Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#901 01-06-2012 19:22:15

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Re: *** League Franco Belges ***

Salut à tous, belle reprise de la gazette flb news  bravo ( un petit rectificatif néanmoins, dans le classement des équipes , c'est Phébus et non Phoebus  lol mais c'est pas grave , faute de frappe surement ...)

A+

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#902 01-06-2012 19:26:39

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Ronda a écrit:

Salut à tous, belle reprise de la gazette flb news  bravo ( un petit rectificatif néanmoins, dans le classement des équipes , c'est Phébus et non Phoebus  lol mais c'est pas grave , faute de frappe surement ...)

A+

Rectificatif, tu as voulu dire LFB je pense, faute de frappe surement ... wink

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#903 01-06-2012 20:43:58

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/sims_c10.jpg

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/mascot12.jpg

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/euro10.jpg   Italie

Jour J-7 avant le coup d'envoi de la grande fête du football européen en Pologne et en Ukraine. Qui succédera à l'Espagne? Dès le vendredi 8 juin, seize nations seront en lice pour remporter la consécration continentale, l'Euro 2012. je vous présente  une équipe nationale par jour. .

présentation d'une équipe pour l'euro

L'Italie, un outsider de choix à l'Euro 2012

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/italie10.jpg

Après une Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud où les Italiens n'étaient pas parvenus à franchir la phase des groupes, l'équipe connaît un véritable renouveau sous la houlette de Cesare Prandelli, qui n'a pas encore perdu un match officiel avec la sélection italienne. La Squadra a gagné huit de ses dix rencontres lors des qualifications, ne concédant que deux matches nuls (en Serbie et en Irlande du Nord).
Dans une sélection à très forte connotion turinoise (7 joueurs de la Juventus, 3 de l'AC Milan, seulement 1 de l'Inter), Prandelli devrait construire l'équipe à l'Euro autour des vedettes que sont Buffon, Pirlo, Cassano et Balotelli.
Et la Squadra restera certainement fidèle à ses valeurs durant l'Euro: le catenaccio et l'art du contre. Qu'on aime ou pas, la tactique a déjà fait ses preuves.

La star: Gianluigi Buffon

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/buffon10.jpg

On ne présente plus Gigi Buffon, le gardien italien désigné le 25 janvier dernier comme le meilleur gardien de but du 21e siècle par l'IFFHS (International Federation of Football History & Statistics). Le joueur (34 ans), dont la carrière dans le football pro est déjà longue de 17 années, n'a vraiment plus rien à prouver dans le monde du ballon rond.

Champion du monde 2006 avec la Squadra, quatre fois champion d'Italie et deux fois vainqueur de la Supercoupe d'Italie avec la Juventus, Gigi n'a plus qu'à compléter son palmarès avec le gain d'un championnat d'Europe des nations, que le portier italien dispute pour la troisième fois consécutivement.

<<  la video du jour >>

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#904 01-06-2012 21:55:19

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

http://nsm05.casimages.com/img/2011/06/30//1106301051511335088403275.gif

Groupe A:     As St Etienne I  Vs FC Mussig:

http://d25.e-loader.net/nQl5OehQ3q.bmp

Groupe E:     Wisla Krakow S.A  Vs NAONED:

http://d28.e-loader.net/9mcjLOLhAw.bmp

http://nsa28.casimages.com/img/2011/06/26/11062608412377731.gif

Groupe A:    Le Marine Et Blanc  Vs Think Tank:

http://d27.e-loader.net/ThEJLSm1yv.bmp

Dernière modification par didine19 (01-06-2012 22:06:55)

#905 01-06-2012 22:19:48

florence
Bavard(e)
Serveur 1

Bonsoir a tous

Félicitations  à  toi Zidyann pour ce numéro de la gazette LFB News que je trouve très complète  bravo bravo.....cela fait plaisir de voir que notre carrière comprend plusieurs commentateurs de haute volée ......  big_smile big_smile

je voudrai aussi féliciter Didine pour son entrée réussie en ligue des champions  bravo bravo, encourager Ppdouezan et Zidyann pour la suite de leur compétition car rien n'est perdu ....je n'oublie pas David qui en ce moment doit se battre contre le mauvais sort.... smile smile

Bonne soirée a tous ......et a demain pour un nouveau numéro de l'autre gazette... la LFB WEEK END

