Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous , bref passage pour tenter les pronos
je retourne à la plage A+
Ligue 1:
Etoile-Rouge-Belgrad vs Le Silly National - N
Briards FC vs Borleon 2
Asbcl vs Etoile-Rouge-Belgrad N
Club Brugge KV vs Rhisnes01 2
Phebus Team vs Borleon 1
Laxou Team vs Le Silly National 1
Auxerre43 vs Asbcl 2
Briards Fc vs Club Brugge KV 1
Laxou Team vs Etoile-Rouge-Belgrad 1
Phebus Team vs Asbcl 1
Ligue 2
Fc Yan4 vs Fc Leuze 2
Js Teichu vs Fc Mats 1
Fc Mats vs Les Fontainettes 1
Bayonneab vs Asmasse 2
Js Teichu vs Asmasse 2
Js Teichu vs Asmfc83 2
As St Etienne 1 vs Fc Mats 1
Bayonneab vs Js Teichu 1
Asmfc83 vs Fc Leuze 2
As St Etienne 1 vs Asmasse 2
Ronda a écrit:
Salut à tous , bref passage pour tenter les pronos
je retourne à la plage A+
Ligue 1:
Etoile-Rouge-Belgrad vs Le Silly National - N
Briards FC vs Borleon 2
Asbcl vs Etoile-Rouge-Belgrad N
Club Brugge KV vs Rhisnes01 2
Phebus Team vs Borleon 1
Laxou Team vs Le Silly National 1
Auxerre43 vs Asbcl 2
Briards Fc vs Club Brugge KV 1
Laxou Team vs Etoile-Rouge-Belgrad 1
Phebus Team vs Asbcl 1
Ligue 2
Fc Yan4 vs Fc Leuze 2
Js Teichu vs Fc Mats 1
Fc Mats vs Les Fontainettes 1
Bayonneab vs Asmasse 2
Js Teichu vs Asmasse 2
Js Teichu vs Asmfc83 2
As St Etienne 1 vs Fc Mats 1
Bayonneab vs Js Teichu 1
Asmfc83 vs Fc Leuze 2
As St Etienne 1 vs Asmasse 2
Bonnes vacances.
rugbyab a écrit:
Wow Bob, tu es le seul a tenté tous les scores, interessant ^^
Info Affluence:
Lors de la 1ere journée, les stades de Ligue 1 étaient remplis à 62,4% avec un total de 281.000 spectateurs, alors qu'en Ligue 2, les stades étaient remplis à 21,5% pour un nombre de 70.798 spectateurs
Même pas peur
Info Affluence:
Lors de la 2eme journée, les stades de Ligue 1 étaient remplis à 62,3% avec un total de 348.999 spectateurs, alors qu'en Ligue 2, les stades étaient remplis à 56,1% pour un nombre de 89.800 spectateurs
Bon ben, j'ai un peu de mal a suivre ces derniers temps, pas mal de boulot et très fatigués, du coup sa aide pas. Sachant en plus que pour mes jours de repos, et ben je suis en déplacement, dur de garder tous à jour. Je vais mettre à jour pour la 9/10eme journée je pense.
Retour de la gazette. Pour ce numéro je vous propose un petit bilan de chaque équipe depuis le début de la saison 16. Bonne lecture....
Points forts ou points faibles de chaque équipe au tiers du championnat
Phebus team : Equipe très complète qui reste très solide portée vers l'offensive : 63 tirs depuis le début du championnat et 24 buts.
Etoile rouge -Belgrad : une équipe offensive mais parfois maladroite : 2,50 buts par match alors que cette équipe tirent très souvent au but ( 46 tirs depuis la première journée)
rhisnes01 : Equipe avec une solide défense (seulement 7 buts encaissés ) qui se projette rapidement vers l'attaque ( 3 ,33 buts par match )
LAXOU TEAM : Equipe qui se cherche encore. Seulement 4,50 tirs par match et trop laxiste en défense ( 2, 83 buts encaissés en moyenne)
auxerre43 : Equipe très physique ( 33 fautes sifflées ) qui a du mal à développer son jeu. Seulement 3 tirs en moyenne par match.
Club Brugge KV : l'attaque est absente depuis le début de ce championnat ( seulement 4 buts inscrits) et une défense aux abonnés absents ( plus de 4 buts encaissés par match)
le silly national : Equipe en recherche d'efficacité avec une attaque par toujours à la hauteur ( 1,17 buts par match) et surtout une défense trop spectatrice du jeu ( moyenne de 4 buts encaissés par match)
ASBCL : Une équipe qui tire beaucoup au but ( 6 tirs en moyenne) mais maladroite (1,50 buts par match). Les joueurs se cherchent sur le terrain cela se voit.
Borléon : Grosse présence en attaque ( moyenne de 7 ,83 tirs par match ) avec 15 buts marqués. La défense est également très solide (moyenne de 1 but encaissé par match )
BRIARDS FC : C'est la seconde équipe la plus présente devant le but ( moyenne de 9,17 tirs par match). L'efficacité est là avec 3,17 buts marqués par match
Statistiques ligue 1
Plus large victoire :
A domicile : LAXOU TEAM 6 - 1 auxerre43 (J2)
A l’extérieur : ASBCL 0 - 7 BRIARDS FC (J2)
Meilleure attaque : Phebus Team avec une moyenne impressionnante de 4 buts par match.
Meilleure défense : Phebus Team avec une moyenne de 0,50 buts encaissés par match
Equipe la plus offensive : Phebus Team avec 10,50 tirs par match
Equipe la moins offensive : Club Brugge KV avec une moyenne de 0,67 buts par match
Equipe la plus sanctionnée : auxerre43 avec déjà 33 fautes sifflées
Meilleur buteur : Kovacevic (Phebus team ) avec 7 réalisations
Points forts ou points faibles de chaque équipe à l’issu de la première partie du championnat
FC Yan4 : Equipe très solide portée vers l'attaque ( 53 tirs depuis le début de la saison et 20 buts marqués). La défense est également solide ( 1,17 buts encaissés par match)
asmasse : Equipe évoluant le plus souvent dans le camp adverse (8,33 tirs par match). Les joueurs sont hauts ce qui permet d'assurer une meilleure défense ( 7 buts encaissés seulement)
AS St Etienne : Equipe encore trop déséquilibrée. 14 buts inscrits mais également 19 buts concédés.
CD Cruz Azul : Forte présence en attaque ( 9 tirs en moyenne par match ) et une belle efficacité ( 3,17 buts par match). la défense est également très présente ( 7 buts encaissés)
bayonneab : Belle présence en attaque mais avec un manque d'efficacité (14 buts marqués pour 44 tirs). La défense reste le point faible ( 2,50 buts en moyenne encaissés)
ASMFC83 : Equipe dont l'attaque reste maladroite trop souvent (1,17 buts par match) alors que la moyenne des tirs est de 4,83. La défense demande a être resserrée ( 2,67 buts pris par match)
Les Fontainettes : attaque stérile seulement 8 buts et un jeu trop souvent défensif (seulement 3 tirs par match en moyenne)
F.C.Mats : le point noir de cette équipe reste la défense ( 3,33 buts encaissés par match). A trop défendre, les joueurs s'épuisent et donc l'attaque en subit les conséquence( 1,67 buts marqués en moyenne)
FC leuze : Equipe qui se cherche encore. Avec une moyenne de 2 ,17 buts marqués l'attaque reste correcte mais la défense est également trop perméable (2,17 buts encaissés en moyenne)
J S TEICHU : Equipe très solide défensivement ( seulement 8 buts encaissés) mais maladroite en attaque (9 buts pour 37 tirs )
Statistiques ligue 2
Plus large victoire :
A domicile : FC Yan4 6 - 0 bayonneab (J2)
A l’extérieur : ASMFC83 0 - 5 CD Cruz Azul (J6)
Meilleure attaque : FC Yan4 avec une moyenne de 3,33 buts par match
Meilleure défense : asmasse , CD Cruz Azul et FC Yan4 avec seulement 7 buts encaissés
Equipe la plus offensive : CD Cruz Azul avec une moyenne de 9 tirs par match
Equipe la moins offensive : Les Fontainettes avec une moyenne de 3 tirs par match
Equipe la plus sanctionnée : Les Fontainettes et F.C.Mats avec une moyenne de 3,67 fautes commises
Meilleur buteur :Lite (FC Yan4) avec 6 buts
Bon week end
Dernière modification par florence (26-09-2015 07:23:15)
Belle gazette Florence
Merci pour ce récapitulatif des forces en présence Flo !!
et encore Florence pour toutes ces infos
Nouveautés cette année :
- TOUTES LES EQUIPES débutent au 1er tour préliminaire.
- Les préliminaires se déroulement en formule mini-championnat en match aller simple (par groupe de 3 ou 4)
- la victoire sera à 4 pts, nul à 2 pts, défaite 0 pt, 1er forfait -1pt, 2e forfait -2 pts etc
- Des bonus points seront accordés : bonus offensif +1 pt pour une victoire avec 5 buts marqués et plus
bonus défensif pour une défaite avec 1 but d'écart
1er tour préliminaire - 10 groupes
Les 2 premiers de chaque groupe ainsi que les 8 meilleurs 3e sont qualifiés
Les autres sont reversés en Europa League
Voici les groupes concernant les membres de notre carrière
Groupe A : spartak ligny (LDBO) ; LAXOU TEAM ; TIGRES VENDEENS (LF) ; Leggende Del Juve (LF)
Groupe D : Phebus team ; Olympikos Lyon (LF) ; F.C.MEES (LF); FC Castres81 ( PC)
Groupe E : massilia 2012 (LF) ; Chelsea futsal (MLS); bayonneab ; STAR DU X (lfb)
Groupe F : The New Legends (DHFL) ; FC Ostrogoth (LF); Fasta University (LBDO) ; F.C. Mats
Groupe G: Inter Milan. (LF) ; Kaisers_Eiffel F.C (PC); ASMFC83 ; ASBG Team (LF)
Groupe H : Dynamo55 (LBDO) ; the SkWAD teaM ( LF) ; FC leuze ; lessoccer (LF)
Groupe I : Chelsea F.C.. (LF) ; FC Yan4 ; J.A.D Dax 2 (LF) ; Corinthians-SP (LDBO)
Groupe J : Borléon ; RC LENS 77(LF) ; peyrhorades(LF) ; AS_ST Etienne (DAC)
Les matchs sont à jouer en octobre . Toute les infos sur le post EUROPA FL
Dernière modification par florence (01-11-2015 15:16:46)
Merci Flo pour toutes ces infos.
Pas facile pour moi ce tirage au sort en ligue des champions.
Merci Flo !
Et je vous invite tous à pas trop trainer pour placer vos matchs, toutes les autres équipes sont aussi dans des carrières donc pour peu qu'ils soient en plein championnats les dates disponibles peuvent vite se retrouver limiter ! Et n'hésitez pas à poster sur le topic de l'Europa FL, le gérant fait du bon boulot et c'est là que toutes les infos sur la compet sont !
Merci Flo.
Bon ben j'annonce une absence indéterminé car l'écran de mon ordi est cassé (partie vidéo, pas la protection). Du coup, je ne sais pas encore quand la réparation ou le nouvel ordi arrivera. Je vais essayer de me co une fois par jour sur le jeu, mais difficilement sur le forum (pour ne pas dire impossible).
Numéro exceptionnel pour ce numéro de la gazette.Legirondin a été le principal rédacteur en chef de ce numéro. Un grand merci a lui pour sa participation et son regard sur notre championnat
Les saison se suivent et se ressemblent en tête de la Ligue 1, en effet Phebus Team est toujours aux commandes avec un seul accroc en 9 matchs, c'était lors de la deuxième journée contre l'Etoile rouge Belgrad. Il devance Borleon de 2 points, nul doute que leur confrontation pourrait être décisive si les choses en restent là d'ici ce match.
Rhisnes01 complète le podium, à 6 unités du leader. Après une fin de saison dernière catastrophique les Belges semblent avoir retrouvé de la confiance, il faudra compter sur eux pour la 2ème partie de saison.
Etoile rouge Belgrad est la vraie surprise de ce début de saison. Ce club qui a déjà beaucoup gagné par le passé était plutôt habitué à jouer le maintien ces derniers temps, mais cette saison semble différente puisqu'il totalise 18 points, comme rhisnes, et a signé quelques victoires de prestige.
Le BRIARDS FC est l'autre équipe que l'on attendait pas. Cette équipe joue un football plaisant résolument tourné vers l'attaque, et ça paye avec 29 buts inscrits et une 5ème place. Le podium n'est qu'à 2 points.
LAXOU TEAM complète ce premier wagon mais doit forcément etre un peu déçu de ne pas figurer plus haut dans le classement. Les matchs retours pourrait permettre à cette équipe de retrouver une place plus conforme à son standing.
Derrière c'est la douche froide pour l'ASBCL. Abonné au haut du tableau depuis quelques saisons, l'équipe est complètement passée à côté de son début de saison. Il totalise 9 points et n'a plus que le maintien à jouer.
9 points c'est aussi le score du promu, Auxerre43. Une belle 7ème place pour cette équipe, surtout quand on sait que les promus sont rarement à la fête ces derniers temps.
Le silly national et Club Brugges KV terminent ce classement, et le moins que l'on puisse dire est que leurs supporters sont inquiets pour la suite, il faudra voir d'autres intentions chez ces 2 équipes pour espérer s'en sortir !
Statistiques ligue 1
Plus large victoire :
A domicile : Auxerre43 7 - 0 Club Brugge KV (J7)
A l’extérieur : ASBCL 0 - 7 BRIARDS FC (J2)
Meilleure attaque : Phebus Team avec une moyenne impressionnante de 4,2 buts par match.
Meilleure défense : Phebus Team avec 7 buts encaissés
Equipe la plus offensive : Phebus Team avec 10,40 tirs par match
Equipe la moins offensive : Club Brugge KV avec une moyenne de 2,40 tirs par match
Equipe la plus sanctionnée : auxerre43 avec déjà 44 fautes sifflées
Meilleur buteur : Kovacevic (Phebus team ) et michel (Phebus team ) avec 11 réalisations
Cette saison la montée sera disputée jusqu'au bout si l'on en croit le classement. Asmasse, habitué à faire l’ascenseur, domine le classement, mais J.S. TEICHU et CD Cruz Azul ne sont qu'à 3 points. Ce dernier qui a raté la montée à la dernière journée lors de la saison précédente doit espérer ne pas revivre ce scénario.
Derrière FC Yan 4 est placé. A 3 points de la zone de montée cette équipe peut rêver de Ligue 1, mais il ne faudra pas perdre beaucoup de points en route !
Avec 12 points FC Leuze et bayonneab semblent trop loin, mais on ne sait jamais, les 3 prochains matchs seront déterminants pour ces équipes.
Derrière ASMFC83, les Fontainettes, FC Mats et AS St Etienne I vont se jouer les places d'honneur, mais ils peuvent terminer la saison sans pression vu qu'il n'y a pas de division 3 !
Statistiques ligue 2
Plus large victoire :
A domicile : FC Yan4 6 - 0 bayonneab (J2)
A l’extérieur : les Fontainettes 3 - 8 J.S. TEICHU (J9)
Meilleure attaque : asmasse et J.S.TEICHU avec une moyenne de 3 buts par match
Meilleure défense : asmasse avec seulement11 buts encaissés
Equipe la plus offensive : asmasse avec une moyenne de 9,40 tirs par match
Equipe la moins offensive : F.C.Mats avec une moyenne de 3,50 tirs par match
Equipe la plus sanctionnée : Les Fontainettes avec une moyenne de 4 fautes commises
Meilleur buteur :Lite (FC Yan4) avec 10 buts
Bon week end
Dernière modification par florence (02-10-2015 21:14:03)
Un grand à vous 2 ( Florence et Le Girondin) intéressantes ces stats....quant à moi je rentre de vacances demain soir je vais pouvoir reprendre sérieusement les rênes de l'équipe et préparer notamment la reprise de l'Europa , A+ et bon week à tous
Bonjour à tous,
Merci à Flo et Legirondin pour cette belle gazette .
Quant à moi, pour la montée, cela se complique avec ma défaite d'aujourd'hui mais bon ce n'était pas un but en soi .
Yan4
Bonsoir a tous
Plusieurs équipes de la carrière entrent en compétition demain et dans les jours à venir .....retrouvez les dates déjà programmées et suivez les parcours de nos membres en Europa FL en première page
Bonne soirée
Dernière modification par florence (05-10-2015 19:43:32)
mal barré à l'Europa défaite 3-2 , la "magie FL" est passée par là
J'aurais préféré que ça arrive en championnat !! Après tu vas te refaire, il reste 2 matchs !
legirondin a écrit:
J'aurais préféré que ça arrive en championnat !! Après tu vas te refaire, il reste 2 matchs !
Oui, moi aussi... , j'étais sur une longue série de victoire , il fallait bien que ça arrive .... maintenant plus de droit à l'erreur... et puis la LFB est là, bien représentée et notamment avec toi qui as bien commencé
Dernière modification par Ronda (11-10-2015 12:35:56)