Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 162 163 164 165 166 … 237
Discussion fermée
jeanfredo a écrit:
Trikite pas l'humour NW
a la NW, on fait pas que des chaines d'insulte ! on fais aussi ... euh ... uh...
On fait aussi des Kamoulox, nous.
Halamario a écrit:
fbands a écrit:
McCarthy a écrit:
Raison de plus pour se rabaisser à son niveau??
LOLc'est pas se rabaisser a son niveau parce qu'on aurais tres mal au dos mais c'est juste lui dire qu'il faut pas se foutre de notre gueule comme il l'a fait l'autre jour , c'tout , on a strictement rien contre vous (l'entente) c'était juste pour hala
mcAh oui si je vous chambre, je me coltine toute l'équipe FLK ? Omagad, i'm afraid. Si tu crois que vos chaines vont m'empêcher de vous chambrer comme vous pouvez le faire pour nous, faut vous les mettre profond.
Se foutre de la gueule de quelqu'un, ce n'est pas la même que chambrer mais passons.
Après tout les mecs, pourquoi vous prenez à coeur ceci au point de vous coordonner pour une chaine qui n'aura aucun impact sur moi, ce n'est qu'un jeu.
Dit donc, que de blabla pour quelqu'un qui s'en fou
vraiment petit ses halamario pleure pas
si quelqun devrai pleurer c est l èquipe toutes entières qui pleurerai par solidarité
mais la franchement vous me faites pleurer de rire
C'est pas fait pour vous faire pleurez non plus faut dire, on vient pas vous attristez et vous demander de prendre une corde car vous avez perdu sur un jeu
Ah parce que si quelqu'un s'en fout, il ne peut pas écrire plus de 3 phrases sous peine de passer pour quelqu'un qui ne s'en fout pas ? Sont ci bien mdrrrrr.
Désolé si je suis capable d'écrire plus de 3 lignes. Je sais que tout le monde n'a pas cette chance....
Quand on voit nos joueurs avec 4 metres d'avance, s'arrêter sur le ballon et que les autres continuent de courir, on se pose des questions.
Quand on voit un centre parfait, deux joueurs a la descente du ballon et le ballon qui passe comme si il étaient pas là, on se pose des questions.
Quand on voit que sur chaque fois qu'ils courent on fait une faute alors qu'il est impossible de prendre le joueur sans prendre le ballon avant, on se pose des questions.
Tout ça pour dire que ce match a était grotesque, vous pouvez aller le regarder et vous comprendrez que nous on a perdu parce que le jeu l'a décidé.
On s'est retrouvé bien souvent en position de jouer le 1 contre 1 face au goal, mais que cette équipe, lente, réussissait toujours a nous rattraper. Les conneries de chambrage, ça marche si on a était mauvais. Là on a était volé.
Halamario a écrit:
Sont ci bien mdrrrrr.
Sont *beaucoup ci bien mdrrrrr
Halamario a écrit:
Ah parce que si quelqu'un s'en fout, il ne peut pas écrire plus de 3 phrases sous peine de passer pour quelqu'un qui ne s'en fout pas ? Sont ci bien mdrrrrr.
Désolé si je suis capable d'écrire plus de 3 lignes. Je sais que tout le monde n'a pas cette chance....
T'es trop fort ..... sauf sur le jeu
Ekotto a écrit:
C'est pas fait pour vous faire pleurez non plus faut dire, on vient pas vous attristez et vous demander de prendre une corde car vous avez perdu sur un jeu
Et vous le titre
Leur jeu en passe courte était juste renversant. On voit qu'ils connaissent le jeu sur le bout des doigts, ils se plaçaient avant la fin de la ligne rouge pour réceptionner le ballon et ils l'avaient. Plein de petits trucs incroyables, je regarderai le ralenti demain à tête reposée mais c'est juste amazing.
Halamario a écrit:
Leur jeu en passe courte était juste renversant. On voit qu'ils connaissent le jeu sur le bout des doigts, ils se plaçaient avant la fin de la ligne rouge pour réceptionner le ballon et ils l'avaient. Plein de petits trucs incroyables, je regarderai le ralenti demain à tête reposée mais c'est juste amazing.
Sans oublier qu'ils sont plus rapide alors que t'as de meilleurs stats
c'pas facil de devenir NW en quelques jours
Maitre_kincaid10 a écrit:
Quand on voit nos joueurs avec 4 metres d'avance, s'arrêter sur le ballon et que les autres continuent de courir, on se pose des questions.
Quand on voit un centre parfait, deux joueurs a la descente du ballon et le ballon qui passe comme si il étaient pas là, on se pose des questions.
Quand on voit que sur chaque fois qu'ils courent on fait une faute alors qu'il est impossible de prendre le joueur sans prendre le ballon avant, on se pose des questions.
Tout ça pour dire que ce match a était grotesque, vous pouvez aller le regarder et vous comprendrez que nous on a perdu parce que le jeu l'a décidé.
On s'est retrouvé bien souvent en position de jouer le 1 contre 1 face au goal, mais que cette équipe, lente, réussissait toujours a nous rattraper. Les conneries de chambrage, ça marche si on a était mauvais. Là on a était volé.
Nous on est mauvais et pas volé c'est ça.
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Et vous le titre
L'mec il a qu'un objectif.
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
Désolé si je suis capable d'écrire plus de 3 lignes. Je sais que tout le monde n'a pas cette chance....T'es trop fort ..... sauf sur le jeu
florianavionom a écrit:
Halamario a écrit:
Sans oublier qu'ils sont plus rapide alors que t'as de meilleurs stats
Gros +1, faudra m'expliquer comment ils peuvent jouer des ballons en profondeur alors que t'as des meilleures stats en vitesse qu'eux et que l'accélération est sensiblement la même.
Gregness a écrit:
dixier a écrit:
Ekotto a écrit:
Et vous le titre
L'mec il a qu'un objectif.
Oui que la FLK reste avec nous 1 saison de +
Gregness a écrit:
On s'est retrouvé bien souvent en position de jouer le 1 contre 1 face au goal, mais que cette équipe, lente, réussissait toujours a nous rattraper. Les conneries de chambrage, ça marche si on a était mauvais. Là on a était volé.Nous on est mauvais et pas volé c'est ça.
Qui a dit ça ? Toi tout seul Là je parles de mon équipe et de ma défaite et des raisons qui ont fait qu'on a perdu.
Gregness a écrit:
On s'est retrouvé bien souvent en position de jouer le 1 contre 1 face au goal, mais que cette équipe, lente, réussissait toujours a nous rattraper. Les conneries de chambrage, ça marche si on a était mauvais. Là on a était volé.Nous on est mauvais et pas volé c'est ça.
Qui a dit ça ? Toi tout seul Là je parles de mon équipe et de ma défaite et des raisons qui ont fait qu'on a perdu.
Tu dis des trucs mais c'est pareil pour les autres des fois. La on fait la même chose que Halamariette nous a fais quand on a perdu contre Ducth. Nous sommes tous égal, vous avez le droit a la même chose.
Ca serait quand meme bien une équipe de FL en L1
Oui Hala j'ai remarqué ca contre eux aussi ... Il y a forcément un truc
Gregness a écrit:
[...]
Tu dis des trucs mais c'est pareil pour les autres des fois. La on fait la même chose que Halamariette nous a fais quand on a perdu contre Ducth. Nous sommes tous égal, vous avez le droit a la même chose.
On est pote pour les petits surnoms ? Tu brûles les étapes un peu trop vite, je risque de te brusquer.
Je suis venu avec des joueurs de l'Entente faire une chaîne sur votre topic ? Tu me l'apprends.
*tous égaux
MK si tous les actions marché le jeu n'aurait pas d'intéret, donc il faut un pourcentage de raté et des fois c'est plus que d'hab'
Aprés si on perd les 6 Pts/6, on va en mangé plein la geule et ce sera de bonne guerre mais nous on le prendra avec le sourire pas besoin de se prendre le choux
Grenoble, on n'a rien touché. On était 3 sur un ballon, le défenseur ou l'attaque la chope. Et tout le match a été ainsi. Après on ne s'attarde pas sur ce match-là puisqu'on n'en attendait pas grand chose. Les Dutch me paraissent imbattables, leur jeu est rôdé, ils se connaissent et connaissent le jeu parfaitement. On attends plus de lundi et jeudi que du match de ce soir.
Dernière modification par Halamario (16-07-2010 00:02:39)
Grenoble.. Notre % de raté doit être dans les alentours de 90% faut pas exagérer, même des passes simple arrive a ne pas aboutir.
Greg .. Hala comme tu dis était tout seul. Vous nous faites un débarquement ... Fait le poids de conneries et dit moi qui gagne ? La FLK bien sur
Foutez vous sur la gueule.
Discussion fermée
Pages: 1 … 162 163 164 165 166 … 237