Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yan4 a écrit:
Bonsoir à tous,
C'est vrai qu'au début j'étais déçu de certains membres et que j'avais dit de revenir à 3 ligues. Mais si il y a 35 membres sûrs, il faut rester à 4 ligues. On ferra ensuite le trie pour la saison 7. Voilà mon opinion.
Par contre il faut recruter 2 membres sérieux
bravo Didine pour ta victoire !!! et tu avais bien fait de mettre tes armures blindées pour lutter contre mon équipe !!! Comment ça ce n'est pas du football américain ? personne ne m'avait prévenu Et je ne suis pas un boucher, non mais oh !!!!!
Sinon, je vois que les débats ont été assez vifs, c'est dommage de devoir en arriver là, mais c'est toujours désagréable pour ceux qui prennent du temps à organiser notre carrière de voir que certains ne font pas l'effort d'être disponibles pour les dates choisies. Maintenant, attendre quelques jours ne me dérange pas, mais il faudrait que pour les prochaines compétitions nous essayons d'avoir une période creuse moins longue.
bonne soirée à tous, et bonne chance pour la finale de la "stanislas cup" (ça vient de quoi d'ailleurs ce nom? )
bonsoir
Comme je l'ai dit dans un post précédent ... une décision devait etre prise ...c'est chose faite .....respectons là et allons de l'avant
Dernière modification par florence (03-10-2012 21:37:29)
Désolé d'avoir remué le débat en vous demandant de trancher , mais c'était nécessaire , la preuve en est avec toutes ces réactions
A+
ca aura au moins eu le mérite de rendre le forum actif
comme convenu marseille en folie s'est inscrit
Dernière modification par didine19 (04-10-2012 10:09:55)
Sir Alex Dupont : "Je ne voulais pas mettre la pagaille..."
Les dés sont jetés : Il y aura donc bien 4 ligues dans cette nouvelle Ligue Franco-Belge. Et comme souvent, le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres. C'est surement ce que doit se dire Sir Alex Dupont, le manager des Bowls Utd. Passé très près de la sortie avant même d'entrer dans la carrière, il sait que l'opportunité d’intégrer cette compétition sera bénéfique pour tout le monde. Il s'en explique dans cet article intéressant : Extraits.
"Dans un premier temps, je dois remercier Didine pour avoir défendu la cause des Bowls. Nous lui somme très reconnaissants et nous remercions tout les membres de la ligue qui nous ont souhaité la bienvenue auparavant. Sachez que les Bowls ne décevront personne, aussi bien en coulisses que sur le terrain. Fort de bon nombres de trophées glanés, l'objectif du club est simple : Gravir les échelons le plus vite possible afin d'accéder à la première division. C'est là que le plus dur va commencer..."
...
...
"Je comprends également le désaccord des autres qui veulent supprimer la dernière ligue réputée moins sérieuse. Eux sont prêts à en découdre et sont obligés d'attendre un inconnu qui débarquent comme ça sans prévenir. Je le répète : Je ne voulais pas mettre la pagaille au sein de la ligue. Pour dire vrai, je ne sais pas si j'aurais été pour la venue de mon club si j'avais été dans le camp adverse. Mais fort heureusement pour nous, Nous sommes là et bien là et vous n'avez pas fini d'entendre parler des Bowls."
...
...
"Nous sommes vraiment fiers et honorés de faire partie d'une des carrières les plus sérieuses et compétitives. Petite Bowl deviendra grande...,Merci de votre attention."
Ce premier tournoi de pré saison touche à sa fin.....encore un match et nous connaitrons le premier vainqueur..Et l'affiche de cette finale est tres prometteuse
GRANDE FINALE
rhisnes01 - AS St Etienne
Finale le 6 octobre à 20 h
Dernière modification par florence (06-10-2012 19:27:00)
La dernière provocation de Balotelli
Opposé à une brillante équipe de Dortmund, Manchester City n'a pu faire mieux qu'un match nul sur son terrain (1-1). Sans plusieurs arrêts héroïques de Joe Hart, il y a fort à parier que les champions d'Allemagne se seraient méritoirement imposés, tant ils ont donné une leçon de football aux champions d'Angleterre.