Dernière modification par florence (01-06-2012 22:21:36)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#906 01-06-2012 22:43:49

El-maniffico
Membre actif
Serveur 1

Bravo a toi Didine smile

© . El-Maniffico . ®
             • .: Manix or durex  ♥ :. •

#907 01-06-2012 22:48:48

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

zidyann a écrit:

Ronda a écrit:

A+

Rectificatif, tu as voulu dire LFB je pense, faute de frappe surement ... wink

oui t'as raison , c pas la 1ère fois tongue, mais moi ma team c'est Phébus  lol

#908 01-06-2012 22:55:17

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

El-maniffico a écrit:

Bravo a toi Didine smile

merci mais c'est loin d'etre fini  tongue prochain match lundi  big_smile

#909 01-06-2012 23:16:13

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

VIDÉO du jour 2

petite vidéo sympathique

Quand les joueurs de foot se rebellent contre le cinéma

<<  la video du jour >>

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#910 01-06-2012 23:33:37

El-maniffico
Membre actif
Serveur 1

Qui regarde secret story ?

© . El-Maniffico . ®

#911 01-06-2012 23:35:39

mat200707
Invité
Serveur 1

une défaite en championnat contre un 120 avec des joueur impayer  et 2 carte rouge  j ai du mal a suivre la logique du jeux

#912 01-06-2012 23:42:36

El-maniffico
Membre actif
Serveur 1

Malchance hmm

© . El-Maniffico . ®

#913 02-06-2012 08:29:03

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2

Un LFB NEWS de belle qualité en attendant le prochain.

#914 02-06-2012 09:58:32

El-maniffico
Membre actif
Serveur 1

Un beau samedi qui se profile 28 dégrés dès le matin je pense aller me baigner à la mer big_smile

© . El-Maniffico . ®

#915 02-06-2012 10:44:51

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

bonjour a tous et bon weekend

El-maniffico a écrit:

Qui regarde secret story ?

perso je trouve les télé réalité  colere 

mat200707 a écrit:

une défaite en championnat contre un 120 avec des joueur impayer  et 2 carte rouge  j ai du mal a suivre la logique du jeux

bienvenu dans la triste réalité de FL   lol

MON EQUIPE

#916 02-06-2012 11:17:13

caps61
Membre
Serveur 1 et 2

Salut à tous,
merci pour la gazette smile
La coupe se termine bientôt, pas terrible pour cette saison pour mon équipe, j'ai bien fait de ne pas les payer.... Mon stade devrait contenir plus de spectateurs d'ici peu, je vais donc pouvoir remettre à jour mon équipe et sa motivation !!!

Bravo à tous pour votre parcours dans la coupe, et préparez vous pour les phases finales pour les qualifiés et pour les autres comme moi, préparez la carrière ! Je peux donner quelques cours pour blesser les joueurs des autres équipes tongue

Bon weekend !

Membre de la LEAGUE FRANCO BELGES(LFB)
Caps S1

#917 02-06-2012 11:39:30

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Sérial blesseur caps est de retour   lol lol lol

#918 02-06-2012 12:16:04

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

Salut à tous

Malone encore Géniale la vidéo, ce n'est pas étonnant de ta part wink  et là c'est plutôt détonant sur le terrain  lol

Bon match à tous pour cette dernière journée de coupe et bon Week-end

A+

#919 02-06-2012 12:50:04

Yan4
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Bonjour tous,

Dernier match pour le fun en cup  aujourd'hui  hmm.  Félicitations aux qualifiés  bravo.  Moi, je vais me préparer pour la saison 5  big_smile.

Bravo aux vainqueurs en Coupe d'Europe  bravo, dommage pour les perdants mais rien n'est fini  smack.

Je m'inscrits pour la saison 5  lol.

La carrière fêtera son anniversaire le 22 juin, le lendemain de mon annif, je vais être doublement bourré  tongue.

