Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#476 05-01-2012 22:01:30

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Nitroz- a écrit:

A 13h j'ai fumé de l'amnesia j'sais pas si vous connaissez, il était gay le cours de maths après. lol

Mhmm, ça tizze à delac'.


Spirit of course.

Hors ligne

 

#477 05-01-2012 22:01:39

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Guizemot a écrit:

Je savais que Cptn était un traite !
Fusillé !

J'fais de l'entrisme chez les faf, laisse moi faire ! Comme les trotskystes en Bretagne en 44 !


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#478 05-01-2012 22:03:32

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

SweDen a écrit:

Alors que le tabac et le cannabis sont directement néfastes. Quoique pour le cannabis, je sais pas si beaucoup d'études ont été faites sur un possible effet positif sur le cerveau à faible dose. Il y a un effet positif sur certains aspects, mais les effets néfastes sont trop forts pour qu'on puisse se dire qu'un joint par semaine, c'est bon pour la santé.

Le tabac, c'est l'une des pires merdes. Mais le cannabis peut avoir des effets positifs, même pour les asmathiques puisqu'elle ouvre les alvéoles pulmonaires. Bon après c'est sûr que c'est une drogue qui dédruit le cerveau à forte consommation ...


PFL

Hors ligne

 

#479 05-01-2012 22:07:58

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

Agow a écrit:

SweDen a écrit:

Alors que le tabac et le cannabis sont directement néfastes. Quoique pour le cannabis, je sais pas si beaucoup d'études ont été faites sur un possible effet positif sur le cerveau à faible dose. Il y a un effet positif sur certains aspects, mais les effets néfastes sont trop forts pour qu'on puisse se dire qu'un joint par semaine, c'est bon pour la santé.

Le tabac, c'est l'une des pires merdes. Mais le cannabis peut avoir des effets positifs, même pour les asmathiques puisqu'elle ouvre les alvéoles pulmonaires. Bon après c'est sûr que c'est une drogue qui dédruit le cerveau à forte consommation ...

lollollollollollol

J'ai adoré ton analyse médicale pour les asmathiques ! Pour respirer de nouveau ? Fumez un joint ! winkwink


oui

Hors ligne

 

#480 05-01-2012 22:09:16

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Ah non, je me suis mal exprimer dans ce cas. Mais il est vrai qu'en fumant le cannabis ouvre les alvéoles pulmonaires. Après pour les grands asmathiques c'pas parce qu'il fume un sbar qu'il ira mieux. ^^


PFL

Hors ligne

 

#481 05-01-2012 22:10:26

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Agow a écrit:

Nitroz- a écrit:

A 13h j'ai fumé de l'amnesia j'sais pas si vous connaissez, il était gay le cours de maths après. lol

Ouai de la merde, juste connu par Nesbeal avec sa chanson. Mais elle est ni cher au g ni en graines. ^^

C'est un pote qui m'a propposé ^^

Kev tkt on est des foulek nous. wink eh gros vien me chercher avec ta limousine a drancy un samedi soir jte montre c'est quoi une descente de whisky


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#482 05-01-2012 22:12:44

EpicFail.
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2011

Re: Légalisation de la drogue douce

Ils peuvent pas légaliser le cannabis , il y aurait moins d'avenir dans la police.
Mais il devrait quand même la légaliser , ça ferait moins de jeunes en prison car 70% c'est des vendeurs et le reste c'est des acheteurs..  roll


Quand j'sentais que t'allais mal et que t'enchainais les joints , J'improvisais un freestyle qui te redonnait le moral ... ♫

Hors ligne

 

#483 05-01-2012 22:13:08

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Légalisation de la drogue douce

Got-funk a écrit:

Agow a écrit:

SweDen a écrit:

Alors que le tabac et le cannabis sont directement néfastes. Quoique pour le cannabis, je sais pas si beaucoup d'études ont été faites sur un possible effet positif sur le cerveau à faible dose. Il y a un effet positif sur certains aspects, mais les effets néfastes sont trop forts pour qu'on puisse se dire qu'un joint par semaine, c'est bon pour la santé.

