Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 10-06-2009 17:38:37

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

De toute façon si c'est légalisé c'est l'Etat qui va encore prendre une taxe énorme dessus pour ce remplir les poches...


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#77 10-06-2009 17:39:37

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

Walli a écrit:

Noob-sama a écrit:

Moi je comprend pas du tout comment les gens ils peuvent kiffer les trucs comme les alcools et les drogues yikes
Dans l'immédiat, c'est déguelasse, dans le futur immédiat, ça te laisse une haleine de phoque dans un futur plus lointain, ça peut tuer neutral

T'as pas du bien tester je pense. ^^

Grave. Il a dû test' ni la salvia, ni l'Hawaiian, ni la MD, ni rien.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#78 10-06-2009 17:39:55

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

Maiden a écrit:

XaVieR3601 a écrit:

Prtant les mineurs n'ont pas de soucis a se procurer de l'alcool :S

T'as le droit a 16 ans y me semble nan ?
Moi je m'en fiche je suis majeur et responsable wink

Oui 16 ans c'est ça wink

Mais par chez moi ce qui me fait rire c'est quand tu vas acheter un pack de bière ou de l'alcool et qu'un gamin de 12 ans devant toi passe avec sa bouteille et/ou son pack de bière y'a aucun soucis et toi tu entends la caissière qui te demande ta carte d'identité car la caissière voit un gamin elle se dit "Il est jeune c'est pas pour lui" alors que toi qui a l'âge ben non elle te casse les bonbons avec la carte d'identité hmm


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#79 10-06-2009 17:42:52

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Lieu: 44
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

lamu62540 a écrit:

Maiden a écrit:

XaVieR3601 a écrit:

Prtant les mineurs n'ont pas de soucis a se procurer de l'alcool :S

T'as le droit a 16 ans y me semble nan ?
Moi je m'en fiche je suis majeur et responsable wink

Oui 16 ans c'est ça wink

Mais par chez moi ce qui me fait rire c'est quand tu vas acheter un pack de bière ou de l'alcool et qu'un gamin de 12 ans devant toi passe avec sa bouteille et/ou son pack de bière y'a aucun soucis et toi tu entends la caissière qui te demande ta carte d'identité car la caissière voit un gamin elle se dit "Il est jeune c'est pas pour lui" alors que toi qui a l'âge ben non elle te casse les bonbons avec la carte d'identité hmm

la derniere fois avec des potes on prend 3cubi de despé y nous laisse pas passer  colere

ji retourne avec mon frere 1h plus tard y laisse pas passer y montre la clé sa voiture toujours pas

obligé je cassé en courant alors car ses enculé voulé meme pas laissé a un majeur


de bon moment ici mais la fin c'est aujd

Hors ligne

 

#80 10-06-2009 17:42:59

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

lamu62540 a écrit:

Mais par chez moi ce qui me fait rire c'est quand tu vas acheter un pack de bière ou de l'alcool et qu'un gamin de 12 ans devant toi passe avec sa bouteille et/ou son pack de bière y'a aucun soucis et toi tu entends la caissière qui te demande ta carte d'identité car la caissière voit un gamin elle se dit "Il est jeune c'est pas pour lui" alors que toi qui a l'âge ben non elle te casse les bonbons avec la carte d'identité hmm

ça fout vraiment les nerfs ça !  lol lol lol lol
Je connais je pète une pile parfois ..

scofild-01 a écrit:

De toute façon si c'est légalisé c'est l'Etat qui va encore prendre une taxe énorme dessus pour ce remplir les poches...

Abolissons l'Etat tout simplement neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#81 10-06-2009 17:43:04

ramziUspf
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A la Beaujoire , ou sur mon PC
Date d'inscription: 27-08-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

je vous ais lu attentivement en me forgeant mon opinion que je vais exprimé et je suis d'accord avec pas mal de personnes puisque mon avis vire un peu vers le nord :
Je pense que les drogues ,et la cigarette c'est nul .l'alcool je le met a part (meme si certaines personne vont me dire que c'est un plaisir aussi).Les personnes aimants cela et le consommant sont libre de leur choix , de leur vie .Mais le seul truc dont je pense c'est la nuisance de ses plaisirs envers des personnes qui n'ont rien demandés, comme des accidents de la routes par exemple qi engendre des morts qui n'ont rien demandés un article pour de demontrer:3 morts et 2 blessés en vendée en precisant que les deux de devant avaient 2 grammes et 1.75 pour ldeuxième !
VOila donc pour moi ce qui est nul c'est l'abu !
bon debat a tous

