Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon tirage pour moi. J'aurais pu tomber sur pire. Ce sera du 50/50. Bonne chance à mon adversaire.
Depuis quand je suis en L1 moi ^^. J'ai toujours autant de chance sur les tirages, j'ai toujours affronté le vice champion a l'intersaison sur la coupe, et la en plus, c'est le dernier vainqueur de cette coupe, je suis pas dans la mouise ^^
Méfie toi rugbyab, mes dernières sorties dans les coupes LFB ont été assez catastrophiques, donc je pense qu'y aura match ! Bonne chance en tout cas !
Ben voila pour moi la coupe c'est fini...
Mais avec un beau résultat pour un tel match
bjr a tous
Pour moi aussi la cup s'arrête des le premier match......bravo a CD Cruz Azul .....cette équipe a réalisé le match qu'il fallait .....pour ma part mes joueurs ont laissé filer le match dans les 10 dernières minutes ....dommage
Déjà deux clubs de ligue 1 éliminés ......l'exploit pour le moment est à mettre à l'actif de CD Cruz Azul qui sort LAXOU TEAM dernièrement troisième de ligue 1
Les huitièmes de finale :
FC Yan4 (L1) 2 - 3 rhisnes01 (L1)
bayonneab (L2) 0 - 4 Borleon (L1)
F.C.Mats (L2) 1 - 3 ASBCL (L1)
asmasse (L2) 4 - 2 Club Brugge KV (L1)
CD Cruz Azul (L2) 3 - 2 LAXOU TEAM (L1)
Auxerre43 (L2) 0 - 3 Phebus Team ( L1)
AS St Etienne (L2) 1 - 1 Etoile-rouge-Belgrad (L1) ( 0 tab 3 )
ASMFC83 (L2) 4 - 3 FC leuze ( L2)
Les affiches des quarts de finale :
Borleon (L1) - ASBCL (L1)
ASMFC83 (L2) - asmasse (L2)
Phebus Team (L1) - rhisnes01 (L1)
Etoile-rouge-Belgrad (L1) - CD Cruz Azul (L2)
Dernière modification par florence (01-11-2016 19:49:31)
Merci Florence pour la mise à jour de la page 1 et pour les infos du challenge ,
Merci Florence ! Dommage pour mon équipe. Pour ma part ça passe mais j'affronte un gros morceau au tour suivant !
Pour ma part, rien pu faire seulement 2 tir, qui méritait 3 points. Pour ma part, je vais passer en mode stage/entrainement/transfert. Il me faut des nouveau joueurs pour ajeunir un peu mon équipe, et tenir la route pour la prochaine saison.
Déjà fini aussi pour moi. Match très séré. Félicitations à mon adversaire ASMFC83.
La première demi finale opposera Le champion de ligue 1 Phebus Team ,au rendez vous de ce dernier carré à l'équipe ASBCL qui réalise un début de tournois très remarqué pour preuve sa récente victoire contre borleon. Le match vaudra le coup d'oeil. L'autre demi finale opposera Etoile rouge Belgrad qui tel le phenix renait de ces cendres à asmasse seule équipe de ligue 2 encore en course et qui aura à coeur de réaliser un excellent match.
Les quarts de finale :
Borleon (L1) 0 - 5 ASBCL (L1)
ASMFC83 (L2) 1 - 2 asmasse (L2)
Phebus Team (L1) 4 - 1 rhisnes01 (L1)
Etoile-rouge-Belgrad (L1) 2 - 1 CD Cruz Azul (L2)
Les affiches des demi finales :
asmasse (L2) - Etoile-rouge-Belgrad (L1)
ASBCL (L1) - Phebus Team (L1)
Dernière modification par florence (02-11-2016 19:38:37)
Merci Flo, y a pas eu photo du côté de mon match, mes joueurs n'y étaient pas !
Les résultats des demi finales :
asmasse (L2) 2 - 5 Etoile-rouge-Belgrad (L1)
ASBCL (L1) 2 - 5 Phebus Team (L1)
L'affiche de la finale :
Phebus Team - Etoile-rouge-Belgrad
Dernière modification par florence (05-11-2016 09:53:38)
Inscription à l'EUROPA FL 2015-2016 .
Les inscriptions pour une nouvelle saison de EUROPA FL 2015-2016 sont ouvertes. Plusieurs membres de la carrière ont déjà participé aux saisons précédentes. Phebus Team est détenteur du trophée Europa League 2015. J'invite les équipes intéressées à faire acte de candidature tout en soulignant qu'elles représenteront la carrière et donc que j'attends de chacun des membres le plus grand sérieux pour le bon déroulement de la compétition ( respecter ses adversaires et l'organisation en allant jusqu'au bout de la compétition).
Merci à vous
Les membres qui souhaitent y participer peuvent m'envoyer leur candidature par Mp pour que je complète la liste des équipes déjà inscrites.
Un formulaire d'inscription est également à remplir sur le post Europa FL 2015/2016
Equipe :
Coach:
Carrière :
Résultat EUROPA FL 2015 :
Meilleur résultat en carrière :
Meilleur résultat en championnat simple :
Indiquer Le classement le plus important sur la période de référence (01/08/2014 au 31/07/2015)en fonction des compétitions jouées :
1/ EUROPA FL CHAMPIONS LEAGUE (Vainqueur, finaliste, 1/2 ou 1/4 uniquement)
2/ EUROPA FL EUROPA LEAGUE (Vainqueur, Finaliste, 1/2 ou 1/4 uniquement)
3/ CARRIERES : Meilleur classement L1, L2, L3... en précisant le nombre de participants
Les membres représentant notre carrière déjà inscrits :
Borléon legirondin 1/2 finaliste Europa League 2015
bayonneab rugbyab 4ième ligue 2 / 20 participants
F.C.Mats BoB88 10ième ligue 2 / 20 participants
Phebus Team ronda Vainqueur Europa League 2015
LAXOU TEAM florence 1/4 finaliste Europa League 2015
Dernière modification par florence (17-08-2015 18:04:02)
FINALE
Phebus Team 3 - Etoile-rouge-Belgrad
Phebus Team
Phébus Team remporte pour la seconde fois cette Cup. Ronda n'aura pas eu la partie facile tout au long de cette compétition en affrontant à chaque tour des adversaires de haut calibre. Mais ces joueurs auront su maintenir au fil de cette compétition pour atteindre leur objectif principal, remporter ce nouveau trophée. Félicitations également à Etoile-rouge-Belgrad qui a montré qu'une grande équipe ne meurt jamais en atteignant cette finale. à vous deux
Dernière modification par florence (06-11-2016 19:10:38)
Merci Florence en effet nous avons effectué un beau parcours dans ce challenge, en rencontrant "pratiquement" tous les ténors de la carrière...
Ma satisfaction essentielle est le peu d'occasion(s) adverse(s), dûe(s) en partie à une défense solide, ce qui nous permet aujourd'hui de gérer "patiemment"
Je félicite tous mes adversaires et faisant suite aux propos de Florence : "Etoile rouge Belgrad qui tel le phenix renait de ses cendres.... " je fais un grand à David, que je nomme à cet instant "James..." car "Demain ne meurt jamais "
A+
Dernière modification par Ronda (19-08-2015 19:39:06)
Félicitations à toi Ronda pour ta victoire.
Bravo a toi Ronda pour ta victoire
Bon ben, pour ma part, c'est parti pour de la formation de joueurs ^^
La Challenge Cup étant terminée je vous propose une pause jusqu'au 1 septembre date à laquelle je relancerai les inscriptions pour le championnat saison 16 .....Cependant pour plus de clarté , vous pouvez d'or et déjà annoncer votre prochaine participation ici ou par MP
Evidemment présent pour la saison 16, avec une équipe, qui j'espère, pourra tenter la monter en L1
Ok également pour le prochain championnat.
Bravo à toi Ronda
Et bien entendu je serais la pour la saison 16 en L2.
Avec je l’espère de meilleur résultats...
PS: Tu dis que les inscriptions auront lieu à partir du 1 Septembre. Mais l'europa ne sera pas fini... Donc je suppose qu'on aura le temps de finir l'europa pour pouvoir s'inscrire ? (j'ai même fait un maillot "LFB" pour cette coupe )
Dernière modification par BoB88 (20-08-2015 14:11:35)
Merci Florence et bravo à tous !
BoB88 l'Europa ça dure de septembre à mai, c'est en parallèle de la carrière et ça se joue sous forme de matchs amicaux !
présent pour la saison 16