Le tabac, c'est l'une des pires merdes. Mais le cannabis peut avoir des effets positifs, même pour les asmathiques puisqu'elle ouvre les alvéoles pulmonaires. Bon après c'est sûr que c'est une drogue qui dédruit le cerveau à forte consommation ...

lollollollollollol

J'ai adoré ton analyse médicale pour les asmathiques ! Pour respirer de nouveau ? Fumez un joint ! winkwink

Tu blagues, mais jusqu'à il n'y a pas si longtemps, on filait des pétards pour te soigner. Bon ,la médecine a évolué, depuis, on file de la dope en cachets maintenant tongue


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#484 05-01-2012 22:14:40

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

EpicFail. a écrit:

Ils peuvent pas légaliser le cannabis , il y aurait moins d'avenir dans la police.
Mais il devrait quand même la légaliser , ça ferait moins de jeunes en prison car 70% c'est des vendeurs et le reste c'est des acheteurs..  roll

Ça changera rien y vendront autre chose d'illégal ^^^


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#485 05-01-2012 22:16:05

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

Noob-sama a écrit:

Got-funk a écrit:

Agow a écrit:


Le tabac, c'est l'une des pires merdes. Mais le cannabis peut avoir des effets positifs, même pour les asmathiques puisqu'elle ouvre les alvéoles pulmonaires. Bon après c'est sûr que c'est une drogue qui dédruit le cerveau à forte consommation ...

lollollollollollol

J'ai adoré ton analyse médicale pour les asmathiques ! Pour respirer de nouveau ? Fumez un joint ! winkwink

Tu blagues, mais jusqu'à il n'y a pas si longtemps, on filait des pétards pour te soigner. Bon ,la médecine a évolué, depuis, on file de la dope en cachets maintenant tongue

Ouais enfin je sais pas si on filait des cônes pour les asmathiques ^^
On va dire que c'est un peu l'endroit encombré qu'on assailerait de fumée ...


oui

Hors ligne

 

#486 05-01-2012 22:16:18

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Noob-sama a écrit:

Got-funk a écrit:

Agow a écrit:


Le tabac, c'est l'une des pires merdes. Mais le cannabis peut avoir des effets positifs, même pour les asmathiques puisqu'elle ouvre les alvéoles pulmonaires. Bon après c'est sûr que c'est une drogue qui dédruit le cerveau à forte consommation ...

lollollollollollol

J'ai adoré ton analyse médicale pour les asmathiques ! Pour respirer de nouveau ? Fumez un joint ! winkwink

Tu blagues, mais jusqu'à il n'y a pas si longtemps, on filait des pétards pour te soigner. Bon ,la médecine a évolué, depuis, on file de la dope en cachets maintenant tongue

A savoir que le cannabis médical n'est pas le même que celui vendu sur le trottoir  wink


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#487 05-01-2012 22:19:07

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

EpicFail. a écrit:

Ils peuvent pas légaliser le cannabis , il y aurait moins d'avenir dans la police.
Mais il devrait quand même la légaliser , ça ferait moins de jeunes en prison car 70% c'est des vendeurs et le reste c'est des acheteurs..  roll

Ouais ca c'est vrai, Il y aurait moins de boulot pour la fonction publique!! mad

De plus, Le cannabis est un super médicament 100% naturel qui plus est, qui peut te soigner par exemple d'un simple mal des transports, ou même utiliser pour atténuer la douleur des personnes souffrant notamment de rhumatismes, d'hydrophobie ou même du choléra ou du tétanos!!


francoisisel a écrit:

Noob-sama a écrit:

Got-funk a écrit:

A savoir que le cannabis médical n'est pas le même que celui vendu sur le trottoir  wink

Ba c'est du cannabis ordinaire, évidemment ils vont pas de prescrire du shit!!

