Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les 2 tableaux sont constitués, et voici donc les affiches pour les quarts de finales, avec d'abord la présentation de l'Interleague LFB1 qui se dérouleront le 18 mai:
Phebus Team - Rhisnes01 à 07h45:
Une nouvelle confrontation de ces 2 grandes équipes de la LFB, qui s'affronte encore une fois en quart de finale. Lors de la dernière rencontre, cela s'est fini par une victoire de Phebus Team lors des tir au buts, alors qu'il y avait un gros manque de précision de sa part. De plus, pour le moment, sur les 6 match joué à Baronnies Stadium, nous en sommes à 3v-3d-0n, et 7v-5d-2n pour Phebus Team. Ne ratez pas cette rencontre qui peut être explosif malgré l'heure matinale.
Laxou Team - Club Brugge XV à 10h45:
L'un des match les plus serré ou le champion de L2 rencontre un top 5. Cependant lors de ces match, ce fut très souvent dans un sens unique. Cependant, la plus récente a eu lieu en novembre 2013, et donc les équipes se sont renouvelé entièrement. Tout peut se passer en 90 minutes.
Borleon - Asbcl à 10h45:
L'un des matchs des titans, car ces deux équipes se sont souvent rencontrés, et on a un bilan assez équilibrés, à savoir que l'une des deux bat l'autre sur le terrain adverse. En effet, il y a eu 14 rencontres pour un bilan de 5v/6d/3n, mais surtout un 2/4/1 pour Borleon chez lui, à domicile. Espérons qu'il y ait de l'action pour tous les deux afin de tenir les 90 minutes, et ne pas arriver au tir au but et au 50% de chance de gagner.
FC Yan4 - Le Silly National à 18h45
Le vice champion de L2 qui accueille l'un des résistants de la relégation. En effet, il y a eu très peu de confrontation, et même qu'il y a eu que 2 match dans ce sens, et 2 victoire pour FC Yan4.
Les tirages au sort ont été cruel pour certains, et clément pour d'autre. Cependant, avec les faiblesses des uns et le retour des autres, il n'y a pas de vrai favori pour sortir des quarts et atteindre au moins la finale.
Et maintenant voici les matchs pour l'Interleague LFB2 qui se dérouleront le 22 mai:
FC Leuze - Asmfc83 à 11h45:
Le malheureux 3eme pour le goal average trop faible affronte l'un des nouveaux de la LFB. Cependant, tous les indicateurs sont au vert pour FC Leuze, tant au niveau de ces derniers résultats qu'au match avec son adversaire. En effet, il y a eu 3 victoire et 1 match nul pour FC Leuze et peux faire tenir le rêve d'une demi finale de l'Interleague LFB 2. Asmfc83 aura du mal pour gagner, mais peut-être qu'avec le stage qui vient de se terminer, ils peuvent faire la différence.
Bayonneab - Etoile-Rouge-Belgrad (ERB) à 12h45:
Un match presque inédit pour ces 2 équipes, très peu de rencontre, mais aucune victoire pour l'équipe de Bayonneab, toujours dans les mauvaises positions, et ERB relégué en Ligue 2. Tout sera possible pour Bayonneab comme pour ERB, il faudra répondre présent au physique et en réussite pour passer cette phase.
Briards FC - Asmasse à 12h45:
Les 2 équipes de Ligue 1 se rencontre, alors que l'une des deux est relégué. Briards FC part quand même favori au vu des résultats contre lui, même si cela semble se resserrer entre ces 2 équipes.
Le Talent - As St Etienne 1 à 14h45:
Voici un tout nouveau match, Le Talent est une équipe qui était présente lors de la saison 11 en Ligue 3, qui n'avait pas réussi a se qualifier en Ligue 2, et donc il n'y a aucun historique entre ces 2 équipes, tout va se jouer à Anfield, le stade de Le Talent. Nous verrons de ce qu'il va se passer, mais Le Talent semble être en forme pour le moment, tout comme As St Etienne 1.
Nous avons ici aussi 4 match assez serré meme s'il y a quelques petits avantages pour certaines équipes, tout peut se jouer sur ces 90 minutes, et heureux celui fera les bons pronostiques pour au moins 4 matchs.
florence a écrit:
rugbyab a écrit:
J'ai un certains "Le Talent" qui demande l'inscription pour la cup. Si sa vous dis quelque chose (en tout cas pour ma part oui ^^).
Pour info, je l'ai accepté, et la coupe est lancé (Pachou vient d'arriver), et aura lieu le 22/05 pour les quarts. Je vais faire un rapide point pour la LFB 2 ce soir ou demain, mais en tout cas, je vais meme pas passer les quarts, vu la rencontre que j'ai eu.Bonne nouvelle alors ......les deux tableaux sont lancés ........pour ce qui est de l'équipe Le Talent , cette équipe a participé à la saison 11....donc tu as bien fait de valider son inscription...
Je lui ai envoyé un petit message pour voir s'il réagit, en lui disant de passer sur le forum si sa lui interesse la carriere,...
bonjour a tous
Bravo a toi rugbyab pour cette présentation des deux coupes ......Je trouve effectivement que les deux tableaux vont nous offrir des matchs équilibrés .....Alors bonnes chances a tous
Rugbyab pour cette belle présentation de l'inter-league (LFB 1et 2)
En effet, une belle affiche nous est offerte demain matin aux baronnies, en accueillant Rhisnes 01 une équipe solide, nous avons l'occasion de bien nous préparer sans pression, à l'Europa league qui à cette heure, je dois l'avouer est le principal objectif de tout le staff.
Je souhaite bonne chance à tous les participants de ce belle compétition et bon dimanche
rugbyab pour ta présentation. Match à domicile contre un adversaire coriace. Ce sera du 50/50. Bon dimanche à tous.
Bonjour à tous,
Bravo aux qualifiés pour l'Europe .
Bravo également à rugbyab pour sa présentation .
Pour ma part, cela va être un match serré donc j'ai toutes mes chances .
Yan4
Petite mise à jour à retrouver en première page du forum
Voici le classement des meilleures équipes pour l'année en cours et donc des meilleurs entraineurs .
Ce classement est basé sur les performances des équipes en championnat et en Cup en appliquant le barème suivant :
1er ligue 1 30 points 2ième ligue 1 20 points 3ième ligue 1 15 points 4ième ligue 1 10 points 5ième ligue 1 5 points 6ième ligue 1 3 points
1er ligue 2 20 points 2ième ligue 2 15 points 3ième ligue 2 10 points 4ième ligue 2 5 points 5ième ligue 2 3 points
1er ligue 3 10 points 2ième ligue 3 5 points 3ième ligue 3 3 points 4ième ligue 3 1 points
Vainqueur Cup 30 points Finaliste 25 points Demi finalistes 20 points Quart de finalistes 10 points
Bonus Bonus qualification tableau final FL CUP ou Europa FL : 10 points Victoire tableau FLCUP ou Europa FL : 30 pts
classement établi après la Cup of LFB saison 14
1er Phebus Team 80 pts (vainqueur Cup Of LFB S13) (Champion L1S14) (demi-finaliste CupLFBS14)
2ième rhisnes01 50 pts (demi-finaliste Cup Of LFBS13) (vice champion L1S14)
3ième FC Yan4 40 pts (finaliste Cup Of LFBS13) (vice champion L2S14)
4ième ASBCL 38 pts (finaliste Cup Of LFBS14)
5ième LAXOU TEAM 35 pts (vainqueur Cup Of LFB S14)
6ième FC leuze 30 pts (demi-finaliste CupLFBS13) (troisième L2S14)
6ième le silly national 30 pts (demi-finaliste CupLFBS14)
8ième CLAN DU BOURDON 25 pts (troisième L1S14)
9ième Club Brugge KV 20 pts (Champion L2S14)
9ième Borléon 20 pts
11ième AS St Etienne 15 pts
12ième normandy14 10 pts
12ième FLUMINENSE F.C 10 pts
14ième ASMFC83 3 pts
Dernière modification par florence (17-05-2015 17:13:41)
Question, c'est cb le record de point performance?
rugbyab a écrit:
Question, c'est cb le record de point performance?
Pour te répondre rugbyab .....Ronda et son équipe Phebus Team ont réussi à marquer 200 points au cours de l'année 2013.....Ce classement existe depuis l'année 2012 et c'est donc le record si je ne me trompe pas ...
Et bien voila .....premier match et déjà une défaite ....... bravo à mon adversaire G LEEKENS qui a mérité sa qualification .......pour ma part je vais méditer cette phrase " Dominer n'est pas gagner ".......
Victoire plus que surprise chez Florence. Gros réalisme pendant que les joueurs de Florence gaspillaient énormément. Merci pour ta sportivité! Match contre Yan4 en demi!
Dernière modification par G-LEEKENS (18-05-2015 21:15:20)
Bravo aux qualifiés ! Pour ma part une victoire qui fait plaisir face à une équipe qui ne nous réussissait pas du tout ces derniers temps ! De bon augure avant l'Europa FL.
Dernière modification par legirondin (18-05-2015 23:09:25)
Oui sa va etre dur, mais du fait du tournoi Interleague LFB, chaque finalistes sont qualifiés, pour faire un tournoi à 4 (via match amical), donc bon ^^
Finale dans le tableau haut
Phebus Team - Club Brugge KV le 22/05 à 6h45 ( pour les lèves -tôt)
Ces deux équipes sont déjà qualifiées pour les demi finales de la compétition
Dernière modification par florence (27-05-2015 11:19:20)
Et ben une bonne surprise, je gagne 4-0 contre ERB , les demis auront lieu le 24 mai
Bravo à Ronda pour sa victoire, dommage pour G-LEEKENS qui passe tout tout très d'une superbe victoire ! Ca sera pour la prochaine fois ! On va devoir se méfier de toi en Ligue 1
G-LEEKENS a écrit:
Cruelle défaite aux tirs au buts face à Ronda, mais bon quand on voit le nombre d'occas' il le mérite amplement! Félicitations!
Je reconnais que la séquence des coups de pied arrêtés est très dure, d'autant que j'en rate 3..., j'ai eu de nombreuses occases avec malheureusement trop de déchets techniques, mais c'est ça aussi le foot et comme l'a si bien dit Florence , "dominer n'est pas gagner".... C'est pourquoi pour ta "résistance durant 90mn " G-Leekens et à la prochaine
Merci à toi aussi Le Girondin
Dernière modification par Ronda (23-05-2015 09:24:09)
Le tournoi Interleague LFB 1 est terminé, et nous avons ainsi les 2 équipes qualifiés:
Phebus Team gagnant de cet LFB1 sur les tirs aux buts sur un score vierge après 90 minutes. Il a éliminé d'abord Rhisnes01 en infligeant une cuisante défaite de 6 à 0, puis en éliminant Borléon avec un 3-0
Club Brugge KV, lui termine 2eme et se qualifie lui aussi pour le tableau final. Il a battu d'abord Laxou Team, dernier vainqueur de la Cup S14 sur un score de 2 à 0, puis a ensuite éliminé son dauphin de L2, FC Yan4 avec un petit 5 à 1.
Nous retrouverons ces 2 équipes pour le tableau final.
Passons maintenant à l'Interleague LFB 2, qui a débuté peu après la finale.
Briards FC avait un avantage sur le papier, et n'a pas manqué le rendez-vous. Ils ont joué très propre, sans faire de faute avec pas mal de tir cadré dont 6 but et un gardien impénétrable. Il élimine ainsi Asmasse dès les quarts.
Le match le plus attendu, car les 2 équipes ne se sont jamais rencontrés. Le Talent réussit a ouvrir le score vers la fin de la 1ere mi-temps, mais As St Etienne 1 revient juste après. Lors de cette 2eme période, le match fut plus tendu, très peu d'occasion, mais As St Etienne 1 réussit a mettre 2 but en 10 minutes (77 et 86eme), et malgré le retour à la 87eme, Le Talent ne réussit pas a revenir à égaliter, et s'incline ainsi lors de ce match palpitant.
Viens ensuite le match qui, sur le papier, est à sens unique. Cependant, il y a eu une très forte pression de la part de Bayonneab qui réussit à prendre l'avantage très rapidement, et à meme creuser l'écart sur Etoile-rouge-Belgrad. Je dirai meme qu' ERB à déjoué sur ce match, 6 tirs hors du cadre pour 1 seul arreté, alors que Bayonneab fait trop de fautes (6 contre 3), mais fait preuve de réalisme avec 4 buts sur 4 tir cadrés. Ainsi, Bayonneab s'impose sur le score de 4 à 0.
Pour terminer ces quarts, il y a eu le match FC Leuze contre Asmfc83. Ce match devait etre aussi a sens unique, mais c'est bien ce dernier qui ouvre le score rapidement (12eme), se faire remonté et meme reprendre l'avantage à la 58eme. Cependant, le coaching a peut-etre été mauvais, ou la défense de moins bonne qualité, ou un mauvais réalisme, mais FC Leuze revient au score juste après et prend l'avantage dans les 5 dernieres minutes de ce match et privent Asmfc83 des fameux pénaltys.
Ainsi, voici les affiches de ces demi-finales qui se dérouleront le 24 mai:
Bayonneab vs FC Leuze à 8h45:
Encore une fois Bayonneab n'est pas du tout le favoris, aucune victoire contre cet équipe, mais deux petits matchs nuls, sur chaque terrain. Il va etre difficile pour Bayonneab de créer l'exploit une deuxieme fois contre la belle équipe de FC Leuze qui aurait pu passer en Ligue 1, mais tout est possible en 1 seul match.
Briards FC vs As St Etienne 1 à 9h45:
Un match au sommet nous attend ici. En effet, il y a eu 4 confrontations en 2014 pour ces 2 équipes mais un avantage semble être dessiner pour Briards FC avec 3 victoires dont 2 explosives et une seul défaite. Il reste a voir ce que va donner l'équipe d'As St Etienne 1 après cette courte victoire.
bonjour à tous
Merci rugbyab pour ces commentaires c'est toujours un plaisir de lire tes remarques .......
Félicitations à Ronda pour sa victoire dans le tableau 1 de l'INTERLEAGUE mais rien n'est encore fait ........Club Brugge KV a également mérité de terminé dans le dernier carré après son parcours .......peut être que ces deux là se disputeront la coupe dans quelques jours ....
Quant au tableau 2 de l'INTERLEAGUE , nous connaitrons à demain midi les deux finalistes........donc bonnes chances à tous
Florence
Dernière modification par florence (23-05-2015 09:48:59)
rugbyab pour ton résumé. également aux qualifiés pour la suite de la compétition. Quand à moi, content d'être en demi-finale. Je suis passé tout juste contre une belle équipe de Asmfc83. Prochain match pas facile également.
Voilà. Élimination pour moi en coupe. Félicitations à toi Bayonneab pour ta victoire.
Finale dans le tableau haut
Phebus Team 0 - 0 Club Brugge KV (2 TAB 0 )
Finale dans le tableau bas
Bayonneab - BRIARDS FC le 26/05 à 19H45
Ces quatre équipes sont qualifiées pour les demi finales de la compétition et l'obtention du trophée
Dernière modification par florence (27-05-2015 11:25:35)