Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
connaissez vous la loi (son n°) qui se refere à cela ?
Jour J-12 avant le coup d'envoi de la grande fête du football européen en Pologne et en Ukraine. Qui succédera à l'Espagne? Dès le vendredi 8 juin, seize nations seront en lice pour remporter la consécration continentale, l'Euro 2012. je vous présente une équipe nationale par jour. .
présentation d'une équipe pour l'euro
Robben-Sneijder-Van Persie: ça va faire des étincelles
HOLLANDE
24 ans que les Pays-Bas n'ont plus rien gagné. Pourtant, l'équipe de Bert Van Marwijk est passée tout près de la montre en or, il y a deux ans lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Battus par l'Espagne sur un but d'Iniesta dans les prolongations, les Hollandais ont malgré tout prouvé qu'ils étaient de retour au top du football mondial.
Deux ans plus tard, avec la même équipe et le même coach, que peuvent-ils espérer? Il faudra d'abord parvenir à sortir de ce "groupe de la mort", où l'Allemagne et le Portugal ont, sur papier, autant de chances de qualification pour les quarts. Il y a quatre ans, les Bataves avaient réalisé un brillant 9 sur 9 en phase de groupes, où ils avaient balayé l'Italie (3-0) et la France (4-1)
LE JOUEUR VEDETTE
j'aurai pu choisir Arjen Robben ou Wesley Sneijder mais cette saison, c'est Robin Van Persie qui a été le footballeur néerlandais le plus en vue. L'attaquant a porté Arsenal à bout de bras tout au long de la saison, en inscrivant des buts très importants pour les Gunners. Meilleur buteur de Premier League, il a bouclé le championnat avec un total de 30 buts. En Europe, seuls Messi et Ronaldo sont plus efficaces que lui, c'est dire.
<< la video du jour >>
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VIDEO 2
la frappe la plus puissante du monde?
Eddy Bosnar, défenseur australien des Suwon Bluewings Samsung, a incrit un but sur coup franc face à Ulsan, dans le championnat de D1 sud-coréen. Si on en parle, ce n'est pas pour le résultat du match, mais bien pour cette "frappe de mule" qui a été flashée à 120,7 km/h. Bosnar a ainsi trouvé la lucarne à près de 35 mètres de la cible.
Pour la petite histoire, ce but a rétabli l'égalité entre les deux équipes avant que les Suwon Bluewings ne l'emportent 2-1.
<< LA VIDÉO NUMÉRO 2 >>
Dernière modification par malone2104 (27-05-2012 13:55:02)
Bravo Malone
Skrillex a écrit:
Bonjour !
Je suis membre ou pas ?
en effet , nouveau apparemment, welcome à toi
Quizz: Avant le match l'arbitre a dit aux 2 capitaines si oui ou non les tireurs de coups francs devaient attendre son coup de sifflet pour exécuter les coups francs pendant le match.Donc l'arbitre est tenu de siffler à nouveau si avant le match il a dit aux capitaines que les tireurs de coups francs doivent attendre son coup de sifflet pour exécuter les coups francs.
Dernière modification par David4401 (27-05-2012 19:40:59)
Skrillex a écrit:
Bonjour !
Je suis membre ou pas ?
tu es membre à l'essai jusqu'a la saison 5 (15 juin) sois sympa , actif et surtout fidèle à la carrière et tu deviendra membre officiel
Demain matin à 9H45 le sporting club Nantes joue son avenir en FL cup.
Une défaite et c'est fini,une victoire et tout reste possible.
Sporting club Nantes - RACING PARIS I
http://www.foot-land.com/infos/coupeAva … ?id=796921
Dernière modification par David4401 (27-05-2012 21:31:53)
Je vous propose un petit quizz foot sympa qui sera consacré à l'arbitrage. A partir d'une simple image, veuillez me donner votre opinion "d'arbitre"; et les sanctions que vous auriez prises à la place de l'arbitre. Si vous pouvez,citer également la loi du jeu concernées ..... A vos jeux
Question:
L'arbitre a sifflé un coup franc, est - il tenu de siffler à nouveau pour autoriser l'exécution du coup franc ? (justifiez votre réponse)
Correction:
L'arbitre est tenu de donner le signal de la reprise du jeu aprés tout arrêt. Il se devra de prévenir l'équipe bénéficiaire du coup franc, d'attendre son signal avant la reprise du jeu, afin de permettre que celle-ci soit éxécutée en conformité avec la loi 13.
Rien ne l'empeche, en application de l'avantage, de faire rapidement un geste de la main pour l'éxécution de ce coup franc.
Si l'équipe veut jouer rapidement le coup franc, l'arbitre devra donner rapidement le signal d'éxécution et s'interdira de faire recommencer le coup franc si la défense intercepte le ballon ou si celui-ci sort du terrain
aucune bonne réponse aujourd'hui.. nouveau quizz demain.....................
Dernière modification par didine19 (27-05-2012 21:56:09)
bonsoir à tous,
bienvenue aux nouveaux que je n'ai pas encore salué !!!
Je n'avais pas encore lu la gazette, beau travail une fois de plus, on aurait pu ajouter que mon équipe jouait très fair-play ces derniers temps, mais j'ai blessé un joueur aujourd'hui J'ai encore quelques chances de raccrocher le groupe de tête de mon groupe mais je n'y crois pas trop !!!
Bonne chance à nos membres qui ont été sélectionnés pour les matchs importants
Ce journal est à votre disposition pour annoncer vos transferts (vente ou achat)
Le sporting club Nantes a recruté Hagi,milieu de terrain de 22 ans et 1035 points.Le montant du transfert est de 9 400 000 FL
Dernière modification par didine19 (28-05-2012 08:15:23)
Je vous propose un petit quizz foot sympa qui sera consacré à l'arbitrage. A partir d'une simple image, veuillez me donner votre opinion "d'arbitre"; et les sanctions que vous auriez prises à la place de l'arbitre. Si vous pouvez,citer également la loi du jeu concernées ..... A vos jeux
But Ou Pas But?
[b][color=blue]Alors que "A" tire au but, son partenaire "b", statique", se trouve seul au point de pénalty. Il n'a pas d'adversaires entre le ligne de but adverse et lui (ou aussi rapprochés que lui). L'arbitre doit siffler hors jeu parce qu'il influence le jeu en gênant le gardien adverse. (question de fait: l'arbitre est seul juge))
C'est la loi 11 .. David 4401, en me citant la loi et la bonne réponse est le vainqueur de ce quizz.....
Dernière modification par didine19 (29-05-2012 08:03:04)
BUT !
il ne fait pas action de jeu donc pas de hors jeu (?)
Pas but
C'est la loi 11
Il y a faute si un joueur en position de hors-jeu intervient dans le jeu, soit en touchant le ballon, soit en gênant ou influancant un autre joueur.
Là en l'occurence B a gêné la visibilité du gardien de but.
Dernière modification par David4401 (28-05-2012 09:34:15)
Jour J-12 avant le coup d'envoi de la grande fête du football européen en Pologne et en Ukraine. Qui succédera à l'Espagne? Dès le vendredi 8 juin, seize nations seront en lice pour remporter la consécration continentale, l'Euro 2012. je vous présente une équipe nationale par jour. .
présentation d'une équipe pour l'euro
Le Danemark veut jouer les trouble-fête à l'Euro
Le Danemark a un passé avec l'Euro. Il y a 20 ans justement, le pays scandinave créait LA sensation en remportant le trophée à la surprise générale. Qui aurait misé un kopek à l'époque sur le Danemark, rappelé en dernière minute suite à la disqualification, pour des raisons politiques, de l'ex-Yougoslavie? Et au final, les Scandinaves ont déjoué tous les pronostics.
La star: Nicklas Bendtner
Autrefois considéré comme l'étoile montante du football danois, Bendtner n'a jamais réellement concrétisé les espoirs qu'on a fondés en lui. Déniché par Arsène Wenger (Arsenal) à Copenhague en 2004, le longiligne attaquant danois a été prêté à Birmingham City et Sunderland. On lui reproche souvent son manque d'efficacité en zone de conclusion. Malgré les critiques, Bendtner a déjà démontré qu'il avait les qualités requises pour s'imposer. En 2010, il avait notamment signé un triplé contre Porto en huitième de finale de Ligue des champions. En sélection danoise, il totalise 46 sélections et a inscrit 17 buts.
<< la video du jour >>
Dernière modification par malone2104 (28-05-2012 10:53:33)
Salut à tous !
J'aimerais avoir plus d'info en ce qui concerne le début des compétitions !
Bonne journée !
Skrillex a écrit:
Salut à tous !
J'aimerais avoir plus d'info en ce qui concerne le début des compétitions !
Bonne journée !
bonjour,
pour le moment nous somment en coupe, elle ce termine dans le moi de juin .
les inscriptions pour le prochain championnat débuterons +- le 15 juin.
didine te le confirmera
Dernière modification par malone2104 (28-05-2012 14:21:16)
c'est exact malone le championnat (saison5) débutera vers le 15 juin reste libre et au passage choisis un personnage dispo des simspsons afin de te faire ta fiche et ton incon' et renseigne moi sur ta moyenne de pts, stade capcités et centre de formation niveau ? merci
Bionjour à tous,
Bienvenue à toi Skrillex.
Bonne chance aux membres de la ligue en coupe d'europe.
Concernant le quizz, je dirai que cela dépend si il y a but ou pas.
Si il y
ça dépend de koi ceddudu, tu bafouilles
Pour moi y'a but, d'ailleurs le juge de touche ne bronche pas , étonnant non ?
Si il y a but: que le joueur soit hors-jeu et qu'il trouve devant le gardien, du moment qu'il ne touche pas la balle, l'arbitre doit valider le but.
par contre s'il touche la balle avant de rentrer dans le but ou que le gardien arrête le tir et qu'il reprend la balle pour marquer, l'arbitre doit alors annuler le but pour hors-jeu.
Salut a tous je rentre du camping
Dernière modification par El-maniffico (28-05-2012 19:27:11)
t'a passé un bon week end ?