Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
belle gazette again
jolie gazette pleine de copliments pour moi c'est rare vu mes derniers résultats... sinon pour le quizz continuez a donnr votre avis d'arbitre, je donnerais la correction ce soir
bonjour a tous
pour le journal je dit chapeau
mais florence tu sais que j'aime critiquer donc je dirai quelques chose
comme le journal est parfait et super bien détaillé alors je critiquera le nombre de parution , on veux un journal a chaque journée de championnat
Dernière modification par malone2104 (26-05-2012 21:16:53)
Jour J-13 avant le coup d'envoi de la grande fête du football européen en Pologne et en Ukraine. Qui succédera à l'Espagne? Dès le vendredi 8 juin, seize nations seront en lice pour remporter la consécration continentale, l'Euro 2012. je vous présente une équipe nationale par jour. .
présentation d'une équipe pour l'euro
La République tchèque cherche son second souffle
Après une décennie brillante, entre 95 et 2005, la République tchèque est rentrée dans le rang et sort de plusieurs années difficiles. La succession de la génération Pavel Nedved - Karel Poborsky - Jan Köller a été difficile, eux qui avaient disputé une finale à l'Euro en 96.
<< la video du jour >>
Dernière modification par malone2104 (26-05-2012 12:18:29)
Problème résolu avec l'europa league voici donc les participants:
Ligue des champions:
David4401 (sporting Club Nantes)
Zidyann ( NAONED)
Didine19 ( As St Etienne)
Europa league:
Ppdouezan (le marine et blanc)
Match à jouer avant le 30 juin
Superbe gazette, Florence.
Bonne idée, Malonne, la présentation des équipes au futur euro.
Pour le quiz, je propose: faute volontaire dans le rectangle: penalty et carte rouge.
Skrillex a écrit:
Pseudo : Skrillex
Nom d'équipe : All Stars Cycy 77
Région : Belgique
Ancienne carrière : /
Temps passé sur Foot-land : J'ai eu des anciens compte mais en ai supprimé, je dirais 3, 4 ans en tout.
Motivation : /
Passion diverse : Musique, art, Football.
Bonjours à tous,
Bienvenue aux nouveaux membres .
Bravo Flo pour ta gazette .
Pour le quiz: pénalty et carton rouge puisque c'est le dernier défenseur.
Pour la LFB Cup, groupe très serré, tout reste possible pour moi .
Yan4
Dernière modification par Yan4 (26-05-2012 16:53:01)
Yan4 a écrit:
Skrillex a écrit:
Pseudo : Skrillex
Nom d'équipe : All Stars Cycy 77
Région : Belgique
Ancienne carrière : /
Temps passé sur Foot-land : J'ai eu des anciens compte mais en ai supprimé, je dirais 3, 4 ans en tout.
Motivation : /
Passion diverse : Musique, art, Football.
Skrillex a deja postulé il y a quelques temps mais n'a plus donné signe de vie donc à voir si il est actif et sérieux candidature à l'essai pour l'instant .....
Groupe A
- Romain1411 (VSFL) 515 points de moyenne
- Olivierdu26 (BMT) 923 points de moyenne
- alex676 (BAC) 723 points de moyenne
- Didine19 (LFB) 900 points de moyenne
match aller:
As St Etienne I (didine19) Vs FC Mussig (alex676) le 01 juin à 20H
As St Etienne I (didine19) Vs NATI (Romain1411) le 04 Juin à 20H
Match retour:
NATI (Romain1411) Vs As St Etienne I (didine19) le 06 Juin à 20H
Groupe D
- Drogba2006 (Carriera) 875 points de moyenne
- David4401 (LFB) 1000 points de moyenne
- Sherpa (DHFL) 1391 points de moyenne
- Darky (MIB) 752 points de moyenne
match aller:
Tolosa F.C. (Darky.) - Sporting club Nantes (David4401) le dimanche 27 mai à 19H00
River plate (Sherpa) - Sporting club Nantes (David4401) le mardi 29 mai à 19H00
Match retour:
Sporting club Nantes (David4401) - River plate (Sherpa) le jeudi 31 mai à 19H00
Groupe E
- Fakira (BMT) 1089 points de moyenne
- Yeezy (AFO) 190 points de moyenne
- Blekota (BOF) 1057 points de moyenne
- Zidyann (LFB) 650 points de moyenne
Groupe A
- Conione (Carriera)
- Albundy63 (VSFL)
- Sweeden (MIB)
- ppdouezan (LFB)
Dernière modification par didine19 (27-05-2012 00:20:38)
merci taarabt bonne chance a ta carrière également
De rien, oui en ligue des champions y a du lourd notamment lormontfoot33 et Blekota qui sont hyper dangereux.. ^^
Ma team est innofensive puisque je veux toute les infrastructure (ce qui est fait dans 3 jours car 150 000 arrive) mais dans quelques mois j'espere etre a l'Europa FL avec une team de 700-800 Pts.
Salut à TOUS ! Comment allez-vous ?
Quoi de neuf ici les amis ?
Bien Six-Alex,toi aussi j'espère.
Voici mes 2 premiers matchs d'Europa FL:
River plate (Sherpa) - Sporting club Nantes (David4401) le mardi 29 mai à 19H00 (match aller)
Sporting club Nantes (David4401) - River plate (Sherpa) le jeudi 31 mai à 19H00 (match retour)
Oui moi ça va, un peu fatigué mais sinon ça va
Je vous propose un petit quizz foot sympa qui sera consacré à l'arbitrage. A partir d'une simple image, veuillez me donner votre opinion "d'arbitre"; et les sanctions que vous auriez prises à la place de l'arbitre. Si vous pouvez,citer également la loi du jeu concernées ..... A vos jeux
Correction:
L'attaquant, s'éloignant du but, ne peut être considéré comme ayant une occasion nette de marquer le but. Par conséquent il y a juste coup de pied de réparation (pénalty)
Ceci est également la loi 12, mais aucune faute justifiant un avertissement ou une expulsion n'a été commise.
le vainqueur est David4401, qui a eu la réponse la plus proche de la vérité, il ne manquait que la loi à me citer et c'était 100% juste
Prochain quizz demain...............
Dernière modification par didine19 (26-05-2012 20:39:07)
Que signifie la flèche Didine ? on voit en effet qu'il y a une faute qui s'annonce ,le ballon est toutefois à la gauche du joueur qui est désiquilibré mais n'est pas franchement touché, vu qu'il tient encore sur ses jambes ,!!! penalty avant de chuter c étrange ,la fléche jaune a quoi sert-elle en fait dans ton énigme ?
ceci dit bravo au vainqueur
La flèche sert à indiquer dans quel sens va l'attaquant
Je vous propose un petit quizz foot sympa qui sera consacré à l'arbitrage. A partir d'une simple image, veuillez me donner votre opinion "d'arbitre"; et les sanctions que vous auriez prises à la place de l'arbitre. Si vous pouvez,citer également la loi du jeu concernées ..... A vos jeux
Question:
L'arbitre a sifflé un coup franc, est - il tenu de siffler à nouveau pour autoriser l'exécution du coup franc ? (justifiez votre réponse)
Dernière modification par didine19 (27-05-2012 07:23:22)
Bonjour à tous
Bonne chance aux équipes retenues pour nous représenter en ligue des champions
David4401 (sporting Club Nantes)
Zidyann ( NAONED)
Didine19 ( As St Etienne)
Et en Europa league. bonne chance a toi Ppdouezan (le marine et blanc)
La concurrence sera rude mais j'espère que vos parcours a chacun seront beaux ...
Pour répondre au quizz de Didine moi je dirai oui .... a l'intérieur de la surface il doit siffler.....
Dernière modification par florence (27-05-2012 10:03:13)
Merci florence
pour l'arbitrage moi je dis que l'arbitre n'est pas dans l'obligation de siffler l'exécution. Ou alors il leve son sifflet pour signaler qu'il veut que l'on attende ...
salut a tous
déjà bonne chance a nos participant pour la league des champions et l europa league
pour le quizz je pense qu il n est pas obligé de le signalé si on est pas dans les 25 derniers mètres ou sinon il doit levé le bras et montré le sifflet pour dire on attend
j ai 1 gardien de 25 ans et 355 pts a vendre prix faible si ca peux aidé un gars de notre carrière
bonne journée a tous
oui il doit sifflé pour que le coup franc puisse se jouer