Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La magie FL est aussi passé par la, une petite victoire mais une victoire quand meme, je vais passer je pense dans l'EFL 1.
Ligue des champions: groupe h: Dynamo 55 / fc leuze 4/1
J'ai bien tenu pendant 1 heure. Dommage. Mon adversaire était plus fort. Félicitations à lui.
Ronda a écrit:
mal barré à l'Europa défaite 3-2 , la "magie FL" est passée par là
Rien n'est perdu pour toi mon ami, tu vas te refaire une santé .
rugbyab a écrit:
La magie FL est aussi passé par la, une petite victoire mais une victoire quand meme, je vais passer je pense dans l'EFL 1.
Bravo à toi .
ceddudu a écrit:
J'ai bien tenu pendant 1 heure. Dommage. Mon adversaire était plus fort. Félicitations à lui.
Dommage frangin mais il était plus fort que toi .
Dernière modification par Yan4 (11-10-2015 12:32:37)
ceddudu a écrit:
C'est vrai qu'il est costaud le Dynamo... à 2 jours d'intervalle, on a eu droit au même tarif (4-1)
Bon match pour vendredi, la deuxième place du groupe pourrait se jouer ce jour là !
Prochain match de ligue des champions: groupe h: the shwad team / fc leuze le 16 octobre à 20h00.
Europa - groupe D
Phébus team VS Olympikos Lyon : 5 - 1
Prochain match Le 19/10 à 21h aux baronnies
Les pendules ont été remises à l'heure !
Dernière modification par legirondin (15-10-2015 00:24:57)
à toi ronda.
Dernier match pour moi. Fc leuze / lessoccer 19/10/15 à 20 h 00.
ceddudu a écrit:
à toi ronda.
Dernier match pour moi. Fc leuze / lessoccer 19/10/15 à 20 h 00.
Merci Ceddudu , je passerai t'encourager
ceddudu a écrit:
Prochain match de ligue des champions: groupe h: the shwad team / fc leuze le 16 octobre à 20h00.
Défaite 5/4. Rageant. contre une équipe plus forte que moi, il y avait moyen de prendre quelque chose. Félicitations à lui pour sa victoire.
Bonjour à tous,
ceddudu a écrit:
ceddudu a écrit:
Défaite 5/4. Rageant. contre une équipe plus forte que moi, il y avait moyen de prendre quelque chose. Félicitations à lui pour sa victoire.
Effectivement frangin, tu méritais mieux
Groupe I:
FC Yan4 - J.A.D Dax 2: le 16 à 20h: 4 - 2
La qualification est tout à fait envisageable à condition de prendre quelque chose demain .
Yan4
ceddudu a écrit:
ceddudu a écrit:
Rageant, oui, je comprends très bien, surtout en ayant mené 4-2 un peu avant l'heure de jeu... Je n'ai pas pu être là pour tenter d'éventuel remplacement, mais mon équipe a tout de même su trouver les ressources nécessaires pour inverser la tendance en fin de match. Bien joué en tous cas, très belle combativité, j'espère que tu pourras poursuivre l'aventure le plus loin possible
(Rappel: Des erreurs peuvent etre fait lors des calculs. Prévenez moi rapidement si vous en voyez !)
La saison est terminé, et le classement a été fait. Voici donc les scores de chaque partie, ainsi que le classement final des pronos, et avec tout d'abord, le rappel des pronos classements:
Ceddudu:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Laxou Team 4-Borleon
Ligue 2: 1-As St Etienne 1 2-Asmasse 3-FC Yan4 4-Bayonneab"
Yan4:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Laxou Team 3-Borleon 4-Rhisnes01
Ligue 2: 1-CD Cruz Azul 2-Les Fontainettes 3-Asmasse 4-FC Leuze"
Ronda:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Asbcl 3-Rhisnes01 4-Borleon
Ligue 2: 1-Asmasse 2-FC Leuze 3-CD Cruz Azul 4-Asmfc83"
Rugbyab:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Borleon 4-Laxou Team
Ligue 2: 1-Asmasse 2-FC Leuze 3-FC Yan4 4-Bayonneab"
Legirondin:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Borleon 4-Briards FC
Ligue 2: 1-CD Cruz Azul 2-FC Yan4 3-J.S Teichu 4-Asmasse"
Florence:
"Ligue 1: 1-Borleon 2-Phebus Team 3-Rhisnes01 4-Laxou Team
Ligue 2: 1-CD Cruz Azul 2-FC Yan4 3-Bayonneab 4-Asmasse"
Bob88:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Borleon 3-Laxou Team 4-Rhisnes01
Ligue 2: 1-FC Leuze 2-Asmasse 3-FC Yan4 4-CD Cruz Azul"
Et voici le classement final:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Borleon 3-Rhisnes01 4-Briards FC
Ligue 2: 1-J.S Teichu 2-Asmasse 3-CD Cruz Azul 4-FC Leuze"
En sachant que le barème est: 5 pts si une équipe est bien placé, et 1 pt si mal placé (en cas d'égalité, je départage avec ces 2 moyens: comparaison des points max gagné (exemple: A: 3+3 et B: 0+6 => B > A) et si encore égalité L1>L2). Je rajouterai les points des pronos des matchs à la fin de la saison.
1. Ronda 18/40 pts (11+7)
1. Bob88 18/40 pts (11+7)
3. Legirondin 15/40 pts (12+3)
4. Yan4 14/40 pts (7+7)
5. Ceddudu 12/40 pts (7+5)
6. Florence 9/40 pts (7+2)
6. Rugbyab 9/40 pts (7+2)
Vient ensuite se rajouter le classement du pari match ainsi que les points et que,
En cas d'égalité, je départage avec ces 2 moyens: comparaison des points pronos matchs gagné (C:26pts et D: 28 => D > C) puis L2>L1 (G:14+12=26, H:4+22= 26 => H > G).
1. Legirondin 22/60 pts (12+10 (Bonus))
2. Ronda 18/60 pts (12+8 -2)
2. Yan4 18/60 pts (12+8 -2)
4. Ceddudu 16/60 pts (12+6 -2)
5. Rugbyab 10/60 pts (8+4 -2)
6. Bob88 4/60 pts (4+0 (Bonus))
7. Florence 0/60 pts (non rendu et ne peux avoir un résultat négatif)
Et donc voici le classement final et,
En cas d'égalité, je départage avec ces 4 moyens: comparaison des points pronos classements max gagné (exemple: A: 3+3 et B: 0+6 => B > A), comparaison des points pronos matchs gagné (C:26pts et D: 28 => D > C), puis L1>L2 (E: 6+0 et F: 0+6 => E > F) et enfin si c'est vraiment égalité (mais j'en doute fort), L2>L1 dans les pronos matchs (G:14+12=26, H:4+22= 26 => H > G).
1. Legirondin 37/100 pts
2. Ronda 36/100 pts
3. Yan4 32/100 pts
4. Ceddudu 28/100 pts
5. Bob88 22/100 pts
6. Rugbyab 19/100 pts
7. Florence 9/100 pts
Pour cette fois-ci, le titre s'est joué à 2 pts près, et, Legirondin garde son titre. Legirondin S16
Palmarès: Florence S12, Yan4 S13, G-Leekens S14, Legirondin S15, Legirondin S16
Dernière modification par rugbyab (18-10-2015 13:48:19)
c'était la S16 , bravo à toi pour ce jeu , enfin je suis 2ème quelque part
Merci rugbyab pour l'organisation de ce jeu (ceci dit tu m'as oublié un petit point en Ligue 2 je crois ) ! Très heureux de faire le doublé dans ce championnat, bravo à tous les participants et surtout au Briards FC qui en accrochant la 4ème place sur le fil m'a bien aidé !!
Yan
Yan4 a écrit:
Europa FL
Groupe I:
FC Yan4 - Corinthians-SP: le 18 à 12h: 3-1
Me voici au 2ème tour . Super .
Yan4
Bravo Yan ! Pas mal d'équipes de la carrière vont passer on dirait !
à phebus team et à j.s.Teichu pour leurs titres.
Merci rugbyab pour ton jeux. à legirondin pour sa 1ere place. :
bravo: fréro pour ta qualification.
Dernier match pour moi ce soir. et belle quatrième place en championnat.
Me voilà éliminé de l'Europa, prestation lamentable ce soir, bonne chance à nos qualifiés
Dernière modification par Ronda (20-10-2015 17:40:55)
Ronda a écrit:
Me voilà éliminé de la FL, prestation lamentable ce soir, bonne chance à nos qualifiés
2 défaites surprenantes en 3 matchs en effet... décidément, le premier tour de Coupe d'Europe ne semble pas tellement te réussir d'une année à l'autre...
Mais en l'occurrence pour cette année, ça devrait être suffisant pour poursuivre l'aventure quand même
En effet, avec 1V et 2D, il est probable que ton équipe termine 3ème du Groupe, mais il y a aussi les 8 meilleurs 3èmes qui sont qualifiés également. Or, avec un point de bonus offensif sur ta seule victoire (5 buts marqués) et 2 points de bonus défensif sur tes deux défaites (un but de retard à chaque fois), ça te fait tout de même 3 points de bonus en plus de ceux de ta victoire, donc tu devrais être facilement dans les meilleurs 3èmes
Attendons tout de même les résultats des autres groupes pour en être certains, mais ça devrait passer sans problème
Ronda a écrit:
Me voilà éliminé de la FL, prestation lamentable ce soir, bonne chance à nos qualifiés
Défaite surprenante en effet.
Groupe h: Fc Leuze / lessoccer 5/3.
Belle victoire.
Ce n'est pas grave ma Team va s'en remettre
Dernière modification par Ronda (20-10-2015 17:47:08)
Pour ma part, victoire 1-0, qui me permet de finir 2eme du groupe E et donc de passer à l'étape 2.
rugbyab a écrit:
Pour ma part, victoire 1-0, qui me permet de finir 2eme du groupe E et donc de passer à l'étape 2.
à toi.