Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#426 14-12-2011 22:01:26

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 24-02-2011

Re: Légalisation de la drogue douce

J'ai également fait mon TPE sur ça. Et tous mes dossiers depuis également.

Hors ligne

 

#427 05-01-2012 19:25:17

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Le Cannabis, l'alcool, doit rester un plaisir et non une dépendance les amis!!

Hors ligne

 

#428 05-01-2012 19:40:26

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

Guizemot a écrit:

Hé ben t'as été le chercher celui-ci.
Le pire c'est que Guiness risque de se pointer ^^

Me revoila.

En fait, maintenant, j'suis pour légaliser toutes les drogues.

Car, après tout, si je veux de l'héroine même si l'état ne m'en vend pas, il ne me faudra pas une semaine pour en trouver. Du coup, à quoi bon sélectionner ce qui est légal ou non? Dangeureux ou pas? Vu que de toutes manières, même si c'est illégal, c'est quand même à ma disposition. De près ou de loin.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#429 05-01-2012 19:44:36

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

J'ai beaucoup revu mon jugement vis à vis de la drogue, et j'avoue ne pas être pour sa liberté de circulation totale maintenant.
Tout simplement parce que la drogue sert avant tout à casser toute conscience, toute volonté de s'affirmer et de lutter. genre le coup des acides et du LSD testés sur la population ricaine dans les années 60, pour leur faire perdre toute envie de vouloir se battre contre al guerre du vietnam, et pour la révolution sociale.
Disons que c'est pas le plus important. Sinon oui, avec modération, entres potes, à plusieurs, mais à pas abuser, ça flingue le cerveau.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#430 05-01-2012 19:44:51

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

jannot85 a écrit:

Le Cannabis, l'alcool, doit rester un plaisir et non une dépendance les amis!!

Et ? En légalisant le cannabis, l'état se ferait d'après des études près d'1 milliard d'€, de plus en légalisant on verra que le nombre de fumeurs sera réduit, y'a qu'à voir aux Pays Bas pour avoir parler à une Hollandaise, elle nous a affirmé que beaucoup d'hollandais fumaient .... très occasionellement du genre 1 fois par mois ou autre.
'Fin bref je pense qu'il faut légalisé, surtout que l'alcool est considéré comme pire au niveau santé au même titre que le tabac.


PFL

Hors ligne

 

#431 05-01-2012 19:50:00

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Ben voilà on est d'accord!! En légalisant le cannabis, il y aurait beaucoup moins de problèmes car beaucoup de jeunes aiment braver les interdits!!

Même si bon, on voit bien qu'avec l'alcool, certains très jeunes se mettent la tête jusqu'au coma parfois!! Mais bon le cannabis est pour moi moins dangereux!!

Dernière modification par jannot85 (05-01-2012 20:02:39)

Hors ligne

 

#432 05-01-2012 20:07:20

Hargin
Invité
Serveur 1
Lieu: MiB
Date d'inscription: 14-10-2011

Re: Légalisation de la drogue douce

jannot85 a écrit:

En légalisant le cannabis, il y aurait beaucoup moins de problèmes car beaucoup de jeunes aiment braver les interdits!!

Dangereux ce raisonnement. Parce si on le suit à la lettre, et qu'on légalise le cannabis, les jeunes chercheront à braver d'autres interdits, et se mettront à l'héro. ^^

Hors ligne

 

#433 05-01-2012 20:13:50

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Hargin a écrit:

jannot85 a écrit:

En légalisant le cannabis, il y aurait beaucoup moins de problèmes car beaucoup de jeunes aiment braver les interdits!!

Dangereux ce raisonnement. Parce si on le suit à la lettre, et qu'on légalise le cannabis, les jeunes chercheront à braver d'autres interdits, et se mettront à l'héro. ^^

Sauf que les jeunes ont un minimum de conscience. Quasi tous jeunes fumant du cannabis ont accès à la C, héro, lsd et autres c'est pas pour autant qu'ils s'y mettent. (si on compte pas les vieux junkies)


PFL

Hors ligne

 

#434 05-01-2012 20:33:23

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Hargin a écrit:

jannot85 a écrit:

En légalisant le cannabis, il y aurait beaucoup moins de problèmes car beaucoup de jeunes aiment braver les interdits!!

Dangereux ce raisonnement. Parce si on le suit à la lettre, et qu'on légalise le cannabis, les jeunes chercheront à braver d'autres interdits, et se mettront à l'héro. ^^

Oui c'est pas faux, ba alors légalisons toutes les drogues!! tongue

Hors ligne

 

#435 05-01-2012 20:40:41

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

Agow a écrit:

'Fin bref je pense qu'il faut légalisé, surtout que l'alcool est considéré comme pire au niveau santé au même titre que le tabac.

Sources ?

Hors ligne

 

#436 05-01-2012 20:43:15

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

SweDen a écrit:

Agow a écrit:

'Fin bref je pense qu'il faut légalisé, surtout que l'alcool est considéré comme pire au niveau santé au même titre que le tabac.

Sources ?

J'ai toujours entendu le discours "le canabis est moins nocif que la clope" mais personne n'a de preuve.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#437 05-01-2012 20:54:32

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

La drogue est le plus grand fléau de la société. C'est elle qui déstabilise tout. Qu'on la bannisse !

Hors ligne

 

#438 05-01-2012 20:55:20

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

L'alcool tu peut en faire un coma assez facilement voir mourrir!

Tu peut fumer 100 joints l'un derrières l'autre sans qu'il ne t'arrive rien comme dans les cannabis cup! 

Il à été prouvé que l'alcool augmente de 6 les risques au volant alors que le cannabis seulement de 2!! 

Rien que pour ca l'alcool est plus dangereux, après au niveau de dépendances ca se vaut!!


Ekotto a écrit:

SweDen a écrit:

Agow a écrit:

'Fin bref je pense qu'il faut légalisé, surtout que l'alcool est considéré comme pire au niveau santé au même titre que le tabac.

Sources ?

J'ai toujours entendu le discours "le canabis est moins nocif que la clope" mais personne n'a de preuve.

Pour moi au niveau des poumons, le canna et le tabac sont aussi nocifs, après pour le cerveau le canna est plus dangereux!!

Dernière modification par jannot85 (05-01-2012 20:59:37)

Hors ligne

 

#439 05-01-2012 20:56:06

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Avant la drogue, y a quand même les flics et les curés.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#440 05-01-2012 21:01:52

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

Agow a écrit:

Sauf que les jeunes ont un minimum de conscience.

Lol.
Rien du tout.
Les jeunes n'ont pas tous un minimum de conscience. Surtout à notre époque où la jeunesse est plutôt dans une phase où il n'y a rien de vraiment interdit, et qu'il faut tout tester pour se faire une idée.


Ekotto a écrit:

J'ai toujours entendu le discours "le canabis est moins nocif que la clope" mais personne n'a de preuve.

On a des preuves sur certains points, mais rien de globalisable.
Le cannabis est moins nocif pour certains aspects de santé, ça a été prouvé par des études. Mais il est certainement bien plus nocif pour d'autres aspects, ce que les pro-cannabis "oublieront" de te dire.
Et concernant un point de vue sociologique, on en sait rien du tout. Il n'y a pas vraiment d'étude sociologique sur le long terme concernant un pays où les gens peuvent fumer du cannabis, du tabac et boire ce qu'ils veulent.

Quoiqu'il en soit, les 3 sont nocifs pour la santé. Enfin, la cigarette et le cannabis sont nocifs à toutes les doses. L'alcool est bon à faible dose et nocif à moyenne et haute doses.