Yan4

Equipe S1 MP S1 Equipe S2 MP S2

* RECRUTEUR DE LA CARRIERE FRANCO BELGES *

#920 02-06-2012 14:44:56

mat200707
Invité
Serveur 1

bon match a tous

#921 02-06-2012 15:06:25

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/mascot12.jpg

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/euro10.jpg   

Jour J-6 avant le coup d'envoi de la grande fête du football européen en Pologne et en Ukraine. Qui succédera à l'Espagne? Dès le vendredi 8 juin, seize nations seront en lice pour remporter la consécration continentale, l'Euro 2012. je vous présente  une équipe nationale par jour. .

présentation d'une équipe pour l'euro                      irlande     

lol     Cette fois, la main de Henry n'a pas pénalisé l'Irlande      lol ok je sort pour le titre.

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/irland10.jpg

les Irlandais se sont qualifiés sans trop de difficultés, même s'ils ont dû à nouveau passer par l'épreuve des barrages. Face à l'Estonie, il n'y a eu aucun suspense: 0-4 à l'aller, puis un petit nul à domicile pour le retour (1-1).
Sans véritable star, l'Irlande s'appuie comme toujours sur un "fighting spirit" à toute épreuve. Elle peut compter sur un joueur d'expérience dans chaque ligne (Given-O'Shea-Duff-Keane), qui permet aux plus jeunes de mieux jouer.
Les Irlandais entendent prouver qu'ils seront tout sauf un oiseau pour le chat. Leur premier match sera peut-être le plus important puisqu'ils affronteront la Croatie, un adversaire à leur portée. Le vainqueur de ce duel mettrait la pression sur l'Italie ou l'Espagne. Cela ne garantit rien, mais débuter un tournoi par une victoire est un adjuvant moral indéniable.

La star: Robbie Keane

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/kkk10.jpg

A 31 ans, Robbie Keane n'est pas encore mort. Même s'il a quitté l'Europe pour s'offrir une pré-retraite au Los Angeles Galaxy avec David Beckham. L'ancien joueur de l'Inter, Tottenham ou Liverpool reste un des piliers du onze de Giovanni Trapattoni. Durant les qualifications, il aura
marqué 7 buts pour son pays, faisant de lui le meilleur buteur de sa sélection.

<<  la video du jour >>

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
vidéo N 2

Les plus beaux buts de l'Euro

Tous les quatre ans, les buts de l'Euro font le tour de la planète. Certains ont marqué les esprits, tant ils sont entrés dans la légende. Rétrospective des plus beaux buts de l'histoire du Championnat d'Europe.

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/jujuju10.jpg

<<  la video numero 2 du jour >>

Dernière modification par malone2104 (02-06-2012 15:25:38)

MON EQUIPE

#922 02-06-2012 15:47:17

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://www.auplod.com/u/podual6e50.gif

By florence

Retour de la LFB  WEEK END.

A une journée de la fin des phases de qualification , la messe est dite. Les 8 équipes qui accèdent aux quarts de finale sont connues.
Je vous propose donc une présentation des équipes qui  disputeront les quarts de finale de la Cup,  ainsi que différentes interviews des entraineurs, histoire de connaître l’état d’esprit de chacun à la veille d’une semaine décisif pour le titre en Cup.
Enfin n’oublions pas David engagé dans Le tableau final de la FL CUP/2012     

LAXOU TEAM : le petit poucet  bravo bravo

But inscrits en phase de poule:   28 buts soit une moyenne de 3.1 but par match

Buts encaissés en poule: 12  buts soit une moyenne de 1,33 but par match

8 victoires et 1 défaite sur 9  matchs joués

Point Fort:   Une attaque dont la moyenne des joueurs est de 600points

Point  Faible:  une équipe homogène mais dont la moyenne s’élève à 475 points et un gardien a 386 points 

Face à face avec moi-même sur mes impressions suite à ma qualification en quart de finale 

1) Votre équipe a réussi à se qualifier avec succès pour les ¼ de finale. Quel est maintenant votre objectif ?

Cette qualification est déjà un succès pour mon équipe. Faire partie des 8 équipes finalistes est un honneur et tout reste possible pour la suite de la compétition même  si je me doute que cela sera très difficile

2) Qu’elle est la force de votre équipe selon vous ?

Je dispose de jeunes attaquants qui ont su répondre présents jusqu’à maintenant et marquer les buts décisifs     

3) Pour la première fois les phases finales seront à élimination directe. Qu’est-ce que cela vous inspire ?