Au lieu de ça, les Allemands ont concédé un penalty dans les arrêts de jeu de la partie, pour une faute de main de Subotic dans le rectangle. Monté au jeu à la 81e minute, Mario Balotelli n'a pas tremblé au moment de prendre ses responsabilités.
Après avoir converti son tir au but, le fantasque italien s'en est pris à Roman Weidenfeller, le portier de Dortmund, en lui faisant comprendre d'un geste de la main qu'il aurait dû se taire. Il faut dire que "Super Mario" avait été chambré par son adversaire, qui a tenté de le déstabiliser au moment où il plaçait le ballon au point de penalty.
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vermaelen on ta vu
La scène est passée inaperçue mais elle amuse la toile. Lors de la victoire d'Arsenal contre l'Olympiakos (3-1), Thomas Vermaelen s'est distingué bien malgré lui, sur une action anodine.
Sur un coup franc pour son équipe, le joueur a voulu s'accrocher à la barre transversale, dans son élan. Malheureusement pour lui, il a glissé et terminé sur son postérieur. Visiblement, le capitaine des Gunners réfléchira à deux fois avant de retenter l'expérience...
<< la video du jour numero 2 >>
florence a écrit:
http://www.auplod.com/u/poaudl195e4.gif
Ce premier tournoi de pré saison touche à sa fin.....encore un match et nous connaitrons le premier vainqueur..Et l'affiche de cette finale est tres prometteuse
GRANDE FINALE
Finale le 5 octobre ou le 6 octobre
j'ai envoyé la demande de match à Rhisnes mais pour dimanche 7 octobre à 20H
Ca pose un probleme ??
Dernière modification par didine19 (04-10-2012 20:57:01)
didine19 a écrit:
florence a écrit:
http://www.auplod.com/u/poaudl195e4.gif
GRANDE FINALE
Finale le 5 octobre ou le 6 octobrej'ai envoyé la demande de match à Rhisnes mais pour dimanche 7 octobre à 20H
Ca pose un probleme ??
oui c l'anniversaire de ma petiite soeur
Sérieux Didine, donne moi la date exacte de la reprise STP, car je dois m'absenter, ( même si g le micro en permanence avec moi ; everywhere )
Joyeux anniversaire a ta petite soeur
date exact le 18 octobre; tu viens en corréze ??
Dernière modification par didine19 (04-10-2012 21:54:46)
quoi faire ? lol
je passerai chez yan 19 , si je devais aller dans le coin , car il m'offrirait de belles charcuteries, mais aux mille vaches pour traire les chèvres galère
si on n'était pas 40 le 12 , on commencerait quand même le 18 ?
oui car on sera 40
quand tu sera chez yann19 tu sera a 500 m de chez moi je te ferais gouter du foie gras
Dernière modification par didine19 (04-10-2012 22:05:09)
ah c'est autre chose , ça mérite reflexion lol
Zidyann a arraché une belle victoire ce soir , t'as vu
non j'ai pas vu le resultat
foie de canard caps
Dernière modification par didine19 (04-10-2012 22:13:19)
Caps soit sympa , toi qui ne connais pas l'art culinaire et qui ne sais faire que des coups tordus sur la pelouse
je prefere les cous farcis au coup tordus moi
au fait on n'entend plus parler de l'ARC ?
Ronda a écrit:
au fait on n'entend plus parler de l'ARC ?
c quoi une carrière épinglée ?
épinglé c'est que ca reste en haut tu n'a pas besoin de chercher
didine19 a écrit:
épinglé c'est que ca reste en haut tu n'a pas besoin de chercher
ok , merci de l'info, l'ARC bât de l'aile ou quoi ? je viens de lire les qqes commentaires c pas enthousiasmant, la LFB rejoue quand dans cette compète ?
je ne sais pas on n'en a pas parlé, c'est surtout du au fait des déclins des carrières, on a beaucoup de chances de se maintenir nous, meme s'il y a quelques soucis
Didine,
Peux-tu me réinscrire à la carrière. Je crois que j'ai fait une mauvaise manipulation en voulant consulter les équipes déjà inscrite et j'ai annulé par erreur ma participation à la prochaine saison.
Je suis encore un peu endormi, je crois. Je vais me recoucher.
Merci d'avance.