Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 237
Discussion fermée
mickeagle a écrit:
McCarthy a écrit:
Je joue dans ton pays face de prout
C'est pour ça qu'ils sont aussi nul...
Amènes-toi pour jouer avec nous... Et si tu es gentil, je te ferai même des passes...
J'ai fini meilleur buteur du championnat, en ne jouant pas tous les matchs
Et j'attends la proposition de Dixier, mais si les matchs sont à 22h, je ne pourrai pas les jouer tant que je suis chez mes parents...
McCarthy a écrit:
mickeagle a écrit:
McCarthy a écrit:
Je joue dans ton pays face de prout
C'est pour ça qu'ils sont aussi nul...
Amènes-toi pour jouer avec nous... Et si tu es gentil, je te ferai même des passes...J'ai fini meilleur buteur du championnat, en ne jouant pas tous les matchs
Et j'attends la proposition de Dixier, mais si les matchs sont à 22h, je ne pourrai pas les jouer tant que je suis chez mes parents...
En même temps, finir meilleur buteur du championnat Belge n'est pas très difficile... C'est Eko qui le dit...
Si tu te mets à croire Eko, on s'en sort plus
Il est jaloux, c'tout
McCarthy a écrit:
Si tu te mets à croire Eko, on s'en sort plus
Il est jaloux, c'tout
Je savais qu'Eko admirait le championnat Belge.... Mais il ose pas l'avouer...
Je ne jouerai pas avec vous ce soir en tout cas, c'est plus que certain...
Dernière modification par mickeagle (04-06-2010 21:24:15)
Oui mick dommage que le coach se connecte qu'une seul fois hier Hala à eu du bol
Mc serait sympa de t'avoir dans l'équipe mais comme tu dit on joue à 22 h
Il a surement des occupations importantes le Coach vu qu'il est médecin mais bon, dans ce cas-la, tu joues à Foot Land et pas à Football identity...
8,4 meilleurs note du match
Bravo à tous et tracks t'assure sur la fin
Demain on joue pas tant mieux car je vais à disneyland paris .
Porchain match :
30/05/2010 20:55 - AC Catenaccio (Ext.) Victoire 5 à 2
02/06/2010 21:35 - www.divin.it (Dom.) Perdu 1 à 2
03/06/2010 21:30 - Rosenborg BK (Ext.) Perdu 2 à 1
04/06/2010 22:00 - Olympique Lyonnais du 57 NUl 2 à 2 (Ext.)
Buteurs :
Halamario 2 but
Tracks 1 but
Dernière modification par dixier (04-06-2010 23:14:44)
Psyquatra a écrit:
Bon, vous le virez ou vous attendez que la France gagne la CDM ?
Il est pas encore parti dans ses conditions...
Bravo à tous, on a bien joué. Des gros bots en face, pas cons, contrairement aux nôtres.
Super le but à la dernière seconde, Tracks. T'as le sens du but, première frappe du jeu, premier but. Bref bien joué !
Sinon j'ai contacté Steeve et j'ai l'assurance qu'il reste parce que depuis deux matchs il se plait bien et il m'apprécie plutôt bien.
Pour ce qui est du coach, je vais tirer les oreilles de Jean, je vais lui envoyer un mp pour qu'il se magne le cul d'aller voter. Si le coach t'accepte Mick, même pas besoin du vote de Jean. Bref j'espère que MK est coach de l'ESF d'ici quelques heures ou jours...
McCarthy, tu reviens sur ta décision de l'autre jour ?
Sur le site je vois que vous avez gagné 2-1 Bravo quand même les gars !! A quand ma signature
Il s'est connecté à 22h58, le coach, et il n'a pas accepté Mick... à mon avis il sent que ça sent le roussi pour lui s'il nous rejoint. Notre seule chance c'est la connexion de Jean qui ne devrait plus tarder... enfin j'espère.
Je ne vois pas son % au gars ... Il est à combien là ?
63% et s'il descend à 60, il est remercié. J'ai contacté 3 joueurs non foot-landais qui ne se sont plus connectés depuis fin mai, on verra bien...
Qu'as-tu prévu lors de ton arrivée, coach ?
Bonjour
Surtout oublié pas d'envoyé ceci au admin du jeu si le coach passe à 40% et vire .
Good evening or hello
Object:
Replacement of our matthieu coach.
The team wishes to replace this entraineur leaves the thom kincaid coach who will be him(her) more active on the game(set,play).
Name of the team French sports Agreement
Thank you for your understanding.
Volià j'ai fait le message si un un membre aperçois que le manager coach matthieu et viré et que MK a postuler il envoie le message suivant sur leurs lien .
support@communisport.com
Dernière modification par dixier (05-06-2010 06:48:09)
Hala ta vue la fiche équipes nous sommes tous remplaçants
Nastox négocie un contrat
Hala MP toi tu sait trouvé les bons arguments pour nous remettre titulaire .
Le lien s'inscrire à transfertstory http://business.ovh.net/~transfera/foru … e54e259a6b
Dernière modification par dixier (05-06-2010 07:00:49)
A 40 ou 60 ?
Nastox part au Dynamo, c'est sûr. Pour ce qui est de notre position actuelle, je vais le mp... mais quel début pour moi... il y a de quoi être dégoûté d'être tombé sur un pareil coach.
Ce que je vais faire :
1- Rassembler dans une liste les présents et leur poste.
2- Définir une stratégie et une composition de base.
3- Acheter des joueurs de la FLK pour compléter le groupe.
4- A partir des stats de chacun définir des phases de jeux.
5- Entrainement en équipe (apparemment ça paie bien)
Est ce qu'on est obligé de s'inscrire sur le forum ?
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (05-06-2010 07:06:10)
Ce n'est pas le forum officiel mais un forum francophone et c'est plus que conseillé si tu veux mon avis... surtout que tu seras le coach d'une équipe active en L2.
On est en manque de GB pour l'instant et surtout de MC... en défense, il y a Arnauld (DC), Jo (DL) et éventuellement Redge (Mdf) qui peut dépanner. Il y a aussi Mick qui va nous rejoindre. Au milieu, on a le meilleur joueur de l'équipe que nous aimerions que tu conserves, Steeve. Il est très sympa et souhaite rester si tu es nommé. Greg va sans doute s'inscrire en MC, c'est à voir. En attaque, il y a Tracks et moi. On a envie de monter un projet avec toi, on compte sur toi en cas de nomination, ta tâche ne sera pas facile mais je pense que tu es capable de faire quelque chose de bien.
Pour la stratégie, ne te prends pas la tête. Un 4-4-2 ou un 4-3-3. Je pense que ce sera surtout suivant les joueurs et leurs postes...
Acheter des joueurs de la FLK ? A titre permanent ou temporaire ? Autant se monter une équipe sur laquelle on peut compter pour x saisons, non ? Je n'ai pas envie d'être une wing de la FLK, de servir de centre d'entraînement ou d'aguerrissement de la FLK ou encore de récupérer les joueurs indésirables de la FLK. Je te le dis tout de suite et je crois qu'on me suit sur ce coup...
Nous souhaitons être indépendant de la FLK, pas de LOSC-OL.
J'ai contacté le coach avec une looongue tartine, wait and see...
Discussion fermée
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 237