Jouer la qualification sur un seul match est pour moi une chance car sur un match tout peut arriver. Je pense que mes chances de qualification seraient encore plus faibles si la confrontation en quart de finale devait se dérouler sur deux matchs   

4) Nous connaissons l’ensemble des qualifiés, y-a-t-il une équipe que vous redoutez?

Si AS St Etienne est de toute évidence l’équipe redoutée par tous, je me méfie beaucoup de Clermont Foot que j’ai déjà rencontré en championnat et qui est une équipe très solide et difficile à jouer

5) Serez vous de l’aventure lors de la saison 5?

Bien sûr que je compte être présente lors de la saison 5 et obtenir mon ticket pour monter en ligue 1   

6)Avez vous un dernier mot à rajouter avant de conclure et de vous souhaitez bonne chance?

Oui je veux remercier l’ensemble des entraineurs qui ont accepté de répondre aux interviews pour rendre plus plaisante cette gazette et je leur souhaite bonne chance. Merci également aux lecteurs qui par leurs commentaires soutiennent la gazette et parfois la font évoluer.   

LE MARINE ET BLANC : l’expérimentée  bravo bravo

But inscrits en phase de poule:    24 buts soit une moyenne de 2.66 but par match

Buts encaissés en poule:  15 buts soit une moyenne de 1.66 but par match

6 victoires 1 match nul et 2 défaites  sur 9  matchs joués

Point Fort:   Equipe très équilibrée avec une moyenne autour de 596 points

Point  Faible:  moyenne d’age des joueurs 31 ans et une attaque très forte (651 points)  mais très limitée seulement deux joueurs 

Voici ce qu’inspire cette qualification à Ppdouezan entraineur de l’équipe LE MARINE ET BLANC

1) Votre équipe a réussi à se qualifier avec succès pour les ¼ de finale. Que pensez-vous de votre parcours jusqu’à maintenant ?

Un parcours en dent de scie. J'ai très mal commencé pour finir sur plusieurs victoires. Ce qui m' a permis de me hisser jusqu'à la deuxième place.

L'expérience. Sans aucun doute.

3) Pour la première fois les phases finales seront à élimination directe. Qu’est-ce que cela vous inspire ?

Pas de droit à l'erreur. Il va falloir être performant dès le 1er match.

4) Nous connaissons l’ensemble des qualifiés, y-a-t-il une équipe que vous redoutez?

Toutes. Car dans cette coupe toutes les équipe ont leur chance même si Didine reste au dessus du lot.

5)Vous participez également à la Ligue Europa Fl. Allez vous privilégier une compétition plutôt qu’une autre ?

Non je vais jouer les 2 compétitions à fond.

6)Avez vous un dernier mot à rajouter avant de conclure et de vous souhaitez bonne chance?
J'espère arriver le plus loin possible dans les 2 compétitions.

Emsl : l’espoir bravo bravo

But inscrits en phase de poule:  20 buts soit une moyenne de 2.22 but par match

Buts encaissés en poule: 17 buts soit une moyenne de 1.88 but par match

7 victoires  2 défaites sur  9 matchs joués

Point Fort:   Une équipe bien équilibrée sur le papier dont la moyenne des joueurs titulaires tourne autour de 470 points

Point  Faible:  Une défense avec une moyenne de 443 points et s’appuyant sur deux joueurs de plus de 35 ans qui risque de souffrir face aux attaques redoutables des équipes encore engagées 

rhisnes01 : la régularité bravo bravo

But inscrits en phase de poule:   37 buts soit une moyenne de 4.11 but par match

Buts encaissés en poule:  13 buts soit une moyenne de 1.44 but par match

7 victoires 1 nul et 1 défaite sur  9 matchs joués

Point Fort:  niveau très élevé de l’équipe a plus de 690 points ,  un gardien très expérimenté (765points) et une attaque de feu 37 buts marqués

Point  Faible:  Une attaque de très haut niveau à 798points de moyenne  mais difficilement remplaçable

Nous sommes allés à la rencontre de Pierrersca qui dirige habilement son équipe depuis le début de cette Cup

1) Votre équipe a réussi à se qualifier avec succès pour les ¼ de finale. Quel est maintenant votre objectif ?

J'espère aller loin dans cette coupe surtout en l'absence de david mais on ne sait pas sur qui on peut tomber a chaque tour.

2) Quelle est la force de votre équipe selon vous ?

