Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2176 02-10-2012 16:30:18

Sir.Alex.Dupont
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Loir-et-Cher
Site web

Re: *** League Franco Belges ***

Merci à tous pour votre accueil et pour votre compréhension !!! Je vous en suis très reconnaissant !!!

Staff Bowls.

Bien cordialement
Staff Bowls
"Petites Bowls deviendront grandes"

#2177 02-10-2012 16:54:18

berlu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: ds l'caban au fond 2 mn jardin

Bienvenue Sir Alex Dupont et quelle entrée.

Oui, il y a une rumeur comme  quoi la carrière reprend bientot  neutral

Je n attendais que ça !!  cool

Dernière modification par berlu (02-10-2012 16:54:31)

Barbara Berlusconi <3
JE VENDS DES JOUEURS  /
CLUB Milan Star
CARRIÈRE League Franco Belges

#2178 02-10-2012 17:34:09

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

bienvenu

Sir.Alex.Dupont

j'espere que tu te plaira parmi nous

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#2179 02-10-2012 17:47:21

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/sims_c10.jpg

Il étrangle un juge de touche   

http://i33.servimg.com/u/f33/11/43/65/77/tra10.jpg

<<  la video du jour >>

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une triste fin pour un penalty surprenant en Suisse 

http://i33.servimg.com/u/f33/11/43/65/77/peno10.jpg

Dans le match entre les Grasshopers Zürich et Sankt-Gallen, les visiteurs ont hérité d'un penalty. Oscar Scarione, le tireur attitré, a tranquillement placé son ballon aux onze mètres.
Seulement voilà, un autre coéquipier a couru pour tirer le penalty à sa place. Une ruse qui n'a pas vraiment surpris Roman Bürki, le gardien des Grasshopers Zürich.

<<  la video du jour numero 2 >>

Dernière modification par malone2104 (02-10-2012 17:48:00)

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#2180 02-10-2012 17:58:41

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

florence a écrit:

même si de mon point de vue 3 ligues auraient été suffisantes et auraient permis à ceux qui le souhaitent de faire des pauses ...mais ceci est un autre debat...

Le souci, c'est qu'en championnat tu ne peux pas faire de pause, si tu manque une saison, footland te considère comme nouvelle équipe la saison ou tu revient. pour toi c'est handicapant car tu redémarre au bas de l'échelle, et pour la carrière c'est handicapand également car tu ne compte pas dans le ratio des 60% d'"ancinne" pour redémarrer une nouvelle saison..

Aprés j'ai relancer 4 ligues pour voir qui vient nous rejoindre, ( ca m'embete d'exclure des membres quand meme) car nous étions tout de meme 35, mais il m'est possible de descendre à 3 ligues quand je veux ( demain ce soir, ou meme tout de suite) donc pas de panique tongue

Dernière modification par didine19 (02-10-2012 17:59:58)

#2181 02-10-2012 19:23:57

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Merci Didine pour ces explications claires  smile smile    il est clair  que vu comme cela mieux vaut ne pas faire de pause ...

Esperons alors qu'on aura le bon nombre de membre  big_smile big_smile

Dernière modification par florence (02-10-2012 19:25:00)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#2182 02-10-2012 20:06:38

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Salut à tous

S.A.D, deux petites questions si tu me permets
1) pourquoi avoir attendu ce jour pour manifester ton intérêt à la LFB ?
2) pourquoi aussi, n'avoir pas demandé plus tôt la date de fin des inscriptions de notre saison 6, avant de t'inscrire en coupe ?

car vu ton CV tu n'es pas un néophyte de FL

tu comprends que l'on accumule encore un retard , après les défections non prévues .... moi comme d'autres trouvons le temps long.

Ceci dit, si tu viens chez nous , bienvenue à toi

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#2183 02-10-2012 20:10:57

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://www.auplod.com/u/poaudl195e4.gif

Bravo aux 4 équipes qualifiées  bravo et place maintenant aux demies finales

Demies finales ( matchs a disputer au plus tard le 4er octobre )

La. SPE   -    rhisnes01

capsmalediction   -     AS St Etienne

Dernière modification par florence (03-10-2012 18:39:15)

#2184 02-10-2012 20:17:35

SPEMP
Membre
Serveur 1

demande de match faite pour ma part !

En revanche, c'est vrai que c'est un peu pénible de devoir encore attendre quelques jours avant de commencer le championnat...
On était, je pense, d'accord sur le principe de 3 ligues de 10, avec des équipes sérieuses. Plus on augmente le nombre de participants, plus on multiplie les risques d'avoir des équipes avec un calendrier déjà occupé...

Mon équipe

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#2185 02-10-2012 20:30:35

Sir.Alex.Dupont
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Site web

Ronda a écrit:

Salut à tous

S.A.D, deux petites questions si tu me permets
1) pourquoi avoir attendu ce jour pour manifester ton intérêt à la LFB ?
2) pourquoi aussi, n'avoir pas demandé plus tôt la date de fin des inscriptions de notre saison 6, avant de t'inscrire en coupe ?

car vu ton CV tu n'es pas un néophyte de FL

tu comprends que l'on accumule encore un retard , après les défections non prévues .... moi comme d'autres trouvons le temps long.

Ceci dit, si tu viens chez nous , bienvenue à toi

Salut Ronda, alors pour répondre à ta question :
1) Je n'ai pas manifesté mon intérêt pour la LFB tout simplement parce que je n'y avais pas pensé plus tôt. Pour être plus clair, je m’étais engagé dans un premier temps à la BMT. Mais leur carrière bat sérieusement de l'aile et n'avance plus. Les joueurs n'y sont plus depuis l'histoire des bannissements pour cause de boutique externe frauduleuse. Bref, du coup étant à la BMT, je n'avais pas d’intérêt de m’intéresser à d'autres carrières. Et puis, plus le temps passait, plus j'ai été déçu par la BMT. Mais après ça, j'ai été voir par curiosité dans le mode carrière voir s'il n'y avait pas d'autres carrières intéressantes vu mon niveau (sans être prétentieux) et j'ai vu votre carrière. Je la connaissais rapidement de nom mais je ne m’étais jamais arrêté dessus. Du coup, je l'ai décortiqué et j'ai envoyé un mail à didine. Aussi simple que cela...Je cherche une carrière pour le long terme, je le répète ^^

2) Je pense avoir répondu à la question du coup ^^

Mais vraiment, je suis désolé de bouleverser vos plans, mais sinon, je n'aurais plus de carrières de dispo...et quand on voit la difficulté de trouver une carrière à la fois sportivement sympa et conviviale...enfin voila quoi ^^ J'espère que ma réponse te conviendra...

Bien cordialement
Staff Bowls

#2186 02-10-2012 21:34:14

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

SAD , primo tu n'as pas à être désolé, mais comme je suis franc (d'aucuns dans cette belle carrière te le diront), je ne suis pas convaincu de ta réponse, d'autre part je n'ai aucun pouvoir de décision dans cette  carrière  et c'est heureux ainsi, donc tu n'as pas a te faire de souci pour ton entrée , le conseil d'administration prendra ses responsabilités...

L'expérience de la BMT , un fiasco comme tu dis...!  quelle garantie avons nous aujourd'hui, sur ta fidélité à long terme, d'autant que tu devrais commencer en L4, la saison dernière nous avons connu une mésaventure à ce niveau, avec un grand coach  lui aussi déçu lui de son passé sur  FL , mais il n'avait pas tout dit  dès son inscription, il a malheureusement vécu une suppression de compte, ce qui n'est pas ton cas me diras tu et c'est tant mieux...
Moi je m'exprime ce soir parce que comme la plupart (au moins 75 % des inscrits ) je suis impatient d'une vraie reprise,  à force d'attendre des défaillances apparaissent, donc maintenant il est temps de trancher, mes amis Didine , Yan , Zidyann et Flo savent de quoi je parle.

Sache que si l'on attend encore dans l'espoir de réunir 4 ligues et que tu es retenu,  tu seras le bienvenu

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#2187 02-10-2012 22:30:56

Sir.Alex.Dupont
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Site web

Ronda a écrit:

SAD , primo tu n'as pas à être désolé, mais comme je suis franc (d'aucuns dans cette belle carrière te le diront), je ne suis pas convaincu de ta réponse, d'autre part je n'ai aucun pouvoir de décision dans cette  carrière  et c'est heureux ainsi, donc tu n'as pas a te faire de souci pour ton entrée , le conseil d'administration prendra ses responsabilités...

L'expérience de la BMT , un fiasco comme tu dis...!  quelle garantie avons nous aujourd'hui, sur ta fidélité à long terme, d'autant que tu devrais commencer en L4, la saison dernière nous avons connu une mésaventure à ce niveau, avec un grand coach  lui aussi déçu lui de son passé sur  FL , mais il n'avait pas tout dit  dès son inscription, il a malheureusement vécu une suppression de compte, ce qui n'est pas ton cas me diras tu et c'est tant mieux...
Moi je m'exprime ce soir parce que comme la plupart (au moins 75 % des inscrits ) je suis impatient d'une vraie reprise,  à force d'attendre des défaillances apparaissent, donc maintenant il est temps de trancher, mes amis Didine , Yan , Zidyann et Flo savent de quoi je parle.

Sache que si l'on attend encore dans l'espoir de réunir 4 ligues et que tu es retenu,  tu seras le bienvenu

Tu sais Ronda, ce n'est qu'un jeu. Je n'ai pas non plus à me justifier pour que tu sois convaincu à 1000 %. Ce que je t'ai dis est la stricte vérité, je ne peux rien affirmer de plus ^^

En gros, c'est un peu le pot de terre contre le pot de fer. Ma parole, je la tiendrais. Si je te dis que je compte m'engager à long terme avec vous, c'est que je vais le faire. Après, tu n'es pas convaincu, tant pis mais c'est dommage. Je ne demande pas la lune pourtant ? Juste patienter jusqu'au 12 Octobre, c'est 10 dix jours. Mais au moins, j’apprécie ta franchise ^^

Bien cordialement
Staff Bowls

#2188 02-10-2012 22:32:23

caps61
Membre
Serveur 1 et 2

florence a écrit:

http://www.auplod.com/u/poaudl195e4.gif

Bravo aux 4 équipes qualifiées  bravo et place maintenant aux demies finales

Demies finales ( matchs a disputer au plus tard le 4er octobre )

La. SPE   -    rhisnes01

capsmalediction   -     AS St Etienne

Aie, ça va être tendu pour la demi-finale !!! N'oublie pas les protèges-tibias Didine !!!
Merci à ceux qui sont passés sur le match.

Bienvenue à notre nouveau membre et vivement le début de la carrière.

Membre de la LEAGUE FRANCO BELGES(LFB)
Caps S1

#2189 02-10-2012 22:33:25

Sir.Alex.Dupont
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Site web

et démarrer en Ligue4 ne me pose aucun problème, ce sont les règles et je m'y plierais...Mais je ne veux pas susciter de problèmes...auquel cas, je continuerais mon chemin mais ça serait dommage pour tout le monde je pense...

Bien cordialement
Staff Bowls

#2190 02-10-2012 22:47:06

sport2507
Membre actif
Serveur 1

Bienvenu SAD

.........I Clermont Foot I.........

Membre League Franco Belges
Un forum à suivre? Cliquez ici

#2191 03-10-2012 00:22:56

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

caps61 a écrit:

Aie, ça va être tendu pour la demi-finale !!! N'oublie pas les protèges-tibias Didine !!!
Merci à ceux qui sont passés sur le match.

Bienvenue à notre nouveau membre et vivement le début de la carrière.

c'est bon , j'ai envoyé ma demande à caps et mes joueurs ont enfilé leurs armures en béton armés, c'est plus prudent face a ce boucher de caps lol

j'ai 23 membres d'inscrints et 10 encore à venir, si on comptesir alex dupont ca fait 11 soit 34 membres, donc a vous de voir

Ma question est simple POUR OU CONTRE D'attendre quelques jours pour lancer la saison6: merci de voter

Dernière modification par didine19 (03-10-2012 00:30:51)

#2192 03-10-2012 09:13:44

mat200707
Invité
Serveur 1

bienvenue dans la carriere smack

#2193 03-10-2012 09:17:38

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Bonjour à tous

D'après les informations que tu nous donnes Didine il va manquer encore 6 membres pour la ligue 4 ( c'est plus de la moitié d'une ligue)  sad sad.....on va donc devoir recruter des joueurs non fiables et on retrouvera les mêmes . De plus nous n'avons aucunes certitudes de les trouver rapidement .....

Dans ces conditions je suis pour trois ligues et donc CONTRE le fait d'attendre pour lancer la saison 6. Il est clair que ma décision aurait été différente s'il ne manquait de 2ou 3  membres mais la ce n'est pas le cas   

Je sais que ma décision oblige à priver certains joueurs de notre championnat mais nous avons eu un debat la dessus et de nombreux membres avaient pris le parti d'opter pour trois ligues avec des membres fiables ....A ce titre je suis désolée pour SAD car ma décision signifie aussi qu'on ne t'attendra pas pour lancer notre championnat malgré ta motivation pour nous rejoindre ...mais je pense que tu peux comprendre mon point de vue

bonne journée

Dernière modification par florence (03-10-2012 09:24:56)

#2194 03-10-2012 09:35:23

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je prend note florence...  alors par contre, nous sommes actuellement 25 incrits, il me manque7 membres sûr:

FC Leuze..  A.S Cheminon.. Phebus Team.. Standard130.. BRFC.. FC Yan4.. ASSMO..

4 membres sont susceptibles de s'engager ( marseille en folie, PARIS SG, paye ta jacqueline) voir RC POURRI car il finira sa coupe en meme temps que Sir Alex Dupont, Supras Auteuil 1991 sera également en mesure de s'inscrire car son championnat se termine le 11, ce qui m'emmene à 7. virtuellement, nous sommes 39..

Ma question  est simple, sur les 7 membres cités ci-dessus, lequel je VIRE pour avoir 3 ligues? la logique voufrait que ce soit le dernier arrivé ( Sporting de rhisnes et ASSMO, encore que il a fait la cup). donc a vous de trancher, dites moi avant demain car DW13 s'inscrit demain et on démarre..  merci

Dernière modification par didine19 (03-10-2012 09:41:38)

#2195 03-10-2012 09:52:54

yann19
Membre
Serveur 1
Lieu: Ici ca se voit pas ??

superbe ambiance ici, alors si je comprend bien, on fait du recrutement (comme le message que j'avais recu de malone) et aprés on vote pour virer des membres.. moi je ne comprend pas ce qui gene d'attendre 1 semaine, enfin ca n'engage que moi..

Didine, si ca t'arrange dans tes choix, vire moi; en + je ne suis pas le + actif. Comme cela tes affaires eront réglées.

Bonne journée à tous

mon équipe
Pour vos messages , c'est Ici

╙ Membre de la League Franco Belges ╝

#2196 03-10-2012 09:57:27

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

yann19 a écrit:

superbe ambiance ici, alors si je comprend bien, on fait du recrutement (comme le message que j'avais recu de malone) et aprés on vote pour virer des membres.. moi je ne comprend pas ce qui gene d'attendre 1 semaine, enfin ca n'engage que moi..

Didine, si ca t'arrange dans tes choix, vire moi; en + je ne suis pas le + actif. Comme cela tes affaires eront réglées.

Bonne journée à tous

La question n'est pas là yann, car si on parle actif ou non sur le forum, on n'accepte pas Sporting club rhisnes, car là on est sur de jamais le voir , pierre l'avait précisé, étant donné qu'il est jeune (12 ans) je crois, il ne vient pas sur le forum, et si je vire tous ceux qui ne viennent pas sur le forum, il ne va pas rester grand monde  lol lol

#2197 03-10-2012 09:57:44

pierrersca
Membre actif
Serveur 1

moi je penses que il faut virer maresille en en folie paris sg paye ta jacqueline car ils n ont jamais rien apporter a la carriere  colere

#2198 03-10-2012 10:00:18

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

pierrersca a écrit:

moi je penses que il faut virer maresille en en folie paris sg paye ta jacqueline car ils n ont jamais rien apporter a la carriere  colere

je suis ok avec toi pierre mais il ne s'agit pas d'eux mais des 7 "anciens cités" car on est 32 pour réduire  à 3 ligues,

didine19 a écrit:

Je prend note florence...  alors par contre, nous sommes actuellement 25 incrits, il me manque7 membres sûr:

FC Leuze..  A.S Cheminon.. Phebus Team.. Standard130.. BRFC.. FC Yan4.. ASSMO..

Dernière modification par didine19 (03-10-2012 10:01:51)

#2199 03-10-2012 10:17:42

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Moi aussi je suis pour 3 ligues et si il faut virer c'est bien malheureux mais il faut savoir faire des choix... je préfère que l'on sévisse maintenant que d'avoir plein de gens à dos, car à force c'est ce qu'il risque d'arriver pour des "anciens" si l'on continue d'attendre perpétuellement des "néo-membres". Désormais si des footlandais veulent intégrer la LFB qu'ils se renseignent plus tôt et surtout, surtout, qu'ils gardent leur calendrier libre!!!!!!! et ce n'est pas faute de le répéter (n'est ce pas flo et didine...?).
Au quel cas, S.A.D. revient nous voir pour la coupe peut etre ou la S7

Dernière modification par zidyann (03-10-2012 10:30:03)

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#2200 03-10-2012 10:21:45

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui mais on peux compter aussi sporting de rhisnes, dernier arrivé de la carrière.

ce qui donne:

Sporting de rhisnes

FC LEuze

AS Cheminon

Standard 130

Phebus Team

ASSMO

BRFC

FC Yan4

+ tous les inscrits également, la liste étant les non inscrits pour le moment mais sur de s'inscrire

Pour moi mon vote serait BRFC et AS Cheminon, je sais que mon choix va créer du remou, mais tuture on ne le voit plus, absent de la cup, pas de post sur le forum, tjrs pas inscrits... etc  pour un ancien gérant pas top et surtout je le vois connecté pendant nos matchs et jamais il passe.

Yan4 n'est pas inscrit mais il a une excuse, il forme un de mes joueurs jusqu'a ce soir comme ASSMO.

Dernière modification par didine19 (03-10-2012 10:39:59)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot