Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Terek Grozny marque l'un des buts de l'année
Le Terek Grozny a été battu par le Kuban Krasnodar (2-1). les joueurs se consoleront en visionnant les images du but inscrit par Martin Jiranek.
Quasiment du rond central, il a envoyé un missile qui a fini sa course en pleine lucarne. Un but qui peut déjà être considéré comme l'un des plus beaux de l'année, tant la trajectoire de la frappe du défenseur du Grozny est surprenante.
<< la video du jour >>
il y a eu la meme en ligue 2 francaise ce week end
entièrement d'accord avec vous !
Autant avoir une carrière avec 30 équipes impliquées, plutôt que 40, mais avec quelques équipes qui s'en foutent et qui s'engagent ailleurs...
3 ligues de 10, ça serait le bon choix je pense !
une limitation de 30 membres, c est plus facile a gérer et la fidélité est plus sure
Au depart, on voulait faire une grande carrière mais on devient aussi grand en restant avec les membres sérieux. Je préfère que la carriere dure éternellement
didine19 a écrit:
Ou tu vois 3 aout ??? arrete de fumer des matières illicites
Je ne fume pas dsl, par contre je hume (les bonnes choses bien entendu)
hasta luego Amigo
Malone géniale ta vidéo
as tu remarqué que ce sont les mêmes buts que je marque dans notre ligue ( c'est pour ça que je marque peu aussi... )
je suis pour reduire a 3ligue mais j'espere que mon frere sera quand meme pris
Demi-finale aller de ligue des champions en Europa FL demain soir.
02/10/2012 20H00
David4401 (LFB) - Fakira (BMT)
David4401 a écrit:
Demi-finale aller de ligue des champions en Europa FL demain soir.
02/10/2012 20H00
David4401 (LFB) - Fakira (BMT)
tu as pris du lourd ca va etre un bon test pour toi
on sera là pour te soutenir
D'accord avec vous pour réduire la carrière à 30 membres sérieux.
Bon chance david pour ton match demain en ligue des champions.
paye ta jacqueline a refait surface
L'inscription pour le championnat début quand ??
mercredi
ok très bien !
En attendant, j'ai une demi finale du tournoi à jouer
mon match de cette nuit, l'arbitre était furieux
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4520411
je vais etre embeter pour une feire une équipe demain
inscription lancée pour la saison 6
Dernière modification par didine19 (02-10-2012 12:25:17)
Formulaire:
- Pseudo : Sir.Alex.Dupont
- Nom d'équipe: Sewcemybowls Utd
- Région : Centre
- Ancienne carrière : Membre BMT depuis peu mais n'a pas pu participer à la dernière carrière, donc pas d'anciennes carrières en fait.
- Temps passé sur Foot-land : 3-4 heures
Motivation : Après avoir effectué des championnats et des coupes, je n'ai jamais effectué de carrière. Et je voulais en trouver une ou la convivialité et l'aspect compet' était présent. Je me suis dans un premier temps tourné vers la BMT mais elle tombe en ruines à cause des multiples bannissements à cause des fraudes avec la boutique externe. Résultat : je voulais aller voir ailleurs puisque leur forum est au point mort...
- Passion diverse : PES, educateur sportif, musiques, amis etc.
- Equipe préférée : Ancien grand fan de l'ASM, je suis ajd le foot sans vraiment supporter une équipe en particulier. Je suis tout de même un grand fan de l'ancienne Juve et admiratif du jeu leché du Barça (normal...^^)
Voila. Comment ca se passes après ça ? Je dois attendre que vous validiez mon inscription ? Je suis encore dans une coupe actuellement, ce n'est pas grave ? Elle se termine bientôt de toute façon.
Cordialement,
Staff Bowls
bienvenu nous avons lancé les inscriptions il te suffit d'aller t'inscrire partie carrière mais je t'ai Mp par rapport a ta coupe.
Concernant les cartes des membres, je pense les changer ( a voir) du moins la presentation car je n'ai pas le logiciel pour faire les icons, sauf si quelqu'un peut les faire.. Il faudrait que chaque membre vérifie les infos sur son équipe et me donne sur le forum les corrections a apporter si il y lieu ( moyenne équipes, stade etc ..) merci.
Dernière modification par didine19 (02-10-2012 14:10:53)
Ligue Franco Belge : Sewcemybowls Utd, l'heure de la consécration ?
Alors que plane sur le monde footlandais un vent de fatigue lié à la création d'une nouvelle ligue (le serveur 2), une équipe tente irrémédiablement de continuer à faire (sur)vivre la ligue actuelle. Cette équipe ? Vous la connaissez sans doute, c'est le Sewcemybowls United, coaché par le celebrissime Alex Dupont. Une équipe bien décidée à jouer les troubles fêtes au sein de cette carrière, qui compte déja bon nombres de cadors. Focus sur cette nouvelle équipe qui pourrait en surprendre plus d'un.