Dernière modification par jannot85 (05-01-2012 22:30:02)

Hors ligne

 

#488 05-01-2012 22:31:04

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

jannot85 a écrit:

EpicFail. a écrit:

Ils peuvent pas légaliser le cannabis , il y aurait moins d'avenir dans la police.
Mais il devrait quand même la légaliser , ça ferait moins de jeunes en prison car 70% c'est des vendeurs et le reste c'est des acheteurs..  roll

Ouais ca c'est vrai, Il y aurait moins de boulot pour la fonction publique!! mad

De plus, Le cannabis est un super médicament 100% naturel qui plus est, qui peut te soigner par exemple d'un simple mal des transports, ou même utiliser pour atténuer les personnes souffrant notamment de rhumatismes, d'hydrophobie ou même du choléra ou du tétanos!!


francoisisel a écrit:

Noob-sama a écrit:


A savoir que le cannabis médical n'est pas le même que celui vendu sur le trottoir  wink

Ba c'est du cannabis ordinaire, évidemment ils vont pas de prescrire du shit!!

Tu parle de Shit & de Beuh , tu c'est faire la différence au moins ?


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#489 05-01-2012 22:35:21

RubesHaha8
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 13-04-2010
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

francoisisel a écrit:

Tu parle de Shit & de Beuh , tu c'est faire la différence au moins ?

Ahahaha, +1000.


Spirit of course.

Hors ligne

 

#490 05-01-2012 22:36:38

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Shit==> Degeulasse
Beuh=> Bonne


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#491 05-01-2012 22:38:35

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Oui monsieur, le cannabis est une plante annuelle et le hashish c'est la résine de cannabis!! Qu'est ce qui te préoccupe??

Hors ligne

 

#492 05-01-2012 22:44:42

francoisisel
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 28-11-2009
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

jannot85 a écrit:

Oui monsieur, le cannabis est une plante annuelle et le hashish c'est la résine de cannabis!! Qu'est ce qui te préoccupe??

J'te parle des effets  roll

Puis j'voulais te voir dire que c'est la beuh qui est utilisé en médecine  wink

Tarraaaabt > Euuuhm rien a voir.

Dernière modification par francoisisel (05-01-2012 22:45:37)


Olympique Lyonnais

FC Metz 80ans

Hors ligne

 

#493 05-01-2012 22:48:34

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Ah tu parlais des effets, putain fallait deviner!! Peut être que je me suis mal exprimer!! wink

Tu sais je penses pas que tu est grand chose à m'apprendre à ce sujet!!

Moi ce que je voulais te dire simplement, c'est qu'ils vont pas prescrire du hashish pour le malade, mais du cannabis soit à fumer soit sous formes liquides!! C'est tout!

Dernière modification par jannot85 (05-01-2012 22:57:38)

Hors ligne

 

#494 06-01-2012 00:34:34

Hakan.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: Légalisation de la drogue douce

Tal'heure j'ai ri, on négociait avec un pote qui ramène ça de Gre, un gamin de seconde me dis "J'ai entendu tu cherchais des feuilles, j'ai des slim mais tu fais tirer"
J'ai implosay lol puis j'ai fais mon pylôn avec mon collage de 2 petites feuilles haha, me font toujours rire les pseudo fumeur qui se font banane en achetant de l'henné couper au lait emballer dans du cellophane. neutral

Sur ce, un stick rouler tal m'attends.


Ps : un pote en résidence universitaire c'est fait niquer par le plombier, le mec à griller l'odeur il a balance au concierge qu'à fais une perquis quand mon pote était en cour et avec tout ce qu'il a trouve il lui a dis sois tu dégage sois j'appelle les flics. :rire:


PFL.

Alex Morgan #13

Hors ligne

 

#495 06-01-2012 09:15:53

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

cest un gangsta hakan il fume en bas des blocs avec les srabs


oui

Hors ligne

 

#496 06-01-2012 09:45:38

Dav-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: AFO
Date d'inscription: 08-08-2008
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

mad


Qui ne se plante jamais, n'a aucune chance de pousser.

-> Mon (ancienne) équipe

Hors ligne

 

#497 07-01-2012 00:10:36

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

Aha. C'est drôle que ce topic soit encore ouvert alors qu'on supprime les miens sur la religion.

Mais bref. Quand on sait qu'au moins 500 millions de personnes sur Terre (quasiment une sur dix) fument du cannabis (minimum 6 jours sur la semaine, c-a-d quasiment TOUS les jours), c'est complètement ridicule de l'interdire. Parce que en plus de ces 500 millions, faut rajouter tout ceux qui fument à l'occasion. Et l'Etat aurait plus à y gagner, notamment en termes d'emplois, d'argent, de contrôle de la drogue et j'en passe.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#498 07-01-2012 00:43:18

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

Le fait que beaucoup de personnes cautionnent quelque chose n'a jamais été un argument probant pour affirmer que c'était une bonne chose. Donc non.
Par exemple, la Scientologie est pratiquée par plusieurs millions de personnes dans les pays occidentaux, dont des personnalités, est-ce pour cela qu'on doit la légaliser ?
D'autant qu'à ce compte là, ton argument marche aussi dans l'autre sens. 500 millions de consommateurs réguliers (d'ailleurs, c'est quoi tes sources ?), ça fait 6 milliards de non-consommateurs réguliers.

Hors ligne

 

#499 07-01-2012 00:55:06

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Légalisation de la drogue douce

Pour résumer, et tout le monde va se foutre de ma tronche, je crois que RIEN ne devrait être interdit. Rien, rien, rien. Que chacun, dans un futur que j'espère proche, puisse faire TOUS les choix qu'il a envie en son âme et conscience. Et advienne que pourra. J'pense qu'un beau jour, tous le monde choisira d'être libre et respectueux envers tous. Sans qu'ils n'aient besoin de lois pour les y obliger.

Plus on crée des lois, plus évidemment, il y'a des effractions à ces lois. C'est inévitable. Alors, pour moi, la solution n'est pas "plus on créera de nouvelles lois et le monde ira mieux." C'est l'inverse.
Et on prend le problème à l'envers, en OBLIGEANT les gens à faire ces choix. Plutôt qu'à leur expliquer POURQUOI ils ne devraient pas faire certaines choses.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#500 07-01-2012 01:00:14

A_C_A_B
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-11-2011

Re: Légalisation de la drogue douce

Guinnessboy a écrit:

Pour résumer, et tout le monde va se foutre de ma tronche, je crois que RIEN ne devrait être interdit. Rien, rien, rien. Que chacun, dans un futur que j'espère proche, puisse faire TOUS les choix qu'il a envie en son âme et conscience. Et advienne que pourra. J'pense qu'un beau jour, tous le monde choisira d'être libre et respectueux envers tous. Sans qu'ils n'aient besoin de lois pour les y obliger.

Plus on crée des lois, plus évidemment, il y'a des effractions à ces lois. C'est inévitable. Alors, pour moi, la solution n'est pas "plus on créera de nouvelles lois et le monde ira mieux." C'est l'inverse.
Et on prend le problème à l'envers, en OBLIGEANT les gens à faire ces choix. Plutôt qu'à leur expliquer POURQUOI ils ne devraient pas faire certaines choses.

Dans quel monde tu vit la ? Des abrutis , ils y en auras toujours , et sans lois crois tu vraiment que les choses se calmerons comme sa par magie du fait qu'il n'y es plus de lois ? J'appel sa être naïf  roll Franchement , dans se cas sa serais la loi de la jungle la ... Avec touts ses profiteurs , tout se gens sans aucune éducation on va pas se voilé la face , mais crois tu vraiment que d'un coup d'un seul ils se calmerons comme sa ? Mais la tu crois au père noël la .

Dernière modification par A_C_A_B (07-01-2012 01:01:22)


#  A_C_A_B       Rouen && Nancy    #

DNCG fistez-vous !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot