Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#776 25-05-2012 12:39:43

nessleleyo
Invité
Serveur 1
Lieu: LFB!Plus qu'une carriere!!
Site web

Re: *** League Franco Belges ***

Les gars je supprime mon FL,aurevoir les chous  smack http://smileys.urpix.fr/smileys/Transports/Avion-jaune.gif

(J'en ai marre de FL) smile

Equipe Fatal=Toujours gagnant!
le MeilleurbuteurAndréAyew.
Mw3         
Id:Zhe_Predators_1

#777 25-05-2012 12:52:31

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/sims_c10.jpg   http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/mascot11.jpg

La Russie se souvient du dernier Euro          présentation d'une équipe pour l'euro

http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/65/77/russie10.jpg

Après un Euro 2008 brillant, la Russie attend ces Championnats d'Europe avec la ferme intention d'y faire quelque chose. L'équipe de Dick Advocaat, qui rejoindra le PSV à l'issue de cet Euro, aura déjà la Coupe du Monde 2018 dans un coin de l'oeil.

Il y a quatre ans, la Russie avait surpris tout le monde en atteignant les demi-finales de l'Euro 2008. Eliminée par l'Espagne, elle aura réussi au-delà des espérances, avec notamment une très belle qualification contre les Pays-Bas en quarts (3-1, a.p.). Les Bataves avaient pourtant impressionné en phase de groupe, en dominant l'Italie (3-0) et la France (4-1).

<<  la video du jour >>

Dernière modification par malone2104 (25-05-2012 12:53:45)

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#778 25-05-2012 13:45:23

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: League Franco Belges

Nessleleyo a supprimé son compte donc un membre en moins pfff ...
sinon petit changement eu europa league, pierrersca ne souhaitant pas participer à la leugue des champions ce sera donc zidyann et david4401 nos représentant en LDC et As St Etienne I (moi) en europa League  big_smile

#779 25-05-2012 14:13:38

tuture51
Bavard(e)
Serveur 1

Réponse quizz arbitrage l'arbitre doit sanctionner le defenseur d'un carton rouge et siffler coup franc . rouge car le defenseur et le dernier defenseur il partait droit au but

MON EQUIPE
ME CONTACTER
Membre de la League Franco Belges

#780 25-05-2012 18:51:37

argentinlolo
Fait ses premières dents
Serveur 1

carton rouge (dernier defenseur )et coup franc direct

#781 25-05-2012 19:01:53

caps61
Membre
Serveur 1 et 2

N'y connaissant quasiment rien en règle de foot, je dirai aussi carton rouge.
Bonne idée de lancer un petit quiz !!!

Membre de la LEAGUE FRANCO BELGES(LFB)
Caps S1

#782 25-05-2012 19:29:45

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

pour ma part même réponse que les membres précédents; rouge coup franc

██████ Gérant de la League Franco Belges ██████
La fiche du club: Naoned

#783 25-05-2012 20:23:08

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

quizz, pour moi expulsion  cartonrouge et penalty

on ne discute pas smile

Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#784 25-05-2012 20:56:04

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

didine, y aura t il une correction a ta rubrique arbitrage?

#785 25-05-2012 21:02:09

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://d22.e-loader.net/hPNnuH2k8P.jpg

Je vous propose un petit quizz foot sympa qui sera consacré à l'arbitrage. A partir d'une simple image, veuillez me donner votre opinion "d'arbitre"; et les sanctions que vous auriez prises à la place de l'arbitre. Si vous pouvez,citer également la loi du jeu concernées ..... A vos jeux wink

http://d26.e-loader.net/lMPcKQnzlA.JPG

Correction:

décision de l'arbitre; Exclusion du défenseur. Cela est considéré comme l'anéantissement d'une occasion de but manifeste. coup Franc direct.

C'est la loi 12 (fautes et comportement anti-sportif)  Anéantir une occasion de but manifeste d'un adversaire se dirigeant vers son but en commetant une faute passible d'un coup franc ou d'un coup de pied de réparation

Le zupien a donné la reponse la plus proche en me citant "anéantir une occasion de but" il remporte ce 1er quizz.
Demain nouveau quizz.............

Dernière modification par didine19 (25-05-2012 21:02:32)

#786 25-05-2012 22:37:53

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

bravo le zupien smile

#787 25-05-2012 23:26:04

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Le groupe C ne s'appel pas le groupe de la mort pour rien ............
.......................
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#788 25-05-2012 23:35:34

malone2104
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

zidyann a écrit:

Le groupe C ne s'appel pas le groupe de la mort pour rien ............
.......................
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout reste possible pour tout le monde !!!!!!!!

une deuxieme defaite pour moi chez le grand zidyann.   

bien jour  bravo

MON EQUIPE
ME CONTACTER  ★★★Gérant de la cariere " le ballon d'or"★★★supporter d'anderlecht

#789 25-05-2012 23:47:57

mat200707
Invité
Serveur 1

je pense a une sortie de deff  donc le joueur bleus est l attaquant en contre attaque il c est fait subtiliser le balon par l attaquant n°9 qui etais revenu deffendre etqui se fait faucher avant de pouvoir faire une passe en retrai au gardien
carton  indiscutable rien de plus

#790 25-05-2012 23:51:55

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

bravo à tous , dans le groupe C  bravo, c'est super que de la bonne humeur, normal puisque c'est là que se trouve le vainqueur de la coupe  lol

j'attends les réactions  cool

bon week end a tous

#791 26-05-2012 07:24:20

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je vous propose un petit quizz foot sympa qui sera consacré à l'arbitrage. A partir d'une simple image, veuillez me donner votre opinion "d'arbitre"; et les sanctions que vous auriez prises à la place de l'arbitre. Si vous pouvez,citer également la loi du jeu concernées ..... A vos jeux wink

http://d7.e-loader.net/psJAj8bWLH.JPG

#792 26-05-2012 08:18:46

didine19
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je pousse un coup de gueule contre l'europa: voici pourquoi :

http://forum.foot-land.com/europa--sais … l#p7344501

Dans ces conditions la carrière boycotte l'europa ligue, jusqu'a que bibi rectifie son erreur  colere

#793 26-05-2012 08:22:44

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2

Pour le quizz je dis "pénalty" car il y a faute du défenseur (tacle agressif) dans sa surface de réparation

#794 26-05-2012 08:53:30

mat200707
Invité
Serveur 1

carton jaune et penalty vu que l attaquant ne se dirige pas ver le but

#795 26-05-2012 08:57:04

florence
Bavard(e)
Serveur 1

http://www.auplod.com/u/podual6e50.gif

By florence

Nous voici à la moitié des phases de qualifications et dans chaque groupe  il y a déjà des enseignements  à tirer

Le groupe A : OM Star Club 85, LAXOU TEAM , FC Yan4, LE MARINE ET BLANC , balustres FC , Dark Pink Panthers.

LAXOU TEAM est la seule équipe encore invaincue dans ce groupe et occupe donc logiquement la  première place du groupe.  Un ou deux bons résultats dans les prochains matchs et la qualification serait acquise.  OM Star Club 85 , LE MARINE ET BLANC et  FC Yan4, séparés uniquement de deux points,  sont en lutte pour l’accession en quart de final. Les matchs des prochains jours seront donc décisifs.
balustres FC n’a plus le droit à l’erreur si elle souhaite poursuivre l’aventure dans cette cup. Quant à  Dark Pink Panthers avec 1 seul point au compteur, l’équipe  est pratiquement éliminée.

Matchs décisifs à venir : OM Star Club 85 - LE MARINE ET BLANC

Le groupe B : rhisnes01, emsl, ARGENTINA2402, milouse80, Vif City Beach, blrbourg

rhisnes01, seule équipe invaincue de ce groupe et qui a réalisé au cours des matchs aller un parcours parfait à pris une nette option sur la qualification. La première place du groupe se jouera avec son poursuivant direct , emsl qui a creusé l’écart avec ses poursuivants. A moins d’un retournement de situation , les deux équipes qualifiées semblent déjà connues.
ARGENTINA2402 qui avait réalisé un début de qualification très remarqué occupe la troisième place et devra réaliser une série de plusieurs victoires consécutives pour espérer revenir sur les deux leaders et arracher sa qualification.
milouse80, Vif City Beach auront à chœur de bien terminer ces phases de qualification et pourquoi pas de jouer les troubles fêtes.
Un petit mot sur blrbourg qui découvre notre carrière et pour qui l’apprentissage est sans pitié, car cette équipe est déjà éliminée de la Cup. 

Matchs décisifs à venir : emsl - rhisnes01

Le groupe C : r.s.c.a malone, Naoned, FC leuze, Clermont Foot, A.S CHEMINON, Phebus Team

Voici le groupe le plus indécis, mais aussi celui qui tient toute ses promesses. Quatre équipes se tiennent en 2 points et vont se disputer les deux places qualificatives. Il s’agit de   r.s.c.a malone, Naoned,  Clermont Foot et Phebus Team. Bien malin celui qui pourra dire qui seront les qualifiés. En tout cas le spectacle est au rendez vous.  Les prochains matchs seront donc décisifs. On peut penser également que le goal average aura son importance en fin de qualification et à ce sujet Clermont Foot a déjà pris un avantage.
  Dans ce groupe  FC leuze est éliminée après sa défaite chez le leader Clermont Foot. 
A.S CHEMINON , distancée , jouera les prochains matchs sans pression et ayant pour seule ambition que de réaliser de bons résultats

Maths décisifs à venir : Tous

Le groupe D : KING BOYS, cornelis.j, lyon-25-2012, capsmalediction, AS St Etienne,  Equipe Fatal   

AS St Etienne est la première équipe qualifiée pour les quarts de final. Son parcours parfait lui a permis d’obtenir ce passeport dès ce soir. C’est un exploit ne nous le cachons pas.
King Boys tente de suivre le rythme et devrait sans surprise se qualifier elle aussi pour les quarts de final. Une récompense pour une équipe bien mal menée au cours du dernier championnat.
cornelis.j, lyon-25-2012, capsmalediction devront réaliser le parcours parfait au cours des prochaines journées pour revenir sur le duo de tête. Ces équipes peuvent en tout cas mesurer l’écart qui les sépare avec les équipes du haut niveau de notre carrière.
Dans ce groupe Equipe Fatal/39 est déjà éliminé et tentera  de faire mieux que lors des matchs aller.

Maths décisifs à venir : KING BOYS - AS St Etienne

Pour finir je vous propose la Cup en quelques chiffres :
Qualifiés : AS St Etienne   bravo bravo bravo

Eliminés : Equipe Fatal/39    , blrbourg, FC leuze
   hmm hmm hmm

Plus large victoire à domicile :  groupe  4 : AS St Etienne 8 – 2   cornelis.j

Plus large victoire à l’extérieur  :  groupe  2 : Blrbourg  2 -  10  ARGENTINA2402 

Meilleure attaque : AS St Etienne  29  buts marqués   cool cool

Meilleure défense : LAXOU TEAM  et AS St Etienne  5 buts encaissés   lol lol   

Meilleur Buteur :  Alejandro Alonso( As St Etienne )  9   buts   bravo bravo

Meilleur passeur : molins ( Rhisnes01) 6 passes décisives  bravo bravo

Coupe FL CUP 2012/ finale

Cette semaine a débuté les phases de qualifications pour les meilleures équipes de Footland en quête du trophée prestigieux de la FL CUP 2012.
L’ équipe Sporting club de Nantes , championne dans notre carrière fait partie des équipes retenues.
Ces premiers pas dans ces phases de qualification ont été difficiles puisque l’équipe a du concéder une première défaite 4- 3 mardi soir sur le terrain de C-A RIVER PLATE 1901, puis une seconde défaite sur son terrain face à Muse Team 2 buts à  1 jeudi soir . Soulignons que les deux matchs ont été très serrés et   Sporting Club de Nantes n’a pourtant pas déméritée.
Tout reste donc possible pour la suite de la compétition, à condition que la réussite revienne. 

A bientôt ... smile

Dernière modification par florence (02-06-2012 15:17:25)

Gérante de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

#796 26-05-2012 09:01:05

Play-
Invité
Serveur 2
Lieu: Dans le 21
Site web

didine19 a écrit:

http://d7.e-loader.net/psJAj8bWLH.JPG

carton rouge + penalty

*                                     ┌─────┐
ℓινєяρσσℓ ℓєgєη∂z          plαy-          тнє ℓєgєη∂z
                                      └─────┘

#797 26-05-2012 09:15:47

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

Faute en position de dernier défenseur. Carton rouge pénalty

Bravo à florence pour cette gazette bien sympa. Toujours agréable à lire avec des ptites infos wink

#798 26-05-2012 09:18:59

David4401
Membre actif
Serveur 1 et 2

Un bon "LFB week end",j'attend le prochain numéro.
Je pense qu'il faudrait y ajouter une interview chaque semaine.
J'attend aussi le retour du LFB news de Zidyann.

#799 26-05-2012 09:29:57

zidyann
Bavard(e)
Serveur 1

il y en aura une prochainement wink

#800 26-05-2012 10:54:33

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1

quizz c l'attaquant qui pousse le ballon (un peu loin ), il n'est pas tombé pour l'instant , moi je dis qu'il n'y a rien , jouez  lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot