Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wyborowa. a écrit:
Waslly a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Sa c'est sur...Mais pas infaisable
Heureusement, mais quand on t'en propose, ou que tu ressoit un sms avec, " T'as de ce qu'il faut ? " c'est chaud d'arretter...
Chaud mais c'est une question première de volonté
frisca2 a écrit:
lamu62540 a écrit:
A part faire diminuer le nombre de dealeur ça ne changera rien ^^
sa fera chuter le prix de vente surtout ce qui en emerderait pas mal (l'etat le premier)
car en cas de descente y se font pas mal de pognon du moins je pense
et je parle du liquide ramassé pas des plantes ou autre plaquette ramassé et (détruite) (je le met entre parenthèse car j'suis pas vraiment sur que tout soit détruit)
Je confirme ca arrange l'état, et il se font beaucoup de blé la dessus
Waslly a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Waslly a écrit:
Mais pas infaisableHeureusement, mais quand on t'en propose, ou que tu ressoit un sms avec, " T'as de ce qu'il faut ? " c'est chaud d'arretter...
frisca2 a écrit:
lamu62540 a écrit:
A part faire diminuer le nombre de dealeur ça ne changera rien ^^
sa fera chuter le prix de vente surtout ce qui en emerderait pas mal (l'etat le premier)
et je parle du liquide ramassé pas des plantes ou autre plaquette ramassé et (détruite) (je le met entre parenthèse car j'suis pas vraiment sur que tout soit détruit)Je confirme ca arrange l'état, et il se font beaucoup de blé la dessus
Oui mais comme je te dis, quand t'entends parlé de sa toute la journée et tout... Voila c'est chaud de se couper de sa..
Wyborowa. a écrit:
Waslly a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Waslly a écrit:
Mais pas infaisable
Heureusement, mais quand on t'en propose, ou que tu ressoit un sms avec, " T'as de ce qu'il faut ? " c'est chaud d'arretter...
frisca2 a écrit:
et je parle du liquide ramassé pas des plantes ou autre plaquette ramassé et (détruite) (je le met entre parenthèse car j'suis pas vraiment sur que tout soit détruit)Je confirme ca arrange l'état, et il se font beaucoup de blé la dessus
Oui mais comme je te dis, quand t'entends parlé de sa toute la journée et tout... Voila c'est chaud de se couper de sa..
c'est une question de motivation
j'ai plein de potes qui fume qui vendent qui achète ce que je faisait avant du reste
sa fait 7 mois que j'ai plus touché un pet
faut juste t motiver pis te dire que sa t'apporte rien de plus
enfin je pense après j'suis certainement pas le mieux placé pour te dire quelque chose
frisca2 a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Waslly a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Waslly a écrit:
Mais pas infaisable
Je confirme ca arrange l'état, et il se font beaucoup de blé la dessusOui mais comme je te dis, quand t'entends parlé de sa toute la journée et tout... Voila c'est chaud de se couper de sa..
j'ai plein de potes qui fume qui vendent qui achète ce que je faisait avant du reste
enfin je pense après j'suis certainement pas le mieux placé pour te dire quelque chose
Ca aide pas certes, mais comme le dit Frisca si tu est motivé et que tu en as envie tu y arriveras
frisca2 a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Waslly a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Waslly a écrit:
Mais pas infaisable
Je confirme ca arrange l'état, et il se font beaucoup de blé la dessusOui mais comme je te dis, quand t'entends parlé de sa toute la journée et tout... Voila c'est chaud de se couper de sa..
Oui c'est sur... Je veux surtout arretter pour plus casser les couilles a ma meuf et pour reprendre le foot... Mais bon c'est vraiment chaud quand t'as t'es potes qui ce callent des douilles a coter de toi...
Wyborowa. a écrit:
frisca2 a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Oui mais comme je te dis, quand t'entends parlé de sa toute la journée et tout... Voila c'est chaud de se couper de sa..c'est une question de motivation
enfin je pense après j'suis certainement pas le mieux placé pour te dire quelque choseOui c'est sur... Je veux surtout arretter pour plus casser les couilles a ma meuf et pour reprendre le foot... Mais bon c'est vraiment chaud quand t'as t'es potes qui ce callent des douilles a coter de toi...
Perso le declic est venu quand ma meuf ma dit j'suis enceinte
sa ma foutu une immense baffe et j'ai decidez de tout arretez
attention j'tai pas dit met ta meuf enceinte hein j'dit juste comment sa c'est passé pour moi
frisca2 a écrit:
Wyborowa. a écrit:
frisca2 a écrit:
enfin je pense après j'suis certainement pas le mieux placé pour te dire quelque choseOui c'est sur... Je veux surtout arretter pour plus casser les couilles a ma meuf et pour reprendre le foot... Mais bon c'est vraiment chaud quand t'as t'es potes qui ce callent des douilles a coter de toi...
attention j'tai pas dit met ta meuf enceinte hein j'dit juste comment sa c'est passé pour moi
On va attendre un peut... xD Nan mais je vais arretter surtout pour le foot... Car quand je fais des Tests... Aie sa pique a la fin quoi...
Wyborowa. a écrit:
frisca2 a écrit:
Wyborowa. a écrit:
Oui c'est sur... Je veux surtout arretter pour plus casser les couilles a ma meuf et pour reprendre le foot... Mais bon c'est vraiment chaud quand t'as t'es potes qui ce callent des douilles a coter de toi...Perso le declic est venu quand ma meuf ma dit j'suis enceinte
attention j'tai pas dit met ta meuf enceinte hein j'dit juste comment sa c'est passé pour moiOn va attendre un peut... xD Nan mais je vais arretter surtout pour le foot... Car quand je fais des Tests... Aie sa pique a la fin quoi...
Fait le pour toi, pour le foot, et pour ta copine
Waslly a écrit:
Wyborowa. a écrit:
frisca2 a écrit:
attention j'tai pas dit met ta meuf enceinte hein j'dit juste comment sa c'est passé pour moiOn va attendre un peut... xD Nan mais je vais arretter surtout pour le foot... Car quand je fais des Tests... Aie sa pique a la fin quoi...
Fait le pour toi, pour le foot, et pour ta copine
c'est ce que je vais faire... Pour moi au pire je m'en fous... Mais surtout le foot car sa ma fais loupé des clubs quoi... Et Ma copine pour arretter de la faire criés...
Fumer tue mais la pipe détend
Si vous dites que ca n'apporte rien, vous n'avez rien compris à l'esprit de la fume. Mais j'ai clairement du mal à m'en passer tellement c'est bon.
Sinon, si on continue à interdire, y'a quand même un dealer dans tous les villages de plus de 200 personnes. Alors, au lieu de trafic illégal, l'état pourrait au moins en contrôler une partie et se faire une GROSSE prime de tunes.
Et ca permettrait de différencier les consommateurs de drogues douces à ceux de drogues dures. Et, les Pays-Bas qui sont le seul pays à légaliser, ont les jeunes qui fument le moins d'Europe.
Si les drogues douces sont légalisés, les dealeurs auront plus de "job" et donc se mettront à vendre les drogues dures, et j'pense pas que ce soit mieux.
Smoke weed everyday !
Message de la 1ère page mais c'est pas grave j'avais pas vu xD
pepe-guardiola a écrit:
De toute facon, la drogue, l'alcool, la cigarette, il faudrait supprimer tous ca de la société, ca ne sers strictement à rien ca n'apporte rien...
A pars des sous...Bien dit
Le truc qui me fait le plus PTDR c'est le "fumer tue" sur les paquets de clopes !
C'est juste impossible vu l'argent que ça rapporte à l'Etat
Donc dans un sens en augmentant le prix des clopes par exemple ( que ce soit par nécessité ou non ) l'Etat nous ( habitants de la France ) oblige à arrêter tout en sachant que ça ne marchera même pas pour 90% des cas et ça permet de remplir les caisses une nouvelle fois. C'est très indécis...
Dernière modification par gig56270 (16-07-2010 00:44:15)
Daninho a écrit:
Si les drogues douces sont légalisés, les dealeurs auront plus de "job" et donc se mettront à vendre les drogues dures, et j'pense pas que ce soit mieux.
Smoke weed everyday !
Non, y'aura toujours des dealers de beuh moins cher qu'au coffee. Et c'est pas pour ca que plus de gens se mettront aux drogues dures.
La justice pourra être plus "méchante" avec les autre dealers aussi histoire de la décourager.
Guinnessboy a écrit:
Si vous dites que ca n'apporte rien, vous n'avez rien compris à l'esprit de la fume. Mais j'ai clairement du mal à m'en passer tellement c'est bon.
Sinon, si on continue à interdire, y'a quand même un dealer dans tous les villages de plus de 200 personnes. Alors, au lieu de trafic illégal, l'état pourrait au moins en contrôler une partie et se faire une GROSSE prime de tunes.
Et ca permettrait de différencier les consommateurs de drogues douces à ceux de drogues dures. Et, les Pays-Bas qui sont le seul pays à légaliser, ont les jeunes qui fument le moins d'Europe.
surtout éviter que les jeuno commencent par de la merde ^^
Tant que la Salvia reste légal, moi, ça me convient.
Grave.
La salvia x60, mais même x20 ou même x10 à bonne dose, c'est roxe.
A fonx Srna, la X10 et la X20 sont d'ja mal. Mais la Salvia est interdite en Belgique, ca m'les brise sévère... Faut que je bouge en Holland au lieu de me la faire livrer moins chère.
C'est quoi ton truc?
Dernière modification par Guinnessboy (16-07-2010 01:06:58)
Srna-RJ a écrit:
Tant que la Salvia reste légal, moi, ça me convient.
Cher aussi
Depuis le temps que je dois test ^^
Guinnessboy a écrit:
A fonx Srna, la X10 et la X20 sont d'ja mal. Mais la Salvia est interdite en Belgique, ca m'les brise sévère... Faut que je bouge en Holland au lieu de me la faire livrer moins chère.
C'est quoi ton truc?
une autre façon d'obtenir du GHB ^^
ça équivaut à 1/2 bouteilles de vodka avec quasi rien
Dernière modification par Guizemot (16-07-2010 01:11:00)
Grave cher, même. J'ai la x10 gratuite, moi. La x60 est beaucoup beaucoup trop cher. J'ai test' 2 fois. $$$ !
Mais la x10 suffit. Les hallu' sont bien là.
Merde alors, ca doit pas être super Guiz. La salvia ca te fait découvrir un autre univers au moins comme la weed ou les champis. Le but c'est pas de s'exploser le cerveau non plus...