Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#251 16-07-2010 01:16:07

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Re: Légalisation de la drogue douce

Guinnessboy a écrit:

Merde alors, ca doit pas être super Guiz. La salvia ca te fait découvrir un autre univers au moins comme la weed ou les champis. Le but c'est pas de s'exploser le cerveau non plus...

on expérimente pas les même choses , l'un état secondaire , l'autre la mort.

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#252 16-07-2010 01:19:44

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven

Doit y avoir des univers parallèles d'ailleurs, j'en étais convaincu après avoir fait plusieurs trip de salvia. Mais veux dire par la mort? On risque pas de mourir en prenant de la salvia ou en fumant.

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

#253 16-07-2010 01:20:37

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

Guinnessboy a écrit:

Doit y avoir des univers parallèles d'ailleurs, j'en étais convaincu après avoir fait plusieurs trip de salvia. Mais veux dire par la mort? On risque pas de mourir en prenant de la salvia ou en fumant.

non pas la salvia mais ingérer de la résine pr être déglingué ^^ C'est autre chose wink

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#254 16-07-2010 01:22:12

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

La salvia, j'm'en contente grave, perso'.

C'est ce qui a le plus d'effet sur moi, c'est gratuit pour moi et c'est legal. Quoi de mieux ? :ool:

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#255 16-07-2010 01:23:15

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ben le cannabis tue pas, faut en avaler un kg ou un truc du style. Sauf si il est méchament coupé.

Srna => C'est clair qu'après avoir essayé la salvia, on se rend compte que c'est mieux que tout au monde. La weed peut être un peu du même univers quand tu fumes de la super bonne et que t'es peinard dans la nature à te promener...

Les champis peuvent être géniaux aussi mais la salvia est vraiment unique. Et la mescaline que j'aimerais aussi essayer un jour...

Dernière modification par Guinnessboy (16-07-2010 01:29:00)

#256 16-07-2010 01:35:02

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

La weed, pas mal, en effet.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#257 16-07-2010 01:37:04

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mais, à fumer de la salvia régulièrement, on doit devenir un peu maboul à force de voir des vérités là où les autres ne voient rien^^

#258 16-07-2010 01:37:22

pimoussman
Invité
Serveur 1
Site web

Srna-RJ a écrit:

Grave cher, même. J'ai la x10 gratuite, moi. La x60 est beaucoup beaucoup trop cher. J'ai test' 2 fois. $$$ !

Mais la x10 suffit. Les hallu' sont bien là.

Et tu la trouves où ? J'aimerais bien essayer, ça m'a l'air... délirant. ^^

Si le fleuve devient rouge, passe par le petit chemin boueux.

#259 16-07-2010 01:39:15

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Guinnessboy a écrit:

Mais, à fumer de la salvia régulièrement, on doit devenir un peu maboul à force de voir des vérités là où les autres ne voient rien^^

Grave. Mais comme beaucoup de mes collègues fumet ça, on peut parler ensemble d'un monde qu'on a seulement vu sous influence. ^^

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#260 16-07-2010 01:46:00

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ca c'est cool. Parce que j'suis l'seul de ma bande à fumer ca et j'peux jamais parler de ce que je vois à d'autres habitués

T'es assez âgé pinouss? Si oui, c'est une des meilleures choses au monde. Un univers totalement inconnu qui s'ouvre à toi... mais faut commencer doucement parce que c'est très fort. J'ai jamais osé m'en faire une entière de X20 alors...

Et les avantages c'est que c'est légal en France et que y'a absolument aucun risque physique ou mental. Tu vas pas devenir fou (après). Mais sur le coup c'est un sacré choc...

Dernière modification par Guinnessboy (16-07-2010 01:48:14)

#261 16-07-2010 01:52:56

pimoussman
Invité
Serveur 1
Site web

Guinnessboy a écrit:

Ca c'est cool. Parce que j'suis l'seul de ma bande à fumer ca et j'peux jamais parler de ce que je vois à d'autres habitués

T'es assez âgé pinouss? Si oui, c'est une des meilleures choses au monde. Un univers totalement inconnu qui s'ouvre à toi... mais faut commencer doucement parce que c'est très fort. J'ai jamais osé m'en faire une entière de X20 alors...

Et les avantages c'est que c'est légal en France et que y'a absolument aucun risque physique ou mental. Tu vas pas devenir fou (après). Mais sur le coup c'est un sacré choc...

Assez âgé, sûrement pas, 16 ans. Enfin bon j'fume pas d'weed tous les jours, ça m'arrive de temps en temps avec des potes pour passer de bons moments.
Le fait que la Salvia soit légale me tente assez bien.

#262 16-07-2010 02:00:34

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tu peux te la faire livrer sur internet mais j'attendrais un peu si j'étais toi. De 1, tes parents vont choper le paquet et vaudrais mieux que t'attendes encore 1 ou 2 ans.

#263 16-07-2010 02:05:24

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

Grave, par le net, ça s'fait. Mais à 16 ans .. hmm

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#264 16-07-2010 02:06:45

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Jamais test non plus ... j'en avais déja parlé vite fait avec Srna il me semble, au bar des amis.

FC METZ / NW / PFL

#265 16-07-2010 02:08:04

pimoussman
Invité
Serveur 1
Site web

Guinnessboy a écrit:

Tu peux te la faire livrer sur internet mais j'attendrais un peu si j'étais toi. De 1, tes parents vont choper le paquet et vaudrais mieux que t'attendes encore 1 ou 2 ans.

Oui c'est toujours le problème des parents à cet âge là. Puis attendre, ça risque d'être difficile, possible que d'ici que j'atteigne la majorité elle ne soit plus légale.
J'essaierai quand même de trouver un moyen de m'en procurer durant les prochains mois par le biais de potes qui possèdent un appart' à eux. smile

#266 16-07-2010 02:09:34

Srna-RJ
Invité
Serveur 1

pimoussman a écrit:

J'essaierai quand même de trouver un moyen de m'en procurer durant les prochains mois par le biais de potes qui possèdent un appart' à eux. smile

C'est l'mieux.

Dan' → Peut-être bien.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#267 16-07-2010 02:24:00

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Lis des conseils sur internet pour que ca s'passe bien. La première fois avec quelqu'un c'est mieux mais demande lui de pas parler sauf si t'en as besoin.

De la musique calme si tu en met, style reggae, ska ou musique classique. Et puis bon voyage mais fais gaffe à toi.

#268 16-07-2010 07:42:00

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Site web

Shevchenko33 a écrit:

Fumer tue mais la pipe détend  wink

j'approuve totalement  lol

''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

#269 16-07-2010 10:32:10

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

AST.Templeuve.A a écrit:

Une blague ?  neutral

Non neutral

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#270 16-07-2010 13:23:03

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Et ben va relire les premières pages où on parlait de la liberté individuelle.

Dernière modification par Guinnessboy (16-07-2010 13:24:14)

#271 16-07-2010 15:10:56

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

frisca2 a écrit:

Shevchenko33 a écrit:

Fumer tue mais la pipe détend  wink

j'approuve totalement  lol

tongue

T'façon , je ne sais pas pourquoi on nous fait chier autant , on fait quoi de mal ? On fume entre pote en fête ou pour se détendre et on fait chier personne . Alors que y'en a qui vendent de la coke et autres drogues dures ou qui en consomme mais on leur fait rien ...

T'façon comme le dise si bien Tryo : J'ai compris que pour le chichon tu peux aller en prison et que l'alcool tue a foison . Que si la légalisation n'est pas l'ordre de ces bouffons c'est qu'ils ont de bonnes raisons .  smile

Dernière modification par Shevchenko33 (16-07-2010 15:11:47)

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#272 16-07-2010 15:18:28

Walli
Invité
Serveur 1

Ouais enfin ça n'a pas que des effets positifs hein. Je suis d'accord, ça peut être vachement sympa en soirée, en vacances, ou tout simplement pour se détendre, d'ailleurs je suis le premier à fumer dans ces conditions.
Mais là je peux te faire une liste très (beaucoup trop) longe d'amis que la fumette a complètement sorti du droit chemin... Changements du comportement : eux qui étaient dynamiques avant sont devenus des loques / Démotivation : arriver défoncé en cours n'aide pas beaucoup... et j'en passe...

.                                                       •  AFO  • 

#273 16-07-2010 15:23:18

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

C'est vrai enfin je pense que c'est selon le physique de la personne question . Car j'ai un pote qui fume tout les jours et je peux te dire qu'il est vraiment dynamique voir même trop ^^
Enfin moi qui a une scoliose et qui a mal souvent au dos à cause de mon boulot , je fume déjà pour me détendre du boulot mais pour aussi atténuer la douleur . Ce qui marche plutôt bien  smile

Dernière modification par Shevchenko33 (16-07-2010 15:23:39)

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#274 16-07-2010 21:29:48

Walli
Invité
Serveur 1

Non mais même au-delà de ça, y'en a qui sont comme obnubilés par la bédave, qui profitent du moindre moment pour se défoncer le crâne (pause de midi, sortie des cours, week-ends, etc...) et qui en plus ont l'impression que ça fait d'eux des mecs stylés...

Le gros problème actuellement de tout ce qui est fumette, c'est que c'est tellement populaire chez les jeunes (de mon âge du moins) que c'est presque rentré dans la normalité...

.                                                       •  AFO  • 

#275 16-07-2010 22:05:59

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Juste pour poster par rapport au 1er post , legaliser ou pas ?    bien sur que NON  !!!    pourquoi legaliser?  c est tellement facile de trouver de la bonne qualité ( bien sur dans le 62 , je parle pour moi ^^)   pas cher en + ,   et tellement de famille vive de ça !! parce que legaliser, les prix vont augmenter pour que l etat gagne dessus , les familles qui montent au "pays"  vont devoir vendre de la coke pour survivre a la place de la "beuher"
moi qui suit fumeur journalier trankilou dans mon lit-canap le soir , le system me va bien en ce moment , je vais trankilou en belgique acheter , quand j ai le temps je vais a Breda ( j aime pô trop Amster') et quand pas le temps je commande sur le net , livré 2jours apres par Chronopost et pas emmerdé car juste consommateur !!  pareil pour mes champi quand soirée entre pote

Apres pour les drogues "dites" dur , pas besoin de legaliser non plus , on en trouve de la tres bonne -cocaine-  dans les bars "branché" , là je parle par ancienne experience , mais encore en ce moment !!  ya 2semaine a Lille , soirée avc des potes , on se retrouve a discuter avc -banquier-commerciaux-chef d entreprise-fille a papa- etc etc -   la coke etait en saladier trankilou ...  de tres bonne qualité

On trouve de tout en France , tant que des blaireaux ne vendent pas ça dans les ecoles on est rarement emmerdé ...pourvu qu ça dure   big_smile

Allez sur ce, jvais roulé mon pti billy du Jack herrer

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot