Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 163 164 165 166 167 … 237
Discussion fermée
Maitre_kincaid10 a écrit:
Greg .. Hala comme tu dis était tout seul. Vous nous faites un débarquement ... Fait le poids de conneries et dit moi qui gagne ? La FLK bien sur
Thom à raison .
Grenoble.. Notre % de raté doit être dans les alentours de 90% faut pas exagérer, même des passes simple arrive a ne pas aboutir.
Aprés notre match contre eux j'ai dis il y a un probleme car c'était exactement pareil , il courait plus vite , taclait par derriere et prenait tjr le ballon , nous loupions nos controle , eux les controlait toujours ect...
Halamario à du saouler toute l'équipe, tout simplement.
Fin bref c'est de l'humour, faut pas tout prendre au premier degrès.
florianavionom a écrit:
Grenoble.. Notre % de raté doit être dans les alentours de 90% faut pas exagérer, même des passes simple arrive a ne pas aboutir.
Aprés notre match contre eux j'ai dis il y a un probleme car c'était exactement pareil , il courait plus vite , taclait par derriere et prenait tjr le ballon , nous loupions nos controle , eux les controlait toujours ect...
Oui tu place bien ta flèche et hop le ballon passe ou il intercepte le ballon avant
Poutant la flèche de leurs joueurs était dans le rouge .
Quel bonne idée j'ai eu de proposer cette petite chaine. Je savais que ça allait pimenter les prochains matchs
dixier a écrit:
florianavionom a écrit:
Oui tu place bien ta flèche et hop le ballon passe ou il intercepte le ballon avant
Poutant la flèche de leurs joueurs était dans le rouge .
On voit qu'on a perdu de la même façon alors Connard de jeu !! Faut leur péter la gueule
dixier a écrit:
florianavionom a écrit:
Aprés notre match contre eux j'ai dis il y a un probleme car c'était exactement pareil , il courait plus vite , taclait par derriere et prenait tjr le ballon , nous loupions nos controle , eux les controlait toujours ect...Oui tu place bien ta flèche et hop le ballon passe ou il intercepte le ballon avant
Poutant la flèche de leurs joueurs était dans le rouge .On voit qu'on a perdu de la même façon alors Connard de jeu !! Faut leur péter la gueule
Oui
Dans 2 Semaines nous jouons ils vous jouent Lundi et nous Jeudi , on leur prend 6 Points ?
Il débarque lui
Ekotto ou le mec qui sait dire que de la merde
Kevyn. a écrit:
Quel bonne idée j'ai eu de proposer cette petite chaine. Je savais que ça allait pimenter les prochains matchs
Je me serais plutôt abstenu, du moins jusqu'à lundi-jeudi, pour voir ce que vous auriez fait lors de nos deux confrontations. Parce que si vous perdez...
Votre chaîne aurait tout à fait été dans le contexte en cas de défaite de notre part lundi ou/et jeudi.
florianavionom a écrit:
dixier a écrit:
Poutant la flèche de leurs joueurs était dans le rouge .On voit qu'on a perdu de la même façon alors Connard de jeu !! Faut leur péter la gueule
Oui
Dans 2 Semaines nous jouons ils vous jouent Lundi et nous Jeudi , on leur prend 6 Points ?
Je le veux mon neveu. Là je veux bien travailler avec vous pour trouver leur point faible.
fbands a écrit:
halamario pleure pas
voila un Berger !
Kevyn. a écrit:
halamario pleure pas
1 mouton
grenoble a écrit:
Halamario pleure pas
1 mouton
Ekotto a écrit:
halamario pleure pas
1 mouton
Gregness a écrit:
halamario pleure pas
1 mouton
joli Troupeau !
Dernière modification par Kevyn. (16-07-2010 00:28:57)
sysy-fc a écrit:
fbands a écrit:
halamario pleure pas
voila un Berger !
Kevyn. a écrit:
halamario pleure pas
1 mouton
grenoble a écrit:
Halamario pleure pas
1 mouton
Ekotto a écrit:
halamario pleure pas
1 mouton
Gregness a écrit:
halamario pleure pas
1 mouton
joli Troupeau !
Yes je suis le berger
A la base le berger est l'entraineur, mais Fbands respecte rien
Halamario a écrit:
Gregness a écrit:
[...]
Tu dis des trucs mais c'est pareil pour les autres des fois. La on fait la même chose que Halamariette nous a fais quand on a perdu contre Ducth. Nous sommes tous égal, vous avez le droit a la même chose.
On est pote pour les petits surnoms ? Tu brûles les étapes un peu trop vite, je risque de te brusquer.
Je suis venu avec des joueurs de l'Entente faire une chaîne sur votre topic ? Tu me l'apprends.
*tous égaux
T'es sur le net la mek.
Thom: On est solidaire dans la connerie.
Gregness a écrit:
Cherche mieux Tu me déçois là Greg Parmi des répliques de nuls, celle là est ... oula !!! Parmi les plus mauvaises
Gregness a écrit:
Cherche mieux Tu me déçois là Greg Parmi des répliques de nuls, celle là est ... oula !!! Parmi les plus mauvaises
Comme sa team ...
sysy-fc a écrit:
Gregness a écrit:
Comme sa team ...
ça aussi c'est nul Le prend pas mal, mais je sortais ça quand j'avais 10 ans
Le rapport ? Je te pose une question, tu me réponds à côté de la plaque. Tu fais semblant de ne pas comprendre ou t'es réellement abruti ? Ou c'est parce que tu souhaites te valoriser auprès de tes camarades ?
Solidaires dans la connerie ? Cool. Ils sont partis en grande majorité, tu peux les suivre par solidarité.
Dernière modification par Halamario (16-07-2010 00:35:24)
Gregness a écrit:
Jle prend bien, je ne fais pas parti des gars qui font des romans a chaque fois qu'il post.
fbands a écrit:
Ekotto a écrit:
A la base le berger est l'entraineur, mais Fbands respecte rien
fait pas ton jaloux rentre dans le troupeau
Gregness a écrit:
Gregness a écrit:
Jle prend bien, je ne fais pas parti des gars qui font des romans a chaque fois qu'il post.
Sans doute parce que c'est trop t'en demander ?
sysy-fc a écrit:
Cherche mieux Tu me déçois là Greg Parmi des répliques de nuls, celle là est ... oula !!! Parmi les plus mauvaisesComme sa team ...
ça aussi c'est nul Le prend pas mal, mais je sortais ça quand j'avais 10 ans
excuse moi , je me met a sa hauteur
Discussion fermée
Pages: 1 … 163 164 165 166 167 … 237