Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
la saison 6 sera plus facile ,les "gros" monteront en L2
J'éspere
et puis ca motive pour évoluer, moi quand j'ai commencer la carrière j'avais que 400 pts et regarde aujourd'hui ( 1 an aprés )
Ta vue ma team j'ai pas 400 points mais je vais aller au charbon
Essai , pour mon voir mon logo
ça marche pas lo c sur mon profilmais pas là ???
tu l'enregistre ( enregistrer sous) puis tu vas dans prifil , personaliser et tu le mets en avatar
Jour J-5 avant le coup d'envoi de la grande fête du football européen en Pologne et en Ukraine. Qui succédera à l'Espagne? Dès le vendredi 8 juin, seize nations seront en lice pour remporter la consécration continentale, l'Euro 2012. je vous présente une équipe nationale par jour. .
présentation d'une équipe pour l'euro
Et si la Croatie créait la sensation à l'Euro?
Evoquer la Croatie, c'est inévitablement parler de l'épopée de 1998 où la bande à Davor Suker avait été sortie en demi-finale du Mondial suite au doublé magique de Lilian Thuram. Depuis, une nouvelle génération dorée, celle des Modric, Krancjar et autres Corluka, s'est installée sous les ordres de Slaven Bilic.
Versée dans un groupe difficile, avec l'Italie, l'Espagne et l'Irlande, la tâche de la Croatie sera très compliquée. En même temps, elle n'aura rien à perdre et elle fait partie des outsiders de cet Euro. Dans chaque secteur (Pletikosa, Srna, Modric, Eduardo...), la Croatie peut compter sur des joueurs de niveau mondial. Au bout du compte, l'équipe nationale croate apparaît comme très homogène. Elle possède même des attaquants capables de marquer à tout moment (Mandzukic, Olic...). Slaven Bilic, qui arrêtera d'entraîner l'équipe nationale après l'Euro, souhaite quitter le navire sur une bonne note. En bon meneur d'hommes, on peut compter sur sa détermination pour emmener ses hommes le plus loin possible dans cette aventure.
La star à suivre: Luka Modric
Le Barça, Chelsea, Arsenal, Manchester United... C'est bien simple: Luka Modric pourrait aujourd'hui évoluer dans n'importe quel grand club européen. A Tottenham, le meneur de jeu croate a pris une autre dimension. Un numéro "10" à l'ancienne, capable aussi de basculer sur l'un des deux flancs, voire de reculer d'un cran dans l'entrejeu (c'est le cas à cause de Van der Vaart à Tottenham) pour fluidifier le jeu des "Spurs".
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cristiano Ronaldo humilie Altintop d'une "virgule"
La préparation du Portugal est tout sauf une réussite pour l'instant. Après deux partages (0-0) contre la Pologne et la Macédoine, les hommes de Paulo Bento ont subi la loi de la Turquie à domicile (1-3).
Cette défaite n'a pas empêche Cristiano Ronaldo d'épater la galerie. La star lusitanienne a réalisé un splendide "elastico" en humiliant au passage son coéquipier Altintop. En revanche, son centre manquait nettement de précision...
<< la video du jour numéro 2>>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le petit bijou de Messi
En match de qualification pour le Mondial 2014, l'Argentine n'a fait qu'une bouchée de l'Equateur (4 0). Aguero, Higuain, Di Maria et... évidemment Lionel Messi ont inscrit les buts pour l'albiceleste. La star du Barça a été l'auteur d'un superbe but au terme d'une contre-attaque fulgurante. Quelle vitesse d'exécution!
<< la video du jour numéro 3>>
Dernière modification par malone2104 (03-06-2012 17:37:21)
Superbe comme dab
essai again , merci didine , ce truc c'est pas mon fort lol
nikel ronda tu vois c'est pas trés compliqué
Superbe LFB WEEK END,bravo à Florence.
Match de FL cup ce dimanche à 20H45 pour le sporting club Nantes qui affronte Muse-Team.
Une victoire de mes joueurs et ils reviendraient à 1 point de la deuxième place au classement.
Muse-Team - Sporting club Nantes
http://www.foot-land.com/infos/coupeAva … ?id=796926
Bonne chance a tous
en final je dirai phebus-didine mais sans les match retour tout est possible
Demin j'ai cours la flemme
Merci pour l'avatar !
Pour une signature je dois demander a qui ?
demande a sport si il peut te la faire
Demain à 20 H je joue mon second match de ligue des champions contre NATI, je compte sur votre soutien
Dernière modification par didine19 (03-06-2012 22:49:56)
Aha, ils sont pas mal vos avatars.
Bonne nuit les amours !
A ce que je vois, il y aura 3 ligue quand même ! C'est déjà pas mal !
Très bonne journée a tout les courageux qui vont travailler .
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Bonne nuit les amours !
A ce que je vois, il y aura 3 ligue quand même ! C'est déjà pas mal !
oui c'est déjà bien car avoir 4 ligues implique d'avoir des gens sérieux et quand on voit des gars venir 15 j et repartir, mieux vaut avoir 3 ligues
Bonne journée à tous
Oui exactement je confirme celà
Merci bonne journée à vous TOUS aussi !
sport2507 a écrit:
http://i48.servimg.com/u/f48/13/18/38/74/logyan10.png
ça t'irais ça Yan4?
Un super grand merci . C'est super comme cela .
David4401 a écrit:
Superbe LFB WEEK END,bravo à Florence.
Match de FL cup ce dimanche à 20H45 pour le sporting club Nantes qui affronte Muse-Team.
Une victoire de mes joueurs et ils reviendraient à 1 point de la deuxième place au classement.
Muse-Team - Sporting club Nantes
http://www.foot-land.com/infos/coupeAva … ?id=796926
Bravo à toi pour cette superbe victoire .
Bonsoir a tous