Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 161 162 163 164 165 … 237
Discussion fermée
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
Bien les FLK, jolie mentalité. Dix ans de mentalité d'âge là ? Je vise trop haut peut-être ?! Quand on perd contre la même équipe il y a quelques jours, je ne suis pas sûr qu'on puisse venir l'ouvrir. Vraiment vous me faites pitié sur ce coup.
Facile de gagner contre des bots ?
Pi-to-ya-ble.Lui qui dit ça, qui s'est qui poste une fois par jour sur notre topic, il est trop fort.
Tu serais pas mon frère jumeau caché ?
Parle pas de malheur.
A part ça, ce n'est qu'un jeu.
Halamario a écrit:
Clashé pour votre défaite face aux Dutch ? Euh... faut se renseigner et lire correctement, messieurs.
Gregness a écrit:
En tout cas c'est pas comme ça que vous montrez en L1. Votre objectif laisser gagner les autres pour pas qu'on monte ?
Mais ce n'est nullement notre objectif.
Le mec parle alors que son équipe perd 3-4 jours avant face à la même équipe et en étant pas moins bons. Merci, tu m'as fait rire.
Tu me fera le plaisir de lire le post a Dixier, sisi un peu plus haut.
Par contre tu m'expliquera le rapport entre ce que je viens de dire a dixier et la défaite contre la dutch.
Content de t'avoir fais rire mek. Have fun.
McCarthy a écrit:
fbands a écrit:
alors que halamario à été le premier a clashé parce qu'on avait perdu nous nous n'avons pas le droit d'en faire de meme elle est belle l'égalité des pseudos
Raison de plus pour se rabaisser à son niveau??
LOL
Oui, on fait ça avec humour !
Et quel humour !
Ekotto a écrit:
McCarthy a écrit:
fbands a écrit:
alors que halamario à été le premier a clashé parce qu'on avait perdu nous nous n'avons pas le droit d'en faire de meme elle est belle l'égalité des pseudos
LOLOui, on fait ça avec humour !
Chacun son humour hein
McCarthy a écrit:
fbands a écrit:
LOL
c'est pas se rabaisser a son niveau parce qu'on aurais tres mal au dos mais c'est juste lui dire qu'il faut pas se foutre de notre gueule comme il l'a fait l'autre jour , c'tout , on a strictement rien contre vous (l'entente) c'était juste pour hala
mc
fbands a écrit:
McCarthy a écrit:
fbands a écrit:
LOLc'est pas se rabaisser a son niveau parce qu'on aurais tres mal au dos mais c'est juste lui dire qu'il faut pas se foutre de notre gueule comme il l'a fait l'autre jour , c'tout , on a strictement rien contre vous (l'entente) c'était juste pour hala
mc
Justement, si ce n'est que Hala, y'a sa mp, mais bon, vous voulez amuser la galerie, mais c'est pas l'effet donné aussi
M'enfin, keep cool, get a kisscool
Arrêtez un peu de toute façon, Hala il va signer à la NWT. Il sera capitaine et il tirera les pénos.
Dernière modification par vitoo007 (15-07-2010 23:32:25)
vitoo007 a écrit:
Arrêtez un peu de toute façon, Hala il va signer à la NWT. Il sera capitaine et il tira les pénos.
Tu sais, même si c'est pas joli à écrire, on dit quand même "tirera" pour le futur, mec.
fbands a écrit:
McCarthy a écrit:
fbands a écrit:
LOLc'est pas se rabaisser a son niveau parce qu'on aurais tres mal au dos mais c'est juste lui dire qu'il faut pas se foutre de notre gueule comme il l'a fait l'autre jour , c'tout , on a strictement rien contre vous (l'entente) c'était juste pour hala
mc
oui enfin vous etes bien des faux culs quand val et ekotto etait modo personne les clasher maintenant qu il sont plus modos vive les clashage on voit le niveau de certains
Pas possible pour le brassard.
Nastox a écrit:
Et quel humour !
Dit-il alors qui trouve marrant de poster une suite de poste avec écrit des insultes dessus
fbands a écrit:
McCarthy a écrit:
fbands a écrit:
mc
Ah oui si je vous chambre, je me coltine toute l'équipe FLK ? Omagad, i'm afraid. Si tu crois que vos chaines vont m'empêcher de vous chambrer comme vous pouvez le faire pour nous, faut vous les mettre profond.
Se foutre de la gueule de quelqu'un, ce n'est pas la même que chambrer mais passons.
Après tout les mecs, pourquoi vous prenez à coeur ceci au point de vous coordonner pour une chaine qui n'aura aucun impact sur moi, ce n'est qu'un jeu.
Ekotto ? Ferme ton google stp.
Coach-Benji a écrit:
vitoo007 a écrit:
Arrêtez un peu de toute façon, Hala il va signer à la NWT. Il sera capitaine et il tira les pénos.
Tu sais, même si c'est pas joli à écrire, on dit quand même "tirera" pour le futur, mec.
Dis-moi, ça t'amuse tant que ça de modifier le post d'un de tes coéquipiers pour le rendre ridicule ?
Nastox a écrit:
Pas possible pour le brassard.
Oui. Nastox c'est un bon capitaine, m'voyez.
et si j'viens a la NWT, j'peux prendre des douches avec vous ?
Nastox a écrit:
Et quel humour !
Un humour Nw qui a toujours fait fureur
Halamario a écrit:
fbands a écrit:
McCarthy a écrit:
mcAh oui si je vous chambre, je me coltine toute l'équipe FLK ? Omagad, i'm afraid. Si tu crois que vos chaines vont m'empêcher de vous chambrer comme vous pouvez le faire pour nous, faut vous les mettre profond.
Se foutre de la gueule de quelqu'un, ce n'est pas la même que chambrer mais passons.
Après tout les mecs, pourquoi vous prenez à coeur ceci au point de vous coordonner pour une chaine qui n'aura aucun impact sur moi, ce n'est qu'un jeu.
comme si tu te foutait de la gueule de personne a la NW ^^
jeanfredo a écrit:
Nan mais t'as cru qu'on était le ghetto de Varsovie ou quoi ? Retourne jouer les figurants dans Le Pianiste, et nous fais pas chier.
Trikite pas l'humour NW
a la NW, on fait pas que des chaines d'insulte ! on fais aussi ... euh ... uh...
jeanfredo a écrit:
" Séquence du film américain story X "
Je vous croyais plus intelligent quand même la FLK !! Vous êtes bien pitoyable. ça me désole pour vous
bon les gars bonne nuit au moins rigole
Discussion fermée
Pages: 1 … 161 162 163 164 165 … 237