Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4076 15-07-2010 23:39:07

vitoo007
Invité
Serveur 1
Lieu: P₣Ł ★ ŃW
Site web

Re: L'Entente Foot-landaise

jeanfredo a écrit:

Trikite pas l'humour NW mad

a la NW, on fait pas que des chaines d'insulte ! on fais aussi ... euh ... uh...

On fait aussi des Kamoulox, nous. mad

Ńϊήтεήđό Ŵ๐яℓđ               Paradize Federation League

Champion du FL Mag : Kick your ass, I will.

#4077 15-07-2010 23:41:28

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Halamario a écrit:

fbands a écrit:

McCarthy a écrit:

Raison de plus pour se rabaisser à son niveau??

LOL  lol lol

c'est pas se rabaisser a son niveau parce qu'on aurais tres mal au dos mais c'est juste lui dire qu'il faut pas se foutre de notre gueule comme il l'a fait l'autre jour , c'tout , on a strictement rien contre vous (l'entente) c'était juste pour hala wink
smack mc smile

Ah oui si je vous chambre, je me coltine toute l'équipe FLK ? Omagad, i'm afraid. Si tu crois que vos chaines vont m'empêcher de vous chambrer comme vous pouvez le faire pour nous, faut vous les mettre profond.

Se foutre de la gueule de quelqu'un, ce n'est pas la même que chambrer mais passons.

Après tout les mecs, pourquoi vous prenez à coeur ceci au point de vous coordonner pour une chaine qui n'aura aucun impact sur moi, ce n'est qu'un jeu. wink

Dit donc, que de blabla pour quelqu'un qui s'en fou  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#4078 15-07-2010 23:42:31

chapiteau5
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: a la B.M.T

vraiment petit ses halamario pleure pas
si quelqun devrai pleurer c est l èquipe toutes entières qui pleurerai par solidarité
mais la franchement vous me faites pleurer de rire

█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀█▀▀▀▀▀▀▀▀▀█
    мα тєαм   ▬►     мємвяєB.M.T     ◄▬   мα мρ   
█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄█▄▄▄▄▄▄▄▄▄█

#4079 15-07-2010 23:44:00

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

C'est pas fait pour vous faire pleurez non plus faut dire, on vient pas vous attristez et vous demander de prendre une corde car vous avez perdu sur un jeu  lol

Sangetor.net

#4080 15-07-2010 23:44:19

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Ah parce que si quelqu'un s'en fout, il ne peut pas écrire plus de 3 phrases sous peine de passer pour quelqu'un qui ne s'en fout pas ? Sont ci bien mdrrrrr.
Désolé si je suis capable d'écrire plus de 3 lignes. Je sais que tout le monde n'a pas cette chance....

PFL - NW

#4081 15-07-2010 23:44:42

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Quand on voit nos joueurs avec 4 metres d'avance, s'arrêter sur le ballon et que les autres continuent de courir, on se pose des questions.
Quand on voit un centre parfait, deux joueurs a la descente du ballon et le ballon qui passe comme si il étaient pas là, on se pose des questions.
Quand on voit que sur chaque fois qu'ils courent on fait une faute alors qu'il est impossible de prendre le joueur sans prendre le ballon avant, on se pose des questions.

Tout ça pour dire que ce match a était grotesque, vous pouvez aller le regarder et vous comprendrez que nous on a perdu parce que le jeu l'a décidé.
On s'est retrouvé bien souvent en position de jouer le 1 contre 1 face au goal, mais que cette équipe, lente, réussissait toujours a nous rattraper. Les conneries de chambrage, ça marche si on a était mauvais. Là on a était volé.

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

#4082 15-07-2010 23:45:51

Valounet
Invité
Serveur 1

Halamario a écrit:

Sont ci bien mdrrrrr.

Sont *beaucoup ci bien mdrrrrr wink

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#4083 15-07-2010 23:46:01

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Halamario a écrit:

Ah parce que si quelqu'un s'en fout, il ne peut pas écrire plus de 3 phrases sous peine de passer pour quelqu'un qui ne s'en fout pas ? Sont ci bien mdrrrrr.
Désolé si je suis capable d'écrire plus de 3 lignes. Je sais que tout le monde n'a pas cette chance....

T'es trop fort ..... sauf sur le jeu  lol lol

Sangetor.net

#4084 15-07-2010 23:47:25

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

Ekotto a écrit:

C'est pas fait pour vous faire pleurez non plus faut dire, on vient pas vous attristez et vous demander de prendre une corde car vous avez perdu sur un jeu  lol

Et vous le titre  tongue cool

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#4085 15-07-2010 23:48:22

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Leur jeu en passe courte était juste renversant. On voit qu'ils connaissent le jeu sur le bout des doigts, ils se plaçaient avant la fin de la ligne rouge pour réceptionner le ballon et ils l'avaient. Plein de petits trucs incroyables, je regarderai le ralenti demain à tête reposée mais c'est juste amazing.

PFL - NW

#4086 15-07-2010 23:48:25

fbands
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: SW - Playmo : 1-1
Site web

Valounet a écrit:

Halamario a écrit:

Sont ci bien mdrrrrr.

Sont *beaucoup ci bien mdrrrrr wink

il apprend wink laisse lui le temps

AFO--_**&**_--NintendoWorld
MP                         My World

#4087 15-07-2010 23:49:56

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Halamario a écrit:

Leur jeu en passe courte était juste renversant. On voit qu'ils connaissent le jeu sur le bout des doigts, ils se plaçaient avant la fin de la ligne rouge pour réceptionner le ballon et ils l'avaient. Plein de petits trucs incroyables, je regarderai le ralenti demain à tête reposée mais c'est juste amazing.

