Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca va ?
Ok, je vais lui demander ! Merci pour l'info (pour la signature je parle )
Jour J-4 avant le coup d'envoi de la grande fête du football européen en Pologne et en Ukraine. Qui succédera à l'Espagne? Dès le vendredi 8 juin, seize nations seront en lice pour remporter la consécration continentale, l'Euro 2012. je vous présente une équipe nationale par jour. .
présentation d'une équipe pour l'euro
Chez elle, l'Ukraine est prête à tout
Il y a six ans, l'Ukraine avait réussi l'exploit de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du Monde. Depuis, plus rien. Avec l'Euro, les hommes d'Oleg Blokhine (Ballon d'Or en 1975 tout de même...) entendent retrouver une stature internationale, surtout qu'il s'agit-là de leur première participation en phase finale du Championnat d'Europe.
La star: Andrei Shevchenko
"Quand j'étais enfant, je faisais des rêves. Je demande à tous les Ukrainiens de croire avec tout leur coeur que le rêve de l'Euro 2012 peut devenir réalité", a expliqué Andrei Shevchenko évoquant aussi "Le rêve que l'équipe d'Ukraine soit en finale."
En perte de vitesse depuis qu'il a quitté Milan pour Chelsea en 2006, l'avant-centre vedette de l'Ukraine reste indispensable aux yeux de Oleg Blokhine. "Andrei n'est pas n'importe quel joueur de football. C'est aussi une personne à l'autorité immense et indiscutée qui est nécessaire à l'équipe", a déclaré le sélectionneur. "J'espère qu'il pourra surmonter ses blessures et arriver en forme au début de l'Euro. Nous ferons tout pour l'aider."
<< la video du jour >>
Dernière modification par malone2104 (04-06-2012 22:15:51)
A quand un "reportage" sur ma POLOGNE !!!
De très belles présentations en tout qu'à, chapeau !
Six-Alex-Ferguson a écrit:
A quand un "reportage" sur ma POLOGNE !!!
De très belles présentations en tout qu'à, chapeau !
merci a toi
je te promet de te faire le big résumer sur ta Pologne prochainement
La pologne , elle organise c'est tout
De rien, quand c'est la vérité faut le dire !
Lol ronda ! Oui mais sans être "naif", la POLOGNE possède beaucoup de bons joueurs, mais le soucis, c'est qu'ils préfèrent la "plupart" d'entre eux jouer pour les allemands par exemple, juste pour le fric ...
Lewandowski, blaczykowski, podolski, (même Klose) ... auraient tous pû jouer pour notre sélection ! Et avec ceux qu'il y a déjà, je pense que ça pourrait donner vraiment qlq chose de jolie !
Mais bon, c'est pas grave, je suis fier de mon pays d'origine !
Bonne journée a tous je vais au collège
A quand l'équipe de france ??? bon allez tant pis je le fais
Dernière modification par didine19 (05-06-2012 09:11:12)
Et moi je dit : " On s'en fou un peu "
Bonne journée à TOUS !
J'ai mon match a 18 heure
Jour J-3 avant le coup d'envoi de la grande fête du football européen en Pologne et en Ukraine. Qui succédera à l'Espagne? Dès le vendredi 8 juin, seize nations seront en lice pour remporter la consécration continentale, l'Euro 2012. je vous présente une équipe nationale par jour. .
présentation d'une équipe pour l'euro
La Suède, plus qu'un outsider?
Souvent considérée comme l'équipe à suivre, la Suède s'est souvent pris les pieds dans le tapis lors des dernières grandes compétitions. La Coupe du Monde 94, qui avait vu les Vikings terminer sur le podium, semble loin 18 ans plus tard.
Pourtant, les Nodistes ont des arguments. Ils ont notamment été très prolifiques en phase qualificative, inscrivant 31 buts en 10 rencontres (NDLR: seuls l'Allemagne et les Pays-Bas ont fait mieux). Un chiffre qui ne veut rien dire mais qui devra quand même être pris en considération par leurs adversaires.
La star: Zlatan Ibrahimovic
Star incontestable et incontestée de la sélection suédoise, Zlatan Ibrahimovic entretient une relation amour-haine avec son pays. Après la non-qualification pour la Coupe du Monde 2010, il avait décidé de se retirer de l'équipe nationale parce que son entente avec l'ancien sélectionneur Lars Lagerback n'était plus au beau fixe et qu'il en avait marre de supporter la pression à lui tout seul.
Depuis, l'arrivée de Hamren a changé la donne. Ibrahimovic est revenu dans le coup pour qualifier son pays pour cet Euro. Auteur de 34 buts et 15 passes décisives avec l'AC Milan cette saison, "Ibra" arrive en pleine confiance en Ukraine. Une nouvelle fois, la Suède misera sur ses éclairs de génie pour faire la différence. Et l'ex-joueur du Barça en est largement capable.
<< la video du jour >>
le samuraï Ibrahimovic
Je pense que la france a ca chance
La france peux créer la surprise je pense !
Je pense qu'il faut pas sous estimé la Pologne et la Russie
Le portugal est présent aussi
Moi je pense que le vainqueur de l'Euro sera celui qui ne le perdra pas !!
Ok je sort
Dernière modification par didine19 (05-06-2012 19:52:44)
El-maniffico a écrit:
Le portugal est présent aussi
Perso je pense que le Portugal sera le "flop" de cette Euro...
Pareil pour l'Angleterre... Mais bon après je me trompe sans doute !
je suis portugais donc j'éspere une victoire portugaise
merci caps , je suis 1er invaincu pour l'instant