Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon tirage pour moi. J'aurais pu tomber sur pire. Ce sera du 50/50. Bonne chance à mon adversaire.
Depuis quand je suis en L1 moi ^^. J'ai toujours autant de chance sur les tirages, j'ai toujours affronté le vice champion a l'intersaison sur la coupe, et la en plus, c'est le dernier vainqueur de cette coupe, je suis pas dans la mouise ^^
Méfie toi rugbyab, mes dernières sorties dans les coupes LFB ont été assez catastrophiques, donc je pense qu'y aura match ! Bonne chance en tout cas !
Ben voila pour moi la coupe c'est fini...
Mais avec un beau résultat pour un tel match
bjr a tous
Pour moi aussi la cup s'arrête des le premier match......bravo a CD Cruz Azul .....cette équipe a réalisé le match qu'il fallait .....pour ma part mes joueurs ont laissé filer le match dans les 10 dernières minutes ....dommage
Déjà deux clubs de ligue 1 éliminés ......l'exploit pour le moment est à mettre à l'actif de CD Cruz Azul qui sort LAXOU TEAM dernièrement troisième de ligue 1
Les huitièmes de finale :
FC Yan4 (L1) 2 - 3 rhisnes01 (L1)
bayonneab (L2) 0 - 4 Borleon (L1)
F.C.Mats (L2) 1 - 3 ASBCL (L1)
asmasse (L2) 4 - 2 Club Brugge KV (L1)
CD Cruz Azul (L2) 3 - 2 LAXOU TEAM (L1)
Auxerre43 (L2) 0 - 3 Phebus Team ( L1)
AS St Etienne (L2) 1 - 1 Etoile-rouge-Belgrad (L1) ( 0 tab 3 )
ASMFC83 (L2) 4 - 3 FC leuze ( L2)
Les affiches des quarts de finale :
Borleon (L1) - ASBCL (L1)
ASMFC83 (L2) - asmasse (L2)
Phebus Team (L1) - rhisnes01 (L1)
Etoile-rouge-Belgrad (L1) - CD Cruz Azul (L2)
Dernière modification par florence (01-11-2016 19:49:31)
Merci Florence pour la mise à jour de la page 1 et pour les infos du challenge ,
Merci Florence ! Dommage pour mon équipe. Pour ma part ça passe mais j'affronte un gros morceau au tour suivant !