Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T.Walcott a écrit:
lamu62540 a écrit:
Plus le droit de fumer,
Plus le droit de boire,
Et respirer on peut ?C'est mon maillot ça
Personne l'a vu
Maiden a écrit:
ouioui18 a écrit:
et il est ou le problème ?
c'est ta santé ?
c'est ta vie ?
les gens boivent , fument , se droguent s'ils le veulent non?
tu crois faire quoi contre sa?Rien justement !
A part respecter le choix des individus !
je te love OuiouiRentrerait-on dans un débat politique opposons le social à l'anti-social
Quand je parle du point de individualiste il ne s'agit pas de l'anti-sociabilité voyons ne confond pas tout !
L'homme libre a le droit de s'associer par définition. S'il n'en avait pas le droit, il ne serait pas libre.
Ne confond s'associer librement et s'associer à coups pieds dans le derrière. Je pense qu'il ne s'agit que de mauvaise foi. Je laisse tomber ! http://illiweb.com/fa/i/smiles/kopfschuettel.gif
Maiden
moi en tous cas j'abandonne car je crois que le Ricola il va me gaver et j'ai quand une nuit de taff a réaliser
Je ne parle pas d'antisociabilité.
Mais en gros vos propos signifiefirais-> VOus voyez quelqu'un qui va sauter d'un pont, vous lui dites "vas-y pas de soucis c'est ta vie :-)"
Moi non...
C'est pas une question de mauvaise foie mais de points de vue!
Perso si c'est toi qui veux sauter j'te propose mon aide
ouioui18 a écrit:
Perso si c'est toi qui veux sauter j'te propose mon aide
J'adore!
Tu me parles de respecter le choix de vie des autres alors que tu n'es pas capable de respecter le droit de penser des gens...
XaVieR3601 a écrit:
Mais en gros vos propos signifiefirais-> VOus voyez quelqu'un qui va sauter d'un pont, vous lui dites "vas-y pas de soucis c'est ta vie :-)"
Tu peux me qualifier ton argument si il n'est pas simplement stupide ?
'fin c'pas un argument si un mec a envie de se suicider c'est son droit mais techniquement si tu tiens à lui tu peux très bien l'en dissuader ..
la libre association des individus dont je parlais ..
C'est pas une question de mauvaise foie mais de points de vue!
Si c'est de la mauvaise foi arrete un peu !
Les individus sont libre et capable d'agir par leur seul conscience
Point barre
en quoi je respect pas ton droit de penser ?
ouioui18 a écrit:
Hmm hmm j'avoue je vois pas ou tu me manques de respect dans les lignes précédentes...
Ah mince c'est l'inverse que je voulais dire...
XaVieR3601 a écrit:
ouioui18 a écrit:
Hmm hmm j'avoue je vois pas ou tu me manques de respect dans les lignes précédentes...
Ah mince c'est l'inverse que je voulais dire...
...
Maiden a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Tu peux me qualifier ton argument si il n'est pas simplement stupide ?
'fin c'pas un argument si un mec a envie de se suicider c'est son droit mais techniquement si tu tiens à lui tu peux très bien l'en dissuader ..
la libre association des individus dont je parlais ..C'est pas une question de mauvaise foie mais de points de vue!
Si c'est de la mauvaise foi arrete un peu !
Les individus sont libre et capable d'agir par leur seul conscience
Point barre
Je ne suis pas d'accord avec le fait que les individus, bien qu'ils aient le droit de faire ce qu'ils veulent, le fasse par dépendance et non plus par choix à la fin.
C'est mon avis, mon choix, j'ai le droit de penser ca?
Moi je comprend pas du tout comment les gens ils peuvent kiffer les trucs comme les alcools et les drogues
Dans l'immédiat, c'est déguelasse, dans le futur immédiat, ça te laisse une haleine de phoque dans un futur plus lointain, ça peut tuer
@lamu: Pas mal celle-là
Dernière modification par Noob-sama (10-06-2009 17:14:34)
Allez fumer un pétard détendez vous ^^
Noob-sama a écrit:
Dans l'immédiat, c'est déguelasse, dans le futur immédiat, ça te laisse une haleine de phoque dans un futur plus lointain, ça peut tuer
Dans l'immédiat : C'est pas toujours dégueulasse selon ce que tu consommes.
Dans le futur proche : Tu te marres car tu es bien.
Dans un futur plus lointain : Même ceux qui ne fument pas, ne se droguent pas, ne boivent pas vont mourir alors bon ...
XaVieR3601 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec le fait que les individus, bien qu'ils aient le droit de faire ce qu'ils veulent, le fasse par dépendance et non plus par choix à la fin.
Ils ont fait le choix de leur dépendance !
Oui oui et oui .. !
Tu m'as bien compris pourtant l'individu est libre et surtout libre de faire des conneries ! Après personne n'a de droit sur sa vie c'est simple pour moi ! Tu peux le conseiller l'aider mais en aucun cas lui dire quoi faire ..
C'est mon avis, mon choix, j'ai le droit de penser ca?
Bien sur je ne suis pas un collectiviste comme toi qui pense qu'il faut tout interdire sous pretexte d'interet général !
Hum , j'aimerais que tu me le présente monsieur interet général j'ai 2-3 mots à lui dire
Noob-sama a écrit:
Moi je comprend pas du tout comment les gens ils peuvent kiffer les trucs comme les alcools et les drogues
T'as pas du bien tester je pense. ^^
Pourquoi ne pas laisser vivre les gens ?
Tu as lu tous ce que j'ai dis depuis le debut?
Si oui tu as pas tout du comprendre, sinon je te laisse relire ^^
Et pour l'interêt général il aurait fallu rester à l'age de pierre....
Ils etaient ils avaient rien mais étaient content pk ils n'y avaient rien a avoir de plus
XaVieR3601 a écrit:
Ils etaient ils avaient rien mais étaient content pk ils n'y avaient rien a avoir de plus
Ils étaient libres ..
C'est l'principal
Walli a écrit:
Pourquoi ne pas laisser vivre les gens ?
+1 mon poto libertaire
Maiden a écrit:
XaVieR3601 a écrit:
Ils étaient libres ..
C'est l'principal
S'tu veux...
une legalisation type Hollande serait pas mal en france , meme si ça me parait compliqué de la mettre en place , l avantage de la legalisation serait qu il y est moins de produit coupé a la parafine ou autre !! quand je vois ( sent) ce que certain fume , c est du pneu !!
enfin meme sans legalisation , perso j ai de la tres bonne qualité en France , je deal pas , ne fume pas dans rues , juste mon bon pti bily chez moi ou entre ami sans faire chier personne !!
L'Alcool détruit autant que certaines drogues, c'est juste que l'Alcool ça apporte de la tune dans les caisses de l'état.
Par contre, légaliser la drogue, c'est vraiment dingue de penser ça, déjà que j'vois des mecs de 10 ans fumer et boire, alors s'ils se droguent à cet âge là .. (certains doivent le faire car si on veut en avoir c'est très facile de s'en procurer mais bon ...)
anarco a écrit:
juste mon bon pti bily chez moi ou entre ami sans faire chier personne !!
En bon petit Anar'
Biz'
Nastox a écrit:
Par contre, légaliser la drogue, c'est vraiment dingue de penser ça, déjà que j'vois des mecs de 10 ans fumer et boire, alors s'ils se droguent à cet âge là ..
Après quand tu légalises faut avoir une carte d'identité et pas vendre à n'importe qui ..
ça me parait simple tu vois si un mec a 18 ans ou 10 ans dans ce cas
Dernière modification par Maiden (10-06-2009 17:33:04)
Maiden a écrit:
anarco a écrit:
juste mon bon pti bily chez moi ou entre ami sans faire chier personne !!
En bon petit Anar'
Biz'Nastox a écrit:
Par contre, légaliser la drogue, c'est vraiment dingue de penser ça, déjà que j'vois des mecs de 10 ans fumer et boire, alors s'ils se droguent à cet âge là ..
Après quand tu légalises faut avoir une carte d'identité et pas vendre à n'importe qui ..
Prtant les mineurs n'ont pas de soucis a se procurer de l'alcool :S
c'est ca qui fais peur
XaVieR3601 a écrit:
Prtant les mineurs n'ont pas de soucis a se procurer de l'alcool :S
T'as le droit a 16 ans y me semble nan ?
Moi je m'en fiche je suis majeur et responsable
c'est ca qui fais peur
Y a un problème avec l'alcool ..
Maiden a écrit:
Nastox a écrit:
tu c'est quand un mec sort le billet de 20 je pense bien que le dealeur s'en fou qu'il est 10 ou 18 ans
lyon-29 a écrit:
tu c'est quand un mec sort le billet de 20 je pense bien que le dealeur s'en fou qu'il est 10 ou 18 ans
Je parlais pas du dealeur ..
Le problème c'est que les dealeurs n'existeront plus en masse si il y a légalisation