence à croire que tu es à la logique ce que Dud est à l'orthographe. Un topic en ton nom devrait-il être composé d'insultes ?
Halamario a écrit:
C'est vrai que c'est un peu une appréciation disons spécial
Ekotto, Greg si vous pouviez ne plus répondre s'il vous plait. On stop là !
Halamario a écrit:
Gregness a écrit:
Te place pas dans les meilleurs, t'es juste un loosers, un suiveur, un mouton qui suit le troupeau.Pourquoi tant de haine ? Je n'en peux rien si tu as été recalé à la NW (accessoirement à la PFL également) et non ce n'est pas parce que tu n'y es pas que les meilleurs ne sont pas dedans.
Next.
Heureusement que j'ai étais refusé, te voir a mes cotés m'aurait fait dégager de toute façon. T'es répugnant.
Quand je vois ce que tu deviens, intégrer une coupe amical (NW), rien que ça te fais avoir la grosse tête et prendre de dessus les autres. Mais quand je vois tes posts sur le forum, long, sérieux mais je me marre, t'es sur un jeu. Je te le rappel je pense que tu l'oublies trop souvent, mais bon FL c'est a vie tant mieux fais ce que t'a a faire.
EDIT: Trop tard.
Dernière modification par Gregness (16-07-2010 19:28:03)
Gregness a écrit:
Halamario a écrit:
Gregness a écrit:
Te place pas dans les meilleurs, t'es juste un loosers, un suiveur, un mouton qui suit le troupeau.Pourquoi tant de haine ? Je n'en peux rien si tu as été recalé à la NW (accessoirement à la PFL également) et non ce n'est pas parce que tu n'y es pas que les meilleurs ne sont pas dedans.
Next.Heureusement que j'ai étais refusé, te voir a mes cotés m'aurait fait dégager de toute façon. T'es répugnant.
Quand je vois ce que tu deviens, intégrer une coupe amical (NW), rien que ça te fais avoir la grosse tête et prendre de dessus les autres. Mais quand je vois tes posts sur le forum, long, sérieux mais je me marre, t'es sur un jeu. Je te le rappel je pense que tu l'oublies trop souvent, mais bon FL c'est a vie tant mieux fais ce que t'a a faire.
EDIT: Trop tard.
Ah oui, écrire de long messages sur le forum d'un jeu est proscrit. Je te l'ai déjà dit hier, je suis capable d'écrire plus de trois lignes (d'ailleurs gg tu en as écris plus de trois, fais gaffe t'écris de long messages, sérieux t'es sur un jeu) et ce à chaque message. Donc remballe ta haine, tu es insignifiant pour moi, tu me portes trop d'attention, ce que je ne te demande pas et ce que je ne fais pas pour toi.
rom-du-59770 a écrit:
Ekotto a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Non, je t'affirme qu'il n'y a aucun topic t'insultant.
Punaise, il affirme en plus.
Je sais qu'il y à un topic sur moi, donc arrête d'affirmer, t'es ridicules là, ce topic j'en es connaissance depuis + 1 ans !
C'est pathétique de ne pas assumer quand même....Je commence à croire que tu es à la logique ce que Dud est à l'orthographe. Un topic en ton nom devrait-il être composé d'insultes ?
Je te dis simplement que je connais votre topic qui est à mon nom, ou vous vous éclatez à rigoler de mon orthographe etc.....et tu me feras pas croire que la dedans ta pas un ou plusieurs gamins, qui ce croit supérieur aux autres pour me traiter d'imbécile, alors qui ne me connait même pas IRL !
Voilà, ma réponse, pas la peine de répondre, car tu cherches à contourner la vérité et ça en devient chiant
Donc arrêtons nous là, sur ce sujet.
Merci
Dernière modification par Ekotto (16-07-2010 19:36:32)
Signalé!
Oh merde. Loicm est déja là en fait ^^
Ok....ça c'est de la réplique....elle s'essouffle vraiment la NW ....
Ekotto a écrit:
Ok....ça c'est de la réplique....elle s'essouffle vraiment la NW ....
Aller te laisse, vais pas abuser de toi, ton petit coeur va palpiter trop vite après.
Vous avez pas compris quoi dans le mot "STOP"?
Merci d'avance...
Dernière modification par mickeagle (16-07-2010 20:14:02)
Les moutons rebelle (Nw) et les indépendants comme moi n'avons aucune limite mick sache le
franchement quand je voit que un certain moderateur banni quand on vient faire le bronx sur un topic carriere et c'est le premier a le faire vive l'exemple
je pense que manu passera par la looockera tous les topics des equipes et tout le monde aura gagner franchement grandissait un peu
puis loicm c'est pas parce que tu est modo que tu doit etre au dessus des lois
Dernière modification par seb76480 (16-07-2010 20:19:45)
Ekotto a écrit:
Les moutons rebelle (Nw) et les indépendants comme moi n'avons aucune limite mick sache le
Pas sur notre topic stp merci .
seb76480 a écrit:
franchement quand je voit que un certain moderateur banni quand on vient faire le bronx sur un topic carriere et c'est le premier a le faire vive l'exemple
je pense que manu passera par la looockera tous les topics des equipes et tout le monde aura gagner franchement grandissait un peu
puis loicm c'est pas parce que tu est modo que tu doit etre au dessus des lois
Où est ce que j'ai été au dessus des lois ?
Langage SMS prohibé par contre donc fait un effort.
Discussion fermée
Pages: 1 … 169 170 171 172 173 … 237