Dernière modification par ramziUspf (10-06-2009 17:44:15)


Fc Nantes 2009-2010
Ramzi Le Super Hero

Member EFP - Les amis avant tout smile

Hors ligne

 

#82 10-06-2009 17:44:26

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

Maiden a écrit:

anarco a écrit:

juste mon bon pti bily chez moi ou entre ami sans faire chier personne !!

En bon petit Anar' wink
Biz'  love

Nastox a écrit:

Par contre, légaliser la drogue, c'est vraiment dingue de penser ça, déjà que j'vois des mecs de 10 ans fumer et boire, alors s'ils se droguent à cet âge là ..

Après quand tu légalises faut avoir une carte d'identité et pas vendre à n'importe qui ..
ça me parait simple tu vois si un mec a 18 ans ou 10 ans dans ce cas

Un mec de 18 ans peut toujours faire tourner à un mec de 10ans, ou un mec de 14 ans peut toujours s'en procurer soit parce qu'il fait plus grand soit parce que le dealeur n'a pas de gènes, tu sais c'est leur buisness, ils sont hors la loi, tous ne vont pas avoir cette morale de ne pas vendre à des mineurs.

Hors ligne

 

#83 10-06-2009 17:45:48

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Lieu: 44
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

moi je dit la cigarettes ses nul

l'alcool  et la drogue de temps en temps sa fait pas mal .

Dernière modification par jujudu44-1 (10-06-2009 17:46:13)


de bon moment ici mais la fin c'est aujd

Hors ligne

 

#84 10-06-2009 17:46:24

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Légalisation de la drogue douce

Srna-RJ a écrit:

Walli a écrit:

Noob-sama a écrit:

Moi je comprend pas du tout comment les gens ils peuvent kiffer les trucs comme les alcools et les drogues yikes
Dans l'immédiat, c'est déguelasse, dans le futur immédiat, ça te laisse une haleine de phoque dans un futur plus lointain, ça peut tuer neutral

T'as pas du bien tester je pense. ^^

Grave. Il a dû test' ni la salvia, ni l'Hawaiian, ni la MD, ni rien.

Mais pas envie non plus...
'Toute façon, rien que de faire le geste me dégoute... mais faites ce que vous voulez, mais loin de moi!


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#85 10-06-2009 17:47:00

XaVieR3601
Invité
Serveur 1
Lieu: Lausanne, Suisse
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

jujudu44-1 a écrit:

moi je dit la cigarettes ses nul

l'alcool  et la drogue de temps en temps sa fait pas mal .

De temps en temps c'est sur...
Mais pas pr les mineurs!!!!
Et si t'as pas de carte d'identité c'est normal qu'il ne te vende rien... et je dirais même que c'est bien!

Hors ligne

 

#86 10-06-2009 17:47:53

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Lieu: 44
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

XaVieR3601 a écrit:

jujudu44-1 a écrit:

moi je dit la cigarettes ses nul

l'alcool  et la drogue de temps en temps sa fait pas mal .

De temps en temps c'est sur...
Mais pas pr les mineurs!!!!
Et si t'as pas de carte d'identité c'est normal qu'il ne te vende rien... et je dirais même que c'est bien!

si je l'avais j'ai 16ans j'etais avec des potes 17 il voulé pas meme monfrere 20pige y voulé pas ^^


de bon moment ici mais la fin c'est aujd

Hors ligne

 

#87 10-06-2009 17:50:00

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Nastox a écrit:

Un mec de 18 ans peut toujours faire tourner à un mec de 10ans, ou un mec de 14 ans peut toujours s'en procurer soit parce qu'il fait plus grand soit parce que le dealeur n'a pas de gènes, tu sais c'est leur buisness, ils sont hors la loi, tous ne vont pas avoir cette morale de ne pas vendre à des mineurs.

Si il n'y a plus d'illégalité il n'y aura plus de marginalisation ..
Pour moi ça coule de source la vente se fera légalement avec des individus consentant et responsable de leur acte !


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#88 10-06-2009 17:51:04

Ced-Unltd
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

jujudu44-1 a écrit:

XaVieR3601 a écrit:

jujudu44-1 a écrit:

moi je dit la cigarettes ses nul

l'alcool  et la drogue de temps en temps sa fait pas mal .

De temps en temps c'est sur...
Mais pas pr les mineurs!!!!
Et si t'as pas de carte d'identité c'est normal qu'il ne te vende rien... et je dirais même que c'est bien!

si je l'avais j'ai 16ans j'etais avec des potes 17 il voulé pas meme monfrere 20pige y voulé pas ^^

Bah alors la c'était des cons !
C'était un supermarché ? Parce que logiquement, si tu es en  reègles ils n'ont pas le droit de te refuser !

Mais aussi maintenant l'alcool est interdit a tous les mineurs même de plus de 16 ans donc c'est normal qu'ils te refusent toi, mais pas normal qu'ils refusent ton frère !

Dernière modification par Ced-Unltd (10-06-2009 17:51:38)


AUPA B.O ET DAGHE MUNEGU !!
Dinard, plus belle ville du monde !

Que les Couleurs du Gwenn Ha Du éblouissent la France ! Breizh Izel !
SCF : Sans Carrière Fixe !

Hors ligne

 

#89 10-06-2009 17:51:14

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

XaVieR3601 a écrit:

Mais pas pr les mineurs!!!!
Et si t'as pas de carte d'identité c'est normal qu'il ne te vende rien... et je dirais même que c'est bien!

Là je suis d'accord moi on me l'a demande personnellement je m'en tape mais c'est juste le fait qu'elle ne l'a demande qu'à moi et pas au gamin. Si on la demande (ce qui devrait être obligatoire car oui ça l'ai mais peu de caissier le font) on la demande a tout le monde point que tu as 20, 25, 16 ou 10.


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#90 10-06-2009 17:52:52

lyon-29
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: dans le 29 !!!
Date d'inscription: 31-03-2009

Re: Légalisation de la drogue douce

XaVieR3601 a écrit:

jujudu44-1 a écrit:

moi je dit la cigarettes ses nul

l'alcool  et la drogue de temps en temps sa fait pas mal .

De temps en temps c'est sur...
Mais pas pr les mineurs!!!!
Et si t'as pas de carte d'identité c'est normal qu'il ne te vende rien... et je dirais même que c'est bien!

tkt pas que y'aura toujours moyen pour un fumeur mineur de se procuré un packet
juste a connaitre le buraliste  tongue

Hors ligne

 

#91 10-06-2009 17:54:01

jujudu44-1
Invité
Serveur 1
Lieu: 44
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Ced-Unltd a écrit:

jujudu44-1 a écrit:

XaVieR3601 a écrit:


De temps en temps c'est sur...
Mais pas pr les mineurs!!!!
Et si t'as pas de carte d'identité c'est normal qu'il ne te vende rien... et je dirais même que c'est bien!

si je l'avais j'ai 16ans j'etais avec des potes 17 il voulé pas meme monfrere 20pige y voulé pas ^^

Bah alors la c'était des cons !
C'était un supermarché ? Parce que logiquement, si tu es en  reègles ils n'ont pas le droit de te refuser !

Mais aussi maintenant l'alcool est interdit a tous les mineurs même de plus de 16 ans donc c'est normal qu'ils te refusent toi, mais pas normal qu'ils refusent ton frère !

intermarché


de bon moment ici mais la fin c'est aujd

Hors ligne

 

#92 10-06-2009 18:01:26

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

XaVieR3601 a écrit:

De toute facon, la drogue, l'alcool, la cigarette, il faudrait supprimer tous ca de la société, ca ne sers strictement à rien ca n'apporte rien...
A pars des sous...
Le gouvernement offre des services de santé pour que tous le monde puisse être soigné, il se plaigne que ca reviens trop cher etc...
Mais de l'autre côté ils vendent librement de l'alcool et des cigarettes qui font que les gens crèvent....
Nous vivons dans une société aberrante!!!

tu vis d'amour et d'eau fraiche... chapeau !


XaVieR3601 a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec le fait que les individus, bien qu'ils aient le droit de faire ce qu'ils veulent, le fasse par dépendance et non plus par choix à la fin.

c'est vraiment une minorité... tu ne veux quand même pas supprimer tous ça pour eux, non mais !

Hors ligne

 

#93 10-06-2009 18:03:49

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

Si on supprimait l'eau aussi !

Hors ligne

 

#94 10-06-2009 18:04:09

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

Que quelqu'un crève de la drogue, du tabac, de l'alcool, c'est la même... C'est même de l'hypocrisie de la part des parents de dire "T'as pas intérêt à toucher à la drogue, ça te tue la santé" alors qu'ils boivent 2 verres de rouge par repas ...
Entre vérités et contres vérités, le monde est un panier de contradictions big_smile

Tout le monde devrait disposer de sa vie comme il l'entend. De toute façon on va tous crever. Faudrait juste réglementer ça, faire en sorte que les mineurs n'y aient pas accès quoi...


SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Hors ligne

 

#95 10-06-2009 18:09:36

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Yenan a écrit:

Tout le monde devrait disposer de sa vie comme il l'entend. De toute façon on va tous crever. Faudrait juste réglementer ça, faire en sorte que les mineurs n'y aient pas accès quoi...

Encore une fois j'plussoie smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#96 10-06-2009 18:14:58

fioutebulle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 20-08-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

On est censé être des hommes libres, on devrait donc pouvoir faire tout ce dont on a envie mais ce n'est pas le cas quand regarde le système aujourd'hui  hmm

Contre toute interdiction et donc pour la légalisation et la vraie liberté  smile

Hors ligne

 

#97 10-06-2009 18:25:41

Ced-Unltd
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

fioutebulle a écrit:

On est censé être des hommes libres, on devrait donc pouvoir faire tout ce dont on a envie mais ce n'est pas le cas quand regarde le système aujourd'hui  hmm

Contre toute interdiction et donc pour la légalisation et la vraie liberté  smile

Une copie de la législation hollandaise ferait du bien quand même !


AUPA B.O ET DAGHE MUNEGU !!
Dinard, plus belle ville du monde !

Que les Couleurs du Gwenn Ha Du éblouissent la France ! Breizh Izel !
SCF : Sans Carrière Fixe !

Hors ligne

 

#98 10-06-2009 18:30:39

Sheen
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-04-2009

Re: Légalisation de la drogue douce

Dans n'importe quel coin ou tu passe, on te demande si t'es pas un vendeurs ...  tongue
Surtout quand on a un maillot de Lens sur soit cool !


The only God can judge Me
MJ love

Hors ligne

 

#99 10-06-2009 18:32:37

Ced-Unltd
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

Moi a la plage en bretagne tous les mecs qui sont pas en maillots et qu'on un gros pull a capuche avec des grosses poches sont comme qui dirait ... Louches lol


AUPA B.O ET DAGHE MUNEGU !!
Dinard, plus belle ville du monde !

Que les Couleurs du Gwenn Ha Du éblouissent la France ! Breizh Izel !
SCF : Sans Carrière Fixe !

Hors ligne

 

#100 10-06-2009 18:45:31

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

scofild-01 a écrit:

De toute façon si c'est légalisé c'est l'Etat qui va encore prendre une taxe énorme dessus pour ce remplir les poches...

Il n'y auraient même pas penser si ce n'était pas pour sa ^^

fioutebulle a écrit:

On est censé être des hommes libres, on devrait donc pouvoir faire tout ce dont on a envie mais ce n'est pas le cas quand regarde le système aujourd'hui  hmm

Contre toute interdiction et donc pour la légalisation et la vraie liberté  smile

Bah oui voyons, tu te défonce après tu prend le volant, tu tue une personne mais tu fais ce que tu veut, on doit te laisser ta liberté! bien sur!

Réfléchissez avant de parler roll

Dernière modification par aure--26 (10-06-2009 18:47:51)


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot