Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous, hier soir s'est déroulée la finale de la 1 ère coupe Inter - League de la carrière , victoire de ma Team face à la sympathique équipe d' AL Capone (BRIARDS FC ) voilà donc une nouvelle coupe qui rejoint les Baronnies
Maintenant c'est l'heure de l' Europa , je souhaite bonne chance à Spemp ( EL1) et à Florence et Le Girondin (EL2)
FINALE
BRIARDS FC 0 - 8 Phebus Team
Bravo à Phebus Team pour sa victoire .....mais je veux aussi saluer la performance de BRIARDS FC qui malgré le score sur cette finale , a réalisé un magnifique parcours pour se hisser en finale
Dernière modification par florence (03-06-2015 12:01:28)
à toi ronda pour ta victoire.
Bonne chance à nos représentants en coupes.
Bonjour à tous
Vous ne me simplifiez pas la tache ......voici les résultats des votes autour de la consultation lancée sur les compétitions à lancer au mois de juin
Solution A : Intervertir deux compétitions et lancer la compétition annuelle LFB Challenge 2015 qui était prévu en juillet 2015. Le Championnat aurait alors lieu à l'issu de cette compétition : 6 membres (yann19, pachou, G-LEEKENS, David4401, rugbyab, Yan4 )
Solution B : Proposer une pause de 3 à 4 semaines .....et lancer le championnat dès que possible c'est à dire fin juin : 6 membres (ALCAPONE2, legirondin, ceddudu, bombardier, ronda, pierresca)
Ne savent pas encore : 1 membres (julyolesboss)
Dernière modification par florence (04-06-2015 21:37:07)
L'Europa devrait être terminée normalement pour le 20 juin ..., on peut donc attendre non ?, à savoir aussi que c'est notre coupe EL2 qui est en retard en raison d'une équipe de la LBDO qui traine les pieds pour s'inscrire , ce qui devient pénible à cette heure pour la gestion des calendriers ...
Cela dit merci aux patients
TABLEAU FINAL
1/4 de finale Samourai.Blue 5 - 1 La S.P.E (LFB) le 09/06 à 12h45 / La S.P.E (LFB) 1 - 4 Samourai.Blue le 11/06 à 15h45
TABLEAU FINAL
1/4 de finale Phebus Team (LFB) 4 - 0 the SkWAd teaM le 12.06 à 20h45 / the SkWAd teaM 1 - 6 Phebus Team (LFB) le 14/06 à 16h45
1/4 de finale Borleon (LFB) 4 - 0 LAXOU TEAM (LFB) le 12/06 à 16h45 / LAXOU TEAM (LFB) 0 - 3 Borleon (LFB) le 14/06 à 20h45
Dernière modification par florence (16-06-2015 22:32:59)
Ah beh c est bien la peine de jouer l Europe pour faire un match intra LFB ^^
Bonne chance a toi Florence, et désolé par avance car je ne serai pas très présent car pas toujours internet en ce moment !
legirondin a écrit:
Ah beh c est bien la peine de jouer l Europe pour faire un match intra LFB ^^
Bonne chance a toi Florence, et désolé par avance car je ne serai pas très présent car pas toujours internet en ce moment !
Il est vrai que l'on peut se poser des questions... Maintenant la LFB est aussi assurée d'aller en 1/2 donc la possibilité pour elle, d'accéder à la finale et pourquoi pas de la gagner, c'est en soi une bonne nouvelle non ? Cela dit qui ? pourquoi pas toi Le girondin et si c'est Florence ce serait également super , allez courage ... il faut leur montrer que la LFB c'est du "lourd" comme ça se dit
Dernière modification par Ronda (07-06-2015 15:37:31)
Bonsoir a tous
Pour envisager sereinement la prochaine saison et pour permettre au championnat de débuter le plus rapidement possible , je souhaite que chacun se mobilise pour essayer de trouver des nouveaux membres. A l'heure actuelle, nous ne pouvons compter que sur 12 à 14 équipes ....Il en manque donc au moins 6. J'ai déjà pris les devants en mettant un post sur l'ANPE des carrières mais sans résultat pour le moment......Il convient donc de se mobiliser car j'envisage de lancer les inscriptions autour du 21 juin........je compte sur vous
Florence
Dernière modification par florence (15-06-2015 20:03:06)
j'ai été au stade de France dimanche j'en ai pleuré
Je peux mourir tranquille maintenant
TABLEAU FINAL
1/4 de finale Phebus Team (LFB) 4 - 0 the SkWAd teaM le 12.06 à 20h45 / the SkWAd teaM 1 - 6 Phebus Team (LFB) le 14/06 à 16h45
1/4 de finale Borleon (LFB) 4 - 0 LAXOU TEAM (LFB) le 12/06 à 16h45 / LAXOU TEAM (LFB) 0 - 3 Borleon (LFB) le 14/06 à 20h45
1/2 de finale Phebus Team (LFB) 3 - 1 Borleon (LFB) le 16/06 à 10h45 / Borleon (LFB) 1 - 4 Phebus Team (LFB) le 18/06 à 20h45
Dernière modification par florence (20-06-2015 06:53:00)
Merci Florence une satisfaction nous aurons un finaliste en EL2 , à Spemp, Flo et Le Girondin pour leur parcours
Je poursuis mon voyage en classe LFB Exclusive, bonne chance Ronda pour la 1/2 finale, j'ai intérêt de m'accrocher si je veux faire aussi bien que l'an dernier !!!
Et ben, on peut dire que le tirage nous a pas été du tout favorable
Bonsoir la LFB
Je vous propose une nouvelle compétition qui s’appellerait la C.D.C (Coupe des Carrières) qui regrouperaient plusieurs carrière en une coupe officielle ,bien-sur vous allez me dire ça va être dure avec chaque emplois du temps de chaque carrière,oui c'est vrai mais cette compétition existe déjà sur le serveur 2 et nous sommes a la saison 4 avec 2 -3 carrières participantes voir 4.
Pour le moment j'attend des réponses de membres et surtout gérant pour connaitre si ça vaut le coup de ce lancer sur ce serveur ,un nouveau topic a été créer voici le lien => http://forum.foot-land.com/ccoupe-des-c … 25446.html c'est dans la partie carrière.
Ce qui permettrait aussi d'ajouter une nouvelle compétition a votre carrière.
Pour ceux qu'ont un compte sur le serveur 2 et si ça peut vous donnez une idée voici le lien => http://forum.foot-land.com/ccoupe-des-c … 25446.html
Donc n’hésitez pas a passez sur le topic et donnez votre point de vue ,merci d'avoir lu ce message et peu être a bientôt .
Pour ma part j y avais participé sur le S2 et j avais trouvé que c était une super compet et très bien gérée par Tony !
Bonsoir a tous
Je vous laisse donc découvrir le post de tony72......et indiquer vos remarques ......si certains membres sont tentés par l'aventure ...il n'y a pas de raison de passer à coté d'une compétition qui permettrait de se mesurer à de nouveaux adversaires.....par ailleurs en aucun cas cette compétition ne viendrait perturber le calendrier prévisionnel de la LFB car il était envisagé comme chaque année une participation des membres de notre carrière à la FL CUP 2015 mais à priori le silence de Manu est plutot mauvais signe quant à son organisation.....la compétition proposée par tony72 pourrait donc la remplacer .......
En fonction de vos avis, j'inscrirai la carrière à cette compétition .....et bien sur je m'engagerai à vos cotés
Par ailleurs je vous annonce que les inscriptions pour la saison 15 seront ouvertes ce week end .......j'ai réussi à trouver deux nouveaux membres........si tout le monde répond présent nous devrions atteindre 16 membres....il y aura donc 4 équipes à recruter encore........
Enfin je n'oublie pas de saluer nos deux demi-finalistes en Europa league borléon et Phebus team .........et surtout vivement la finale ......et que le trophée revienne à notre carrière
bonne soirée
florence
Dernière modification par florence (20-06-2015 06:44:12)
Moi je suis partant pour ce nouveau challenge , primo pour mesurer et valoriser notre carrière , secundo pour obtenir un nouveau trophée
J'ai reçu des nouvelles d'Oliver, il n'a toujours pas accès au forum, il m'a demandé de vous saluer tous , notamment les "anciens" de la carrière si vous avez un moment adressez lui un MP
Bon je retourne à l'entrainement car Le Girondin vient demain me chatouiller aux Baronnies et je m'attends à tout sur FL
Si y'a pas la FL cup, je suis partant pour essayer de faire des petites magouilles de mon équipe pour l'inter carriere. Et puis pour le championnat, j'attend le message en privé ^^ Evidemment, je vais essayer de relancer les pronos.
Félicitations à phebus team et à Borleon.
Ok pour la nouvelle compétition. :
Sans surprise je suis éliminé, bravo a Ronda, maintenant il faut aller chercher la coupe !!
FINALE : Phebus Team (LFB) - R.A.S.R.T(LBDO) aujourd'hui à 17h45
Dernière modification par florence (20-06-2015 19:55:41)