Mon équipe peut compter sur un buteur d'exception en la personne d'Eden Hazard même si il ne rajeuni pas 

C'est une bonne chose cela rend la coupe plus intérresante, c'est une bonne idée de didine

Je redoute en particulier didine et les qualifiés du groupe de la mort mais aucune equipe n'est a sous-estimé sur un match tout est possible

Bien sur la ligue 1 s'annonce passionnante 

6) Avez vous un dernier mot à rajouter avant de conclure et de vous souhaitez bonne chance?

Je voudrais te féliciter pour la gazette et t'encourager à la continuer.  Je félicite aussi l'équipe de la lfb sur star du foot qui monte en pro   

Clermont Foot : la confirmation d’une grande équipe  bravo bravo

But inscrits en phase de poule:  38 buts soit une moyenne de 4.22 but par match

Buts encaissés en poule:  14 buts soit une moyenne de 1.55 but par match

7 victoires 1 nul et 1 défaite  sur  9 matchs joués

Point Fort:   Une équipe très homogène avec une moyenne de 630 points et au top de sa forme avec 23 ans de moyenne d’age

Point  Faible:  Des remplaçants loin d’être au niveau de l’équipe des titulaires

Entretien avec Sport2507 entraineur de l’équipe Clermont Foot qui s’annonce comme un redoutable adversaire pour la suite de la compétition 

1) Votre équipe a réussi à se qualifier dans un groupe très relevé. Est-ce que cela vous rassure pour la suite de la compétition ?

Oui j'avoue que je ne pensais pas aussi bien réussir les phases de poule. J'ai pu me frotter à de gros adversaires et les vaincre, c'est de bonne augure pour la suite. Mais tout dépend malgré tout de mon tirage, je peux tomber sur du lourd.

La force de mon équipe, je dirais une équipe assez équilibrée. Pas de joueur réellement au dessus des autres, le collectif est à l'honneur.

3) Redoutez vous les matchs à élimination directe dès les quarts de finale?

Oui, l'élimination directe rajoute du suspens. Sur un match tout peut arriver. Une blessure d'un joueur clé, un carton rouge... Rien n'est acquis avec cette formule.

4)Nous connaissons l’ensemble des qualifiés, y-a-t-il une équipe que vous redoutez?

Si je ne devais en choisir qu'un ça serait AS St Etienne I, qui me parait vraiment au dessus du lot.

Oui, j'espère bien continuer lors de la saison 5, je me sens bien ici et je ne compte pas partir.

6) Avez vous un dernier mot à rajouter avant de conclure et de vous souhaitez bonne chance?

Beh je dirai merci à tous ceux qui organise cette carrière, entre autre : Florence pour cette excellente gazette. Malone pour ses vidéos, Didine pour tout ce qu'il a fait. Bienvenue  aux nouveaux et bonne chance à tous. Que le meilleur gagne cette coupe.

Phebus Team : le retour gagnant bravo bravo

But inscrits en phase de poule:   25 buts soit une moyenne de 2.77 but par match

Buts encaissés en poule:  11 buts soit une moyenne de 1.22 but par match

6 victoires 2 matchs nul et une défaite sur  9  matchs joués

Point Fort:   Un milieu de terrain redoutable avec trois joueurs au dessus des 830 points et  une équipe avec une moyenne des joueurs titulaires à 718 points. Signalons également un banc  à la hauteur des autres joueurs de l’équipe ce qui sera surement un avantage pour Ronda   

Point  Faible:  Une attaque pas encore au sommet de son art (seulement 25 buts marqués )

Rencontre avec Ronda qui a obtenu jeudi soir sa qualification dans le groupe C qualifié de groupe de la mort et qui compte bien ne pas en rester là.

1) Votre équipe vient d’obtenir sa qualification. Que ressentez vous ce soir ?

Une grande satisfaction, dans ce groupe "baptisé" groupe de la mort j'étais "une énigme" parmi les 3 grosses cylindrées (Naoned-Malone-Clermont ), mon contrat est rempli.

La simplicité, l'humilité , l'envie du bon jeu et un moral d'acier c'est un peu la devise de ma team 

3) Lors des quarts de finale, les matchs seront à élimination directe. Qu’est-ce que cela vous inspire ?

C'est terrible, c'est comme une loterie, il faut d'abord tirer un bon "numéro", ensuite être à la hauteur le jour J et ce, quel que soit l'adversaire, car personne n'est là par hasard.

Aucune, toutes méritent le respect.

Oui

Tout d'abord merci de vos encouragements, je souhaite un beau vainqueur à cette coupe, en suite que la LFB perdure, sans animosité entre les membres, dans un bel état d'esprit ce qui la caractèrise à ce jour au travers notamment de ses excellents organisateurs.

AS St Etienne : le favori bravo bravo

Buts inscrits en phase de poule:   40 buts soit la moyenne record de 4.44 but par match

Buts encaissés en poule: 7 buts soit la moyenne record de 0.77 but par match

9 victoires sur  9 matchs joués   Aucune Défaite.

Point Fort:   Une moyenne d’équipe impressionnante  avec 885 points et une défense de fer

Point  Faible: Le banc des remplaçants est loin d’être  au niveau des titulaires

Interview de Didine premier qualifié pour les quarts de finale et grand favori de cette Cup

1) Votre équipe a réussi à se qualifier avec brio pour les ¼ de finale. Quelles sont maintenant vos ambitions ?

Oui je suis ravi d'être encore en lice et, avec la manière. Nous sommes actuellement meilleur attaque, meilleur défense et avons le meilleur buteur de la Cup. La réussite nous avez fui jusqu'à présent mais je pense que l'équipe a retrouvé sa confiance et sa réussite; aussi maintenant , l'objectif sera d'aller gagner cette coupe et de remporter le trophée des champions.

Une équipe homogène, jeune et pleine de confiance; mais il faut confirmer.

Je pense que les éliminations directes donneront une chance à chacun de passer; sur 1 match tout est possible et on l'a déjà vu auparavant. Le suspense restera entier jusqu'au bout des 90 minutes. Les équipes devront tout donner pour n'avoir aucuns regrets et "gros" comme "petits" auront leurs chances.

4) Nous ne connaissons pas encore l’ensemble des qualifiés, mais y-a-t-il une équipe que vous redoutez?

A ce niveau, chaque équipe reste un danger, car elles n'arrivent pas en quart de finale pour rien, il y a forcément des talents dans chacune d'entre elles, mais je ne crains personne, et mon équipe jouera tout les matchs à fond pour parvenir à la victoire final...

5) Participerez-vous à la saison 5 et quelles seront vos ambitions ?

Evidement que je participe à la saison 5, et j'espère bien aller "titiller" notre ami david, et lui enlevé le titre qu'il a depuis trop longtemps .....

Je souhaite bonne chance à toute les équipes qui seront en 1/4 de finale et je donne rendez vous à tout le monde pour le lancement de la saison 5 vers le 15/20 juin. J'encourage également tous les membres de la carrière à venir supporter les représentants de notre carrière dans l'europa ligue: david, zidyann et moi même en ligue des champions et Ppdouezan eu europa league...

KING BOYS : le revanchard bravo bravo

Buts inscrits en phase de poule:  33 buts soit une moyenne de 3.66 but par match

Buts encaissés en poule:  17 buts soit une moyenne de 1.88 but par match

6 victoires   1 nul 2 Défaites sur  9 matchs joués.

Point Fort:   Une équipe qui est un mélange de joueurs expérimentés et de jeunes joueurs

Point  Faible:  Un jeune gardien de 19 ans et de 401 de moyenne qui devra montrer tout son talent dans la suite de la compétition 

Entretien avec jujuking entraineur de KING BOYS qui complète la liste des qualifiés pour les quarts de final   

1) Votre équipe vient d’obtenir sa qualification. Est-ce une revanche sur un championnat raté ?

Sans parler de revanche, il est vrai que la dernière saison a été peu glorieuse. Nous apprécions donc cette qualification comme il se doit et la team voit que les efforts ont payé !

La cohésion. Même dans les difficultés, tout le monde fait corps face à l'adversité.

3) Les quarts de finale se disputeront sur un seul match. Pensez vous que cela peux avantager votre équipe ?

C'est la roulette russe il est vrai ! Un jour sans pour l'adversaire et on peut passer ! C'est aussi ça le football ! Et nous serons fidèles à notre devise.

Aucune, si l'on y va avec des doutes et des craintes, cela veut dire que mentalement on a déjà perdu le match. Donc on y va en se disant que c'est une marche de plus à gravir...

Bien sûr nous serons là !

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !" On mouillera le maillot quoi qu'il advienne. Merci à vous.

Pour finir je vous propose la Cup en quelques chiffres :

Plus large victoire à domicile :  groupe  4 : AS St Etienne 8 – 2   cornelis.j

Plus large victoire à l’extérieur :  groupe  2 : Blrbourg  2 -  10  ARGENTINA2402 

Meilleure attaque : AS St Etienne   40   buts marqués   bravo

Meilleure défense : AS St Etienne 7 buts encaissés  big_smile   

Meilleur ButeurAlejandro Alonso( As St Etienne )  15   buts   cool

Meilleur passeur : molins ( Rhisnes01) et Dany ( Vif City Beach ) avec  8 passes décisives
  wink

Coupe FL CUP 2012/ finale

A mi parcours David occupe la troisième place de son groupe mais avec déjà 4 points de retard sur le deuxième. Le sentiment qui domine je pense chez David c’est de la frustration.  A Chacune des sorties de Sporting club de Nantes  le sort s’est acharné. Pour preuve les deux derniers matchs où David  s’est vu rejoindre au score à 2 minutes du coup de sifflet final. Espérons tous que les matchs retours seront plus cléments avec David qui je tiens à la dire ne mérite pas son classement actuel.

En attendant et spécialement pour les nouveaux venus dans notre carrière je vous propose de faire mieux connaissance avec  formidable compétiteur 

1)Vous êtes à la tête d’une équipe redoutable et redoutée. Quelles sont les clés de ce succès ?

Un recrutement de haute qualité et le plus possible de recettes financières.

2)Vous connaissez des débuts difficiles dans le tournoi final de la FL CUP 2012. Quelles sont vos ambitions ?

Sortir de mon groupe donc atteindre au moins les quarts de finale. Pour cela il faut obligatoirement que Muse-Team s'écroule dans les matchs retours.

3)La CUP LFB se joue sans votre équipe cette année. Qui voyez vous en finale ?

AS Saint-Etienne contre Phebus team. Didine court après un titre en LFB depuis 1 an et avec la qualité de ses joueurs il mérite cette Cup LFB mais Ronda ferait aussi un beau vainqueur.

4)Vous êtes le champion de la saison 4. Participerez-vous à la saison 5 ?

Oui bien sûr, avec l'objectif de conserver mon titre.

5)Avez vous un dernier mot à rajouter avant de conclure et de vous souhaitez bonne chance?

Je soutiens Ppdouezan,Zidyann et Didine en Europa FL.

Avant de  conclure ce numéro de la LFB WEEK END  , n’oublions non plus les membres engagés dans la Ligue  des Champions FL  Je veux bien sûr parler de Didine avec son équipe AS St Etienne , de Zidyann avec son équipe NAONED , de David avec son équipe Sporting club de Nantes qui ont connu des débuts contrasté lors des premiers matchs de leur groupe . Et je salue également Ppdouezan et son équipe LE MARINE ET BLANC  notre représentant  en Europa FL. Chacun aura à cœur de porter haut les couleurs de notre carrière et de marquer des points pour  notre carrière dans ces deux compétitions. Alors n’oublions pas de les soutenir wink wink

Dernière modification par florence (09-06-2012 13:08:11)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#923 02-06-2012 15:48:06

ceddudu
Membre actif
Serveur 1 et 2

Bonjour à tous,

Félicitations pour la gazette et la présentation des équipes à l'euro. bravo

Super ta victoire didine hier en ligue des champions. bravo  Mais ce n'est que le début.

Courage aux autres membres pour la suite des compétitions.  Rien n'est perdu.

Je me préinscrits pour la saison 5.

██████ Membre de la League Franco Belges ██████

#924 02-06-2012 16:01:12

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Excellente gazette, trés gros boulot toute ces interviews  bravo bravo mais si je peux porter une critique ce serait qu'il manque de couleur  tongue sinon gazette parfaite je te remets ma médaille de l'excellence  smack bravo

Dernière modification par didine19 (02-06-2012 16:01:32)

#925 02-06-2012 18:11:25

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

excellente gazette florence !!!!
très bel investissement pour notre carrière !
Félicitation

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot