Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous
Merci a toi Didine de relayer mon idee....avant chaque compétition les grands clubs participent a des tournois de préparation....j'ai donc repris cette idee et essayé de la transposer a notre carrière.....le fonctionnement serait identique aux compétitions organisées sur le forum des carrières c'est a dire chaque participant s'engage a rencontrer son adversaire lors d'un match amical à partir des rencontres programmées ici sur notre forum.....une défaite et c'est l'élimination.....je précise il n'y a rien a gagner quoiqu'on peut imaginer un palmares pour chaque tournois
Suivant le nombre de personnes interessées on peut envisager un ou plusieurs tournois , l'idee étant que chaque tournois ne dure pas plus de 4 jours ...
J'attends vos avis ....et si vous etes ok PENSER A RESTER LIBRE dans les très prochains jours ......les tournois pourraient se dérouler entre le 1 et le 4 octobre ....
voila bonne journee
pour ma part je suis partant
Deuxième journée :
- UFC vs MSL
lackdiouf vs titihenry44
romain1411 vs Angelle_Le_Beef
lespinpins vs clemasd
wunder vs Enzo.
Copkos04 vs daemon
- LFB : exempt
Dernière modification par didine19 (27-09-2012 11:09:08)
didine19 a écrit:
slt a tous les membres; voici une suggestion proposée par florence, qu'en dites vous:
Expéditeur : florence
Date : 26-09-2012 à 18:02:31
Sujet : match
salut didine
je trouve le forum tres calme et j'ai eu une idee que penses tu d'organiser un ou deux tournois de pré saison match a élimination directe
dis moi ce que tu en penses avant que je creuse l'idee
sinon moi je suis dispo pendant 1 mois a temps complet, bloqué par une rupture ou déchirure du ligament de la maléole du pied gauche
florence a écrit:
Bonjour a tous
Merci a toi Didine de relayer mon idee....avant chaque compétition les grands clubs participent a des tournois de préparation....j'ai donc repris cette idee et essayé de la transposer a notre carrière.....le fonctionnement serait identique aux compétitions organisées sur le forum des carrières c'est a dire chaque participant s'engage a rencontrer son adversaire lors d'un match amical à partir des rencontres programmées ici sur notre forum.....une défaite et c'est l'élimination.....je précise il n'y a rien a gagner quoiqu'on peut imaginer un palmares pour chaque tournois
Suivant le nombre de personnes interessées on peut envisager un ou plusieurs tournois , l'idee étant que chaque tournois ne dure pas plus de 4 jours ...
J'attends vos avis ....et si vous etes ok PENSER A RESTER LIBRE dans les très prochains jours ......les tournois pourraient se dérouler entre le 1 et le 4 octobre ....
voila bonne journee
Moi aussi je suis d'accord . J'ai une idée aussi pour les matchs, les organiser dans le stade de l'équipe qui à le plus grand stade, histoire de gagner du pognon.
Didine, c'est une de tes brebis qui t'a foncé dessus .
Moi aussi, j'ai pas de chance non plus depuis dimanche. J'ai d'abord attrapé la grippe et depuis hier j'ai une inflammation de la vessie. J'avais du sang dans les urines, j'attends le résultat des analyses. D'après le doc, c'est pas trop grave mais par mesure de précaution, je dois passer une échographie de la vessie et des reins. Il faut garder le morale.
Salut à tous,
C'est ok pour moi pour le tournoi d'avant saison. Bonne idée. . D'accord pour organiser les matchs chez l'équipe qui a le plus grand stade.
Sauf que j' ai programmé un match amical le 1 octobre. En espèrant que je puisse l 'annnuler.
A par cela bon rétablissement les éclopés.
Yan4 a écrit:
Meme pas, c'est en faisant un "lancer de chiens " je t'explique, un de mes jeunes chiens de troupeaux (border collie) est rentré dans l'enclos des canards prets pour etre gavés (pour faire du foie gras) et en voulant l'attraper pour lui mettre une rouste et le virer de l'enclos, je l'ai attrapé et je l'ai jeté en dehors de l'enclos, a ce moment là mon pied a craqué.. accident bete
bonjour a tous
salut, je trouve bien l'idee de florence je suis donc partant
je suis aussi partant !
Il va bientôt falloir songer à renommer notre carrière : la league des platrés ou un truc dans le genre... Je n'ai pas de joueurs blessés en ce moment, je peux vous accueillir dans mon infirmerie
Bon rétablissement à tous.
Je suis ok pour les matchs amicaux avant la carrière. A condition que je tombe uniquement sur des faciles, pour remonter mes victoires et motiver mes joueurs
Merci a vous pour vos commentaires ....cela animera un peu plus notre forum
Equipes inscrites pour ce premier tournoi de pré saison :
AS St Etienne I
r.s.c.a malone
Laxou TEAM
FC leuze
La. SPE
I Clermont Foot I
capsmalediction
rhisnes01
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à demain soir ... pour un tournoi qui doit débuter le 1er octobre
Dernière modification par florence (28-09-2012 13:34:39)
didine19 a écrit:
Yan4 a écrit:
Meme pas, c'est en faisant un "lancer de chiens " je t'explique, un de mes jeunes chiens de troupeaux (border collie) est rentré dans l'enclos des canards prets pour etre gavés (pour faire du foie gras) et en voulant l'attraper pour lui mettre une rouste et le virer de l'enclos, je l'ai attrapé et je l'ai jeté en dehors de l'enclos, a ce moment là mon pied a craqué.. accident bete
Tu t'es fait avoir par un chien . Il a été plus malin que toi . Il voulait se venger de quelque chose pour moi .
florence a écrit:
http://www.auplod.com/u/poaudl195e4.gif
Je m'inscrits. Ni aurait-il pas moyen de commencer vers le 4 octobre car Didine m'a demandé de former un de ses joueurs jusqu'au 3 octobre?
Dernière modification par Yan4 (27-09-2012 17:06:52)
je suis partant
moi je veux bien aussi mais florence ne m'a pas listé. Je vais être obligé de la corrompre un peu :
J'ai des soucis d'accès à mon footland, je tombe sur une page d'erreur, grr!!!
Dernière modification par caps61 (27-09-2012 18:08:18)
Je suis partant aussi. Bonne idée.
bonsoir les gars commentt aller vous
idée très intéressante et que j'aprouve; mais je ne souhaite pas y participer car d'autres occupations (formation joueurs)
florence a écrit:
http://www.auplod.com/u/poaudl195e4.gif
Merci a vous pour vos commentaires ....cela animera un peu plus notre forum
AS St Etienne I
r.s.c.a malone
Laxou TEAM
FC leuze
La. SPE
I Clermont Foot I
capsmalediction
rhisnes01
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à demain soir ... pour un tournoi qui doit débuter le 1er octobre
nous sommes 8 on pourrait faire quart de finale demi et finale sur 3 j ?
je trouve ca bien on dirait un peu la coupe des confederations
Bonjour à tous
Le nombre d'équipes inscrites étant parfait pour un tournoi rapide .....j'annonce donc le lancement du premier tournoi de pre saison de notre carrière
Je compte sur chacun des membres inscrits pour lancer les invitations aux adversaires désignées
Quart de finale ( matchs a disputer au plus tard le 1er octobre )
AS St Etienne I - r.s.c.a malone
capsmalediction - FC leuze
Laxou TEAM - rhisnes01
La. SPE - I Clermont Foot I
Tirage au sort effectué grace au petit logiciel hasard trouvé sur le net.
Match à élimination directe avec penaltys sur le terrain de votre choix : cela peut etre celui de l'équipe qui a le plus grand stade ou le meilleur pourcentage de victoire .
chance a chacun
Dernière modification par florence (30-09-2012 09:53:42)
demande envoyé à malone pour lundi 1 octobre à 19 H
tu devrais mp les participants florence pour les prévenir
caps61 a écrit:
Cool, organisation rapide
Petite question : match avec ou sans penalty ? Terrain neutre ou chez celui qui est en premier ?
avec pénaltys pour avoir un vainqeur pour le terrain je pense que c'est aux choix , la logique voudrait que ce soit chez le + grand stade avec la meilleur série pour gagner + de Fl
Dernière modification par didine19 (28-09-2012 14:22:03)
Ok Didine, merci, le stade le plus grand semble logique en effet
FC Leuze a des matchs programmés jusqu'à lundi 1er octobre, on peut jouer le 2 ?
Dernière modification par caps61 (28-09-2012 14:23:22)
ben oui si il y a pas le chois mais envoie lui 1 mp
ok