Après... Il suffit d'être renseigné et de savoir à quoi on touche. Je trouve ça désolant que des gens s'appuie sur des choses qu'ils ont entendu et croient aveuglément pour se donner bonne conscience. Qu'on teste quelque chose pour voir est une chose, mais faire confiance à tout et n'importe quoi... Personnellement, j'ai déjà fumé du cannabis, et j'en fume occasionnellement. Mais je ne me leurre pas du tout sur le fait que c'est nocif à ma santé et que je perd plusieurs minutes de ma vie à chaque fois. Mais faut juste savoir assumer.

Hors ligne

 

#441 05-01-2012 21:05:50

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Totalement d'accord avec le premier quote de Sweden, totalement d'accord.

Par contre, pourquoi dis-tu que "L'alcool est bon à faible dose" ?

Hors ligne

 

#442 05-01-2012 21:06:15

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

SweDen a écrit:

Personnellement, j'ai déjà fumé du cannabis, et j'en fume occasionnellement. Mais je ne me leurre pas du tout sur le fait que c'est nocif à ma santé et que je perd plusieurs minutes de ma vie à chaque fois. Mais faut juste savoir assumer.

Ca me surprend de t'entendre dire ça x)


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#443 05-01-2012 21:06:56

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

En tout cas quitte à se détruire la santé, autant fumer utile, tu te fais plus plaisir avec le cannabis que la clope, mais après faut avoir les moyens!!

Hors ligne

 

#444 05-01-2012 21:08:14

B_J-Gunners
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 21-04-2011

Re: Légalisation de la drogue douce

Faut voir hein, le frère d'une pote, mon fournisseur de pilons entre autre, qui s'en fume au moins deux par jours il a des accès de violence si il a pas fumé...


┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

J'ai différentes filles, avec différentes mères, et comme j'ai plein d'billet d'100 elles m'appellent Père Vert. Yeah !
                                                                                                                                       Fouiny Baby

Hors ligne

 

#445 05-01-2012 21:11:01

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Après ca dépend des personnalités, c'est comme l'alcool, tu peux en devenir plus ou moins facilement dépendant selon les personnes!!

Hors ligne

 

#446 05-01-2012 21:14:17

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Après... Il suffit d'être renseigné et de savoir à quoi on touche.

Le dealer honnête, je n'en connais que très peu. J'vais être honnête, j'en connais aucun.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#447 05-01-2012 21:17:57

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Captain_Maid a écrit:

Après... Il suffit d'être renseigné et de savoir à quoi on touche.

Le dealer honnête, je n'en connais que très peu. J'vais être honnête, j'en connais aucun.

Alors le mieux , c'est de faire planter soit même , avoir sa propre conso' , ne revendre a personnes ... L'idéal pour moi.


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#448 05-01-2012 21:19:18

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Bah oui, c'est le mieux oui. En espérant ne pas te faire choper aussi, c'est aussi l'idéal.
Mais je pige pas, comment un blanc défenseur des valeurs chrétiennes, de la pureté raciale, peut cautionner le fait qu'on fasse pousser du cannabis ? hmm


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#449 05-01-2012 21:20:53

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Date d'inscription: 01-09-2011
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Captain_Maid a écrit:

Bah oui, c'est le mieux oui. En espérant ne pas te faire choper aussi, c'est aussi l'idéal.
Mais je pige pas, comment un blanc défenseur des valeurs chrétiennes, de la pureté raciale, peut cautionner le fait qu'on fasse pousser du cannabis ? hmm

En tout cas, moi je ne le cautionne pas, et tu comprends ça parfaitement ! ^^

Hors ligne

 

#450 05-01-2012 21:21:14

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

Hargin a écrit:

jannot85 a écrit:

En légalisant le cannabis, il y aurait beaucoup moins de problèmes car beaucoup de jeunes aiment braver les interdits!!

Dangereux ce raisonnement. Parce si on le suit à la lettre, et qu'on légalise le cannabis, les jeunes chercheront à braver d'autres interdits, et se mettront à l'héro. ^^

Regarde les chiffres en Hollande. Beaucoup moins de consommation et d'addiction qu'en France, pas pour autant qu'ils veulent taper dans l'héro.


oui

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot