Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2201 03-10-2012 11:08:05

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: *** League Franco Belges ***

bonjour a tous

pour ma part je signe pour supprimer une league,
avoir 40 personnes serieuse je doute, a l'epoque des 3 league il y avait deja des soucis, alors 4 c trop.

bonne journee a tous

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

didine19 a écrit:

j'ai 23 membres d'inscrit et 10 encore à venir, si on compte sir alex dupont ca fait 11 soit 34 membres, donc a vous de voir

Ma question est simple POUR OU CONTRE D'attendre quelques jours pour lancer la saison6: merci de voter
[/color] [/i]

pour ma part ca ne dérange d'attendre, mais bon ca risque si ca ce répète de décevoir les ancien membres 

donc  je vote pour mais si ca ce reprodui je serai contre

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#2202 03-10-2012 11:10:32

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

slt malone

les membres, a la majorité veulent 3 ligues, donc la question d'attendre ne se pose plus, je demande un vote pour "virer" 2 équipes afin d'en garder que 30.

#2203 03-10-2012 11:17:55

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

AVIS A TOUS LES MEMBRES:

Dernier jour aujourd'hui pour décider de l'avenir de la carrière. Exprimez vous sur votre décision: attendre encore 10jours et avoir 4 ligues ou restreindre à 3 ligues et donc retirer certains membres; et si oui quels membres retiriez vous et pourquoi?

face à cette très difficile situation, je posterai ce soir 20h un post officiel sur les décisions prises

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#2204 03-10-2012 11:25:53

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

zidyann a écrit:

AVIS A TOUS LES MEMBRES:

Dernier jour aujourd'hui pour décider de l'avenir de la carrière. Exprimez vous sur votre décision: attendre encore 10jours et avoir 4 ligues ou restreindre à 3 ligues et donc retirer certains membres; et si oui quels membres retiriez vous et pourquoi?

face à cette très difficile situation, je posterai ce soir 20h un post officiel sur les décisions prises

slt zidyann

comme je l'ai dit plus haut je suis pour 3 leagues et au niveau de retiré certain membres je suis convaincu que il y'aura au moins 10 équipes qui ne seront pas sérieuse et ne s'inscriront pas.

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#2205 03-10-2012 11:27:07

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

malone2104 a écrit:

zidyann a écrit:

AVIS A TOUS LES MEMBRES:

slt zidyann

comme je l'ai dit plus haut je suis pour 3 leagues et au niveau de retiré certain membres je suis convaincu que il y'aura au moins 10 équipes qui ne seront pas sérieuse et ne s'inscriront pas.

Qui doit on "virer" selon toi ??  wink

#2206 03-10-2012 11:36:51

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Rebonjour a tous

Je pense qu'il est important de préciser qu"on ne vire aucun membre de notre carrière mais que pour notre championnat il a deux membres qui ne peuvent pas s'inscrire....il y a la une différence a mon avis tres importante et qu'il me semblait necessaire de repréciser......les deux membres non retenus pour la saison S6 pourront sans soucis s'inscrire a la prochaine cup

Maintenant concernant mon choix....je pense a BRFC qui se trouve en ligue 4 laquelle n'existe plus aujourd'hui ....

Pour l'autre équipe je ne sais pas ....

Dernière modification par florence (03-10-2012 11:46:32)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#2207 03-10-2012 11:41:16

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

en somme on les vire car je vais devoir annuler leurs presences dans la liste et si ils sont déja inscrits je doit les annuler..

pas simple en tout cas . 32 candidat pour 30 places  sad  sinon je peux également laisser ma place

Dernière modification par didine19 (03-10-2012 11:42:34)

#2208 03-10-2012 11:49:13

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

florence a écrit:

Rebonjour a tous

.il y a la une différence a mon avis tres importante et qu'il me semblait necessaire de repréciser......les deux membres non retenus pour la saison S6 pourront sans soucis s'inscrire a la prochaine cup..

lol lol  sérieusement tu iras leur expliquer qu'il ne jouent pas la saison 6 mais qu'il pourroint venir jouer la cup

A titre d'informations, je vous donne la copie de la liste des membres inscrits a ce moment présent :

http://d5.e-loader.net/D1dGnqqBJn.bmp

Dernière modification par didine19 (03-10-2012 12:02:43)

#2209 03-10-2012 11:55:52

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Il est clair didine que moi non plus je n'aime pas faire ce choix .....

chacun des membres qui postent son avis ne le fait pas avec joie mais au moins donne son avis pour aider les gerants a prendre la moins mauvaise decision car il faut faire un choix et ceux qui seront restés silencieux (pour diverses raisons tout a fait acceptable) devront accepter ce choix pour le bien de tous .....

donc je tiens a preciser par avance qu'il est or de question de voir ensuite sur le forum des pages et des pages de reproches......cela ne serait pas digne de notre carrière ....chacun a jusqu'a ce soir pour s'exprimer ensuite nous tournerons la page ..... et accepterons le choix des gerants ....QUE CELA SOI DIT!!!

#2210 03-10-2012 12:10:01

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2

Bojour à tous,

Inscrit à la saison 6.

Moi, je ne comprends pas pourquoi on a ouvert les inscriptions pour 40 équipes et puis que l'on veut réduire à 30 équipes. hmm

Si c'était pour revenir à 30 équipes, il fallait dire aux 6 ou 7 équipes en trop qu'elles ne faisaient pas partie de la saison 6 avant les inscriptions.

Pour moi, vu que l'on a ouvert la carrière pour 40 équipes, la saison doit se faire avec 4 ligues. 

On verra ensuite pour la saison 7 les plus sérieux et en fonction limiter à ce moment-là à 30 équipes.

Pas facilie tout cela.  Bon courage didine. wink

Perdu mon match hier contre caps au pénalty. colere

Rater l'ocasion de jouer la demie-final contre le boss. smile  Ce n'est que partie remise. lol

Sinon bienvenue aux nouveaux. (qui ne seront peut-être pas nouveaux longtemps en fonction de la décision pour la saison 6)

Quelqu'un connaît-il le résultat de david en ligue des champions?

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#2211 03-10-2012 13:00:36

yann19
Membre
Serveur 1
Lieu: Ici ca se voit pas ??

je ne comprens pas non plus toutes ces querelles.. la carrière posséde 39 membres à ce que j'ai pu lire, mais pour cela il faut attendre 8 jours. Qu'est ce 8 jours dans une vie?? Florence a proposée et organisée un tournoi de pré saison, 8 équipes seulement y participent, car certains de vous on répondu qu'ils préféraient former leurs joueurs, c'est votre choix (j'ai fait de même) , mais alors ne pouvez vous pas former 8 jours de plus ? votre équipe seraient d'autant plus forte, et si vous me repondez que la compétition vous manque et bien faites le tournoi de pré saison..

Quand je suis venu rejoindre cette "famille" sous l'invitation de malone et didine, je venait pour trouver de la bonne humeur et une bonne entente entre nous, pas  tout ce que j'ai pu lire depuis ce matin, je n'ai aucun droit ni pouvoir dans cette carrière mais je donne mon opinion. Attendre 8 jours n'est pas la fin du monde en soi , surtout pour retrouver la bonne humeur ensuite, footland est et restera un jeu, une distraction; la soidisant " fidélité" et "actif" me fait rire, car je pense que beaucoup d'entre vous ont une vie en dehors de footland, donc purquoi se prendre la tete pour un jeu ??

Pour ma part, je n'en ai pas du tout envie, et pour ces motifs, je vais vous faciliter la tache dans vos choix; je me retire de la carrière et ne ferait pas ma demande ce soir pour jouer la saison 6, vous n'aurez alors plus qu'un seul choix à effectuer.

Je vous souhaite une bonne saison et également que la situation se calme. bonne chance a tous et peut etre a bientot un jour..

Dernière modification par yann19 (03-10-2012 13:01:24)

mon équipe
Pour vos messages , c'est Ici

╙ Membre de la League Franco Belges ╝

#2212 03-10-2012 13:12:18

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mais non yann ne fais pas ça, personne ne te demande de partir, meme si ce que tu écrit n'est pas faux.. aprés c'est le choix de tous les membres qui comptent , ca s'appelle la démocratie  tongue

j'attends ton inscription ce soir  wink

#2213 03-10-2012 13:42:17

legirondin
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: A Borleon bien sûr
Site web

Assez d'accord avec ceddudu, si j'ai bien compris vous avez même été recruter des membres pour compléter la dernière ligue, ça serait dommage à présent de leur dire merci aurevoir. Pour éviter d'avoir des défaillances du genre fc de lure peut-être qu'il faudrait relancer les inscriptions dès la fin de la coupe, même si on doit attendre 1 mois avant de lancer la carrière, au moins ça empêchera les équipes de s'inscrire ailleurs. Après ça empêche aussi de faire des stages, c'est sûr, mais si une équipe veut faire une stage elle a toujours la possibilité de demander à didine tout en précisant qu'elle sera disponible à la date de reprise officielle.

Après Yann pas la peine non plus de prendre des décisions extrêmes, c'est juste un débat et c'est logique d'avoir des avis qui divergent, c'est même plutôt positif ça fait vivre le forum smile

Bref pour conclure je suis pour rester à 4 ligues cette saison quitte à repasser à 3 pour la saison 7 en fonction du nombre de réinscriptions !

Dernière modification par legirondin (03-10-2012 13:42:47)

/#\~~Borleon~~/#\

#2214 03-10-2012 13:45:07

Sir.Alex.Dupont
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Loir-et-Cher
Site web

Messieurs ! REBONJOUR !!! Dis donc, il s'en est passé des choses sur le forum depuis hier soir ^^
Donc Didine19, du coup quand est-ce qu'une décision sera prise pour que je sois fixé sur ma participation ou non à votre carrière ???

Bien cordialement
Staff Bowls
"Petites Bowls deviendront grandes"

#2215 03-10-2012 13:54:38

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

legirondin a écrit:

Assez d'accord avec ceddudu, si j'ai bien compris vous avez même été recruter des membres pour compléter la dernière ligue, ça serait dommage à présent de leur dire merci aurevoir. Pour éviter d'avoir des défaillances du genre fc de lure peut-être qu'il faudrait relancer les inscriptions dès la fin de la coupe, même si on doit attendre 1 mois avant de lancer la carrière, au moins ça empêchera les équipes de s'inscrire ailleurs. Après ça empêche aussi de faire des stages, c'est sûr, mais si une équipe veut faire une stage elle a toujours la possibilité de demander à didine tout en précisant qu'elle sera disponible à la date de reprise officielle.

Après Yann pas la peine non plus de prendre des décisions extrêmes, c'est juste un débat et c'est logique d'avoir des avis qui divergent, c'est même plutôt positif ça fait vivre le forum smile

Bref pour conclure je suis pour rester à 4 ligues cette saison quitte à repasser à 3 pour la saison 7 en fonction du nombre de réinscriptions !

les défaillances , il n'aurais pas du y en avoir, les membres se sont "pré inscrits " auprés de yan4 pendant la coupe, donc elles aurait du rester libre pour le 3 octobre comme il avait précisé, de meme pour les nouveaux inscrits comme batou.. aprés je partage ton avis concernant les 4 ligues, mais je ne suis pas seul décideur

pour repondre a sir alex dupont une décision sera prise ce soir à 20 h, mais pour ta défense, je viens de voir que ta coupe avait commence le 10 septembre, donc logiquement tu arrive presqu'au bout et tu postule dans notre carrière, tu ne pouvais savoir que les inscriptions seraient lancées le jour meme..

Info en Direct:

Paye ta jacqueline vient de s'inscrire, et celui ci m'a fait remarquer une chose, c'est qu'on avait dit début des inscriptions le 3 et 4 ( pour attendre dw 13), donc lui vient s'inscrire comme convenu..

