Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 164 165 166 167 168 … 237
Discussion fermée
Halamario a écrit:
Le rapport ? Je te pose une question, tu me réponds à côté de la plaque. Tu fais semblant de ne pas comprendre ou t'es réellement abruti ? Ou c'est parce que tu souhaites te valoriser auprès de tes camarades ?
Solidaires dans la connerie ? Cool. Ils sont partis en grande majorité, tu peux les suivre par solidarité.
Tu me fais marrer comment tu t'excite la moule.
Halamario a écrit:
Gregness a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Cherche mieux Tu me déçois là Greg Parmi des répliques de nuls, celle là est ... oula !!! Parmi les plus mauvaisesJle prend bien, je ne fais pas parti des gars qui font des romans a chaque fois qu'il post.
Sans doute parce que c'est trop t'en demander ?
Il y à que toi,
Qui est capable
D'écrire trois phrases.
Ekotto a écrit:
t'es parents t"on pas louper !
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
Gregness a écrit:
Jle prend bien, je ne fais pas parti des gars qui font des romans a chaque fois qu'il post.
Il y à que toi, faut Mettre un .
Qui est capable[[ . ]]
D'écrire trois phrases.
si tu met un D majuscule a D'écrire ...
fait le correctement !
Dernière modification par sysy-fc (16-07-2010 00:40:58)
Halamario a écrit:
Gregness a écrit:
Cherche mieux Tu me déçois là Greg Parmi des répliques de nuls, celle là est ... oula !!! Parmi les plus mauvaisesJle prend bien, je ne fais pas parti des gars qui font des romans a chaque fois qu'il post.
Désolé de pas avoir ton niveau. J'aimerai tellement être toi.
Geek, rageux, aucun humour t'as tout pour plaire au moins.
sysy-fc a écrit:
Ekotto a écrit:
MDR.
Gregness a écrit:
Halamario a écrit:
Gregness a écrit:
Jle prend bien, je ne fais pas parti des gars qui font des romans a chaque fois qu'il post.Sans doute parce que c'est trop t'en demander ?
Désolé de pas avoir ton niveau. J'aimerai tellement être toi.
Geek, rageux, aucun humour t'as tout pour plaire au moins.
Eh voila comment soumettre un mec sur le net uniquement avec des écrits.
Je te sens à fleur de peau après mon message. Désolé si j'y ai été un peu trop fort. Je te croyais un peu plus solide pour éviter de rentrer dans des termes tels que "geek, rageux, etc." mais là aussi c'est aussi t'en demander trop.
L'étape après ta soumission ? Ton silence. Tu crois que c'est possible ?
sysy-fc a écrit:
sysy-fc a écrit:
Comme sa team ...ça aussi c'est nul Le prend pas mal, mais je sortais ça quand j'avais 10 ans
excuse moi , je me met a sa hauteur
Voilà de la réplique
Alex_Alex a écrit:
sysy-fc a écrit:
Ekotto a écrit:
MDR.
Toi tu rigoles des blagues de merde, on fait un beau couple dit donc
Halamario a écrit:
Gregness a écrit:
Halamario a écrit:
Sans doute parce que c'est trop t'en demander ?Désolé de pas avoir ton niveau. J'aimerai tellement être toi.
Geek, rageux, aucun humour t'as tout pour plaire au moins.Eh voila comment soumettre un mec sur le net uniquement avec des écrits.
Je te sens à fleur de peau après mon message. Désolé si j'y ai été un peu trop fort. Je te croyais un peu plus solide pour éviter de rentrer dans des termes tels que "geek, rageux, etc." mais là aussi c'est aussi t'en demander trop.
L'étape après ta soumission ? Ton silence. Tu crois que c'est possible ?
MDR !
fbands a écrit:
sysy il est tres drole
ouai je suis en mode FbYgay !
Sinon Halamario, tu le laisses parler et l'histoire et finit, car parler comme un grand c'est facile mais agir comme un grand c'est plus dur déjà
sysy-fc a écrit:
fbands a écrit:
sysy il est tres drole
rohh ptin arrete je suis par terre tellement je rigole XD il change mon pseudo en pseudo de gay le comique XD ptin t'es exelent !
Sysy tu es exelente
Ekotto a écrit:
Alex_Alex a écrit:
sysy-fc a écrit:
t'es parents t"on pas louper !MDR.
Toi tu rigoles des blagues de merde, on fait un beau couple dit donc
Et toi tu dis de la merde, on fait aucun couple
Alex_Alex a écrit:
Ekotto a écrit:
Alex_Alex a écrit:
MDR.Toi tu rigoles des blagues de merde, on fait un beau couple dit donc
Et toi tu dis de la merde, on fait aucun couple
Merci je viens de le dire, triste de voir que tu vaux pas mieux que moi, tant fait pas retourne dans ton coin, on ta à peine aperçus
fbands a écrit:
sysy-fc a écrit:
fbands a écrit:
sysy il est tres drole
rohh ptin arrete je suis par terre tellement je rigole XD il change mon pseudo en pseudo de gay le comique XD ptin t'es exelent !
Sysy tu es exelente
le mec qui sort Nawak pour essayer de se rattrapé ou simplement pour dire quelque chose ...
pitoyable ce mec au fure et a mesure que les jours passent ...
Ekotto a écrit:
Sinon Halamario, tu le laisses parler et l'histoire et finit, car parler comme un grand c'est facile mais agir comme un grand c'est plus dur déjà
Tu sais de quoi tu parles, hein.
Histoire finie ? Simple, il retourne sur le topic de son équipe et on peut écrire "The end". :')
Halamario a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu sais de quoi tu parles, hein.
Histoire finie ? Simple, il retourne sur le topic de son équipe et on peut écrire "The end". :')
Oui,
Seulement moi j'essaye pas de passer pour un "grand" je suis sur le forum pour m'amuser, et vous êtes très peut à ne pas l'avoir encore compris
sysy-fc a écrit:
fbands a écrit:
sysy-fc a écrit:
ouai je suis en mode FbYgay !rohh ptin arrete je suis par terre tellement je rigole XD il change mon pseudo en pseudo de gay le comique XD ptin t'es exelent !
Sysy tu es exelentele mec qui sort Nawak pour essayer de se rattrapé ou simplement pour dire quelque chose ...
pitoyable ce mec au fure et a mesure que les jours passent ...
dsl je suis pas aussi bon que toi le plus drole c'est de savoir qu'on est génial mais de pas pouvoir le montrer vraiment tu loupe quelque chose greg
Ekotto a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Ekotto a écrit:
Toi tu rigoles des blagues de merde, on fait un beau couple dit doncEt toi tu dis de la merde, on fait aucun couple
Merci je viens de le dire, triste de voir que tu vaux pas mieux que moi, tant fait pas retourne dans ton coin, on ta à peine aperçus
De le dire ?
Arrête de te prendre pour un caïd sinon, tu es pas mieux que n'importe qui sur le forum, donc je vais rester la ou je suis
Alex_Alex a écrit:
Ekotto a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Et toi tu dis de la merde, on fait aucun coupleMerci je viens de le dire, triste de voir que tu vaux pas mieux que moi, tant fait pas retourne dans ton coin, on ta à peine aperçus
De le dire ?
Arrête de te prendre pour un caïd sinon, tu es pas mieux que n'importe qui sur le forum, donc je vais rester la ou je suis
Qu'est ce qui faut pas lire franchement j'adore
Ekotto a écrit:
Alex_Alex a écrit:
Ekotto a écrit:
Merci je viens de le dire, triste de voir que tu vaux pas mieux que moi, tant fait pas retourne dans ton coin, on ta à peine aperçusDe le dire ?
Arrête de te prendre pour un caïd sinon, tu es pas mieux que n'importe qui sur le forum, donc je vais rester la ou je suisQu'est ce qui faut pas lire franchement j'adore
Rien a répondre, c'est vraiment navrant
Discussion fermée
Pages: 1 … 164 165 166 167 168 … 237