Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais je suis d'accord avec toi aure mais la fioutbulle parle de la légalisation des drogues douces qui, peut-être avec un effet plus rapide que certains alcools, a les mêmes effets que l'alcool.
Donc dans ce cas la c'est la même pour l'alcool !
Et comme l'alcool est légalisé !
Excusez moi un gros verre de vodka fais quand même presque aussi mal qu'un joint !
Dernière modification par Ced-Unltd (10-06-2009 19:00:29)
Noob-sama a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Walli a écrit:
T'as pas du bien tester je pense. ^^Grave. Il a dû test' ni la salvia, ni l'Hawaiian, ni la MD, ni rien.
Mais pas envie non plus...
'Toute façon, rien que de faire le geste me dégoute... mais faites ce que vous voulez, mais loin de moi!
Ah par contre de ce côté là je suis tout à fait d'accord avec toi. Tu ne bois pas, tu ne fumes pas, c'est ton choix, et c'est sûrement le plus respectable. Mais respecte les gens qui n'ont pas fait le même choix que toi.
Legaliser ce serait bon
a Midi avant de rataquer le taff avec un pote un c'est fais 2 Joins, 1 de shit et l'autre de Beu. Un bon momn de detente
Si la drogue serait légal , ou serait l'intéret d'en fumer ? ^^
Super.Matozoide a écrit:
Legaliser ce serait bon
a Midi avant de rataquer le taff avec un pote un c'est fais 2 Joins, 1 de shit et l'autre de Beu. Un bon momn de detente
En espèrent que ce soit pas vrai ! Si c'est vrai tu devrais arrêter cette chose !
Guizemot a écrit:
Une seule solution : la LEGALISATION !!!
Mdrr
J'ai l'impression d'avoir déja entendu sa ... Slogan plagié ?! ^^
Guizemot a écrit:
on gueulait ça dans une manif' la dernière fois pour faire chier la CGT
Légalisation en même temps, le port d'arme, c'est le même combat que la drogue.
Chacun est libre de l'utiliser sans que cela nuise à des personnes (seulement le droit au suicide )
Pour moi y a une énorme différence entre le port d'arme et la drogue ..
légalisé les armes à feu ça équivaut à légaliser le meurtre comme on veux ..
je veux bien qu'il y est des liberté mais pas celle de tuer parce que son voisin à une sale gueule ou il vote besancenot
Ai je dit cela ?
Non.
J'ai pas parler en aucun cas de meurtre
Pas de port d'arme
Il y aurait encors plus de morts.
Si tu as une pulsion et que tu as une arme à feu à portée de main, tu passeras facilement à l'acte et à coup sur tu tueras.
Alors que si t'as cette même pulsion sans arme (le temps que t'en trouves une, ça sera retombé, tu auras eu le temps de réfléchir ou même tu te décourageras d'en trouver une) ou avec arme blanche (l'agressé à un peu plus de chance de s'en sortir), il y a plus de chance pour que ça en reste là et qu'une ou plusieurs vies soient sauvées ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (10-06-2009 21:02:15)
Farpaitement d'accord avec Néo !
C'est rare mais ça arrive
Neo-rijsel a écrit:
Pas de port d'arme
Si tu as une pulsion et que tu as une arme à feu à portée de main, tu passeras facilement à l'acte et à coup sur tu tueras.
Alors que si t'as cette même pulsion sans arme (le temps que t'en trouves une, ça sera retombé, tu auras eu le temps de réfléchir ou même tu te décourageras d'en trouver une) ou avec arme blanche (l'agressé à un peu plus de chance de s'en sortir), il y a plus de chance pour que ça en reste là et qu'une ou plusieurs vies soient sauvées ^^
j'préfere me prendre une balle qu'une lame ^^
Maiden a écrit:
Guizemot a écrit:
on gueulait ça dans une manif' la dernière fois pour faire chier la CGT
J'ai fait la même ! ^^
Maiden a écrit:
On ne peut pas être en désaccord sur tout.
Tu sais aussi que je suis plutôt en accord avec ce que tu penses mais... XD
L'Etat a fait au moins une chose de bien jusqu'à présent, ne pas autoriser le port d'arme !
Reconnaissons au moins ça.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Pas de port d'arme
Alors que si t'as cette même pulsion sans arme (le temps que t'en trouves une, ça sera retombé, tu auras eu le temps de réfléchir ou même tu te décourageras d'en trouver une) ou avec arme blanche (l'agressé à un peu plus de chance de s'en sortir), il y a plus de chance pour que ça en reste là et qu'une ou plusieurs vies soient sauvées ^^j'préfere me prendre une balle qu'une lame ^^
Ca dépend, si c'est dans ton "dos"... j'pencherais pour ton avis.
Si c'est face à moi, plutôt non.
Maiden a écrit:
Itoo
J'aime bien l'adjectif "douce" qui va avec drogue. Comme si ça allait ensemble...
c'est vraiment bon SKA-P ... mais je connaissais depuis bien avant ^^ ... Pas mon genre a l'origine, mais bon sang, une fois de temps en temps, ça défoule, c'est énorme.
Cependant, cannabis, trop connu, et y'a mieux. Dans leur dernier CD, c'est sur un rythme plus lent, mais tout aussi bon
Après RAF des drogues quelles qu'elles soient. N'en prenez pas, c'tout ^^
Dernière modification par romarofoot (10-06-2009 22:18:38)
anarco a écrit:
Maiden a écrit:
C'est rare mais ça arriveItoo
Tu permets que j'encadre :') XD
romarofoot a écrit:
c'est vraiment bon SKA-P ... mais je connaissais depuis bien avant ^^ ... Pas mon genre a l'origine, mais bon sang, une fois de temps en temps, ça défoule, c'est énorme.
Cependant, cannabis, trop connu, et y'a mieux. Dans leur dernier CD, c'est sur un rythme plus lent, mais tout aussi bon
Après RAF des drogues quelles qu'elles soient. N'en prenez pas, c'tout ^^
Oui mais je citais les chansons en rapport avec le thème
Verguënza est ma préférée, en plus je soutiens la cause (la chanson dénonce les conneries que sont les corridas)
Pour moi la cigarette est une drole douce
Quand tu as déjà les clopes, l'alcool, les médocs qui peuvent être 20x pire que du cannabis, j'vois pas tellement où serais le mal de le légaliser. Quoique même la dessus j'suis partagé, ceux qui en veulent peuvent en trouver et les autres évitent les incovénients qui vont avec.
Mais bon, on pousse les gens à consommer tout et n'importe quoi alors... pourquoi pas du cannabis? Ce n'est pas le diable que tant de gens immaginent.
Guinnessboy a écrit:
Quand tu as déjà les clopes, l'alcool, les médocs qui peuvent être 20x pire que du cannabis, j'vois pas tellement où serais le mal de le légaliser. Quoique même la dessus j'suis partagé, ceux qui en veulent peuvent en trouver et les autres évitent les incovénients qui vont avec.
Mais bon, on pousse les gens à consommer tout et n'importe quoi alors... pourquoi pas du cannabis? Ce n'est pas le diable que tant de gens immaginent.
Oui c'est vrai !
Mais les drogues douces comme le cannabis ont l'étiquette drogue, assimilé à la cocaine, l'héroine, et toutes les autres drogues que j'apellerai "dures", alors que la nicotine et toutes les merdes qui sont dans les clopes sont aussi des drogues ! Au même niveau que le cannabis !!
Bon ben jvais m en roulé un pti avec ma tite femme , a la maison , trankilou , et apres un bon ti film pour moi et une partie de poker sur le net pour ma femme
Et pendant c'temps là d autres vont se bourrer de" trangsene" ," lexomil" ou autre et creusé le trou dla secu