Journaliste : "Merci d'avoir répondu à l'invitation, tout d'abord, et première question evidente : Qu'est ce que ca vous fait de faire "enfin" parti du gratin footlandais ?"
S.A.D : "Merci à vous de m'avoir accordé cette tribune pour que je puisse m"exprimer. C'est bien evidemment un honneur de faire parti de cette ligue, mais ce n'est pas une consecration pour autant. Tant que je n'aurais pas inscrit mon nom au palmares de la FL CUP, les Bowls n'auront pas atteint le St Graal. C'est ce qui me motive jour après jour. Mais ne grillons pas les étapes, quand on voit le chemin parcouru par les anciens vainqueurs de la compétition (PPSG, Juifteam etc.), nous ne sommes encore que des juniors, mais j'espère effectuer une saison 2012-2013 des plus glorieuses...et ca commence par faire bonne figure au sein de la prestigieuse ligue Franco Belge...Se frotter à des monuments du foot tels que le Sporting Club Nantes, dernier finaliste de la FL Cup, ca serait vraiment très enrichissant pour notre effectif..."
Journaliste : "Vous n'avez pas peur d'être un peu juste pour prétendre à la victoire finale ?"
S.A.D : "Vous savez, il y a plusieurs saisons. Je n'ai pas la prétention de dire que dès mon arrivée, je vais l'emporter. Quand je vois des équipes comme l'AS Saint-Etienne l, le Sporting Club Nantes, r.s.c.a malone et j'en passe, je sais que nous ne pourrons pas jouer les premiers rôles tout de suite, mais nous avons une idée directrice depuis 1 an et demi et notre équipe ne cesse de progresser de jour en jour, c'est un leitmotiv suffisamment fort pour espérer au bout de quelques saisons se positionner sur le podium. Nous ne venons pas à la Ligue Franco-Belge pour faire de la figuration. Nous voulons accroître notre notoriété et acquérir le respect que, je pense, nous méritons. Mais j'insiste, je respecte les équipes plus puissantes que nous dans la ligue mais nous n'aurons aucun complexes à avoir. Nous avons nos cartes à jouer et nous les jouerons...Représenter la France serait un honneur ! "
Journaliste : "...Oui d'autant plus que vous comptez pas mal d'internationaux majeurs et vos dernieres recrues n'ont rien à envier au Paris Saint-Germain version qatari d'ailleurs ?"
S.A.D : "C'est exact ! Vous faites bien de le souligner. Notre dernière recrue Zlatan Saillardimovic en est la parfaite illustration. Après, n'oublions pas les légendes du club présentes depuis un bon bout de temps. Des joueurs comme Neymar Martinho ou Cherchkoler peuvent s’avérer utiles de par leur expérience. C'est important d'avoir des cadres d'expériences pour encadrer les jeunes loups comme Tony les 2 Poings. D'ailleurs, souvenez-vous bien de ce nom car c'est un joueur pétri de talent. Un futur crack..."
Journaliste : "Eh bien Sir Alex, merci et nous attendons avec impatience vos premiers pas au sein de la communauté ! Un dernier mot pour conclure ?"
S.A.D : "Petite Bowl deviendra grande. Nous comptons bien bouleverser la hiérarchie. Merci à tous"
PS : Cet article est à prendre au millième degré. C'est une manière un peu marquante de vous signaler ma venue ^^ C'est aussi pour vous demander une petite faveur concernant votre carrière qui devrait débuter prochainement...En fait, je suis engagé dans une coupe qui devrait se terminer très bientôt, mais j'aimerais beaucoup rejoindre votre ligue. Au plus tard, la coupe se terminerait le 12 Octobre...
POURRIEZ VOUS AVOIR LA GENTILLESSE DE M'ATTENDRE ? JE VOUS ASSURE QUE VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS ^^ JE JOUERAIS LE JEU A FOND !
En vous souhaitant bonne chance à tous et en vous remerciant par avance !
Let's Go Bowls !
Dernière modification par Sir.Alex.Dupont (02-10-2012 18:08:42)
pour ma part, aucun souci je veux bien patienter jusqu'au 12 octobre maxi
idem pour moi
Bonjour
Un nouveau membre pourquoi pas alors Sir Alex Dupont soit le bienvenu.....
Pour ce qui est de retarder le début de notre ligue je n'y vois pas d'inconvénients si chacun s'engage a respecter sa parole...
notre carrière ne sera grande que si chacun tient ses engagements ....
Recruter de nouveaux membres fidèles n'est pas facile et cela demande a Yan4 , Didine et d'autres membres du temps....au nom de tous je les remercie ....car je sais qu'en ce moment ils se mobilisent pour que nous conservions 4 ligues......même si de mon point de vue 3 ligues auraient été suffisantes et auraient permis à ceux qui le souhaitent de faire des pauses ...mais ceci est un autre debat...