Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Excellentissime gazette , vraiment , un gros "boulot" Flo ; ( permets moi cette boutade : je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'as pas le temps de me répondre ou de me parler sur MP ) sincèrement vraiment super tes analyses .
J'en profite pour remercier David et son petit mot sur son prono de la finale
ça me ferait plaisir, mais ce sera très dur, d'abord il faut passer 2 étapes importantes.
Maintenant, et pour taquiner notre cher Didine , j'aimerais bien le rencontrer avant , ainsi il y aurait peut être du champ libre pour les outsiders , tout le monde le voit favori , c'est très légitime car c'est le plus fort sans conteste, mais il faut du piment dans ce jeu pas vrai
Allez bonne chance à tous, le vainqueur quel qu'il soit sera un beau champion
Ps : bonne chance également à tous nos représentants en coupe des "cracks"
bonsoir a tous
bonsoir ca va<?
salut, pas trés cool le tirage des 1/4 de finale avec notament un I Clermont Foot I - Phebus team tous 2 du groupe C Quant à moi, je rencontre LAXOU TEAM adversaire à ne pas négliger, car florenc a réalisé un trés beau parcours
Dernière modification par didine19 (03-06-2012 08:46:22)
Bonjour à tous
Quel cadeau pour la fête des mères ....Un quart de finale sur le terrain de AS St Etienne .....bon et bien il reste quelques jours à mes joueurs pour se préparer à ce rude combat.......et finalement j'ai une réponse à une question que je me suis toujours posée ...footland ne tient pas compte des places des groupes pour attribuer les quarts de finale....la preuve moi premier du groupe A qui rencontre le premier du Groupe D et pire encore Clermont Foot qui rencontre Phebus Team qui était tous les deux dans le même groupe.......c'est dommage pour ces deux équipes je pense
En attendant bonne chance a chacun ......et promis j'essaierai de faire chuter Didine ....
Point sur les inscrits pour la saison 5:
1° LAXOU TEAM
2° AS St Etienne
3° NAONED
4° Emsl
5° FC Leuze
6° FC Yan4
7° Sporting Club Nantes
8° r.s.c.a malone
9° Rhisnes01
10° Om Star Club 85
11° Milan Star
12° Argentina2402
13° Lyon-25-2012
14° I Clermont Foot I
15° Dark Pink Panthers
16° Vif City Beach
17° Caps malediction
18° Milouse80
19° Le Marine Et Blanc
20° AS Cheminon
21° Standard.001
22° King Boys
23° Balustres fc
24° Phebus team
25° standard130
26° les noirs et blanc
27° Manix or Durex
28° Mancuniens-du-68
29° PlayWin
30° All Stars Cycy 77
Au final,Nous sommes juste 30 pour avoir 3 ligues, il manque 10 membres pour avoir 4 ligues, je pense que la 4ème ligues ne sera pas pour cette saison, trop de membres peu sérieux nous avaient rejoints, je dit "HALTE AUX BOULETS"
Dernière modification par didine19 (03-06-2012 10:16:10)
super gazette
il faut pas m'oublier je pense avoir egalement une chance de remporter la cup
Bonjour à tous
Encore un tirage "d'enfer" , à nouveau un match de "la mort " , c vrai ce que dit Flo, il n'y a pas de logique dans ce tirage , moi je voyais des croisements ( 1er du group A -contre 2ème du groupe B ou C etc.., bon c'est ainsi, Didine j'espère que tu vas transpirer ,
Flo je pense que c'est bien de jouer à l'extérieur la pression est chez notre ami Didine
Bonne chance à tous, quant à moi je retrouve mon copain Sport, on va faire la fête au pays des Arvennes
Bonne chance à David aujourdh'ui, on y croit
bon dimanche
ronda essaie de ne pas faire match nul cette fois prend un peu de potion magique pour vaincre le gaulois
Coucou les AMIS, vous allez bien ?
Bravo pour la gazette vraiment !
30 Membres éspérons qu'il n'y est pas de désistement .
c'est 30 membres fiables les nouveaux sont fiables également tu l'es aussi el maniffico ??
Le post 5 en 1ere page (recrutement) a vraiment fière allure maintenant forum trés attrayant je trouve
Dernière modification par didine19 (03-06-2012 13:03:36)
Oui je serais présent ci je joue la final de ma coupe elle se déroulera le 15 juin ou alors je sort avant et en attendant je ferais des amicaux .
mci romain mais pourquoi as tu "refais" celui de ronda ??
J'ai hate que la carrière commence , le pense ètre dans la 3ème ligue vu mon équipe
El-maniffico a écrit:
J'ai hate que la carrière commence , le pense ètre dans la 3ème ligue vu mon équipe
Tu seras en ligue 3 étant donné que tu es nouveaux comme six alex ferguson et phebus team aussi , du lourd quoi
Dernière modification par didine19 (03-06-2012 14:18:27)
didine19 a écrit:
mci romain mais pourquoi as tu "refais" celui de ronda ??
super Sport
comment je l'affiche ?
j'en n'avais pas didine
Allez une petite provo sur la coupe
finale sport -rhisnes
ou rhisnes -phébus
allez lachez vous ,
Ronda a écrit:
comment je l'affiche ?
Comment ça? En avatar?
T'enregistre l'image et tu l'as mets en avatar de la même façon que tu fais pour les autres.
Ronda a écrit:
Allez une petite provo sur la coupe
finale sport -rhisnes
ou rhisnes -phébus
allez lachez vous ,
As St Etienne - Phebus team
En ligue 3 je vais me faire latter mdr !