Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yo, désolé pour mon inactivité, j'ai prolongé mon week-end 2 jours chez un pote. ^^
le camping c 'est toujours trigano
didine tu fais pas gite étape par hasard, avec smart box ?
didine19 a écrit:
c'est exact malone le championnat (saison5) débutera vers le 15 juin reste libre et au passage choisis un personnage dispo des simspsons afin de te faire ta fiche et ton incon' et renseigne moi sur ta moyenne de pts, stade capcités et centre de formation niveau ? merci
Ou je peux voir les perso dispo ?
et pour mes infos sa donne :
Stade : 50 000 places
Centre de formation : Nvx 1
hazard a chelsea
A bon ?
Je vous propose un petit quizz foot sympa qui sera consacré à l'arbitrage. A partir d'une simple image, veuillez me donner votre opinion "d'arbitre"; et les sanctions que vous auriez prises à la place de l'arbitre. Si vous pouvez,citer également la loi du jeu concernées ..... A vos jeux
But Ou Pas But?
Correction:
Alors que "A" tire au but, son partenaire "b", statique", se trouve seul au point de pénalty. Il n'a pas d'adversaires entre le ligne de but adverse et lui (ou aussi rapprochés que lui). L'arbitre doit siffler hors jeu parce qu'il influence le jeu en gênant le gardien adverse. (question de fait: l'arbitre est seul juge))
C'est la loi 11 .. David 4401, en me citant la loi et la bonne réponse est le vainqueur de ce quizz.....
Dernière modification par didine19 (29-05-2012 08:05:24)
Bonjours à TOUS, comment allez-vous ?
Oui je confirme, Hazard à chelsea pour un contrat de 5ans normalement ^^
Pas de chance pour manchester
Skrillex a écrit:
Ou je peux voir les perso dispo ?
et pour mes infos sa donne :
Stade : 50 000 places
Centre de formation : Nvx 1
regarde ceux déjà prit en 1ere page sur le post des membres
blwjB a écrit:
Yo, désolé pour mon inactivité, j'ai prolongé mon week-end 2 jours chez un pote. ^^
T'a passé un bon week end ? sinon choisis également un personnage "sispson" disponible pour te faire ta fiche et ton icon
Dernière modification par didine19 (29-05-2012 11:09:48)
Je veux Skiner ! (je suis pas sur de l'orthographe )
Skrillex a écrit:
Je veux Skiner ! (je suis pas sur de l'orthographe )
ok on te fait ça
Jour J-12 avant le coup d'envoi de la grande fête du football européen en Pologne et en Ukraine. Qui succédera à l'Espagne? Dès le vendredi 8 juin, seize nations seront en lice pour remporter la consécration continentale, l'Euro 2012. je vous présente une équipe nationale par jour. .
présentation d'une équipe pour l'euro
L'Allemagne, une des grandes favorites de l'Euro
Vice-championne d'Europe 2008, troisième à la Coupe du Monde 2010 et 2006, finaliste en 2002, l'Allemagne veut renouer à l'Euro 2012 avec une consécration internationale qui lui échappe depuis 1996.
Seize ans déjà que la Mannschat a été sacrée championne d'Europe pour la dernière fois. C'était à Wembley, grâce, on s'en souvient, à un but en or d'Oliver Bierhoff face à la République tchèque (2-1).
Depuis, l'équipe d'Allemagne court derrière son palmarès, un des plus beaux du football mondial avec trois Coupes du monde (1954, 1974 et 1990) et trois victoires à l'Euro (1972, 1980 et 1996).
Après leurs deux échecs successifs face à l'Espagne (finale perdue en 2008 et demi-finale perdue en 2010 sur le même score: 1-0), Joachim Low et l'Allemagne ont fait fort lors des éliminatoires pour l'Euro 2012 en remportant leurs dix matchs qualificatifs. Seule l'Espagne a fait aussi bien.
La star: Mesut Özil
À seulement 23 ans, Mesut Özil s'affirme comme un des meilleurs N°10 de la planète. Meilleur passeur de Liga en 2011 et 2012, l'international allemand a également donné le plus de passes décisives lors des éliminatoires pour l'Euro 2012 - à égalité avec le Suédois Källström (7 passes).
Révélé au grand public lors de la dernière Coupe du Monde en Afrique du Sud (7 matchs joués, 1 but, 3 passes décisives), le joueur d'origine turque avait été transféré à Madrid dans la foulée. Depuis, l'ex-joueur du Werder Brême n'a de cesse de confirmer tout le bien que la planète foot pense de lui. Özil est devenu un des éléments clés du dispositif de José Mourinho.
<< la video du jour >>
Bonsoir, une petite victoire bien sympathique ce soir à la Beaujoire, d'autant qu'à l'aller j'avais été "victime" d'un hold up manifeste .... mais Zidyann s'en remettra j'en suis sur , car fidèle à sa devise : " les légendes ne meurent jamais" que je partage, moi fidèle supporter de Nantes
Je remercie tous les supporters, des 2 camps bien sûr et plus particulièrement je remercie florence qui a pu se libérer 1mn pour la circonstance à toi Flo , compte tenu de ton emploi du temps , ton passage fort remarqué a été très apprécié pour les équipes engagées en ce début de soirée .
En ce qui me concerne , j'espère poursuivre mon petit bonhomme de chemin , rien est fait loin de là car chaque match pour l'instant est pour moi une finale, c'est excitant... comme vous l'avez vu notre groupe " baptisé le groupe de la mort " c'est le "must" de cette coupe désolé de parler ainsi au départ il y avait 5 équipes de haut calibre, qui resteront quel que soit le classement, de bonnes équipes car leurs entraineurs sont non seulement "bons" mais très fair play , c'est ce qui me plait dans ce jeu...
Je termine , en félicitant notre "Grand David" pour sa belle victoire ce soir , génial et pour son humilité en toute circonstance David sincèrement et vive la LFB
A+
nouvelle défaite de ma team contre mon amis sport.
bien jouer.
ca devient dur pour moi la qualif au second tour mais mathématiquement ça reste possible ,
une chose est certaine il ya eu de beau match et une ambiance super a chaque match.
a bientot
cruel défaite ajd contre emsl j'espere quand meme decrocher la premiere place meme si la qualification est presque assurer
Bonssoir a tous
Merci à Ronda pour ces quelques mots me concernant.
Match de FL cup ce mercredi à 12H45 pour le Sporting club Nantes qui affronte l'Olympique de Reve.
La qualification pour les quarts de finale reste possible pour mon équipe.
Défaite interdite.
12H45 Sporting club Nantes - Olympique de Reve
http://www.foot-land.com/infos/coupeAva … ?id=796923
Bonjour à tous,
Première victoire en cup, hier, dans le groupe de la mort. :cool.
Mais avec 0 spectateur, je n'ai pas fait une bonne opération financière. Comment est-ce possible?
Fécilitation à toi david pour ta victoire hier en ligue des champions.
Ton match devait-ètre A huit clos Mddddr !!
Yo les gens ! Regardez ma signature et faites le svp, vraiment besoin !
Jour J-9 avant le coup d'envoi de la grande fête du football européen en Pologne et en Ukraine. Qui succédera à l'Espagne? Dès le vendredi 8 juin, seize nations seront en lice pour remporter la consécration continentale, l'Euro 2012. je vous présente une équipe nationale par jour. .
présentation d'une équipe pour l'euro
Le Portugal, une dette à régler avec l'Euro
Footballistiquement parlant, plusieurs crises d'austérité (déjà) ont frappé le Portugal. La dernière en date remonte aux années '90 où les Lusitaniens ne se sont qualifiés que pour l'Euro 96. Mais contrairement à la situation économique actuelle du pays, le football, perçu comme une véritable religion au pays d'Amalia Rodrigues, s'est donné les moyens de remonter la pente grâce à ses compétences et ses leçons tirées du passé. Aujourd'hui, son championnat est (à tort) trop souvent sous-estimé. Sans oublier que les joueurs et les entraîneurs portugais, avec Cristiano Ronaldo et José Mourinho en tête d'affiche, ont la cote un peu partout en Europe.
La star: Cristiano Ronaldo
"J'ai deux rêves, celui de remporter la 10e Coupe des Champions pour le Real ainsi que de remporter quelque chose avec le Portugal. C'est sur ça que je vais me concentrer maintenant". Ambitieux de nature, Cristiano Ronaldo espère apporter le premier titre majeur au Portugal. Affichant des statistiques hallucinantes avec le Real Madrid (135 buts en 134 matches depuis 2009), le natif de Funchal, à 27 ans, est incontestablement au sommet de son art.
Malgré ses 32 pions plantés en 89 sélections avec l'équipe nationale portugaise, Cristiano Ronaldo ne fait pas toujours l'unanimité à l'image de Lionel Messi avec l'Argentine par ailleurs. L'équipe nationale est-elle secondaire à ses yeux? Ou alors le Portugal n'est-il pas assez fort pour entourer Cristiano Ronaldo?
<< la video du jour >>
Dernière modification par malone2104 (30-05-2012 19:21:34)
Comment ca va tout le monde ?
El-maniffico a écrit:
Comment ca va tout le monde ?
Bien et toi ?
Votez sur ce que j'indique dans ma sign' stp, vraiment cool si vous le faites.
Ca fait quoi au juste ?
El-maniffico a écrit:
Ca fait quoi au juste ?
Me permettre de jouer un match commenté qui sera retransmis en stream sur internet. Le match sera sur UrT. ^^