Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Phebus Team
1er Phebus Team 2ième Borleon 3ième rhisnes01
Statistiques ligue 1
Plus large victoire :
A domicile : Auxerre43 7 - 0 Club Brugge KV(journée7 )
A l’extérieur : Club Brugge KV 0 - 8 rhisnes01 (journée 11 )
Meilleure attaque : 1er Phebus Team avec 3,55 buts par match , 2ième borleon avec 3,50 buts par match
Meilleure défense :1er Phebus Team avec 0,88 buts encaissé par match 2ième borleon avec 1,38 buts encaissés par match
Meilleur buteur : Michel (Phebus Team )avec 18 buts
J.S TEICHU
1er J.S TEICHU 2ième asmasse 3ième CD Cruz Azul
Statistiques ligue 2
Plus large victoire :
A domicile : FC Yan4 6 - 0 bayonneab (journée 2)
A l’extérieur :les Fontainettes 3 - 8 J.S TEICHU (journée 9 )
Meilleure attaque ligue 2 : 1er J.S TEICHU avec 3,16 buts par match, 2ième CD Cruz Azul avec 3 buts par match
Meilleure défense ligue 2 : 1er CD Cruz Azul avec 1,38 buts encaissé par match 2ième J.S TEICHU avec 1,44 buts encaissés par match
Meilleur buteur ligue 2 : Kompany (asmasse ) avec 15 buts
Dernière modification par florence (30-12-2015 19:54:39)
Comme annoncé sur le calendrier , Place la Cup of LFB saison 16. Je vous annonce que les inscriptions pour la Cup sont ouvertes .....Si tout va bien nous devrions pouvoir commencer début novembre.......
Les équipes (au nombre de 16) en découdront d'abord dans des poules avant d'arriver au tableau final.
Bonnes chances à tous
Dernière modification par florence (04-07-2016 21:20:52)
Bonjour à tous,
pour tes news flo et je suis inscrit pour la cup .
Yan4
Dernière modification par Yan4 (25-10-2015 12:32:16)
flo pour les infos.
Inscris aussi.
Qualifié pour le tour suivant en ligue des champions.
J'avoue que pour l'EFL1, il y a quelques petites surprise, mais ce n'est que le 1er tour préliminaire.
Et ben sa va, sur les 8 équipes engagés en EFL, 5 passent en EFL1
C'est vraiment dommage pour Flo qui est tombée dans une poule de monstres. J'espère qu'au 2ème tour un maximum d'équipes vont passer !
Ben pour le 2eme tour préliminaire, un pt de bonus defensif devrait suffire, vu le nombre de qualifié.
Message reçu ce jour de tony72
"Bonsoir Florence
J'ai décidé de lancer la FL Cup 2015 le 12 décembre avec le même principe que Manu quand il la faisait et avec les bonus en récompenses.
Il y a le topic dans la partie suggestion du forum pour plus d'infos.
Si tu pouvais en parler à tes membres ça serait super sympa merci et bonne soirée. "
Plus d'infos ici : http://forum.foot-land.com/fl-cup-2015-t127160.html
Dernière modification par florence (30-10-2015 20:26:08)
Merci Florence de cette info, maintenant concrètement en cas de participation massive de nos équipes, quelle va être l'incidence de cette compétition sur notre carrière (championnat, coupe etc...) ?, sachant également que les coupes EL1 et EL2 vont prochainement débuter ..., dans lesquelles la LFB est fort bien représentée et à qui j'en profite au passage, pour souhaiter bonne chance à ses valeureux représentants
Dernière modification par Ronda (30-10-2015 21:57:36)
Ronda a écrit:
Merci Florence de cette info, maintenant concrètement en cas de participation massive de nos équipes, quelle va être l'incidence de cette compétition sur notre carrière (championnat, coupe etc...) ?, sachant également que les coupes EL1 et EL2 vont prochainement débuter ..., dans lesquelles la LFB est fort bien représentée et à qui j'en profite au passage, pour souhaiter bonne chance à ses valeureux représentants
La date annoncée pour les inscription est le 12 décembre ....nous avons donc largement le temps de disputer la cup ......lorsque celle-ci sera terminée, et en fonction du nombre d'équipes qui souhaitent participer à la FL CUP 2015, j'aviserai sur le lancement ou non de la dernière compétition programmée dans le calendrier à savoir la Coupe des Clubs 2015.....
Concernant la Cup LFB saison 16 j'attends les connexions de rhisnes01, ASBCL et AS St Etienne pour lancer la Cup ......ils étaient inscrits avant que je ne relance la Cup .....j'espère qu'ils se connecteront ce week end
Dernière modification par florence (31-10-2015 19:44:30)
1er tour préliminaire - 10 groupes (40 équipes)
les qualifiés : Phebus team ; bayonneab ; FC leuze ; FC Yan4 ; Borléon
Les autres sont reversés en Europa League : LAXOU TEAM ; F.C.Mats ; ASMFC83
2ième tour préliminaire - 7 groupes ( 28 équipes )
Matchs à programmer en NOVEMBRE 2015
Les 3 premiers de chaque groupe ainsi que les 3 meilleurs 4e sont qualifiés. les autres sont reversés en Europa League.
Voici les groupes concernant les membres de notre carrière
Groupe B : Phebus team ; STAR DU X (lfb) ; the SkWAD teaM ( LF); J.A.D Dax 2 (LF)
Groupe C : bayonneab ;TIGRES VENDEENS (LF) ; Olympikos Lyon (LF) ;Dynamo55 (LBDO) ;
Groupe E : FC Yan4 ; Inter Milan. (LF) ; Fasta University (LBDO) ; F.C.MEES (LF)
Groupe F : FC leuze ; Chelsea futsal (MLS) ; peyrhorades(LF) ; Olympique du JURA (lfb) The New Legends (DHFL) ;
Groupe G: ; Borléon ; Kaisers_Eiffel F.C (PC); massilia 2012 (LF) ; FCP Dream Team 98 (LF)
1er tour préliminaire - 4 groupes
Les 2 premiers de chaque groupe sont qualifiés. Les 4 derniers de chaque groupe sont définitivement éliminés de l'EUROPA FL (sauf repêchage)
Groupe A : F.C.Mats ; Chelsea futsal (MLS) ; lessoccer (LF)
Groupe B : LAXOU TEAM ;AS_ST Etienne ( DAC) ; P.S.G 2016 (PC)
Groupe C :ASMFC83 ; Leggende Del Juve (LF) ; FC Castres81 ( PC)
Dernière modification par florence (13-06-2016 21:00:19)
Merci Flo !
Pour la FL Cup je suis partant, c'est une compétition emblématique et ça serait dommage de ne pas y participer. Concernant la Coupe d'Europe heureusement qu'il y a beaucoup de qualifiés sur ce tour parce que j'ai une poule vraiment relevée...
Merci Florence, je suis également partant pour la FL cup
Bonsoir à tous,
Merci flo pour ces infos toujours intéressantes comme d'hab .
Pour la Coupe d'Europe, tirage plus compliqué qu'au tour précédant mais cela est normal . Avec un peu de chance, je devrais passer
Pour la FL Cup, je suis également partant .
Pour Ronda, je vois que tu as mon ami J.A.D Dax 2 dans ton groupe. Fais attention car il veut décider lui même du lieu, de la date et de l'heure du match et en plus après il change d'avis. Moi, j'ai eu mal à parti avec lui. J'ai du prendre contact avec le gérant pour régler le problème.
Yan4
Yan4 a écrit:
Pour Ronda, je vois que tu as mon ami J.A.D Dax 2 dans ton groupe. Fais attention car il veut décider lui même du lieu, de la date et de l'heure du match et en plus après il change d'avis. Moi, j'ai eu mal à parti avec lui. J'ai du prendre contact avec le gérant pour régler le problème.
Merci pour l'info (même si elle ne m'était pas adressée), je suis concerné aussi
Mais étant dans la même Carrière que lui, j'espère qu'on va pouvoir trouver un terrain d'entente pour programmer ce match...
La mienne est aussi relevé, Dynamo le finaliste de la derniere edition, Olympikos Lyon, qui a des joueurs d'environ 40 pts de plus que moi, et Tigres vendéen qui a été mis sur le mauvais chapeau, vu que son équipe à une moyenne de 1000 pts. Bref, va falloir défendre fortement, et essayé d'accrocher le point défensif.
Swam_Dreamer a écrit:
Yan4 a écrit:
Merci pour l'info (même si elle ne m'était pas adressée), je suis concerné aussi
Mais étant dans la même Carrière que lui, j'espère qu'on va pouvoir trouver un terrain d'entente pour programmer ce match...
De rien, j'aime pas les gens qui veulent décider tout seul sans presque demander l'avis des autres et qui change après d'avis . Il y a un règlement que tout le monde suive le règlement .
Salut à tous,
ok pour la Fl cup.
Très compliquer pour moi le prochain tour en LC.
bonsoir
ca fait 2 fois que la coupe est annulée,et pas de nouvelles depuis 3 jours.
j'aurais voulu savoir si il y a une competition de prevu ou si c'est en stand by.
merci pour une réponse
La coupe a été relancée pachou, tu peux t'y inscrire ! Cette fois j'ai l'impression que ça sera la bonne !
bon il est 6h30 et je vois toujours pas de coupe.
je vais bosser, et je verrais au retour
bonne journée
pachou a écrit:
bon il est 6h30 et je vois toujours pas de coupe.
je vais bosser, et je verrais au retour
bonne journée
Bonjour pachou
la coupe a été relancée hier soir ....... j'ai essayé hier soir, quand j'ai vu que tu étais connecté, de te prévenir en t'envoyant un MP pour que tu t'inscrives ayant constaté que ton équipe n'avait pas à nouveau postulé à la Cup ......malheureusement tu n'as pas du voir le message ...... profite de cette période pour améliorer le niveau de ton équipe.
La mésaventure qui arrive à pachou est dommageable ....j'ai du relancer 3 fois les inscriptions de la Cup .....la raison en était simple ....je souhaitais qu'un maximum de membres s'inscrivent ......chacun avait reçu des MP pour prévenir des inscriptions..... et pourtant il y a quand même des membres qui n'ont pas validé leur inscription....j'en suis désolée pour eux car la plupart avait validé leur inscription la première fois ...mais je n'avais pas d'autre choix que de lancer la Cup hier soir ....faute de la voir à nouveau s'annuler
Florence
Dernière modification par florence (05-11-2015 08:08:19)
La Cup of LFB S16 est lancé, et voici le détail des groupes ainsi que les principaux favoris:
Groupe A:
Bayonneab (5eme L2)
Asmasse (Vice champion L2)
Allez un vert (NEW)
Rhisnes01 (3eme L1)
Clan du bourdon3 (NEW)
Rhisnes01 et Allez un vert semble etre les potentiels sortant de ce groupe. Il faudra faire attention à Asmasse qui peut s'intercaler entre les 2.
Groupe B
Borleon (Vice Champion L1)
Phebus Team (Champion L1)
FC Yan4 (6eme L2)
Moriani 20 (NEW)
Clan du bourdon (3me L1 S14)
Le groupe de la mort, ou chaque équipe peut sortir du lot, mise à part FC Yan4 qui est "l'intrus" de ce groupe, et qui va, malheureusement pour lui, servir de chair a canon pour les 4 ogres.
Groupe C
FC Mats (10eme L2)
Le Silly National (9eme L1)
FC Leuze (4eme L2)
CD Cruz Azul (3eme L2)
Harlequins Girls (9eme L2 S14)
Un groupe assez serré ou n'importe qui peut sortir du lot. Mais, sur le papier, FC Leuze et CD Cruz Azul semble etre les 2 équipes a pouvoir se qualifier.
Groupe D
Laxou Team (6eme L1 Vainqueur Sortant de la coupe S14)
Auxerre43 (8eme L1)
Es St Germain (NEW)
Etoile-rouge-Belgrad (5eme L1)
Briards FC (4eme L1)
Un autre groupe très compliqué, ou toutes les équipes peuvent sortir aussi. Es St germain peut s'inscruter dans la bataille, mais impossible de prévoir qui pourrait sortir.
Favoris de la coupe:
Phebus Team (***)
Borleon (***)
Laxou Team (**)
Rhisnes01 (**)
Briards FC (*)
Etoile-rouge-Belgrad (*)