Nouvelle bannière pour remodeler la gazette. qu'en pensez vous ?

http://www.auplod.com/u/alpoud19e9f.gif

Dernière modification par didine19 (03-10-2012 15:59:54)

#2216 03-10-2012 17:40:28

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/sims_c10.jpg

Le numéro de cirque efficace des internationaux serbes      bravo    bravo    bravo

http://i33.servimg.com/u/f33/11/43/65/77/bbbbbb10.jpg

L'équipe de Serbie des -17 ans a offert un numéro répété très spécial sur un coup de coin contre la Moldavie. Pas moins de trois joueurs ont laissé filer le ballon entre leurs jambes pour permettre à Andrija Zivkovic de frapper du gauche et de faire mouche. Presque un numéro de cirque.

<<  la video du jour >>

MON EQUIPE

#2217 03-10-2012 18:24:51

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2

Jolie bannière didine. Je suis pour. bravo bravo bravo

yann 19, personne ne te demande de quitter la carrière. sad

Comme l'a dit didine, il s'agit juste d'une discusion entre membres pour que chacun donne son avis. wink

#2218 03-10-2012 18:40:17

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://www.auplod.com/u/poaudl195e4.gif

Demies finales ( matchs a disputer au plus tard le 4er octobre )

La. SPE  2 -  2  rhisnes01 tab (2-3)   Rhisnes01 qualifiée

capsmalediction 1  -  3    AS St Etienne      AS St Etienne qualifiée

Finale le 5 octobre ou le 6 octobre 

Dernière modification par florence (04-10-2012 20:00:12)

#2219 03-10-2012 19:26:08

quentin.91
Fait ses premières dents
Serveur 1

didine19 a écrit:

mais non yann ne fais pas ça, personne ne te demande de partir, meme si ce que tu écrit n'est pas faux.. aprés c'est le choix de tous les membres qui comptent , ca s'appelle la démocratie  tongue

j'attends ton inscription ce soir  wink

pourquoi tu me dis que j'ai un choix a faire ?

100% parisien et fier de l'être !
Membre de la League Franco Belges

#2220 03-10-2012 19:27:01

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

#2221 03-10-2012 20:19:03

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

AVIS A TOUS LES MEMBRES

Après une très grande discussion et une concertation auprès de plusieurs membres, voila ce qu'il en est sorti:
La LFB s'engage à attendre jusqu'au 12 octobre 2012 afin d'attendre les tout derniers membres pré inscrits ce qui permettrait de remplir 4 ligues de 10 clubs. Ceci permet à ce que tout les membres inscrits puissent rester parmi nous, sans les """virer""".
Cependant, au vu de la dimension presque tragique que cet évènement a pris, les prochaines inscriptions de la LFB seront intransigeantes: les dates seront dévoilés pour les inscriptions, en concertation avec les membres, suffisamment tôt pour que chacun puisse gérer son calendrier; et AUCUN retard ne sera toléré.
Tout le monde se doit de respecter ses engagements.
Dorénavant les problèmes de calendrier et d'attente ne doivent plus exister;  les nouveaux désirant se joindre à la carrière devront impérativement se plier a cette règle.

Dernière modification par zidyann (03-10-2012 20:21:14)

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#2222 03-10-2012 20:20:28

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Lu et approuvé par le gérant..

#2223 03-10-2012 20:22:58

SPEMP
Membre
Serveur 1

Lu et approuvé par moi-même !

Bien dit Zidyann

Mon équipe

#2224 03-10-2012 20:24:52

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SPEMP a écrit:

Lu et approuvé par moi-même !

Bien dit Zidyann

lol lol  cool

#2225 03-10-2012 20:25:36

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bonsoir à tous,

C'est vrai qu'au début j'étais déçu de certains membres et que j'avais dit de revenir à 3 ligues.  Mais si il y a 35 membres sûrs, il faut rester à 4 ligues.  On ferra ensuite le trie pour la saison 7.  Voilà mon opinion.

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot