Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et alors ?
Juste pour ça tu vas empecher des individus de consommer ?
j'ai pas dit ça .. j'ai dit mon avis ....
mais faut pas venir se plaindre qu'on interdit pleins de choses et que les maladies viennent ...
Il est interdit d'interdire
si tu veut (lieux public c'est déjà une très bonne chose !
) ... en tout qu'à j'espère (même pour mes potes ou ma famille) qu'ils verront ce que c'est un jour ....
Il a à moitié raison va t'on dire.
Le cannabis ne tue pas (faudrait en avaler plusieurs kilos sur 1/4 d'h), contrairement à l'alcool. Le cannabis, bien que naturel, dégage pas mal de goudron lors de sa combustion avec le tabac, voila son réel danger.
Mais si vous ne fumez pas entre 4 et 10 pets par jour plus un paquet d'clopes... c'est comme entre boire une bière et vider un bac.
Le droit à la consommation tant que ça ne gène personne moi c'est mon crédo ( pas crado )
oui Guinnessboy c'est sûr que c'est pas pareil ... mais bon pendant 20/30ans de suite tous les jours tu peut le sentir après ....
Bien sûr, même pas besoin d'attendre tout ca.
je souhaite pas des maladies aux autres mais desfois j'aimerais bien qu'il en ai une pour voir ....
Ca fait plusieurs semaines que je tousse sans arrêt, crache des glaires, n'avale plus rien, et pourtant, j'suis heureux comme je suis.
Pourtant, ca ne fait même pas... 3ans que je fume.
Faut pas espérer que les gens se choppent des trucs, certains fumeront toute leur vie sans cancer, d'autres... it's the life, tu ne peux que grandir ou réduire les risques.
oui c'est sûr .... en tout qu'à j'en toucherais jamais une
Six-Alex-Ferguson a écrit:
oui c'est sûr .... en tout qu'à j'en toucherais jamais une
faut gouter a tous un peu dans la vie ^^
tu peut toujours venir ^^ celui qui m'oblige il verra une baffe dans sa gueule
je vais prier pour pas changer ^^
Faut pas dire ca, certes le "sage" peut résister à tout mais on apprend de tout, du bien comme du mal.
M'enfin, la clope c'est clair que c'est la plus inutile des drogues, faut jamais essayer. Mais le bèdo lui te fait découvrir des trucs... et n'est pas pire que l'alcool, comme on l'a dit mille fois.
Tiens, j'sais pas si y'a des gens qui prennent des somnifères mais vous êtes déjà vous relever en pleine nuit? Plus def que ca tu meurs. T'as l'impression d'avoir tirer une douille. Tes gestes sont tout bizarres et même tes pensées.
Mais bon, ca, c'est des drogues légales...
deja quand tu vois le prix des cigarettes sa donne pas envie fumer ^^
tous l'argent que y'en a qui perde avec cette merde ^^
tkt alcool c'est pareil pour moi ... je gouttes le moins possible .. ça m'attire pas du tout non plus et heureusement
Clair juju. J'me suis mis à fumer après avoir commencer à fumer le bèdo
Normal Sir, t'es sans doute encore jeune. De tout facon, faut pas fumer avant d'avoir au moins 16,17ans. Ton cerveau ne finit de se déveloper que vers cet âge là, si tu commences à fumer avant... Là t'es bien parti pour avoir des problèmes de schizophrénie et autres.
moi je fume pas
que le bedo en soirée maintenant
Dernière modification par jujudu44-1 (11-06-2009 10:46:26)
j'ai 19ans guinnesboy je sais ce que c'est tkt ^^ mais j'ai compris depuis longtemps ...
GRAVE moi je regardes dans mon lycée des jeunes de 15ans s'y mettent PFFF ça craint ....
sa depend avec qui tu traine
j'ai plein potes qui fume et bon j'ai jamais fumer la cigarettes mais le bedo un peu et bon y'a plein jeune qui fume
un potes il a un pti frere de 14pige et fume avec ses potes de 13ans et tous ses chaud
Clair qu'il y'a pas mal de "gosses" de 12 à 14ans qui commencent à fumer la clope, c'est d'un ridicule...
j'ai quasi que des fumeur et c'est pas pour autant que je fais pareil ^^
je suis avec de tout^^ entouré de tout mais je fais rien
ui ses pour faire style
la plupart
meme dans mon bahu
au debut d'anneé quelque un fumer
maintenant y'a plein boloss qui fume ^^
et il ramene un packet pour la semaine sa tien 2jours il on plus rien et y fume rien aprés et y font trot style d'etre en chien mais y peuvent largement s'en passer car y fume pas le reste de la semaine ^^
aprés y vienne dire qui fume depuis des année qui peuvent pas s'en passer
Guinnessboy a écrit:
Clair qu'il y'a pas mal de "gosses" de 12 à 14ans qui commencent à fumer la clope, c'est d'un ridicule...
Pour te faire accepter t'es pret à tout
Moi je dis juste que si on ecoute tous le monde c'est a dire ;
-ne pas boire
-ne pas fumé cigarette et cone
-ne pas mangé trop salé trop sucré ect...... on ne fait plus rien de sa vie sachant qu'on en a qu'une c'est bien triste je pense que legalisé n'est pas l'utilité juste le toleré serait un mot juste car le legalisé l'etat pomperé trop de taxe et tu fumeré pas grand chose avec le prix ensuite si la police n'abusé pas sur ce sujet car la premiere chose qu'il te demande on t'aretant c'est "vous avez des stupefiants" je pense que la police chercheré moins de bout de c.... il y auré moins de chose au info ! c'est mon opinion
maintenant il y a ceux qui abuse comme l'alcool sa ne change rien au probleme , si le chichon est interdit qui dit interdire l'alcool qui dit economie qui coule avec le vins et champagne exporté dans le monde donc ceci ne sera jamais reglé il y trop d'abitude dans ce pays et puis je voit pas pk le chichon est intterdit et que l'on vend des feuille et des blend, bang et douille en libre service