Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais la, je suis vriament surpris, je pensait déja pas passer les quarts, et je me retrouve qualifié pour le tableau final. Pourquoi je fais pas ces résultat pendant la saison -_-
Les demi finales de la l'Interleague LFB2 sont terminé, et on connait maintenant l'affiche de cet finale:
Briards FC vs As St Etienne 1 : 3-1
Briards FC s'est imposé après avoir dominé le match, et ce malgré un carton rouge à la 73eme minute. Cependant, il menait 2 à 0 et ont su garder la main mise sur le ballon rond.
Bayonneab vs FC Leuze: 2-1
Malgré l'ouverture du score très rapide de FC Leuze, Bayonneab revient très vite au contacte après s'etre repris en main. Le match devient très serré et Bayonneab joue trop sur le physique, et les 2 équipes jouent avec la malchance ou les mauvais tirs, près de 10 tirs hors cadre. Cependant, C'est à la 77eme que le delcic fut fait par Byaonneab et a prendre l'avantage sur son adversaire. Malgré les tentatives de tirs sur les 10 dernières minutes, le gardien de Bayonneab reste fort et ainsi Bayonneab passe en final.
Ainsi l'affiche pour ces qualifications est connu et se jouera le 26 mai:
Briards FC vs Bayonneab à 19h45 (terrain neutre)
Encore une fois Bayonneab n'est pas a son avantage sur ce match, 3 défaites pour une petite victoire, Briards FC a donc l'avantage sur Bayonneab, pour avoir le titre de gagnant de l'Interleague LFB 2.
Dernière modification par rugbyab (24-05-2015 14:37:08)
Trophée des champions
Phebus team 5 - 1 LAXOU TEAM le 25/05 à 21h
Dernière modification par florence (26-05-2015 20:02:46)
Yep champion L1 S14 contre champion cup S14. Par contre, la question que je me pose, c'est comment se passe le tableau final de l'interleague ^^
rugbyab a écrit:
Yep champion L1 S14 contre champion cup S14. Par contre, la question que je me pose, c'est comment se passe le tableau final de l'interleague ^^
A l'issu de ces deux coupes , les quatre finalistes se rencontreront sur deux matchs (demi-finale et finale sur le principe match amical) ) et le grand vainqueur de la compétition sera désigné.......pour les rencontres j'effectuerai un tirage au sort .......donc c'est le hasard qui va décider des confrontations
Finale dans le tableau haut
Phebus Team 0 - 0 Club Brugge KV (2 TAB 0 )
Finale dans le tableau bas
Bayonneab 0 - 3 BRIARDS FC
Ces quatre équipes sont qualifiées pour les demi finales de la compétition et l'obtention du trophée
Tirage au sort effectué ce jour : les matchs devront se jouer avant le 1 juin 2015 sur le terrain de la première équipe nommée ( avec tirs au but en cas d'égalité)
Club brugge KV - BRIARDS FC le 30 /05 à 18 h
bayonneab - Phebus Team le 30 /05 à 21h
Dernière modification par florence (30-05-2015 19:47:38)
Bon ben, on va dire que si je marque 2 buts, cela sera un vrai miracle ^^
rugbyab a écrit:
Bon ben, on va dire que si je marque 2 buts, cela sera un vrai miracle ^^
Tu as un petit avantage de jouer à domicile, tout est possible dans foot-land, j'ai bien réussi à faire un 0-0 contre lui
Je l'ai rencontré 2 fois, et perdu 1-4 a la maison et 5-1 a l'exterieur XD
quand reprend le championnat?
Pas tout de suite, il y a 4 équipes (il me semble) qui doivent etre dispo pour l'europa FL en juin.
Match Bayonneab vs Phebus Team programmé le 30 mai à 21h.
G-LEEKENS a écrit:
Club Brugge KV - Briards FC à 18h00!
Le perdant rencontre le perdant de l'autre rencontre ?
Je ne pense pas que ce soit prévu, puisque les 2 finalistes de chaque inter-league ont été retenus pour jouer le tableau final.
Il y aurait pu en effet avoir une 3ème place à jouer, si la finale avait opposé les vainqueurs IL1 et IL2 , une 3ème place donc, jouée entre les finalistes IL1 et IL2 battus.
Et, ça c'est mon avis
Le choix de l'organisation offre une nouvelle chance aux "malheureux perdants" c'est déjà pas mal c'est d'ailleurs une bonne idée et j'en profite pour dire encore à Flo et rugbyab
Bon match et bon week
Dernière modification par Ronda (30-05-2015 11:46:08)
pierrersca a écrit:
quand reprend le championnat?
Quatre équipes de notre carrière : Phebus Team, Borléon , La SPE et LAXOU TEAM vont participer au mois de juin au tableau final de l'Europa FL.....
Il est donc impossible pour le moment de lancer le championnat saison 15
Je vous propose donc deux solutions :
- Intervertir deux compétitions et lancer la compétition annuelle LFB Challenge 2015 qui était prévu en juillet 2015. Le Championnat aurait alors lieu à l'issu de cette compétition.
- Proposer une pause de 3 à 4 semaines .....et lancer le championnat dès que possible c'est à dire fin juin.
J'attends vos avis
Dernière modification par florence (08-06-2015 20:10:23)
Félicitations aux quatre qualifiés.
Pour ma part, je préfère une pause de 3 à 4 semaines. Cela me permettra de faire des entraînements.
Finale dans le tableau haut : Phebus Team 0 - 0 Club Brugge KV (2 TAB 0 )
Finale dans le tableau bas : Bayonneab 0 - 3 BRIARDS FC
Ces quatre équipes sont qualifiées pour les demi finales de la compétition et l'obtention du trophée
Tirage au sort effectué ce jour : les matchs devront se jouer avant le 1 juin 2015 sur le terrain de la première équipe nommée ( avec tirs au but en cas d'égalité)
Club brugge KV 0 - 5 BRIARDS FC .......BRIARDS FC qualifié pour la grande finale
bayonneab 1 - 4 Phebus Team ............ Phebus Team qualifié pour la grande finale
Dernière modification par florence (01-06-2015 17:44:13)
Pour ma part, c'est très mal parti ^^
Pour info, je préfère lancé la LFB challenge 2015 aussi, cependant, je suis en stage pour les 10 prochains jours.
FINALE
BRIARDS FC - Phebus Team le 2 /06 à 19 h
Dernière modification par florence (03-06-2015 11:58:42)
Bonjour à tous
Vos premiers votes autour de la consultation lancée sur les compétitions à lancer au mois de juin
Solution A : Intervertir deux compétitions et lancer la compétition annuelle LFB Challenge 2015 qui était prévu en juillet 2015. Le Championnat aurait alors lieu à l'issu de cette compétition : 6 membres (yann19, pachou, G-LEEKENS, David4401, rugbyab, Yan4 )
Solution B : Proposer une pause de 3 à 4 semaines .....et lancer le championnat dès que possible c'est à dire fin juin : 6 membres (ALCAPONE2, legirondin, ceddudu, bombardier, ronda, pierresca)
Ne savent pas encore : 1 membres (julyolesboss)
Dernière modification par florence (04-06-2015 21:35:17)
Bonjour,
moi je suis plutôt sans avis, aucune des deux solutions ne me dérange donc je laisse le choix aux autres!
julyolesboss a écrit:
Bonjour,
moi je suis plutôt sans avis, aucune des deux solutions ne me dérange donc je laisse le choix aux autres!
je prends en compte ton vote