Sans oublier qu'ils sont plus rapide alors que t'as de meilleurs stats smile

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#4088 15-07-2010 23:50:01

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

c'pas facil de devenir NW en quelques jours

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#4089 15-07-2010 23:51:00

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Maitre_kincaid10 a écrit:

Quand on voit nos joueurs avec 4 metres d'avance, s'arrêter sur le ballon et que les autres continuent de courir, on se pose des questions.
Quand on voit un centre parfait, deux joueurs a la descente du ballon et le ballon qui passe comme si il étaient pas là, on se pose des questions.
Quand on voit que sur chaque fois qu'ils courent on fait une faute alors qu'il est impossible de prendre le joueur sans prendre le ballon avant, on se pose des questions.

Tout ça pour dire que ce match a était grotesque, vous pouvez aller le regarder et vous comprendrez que nous on a perdu parce que le jeu l'a décidé.
On s'est retrouvé bien souvent en position de jouer le 1 contre 1 face au goal, mais que cette équipe, lente, réussissait toujours a nous rattraper. Les conneries de chambrage, ça marche si on a était mauvais. Là on a était volé.

Nous on est mauvais et pas volé c'est ça.

dixier a écrit:

Ekotto a écrit:

lol L'mec il a qu'un objectif.

#4090 15-07-2010 23:52:01

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Halamario a écrit:

T'es trop fort ..... sauf sur le jeu  lol lol

lol lol lol lol lol

florianavionom a écrit:

Halamario a écrit:

Sans oublier qu'ils sont plus rapide alors que t'as de meilleurs stats smile

Gros +1, faudra m'expliquer comment ils peuvent jouer des ballons en profondeur alors que t'as des meilleures stats en vitesse qu'eux et que l'accélération est sensiblement la même.

PFL - NW

#4091 15-07-2010 23:52:53

dixier
Invité
Serveur 1
Lieu: L' ami lensois !!!!!!!!!!

Gregness a écrit:

dixier a écrit:

Ekotto a écrit:

lol L'mec il a qu'un objectif.

Oui que la FLK reste avec nous 1 saison de +  big_smile

₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ The First Evasion ♥ ] <□╣ √ ○ ← ₪  Vainqueur : FL Cup 16 / 2010  groupe D
┌───────┬───────┬───────┐         
        E      ♥       F      ♥       P        ∂éƒєηѕєυя ∂є ℓ'єηтєηтє ƒσσт-ℓαη∂αιѕє /єѕρéяαη¢є ѕρσятινє єυяσρéєηηє

└───────┴───────┴───────┘

#4092 15-07-2010 23:53:49

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Si la FLK perds 6/6 pts sur les matchs de lundi et jeudi, adieu les chances de montée. sad

PFL - NW

#4093 15-07-2010 23:54:36

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Gregness a écrit:

Qui a dit ça ? Toi tout seul  wink   Là je parles de mon équipe et de ma défaite et des raisons qui ont fait qu'on a perdu.

#4094 15-07-2010 23:56:14

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Gregness a écrit:

Qui a dit ça ? Toi tout seul  wink   Là je parles de mon équipe et de ma défaite et des raisons qui ont fait qu'on a perdu.

Tu dis des trucs mais c'est pareil pour les autres des fois. La on fait la même chose que Halamariette nous a fais quand on a perdu contre Ducth. Nous sommes tous égal, vous avez le droit a la même chose. lol

#4095 15-07-2010 23:56:20

florianavionom
Invité
Serveur 1
Site web

Ca serait quand meme bien une équipe de FL en L1 smile

Oui Hala j'ai remarqué ca contre eux aussi ... Il y a forcément un truc

~ » OM, le meilleur des clubs. «
                                                   ~ Kùn Aguero - Loïc Rémy - Marek Hamšík : Sur la route du succès.
RECHERCHE FORMATEUR ME MP !!

#4096 15-07-2010 23:59:29

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Gregness a écrit:

[...]

Tu dis des trucs mais c'est pareil pour les autres des fois. La on fait la même chose que Halamariette nous a fais quand on a perdu contre Ducth. Nous sommes tous égal, vous avez le droit a la même chose. lol

On est pote pour les petits surnoms ? Tu brûles les étapes un peu trop vite, je risque de te brusquer.
Je suis venu avec des joueurs de l'Entente faire une chaîne sur votre topic ? Tu me l'apprends.

*tous égaux

PFL - NW

#4097 15-07-2010 23:59:45

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

MK si tous les actions marché le jeu n'aurait pas d'intéret, donc il faut un pourcentage de raté et des fois c'est plus que d'hab' hmm

Aprés si on perd les 6 Pts/6, on va en mangé plein la geule et ce sera de bonne guerre mais nous on le prendra avec le sourire pas besoin de se prendre le choux smile

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#4098 16-07-2010 00:01:47

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Site web

Grenoble, on n'a rien touché. On était 3 sur un ballon, le défenseur ou l'attaque la chope. Et tout le match a été ainsi. Après on ne s'attarde pas sur ce match-là puisqu'on n'en attendait pas grand chose. Les Dutch me paraissent imbattables, leur jeu est rôdé, ils se connaissent et connaissent le jeu parfaitement. On attends plus de lundi et jeudi que du match de ce soir.

Dernière modification par Halamario (16-07-2010 00:02:39)

PFL - NW

#4099 16-07-2010 00:01:59

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1

Grenoble.. Notre % de raté doit être dans les alentours de    roll   90%  faut pas exagérer, même des passes simple arrive a ne pas aboutir.

Greg ..  Hala comme tu dis était tout seul. Vous nous faites un débarquement ...   Fait le poids de conneries et dit moi qui gagne ?  La FLK bien sur     bravo

#4100 16-07-2010 00:04:20

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Foutez vous sur la gueule.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot