Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La Ligue 1 parait bien trop compliquée pour mon équipe cette saison...
J'attends une folle 2e partie de championnat pour obtenir une place d'honneur
Mais attention prenez bien garde car à la saison 6 (oui je sais c'est encore loin) mon équipe sera compétitive!
ma première victoire aujourd'hui pour ce championnat !!!
J'ai effectué un achat d'un milieu qui viendra faire son premier match à partir de la moitié du championnat : Michel Bastos , 25ans, 369 points.
grosse victoire 6-2 ajd je peux revenir a 1point de didine ou david
Après ma victoire 4-0 contre Didine,j'ai fait un pas vers mon 3eme titre de champion.
Le fait marquant de cette 7eme journée de championnat est la place de relégable de Naoned ,c'est un passage à vide temporaire et Zidyann a les joueurs pour s'extirper de la zone rouge.
grosse défaite pour moi encore aujourd'hui en amicale 6-0 l'équipe a besoin de recadrge
mat200707 a écrit:
moi j ai tout garder mais j avais juste les 10 qu il falais par contre apparament plus personne na des article a moi
je vient de te prendre des articles, fait moi le plaisir de gagner pour que je les ventes
Présentation d'Oscar, la nouvelle pépite brésilienne de Chelsea
La presse anglaise le présente comme un mélange entre Kakà et Mesut Özil. Mais qui est-il vraiment? Oscar dos Santos Emboaba Junior, dit Oscar, 20 ans, fait partie de la génération dorée du Brésil en compagnie des Neymar, Ganso et autres Lucas. Le joueur de l’Internacional s’était notamment fait remarquer en inscrivant un triplé lors de la victoire face au Portugal en finale de la Coupe du monde des moins de 20 ans en 2011.
<< la video du jour >>
David4401 a écrit:
Après ma victoire 4-0 contre Didine,j'ai fait un pas vers mon 3eme titre de champion.
Le fait marquant de cette 7eme journée de championnat est la place de relégable de Naoned ,c'est un passage à vide temporaire et Zidyann a les joueurs pour s'extirper de la zone rouge.
merci du soutien david
Très prochainement il y aura un deuxième foot-land en plus de l'actuel.
Pour plus d'information suivez ce lien,c'est une interview de Manu:
http://forum.foot-land.com/manu-repond- … 18873.html
David4401 a écrit:
Très prochainement il y aura un deuxième foot-land en plus de l'actuel.
Pour plus d'information suivez ce lien,c'est une interview de Manu:
http://forum.foot-land.com/manu-repond- … 18873.html
cooun deuxieme FL
si on peu je pense garder le même pseudo
et vous ?
moi je reste dans celui le footlanf, car le serveur 2 te fera repartir de 0
didine19 a écrit:
moi je reste dans celui le footlanf, car le serveur 2 te fera repartir de 0
ouias mais bon au point ou j'en suis moi
mais ce qui est pratique c'est que l'on peut avoir un compte pour les 2
Avec un deuxième serveur, on pourra créer une deuxième équipe. Tout le monde va repartir de 0 pour cette deuxième équipe. Je trouve cela plutôt bien.
Mais pas d'inquiétude, je continuerai aussi avec ma première équipe.
Affaires possible pour les membres LFB:
je vends des joueurs à très bas prix pour les membres LFB: Savinaud, Pedros et P.Rio
Qui est le meilleur dribbleur au Brésil?
Avec les Neymar, Lucas, Ganso et autres pépites dans le championnat brésilien, Foot Mercato a établi un classement des meilleurs dribbleurs du pays cinq fois champion du monde. Alors au pays du dribble, qui est le plus fort?
<< la video du jour >>
salut
belle vidéo Malone , je l'ai montrée à mes attaquants affaire à suivre
bon week-end à tous
Ronda a écrit:
salut
belle vidéo Malone , je l'ai montrée à mes attaquants affaire à suivre
bon week-end à tous
merci,
j’espère que ça inspirera tes attaquants
slt a tous pas présent hier sur vos matchs car boulot puis hier soir petit problème d'ordinateur, tout est réglé ( du moins j'espere)......
bon 14 juillet à tous, et pensez bien que le coq nous représente en ces temps de crise, car c'est le seul animal qui chante encore les 2 pieds dans la merde
Dernière modification par didine19 (14-07-2012 08:30:21)
caps61 a écrit:
Pourquoi mon image a disparu sur FL ?
Disparition des logos suite à un problème technique
Caps tu auras plus d'explications en suivant ce lien:
http://forum.foot-land.com/ou-est-notre … 18859.html
Dernière modification par David4401 (14-07-2012 09:43:33)