Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
Ouverture des inscriptions pour la saison 15 du championnat .....
Dernière modification par florence (20-03-2016 14:23:57)
florence a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/700070 … CUPphp.png
http://img4.hostingpics.net/pics/315262nouveau14.gif
http://img15.hostingpics.net/pics/59149 … guesvg.png
FINALE : Phebus Team (LFB) - R.A.S.R.T(LBDO) aujourd'hui à 17h45
Voilà c'est fait, contrat rempli, merci à tous , quand je pense que j'aurais pu jouer l'EL1 ce sera pour une autre fois lol
A+
FINALE : Phebus Team (LFB) 5 - 0 R.A.S.R.T(LBDO)
Grâce à sa victoire en finale , le trophée revient donc à notre carrière. ronda pour cette finale maitrisée de bout en bout. Les statistiques parlent d'elles mêmes 12 tirs à 1.
Dernière modification par florence (20-06-2015 20:05:55)
Bravo à toi Ronda
Bravo Ronda, fiere de porter les couleurs de l'équipe championne d'europa league et de la meme carriere !
Bravo Ronda pour cette belle victoire !
Comme consolation je note que c'est moi qui t'ais le mieux "résisté"
Dernière modification par legirondin (21-06-2015 00:43:45)
Encore merci à tous, c'est vrai le Girondin , cela dit la LFB a fait un beau parcours dans cette compétition félicitations aux équipes qui nous ont bien représentés et en toute modestie si je n'avais pas loupé les qualifs en EL1, je pense que nous aurions aujourd'hui les 2 trophées... , en attendant notre carrière prend de la valeur et c'est le principal, de quoi encourager nos "super" organisateurs
Bon dimanche
à toi ronda.
J'espère faire le même exploit en L1 que dans ce match amical aujourd'hui, battre une équipe de 1000 de moyenne. Faudra que mes joueurs soient dans la forme de leur vie pour prendre quelques points en L1.
Bonsoir à tous,
Bravo à mon ami Ronda pour sa victoire en Coupe d’Europe ainsi qu'à nos représentants qui ont porté fièrement les couleurs de notre carrière .
Je suis très fier de faire parti de cette carrière et j'espère qu'elle vivra encore longtemps malgré la difficulté du recrutement .
Je suis également d'accord pour qu'on participe à la nouvelle compétition .
Je demande également à tous les membres de participer au recrutement ne fusse qu'en demandant lors de vos matchs amicaux à votre adversaire si il est présent si il ne veut pas venir dans notre carrière .
Merci beaucoup.
Yan4
Comme chaque saison, je referai mes jeux de pronos, mais je n'ai pas trouvé d'idée pour l'améliorer (trop d'écart entre les différents parties et peu de personnes tentent le bonus).
Bonjour a tous
Date importante aujourd'hui puisque cela fait maintenant 4 ans que la carrière existe .....et cela grâce a vous .....alors merci
Dernière modification par florence (22-06-2015 16:59:04)
Salut à tous,
Moi c'est BoB, bientôt 28 ans, je jouais à FL il y a quelques années et après quelque temps d'arrêt me revoilà.
J'ai déjà eu contact avec Florence et je me suis inscrit dans cette carrière.
Bien entendu, ayant repris mon ancien compte mon équipe ne vaut plus rien. Ne disposant pas d'une grande trésorerie il me faudra du temps pour refaire mon équipe. D’ailleurs si certain ont des conseille je suis preneur.
Merci et à bientôt
BoB88 a écrit:
Salut à tous,
Moi c'est BoB, bientôt 28 ans, je jouais à FL il y a quelques années et après quelque temps d'arrêt me revoilà.
J'ai déjà eu contact avec Florence et je me suis inscrit dans cette carrière.
Bien entendu, ayant repris mon ancien compte mon équipe ne vaut plus rien. Ne disposant pas d'une grande trésorerie il me faudra du temps pour refaire mon équipe. D’ailleurs si certain ont des conseille je suis preneur.
Merci et à bientôt
Bienvenue Bob , j 'espère que tu vas t'éclater chez nous, à bientôt
Dernière modification par Ronda (22-06-2015 19:40:07)
Bienvenue Bob, pour reprendre, je dirai que tu devrais prendre des joueurs du centre de formation. Je peux aussi t'offrir (à prix minimal) un attaquant à 300 pts 38 ans, et aussi, vu que la saison va reprendre, je propose aussi que Bob ne soit pas soumis à la règle du mercato tant qu'il a pas une équipe "jeune" (moy joueur titulaire < 40 ans déja).
Dernière modification par rugbyab (22-06-2015 20:55:38)
rugbyab a écrit:
Bienvenue Bob, pour reprendre, je dirai que tu devrais prendre des joueurs du centre de formation. Je peux aussi t'offrir (à prix minimal) un attaquant à 300 pts 38 ans, et aussi, vu que la saison va reprendre, je propose aussi que Bob ne soit pas soumis à la règle du mercato tant qu'il a pas une équipe "jeune" (moy joueur titulaire < 40 ans déja).
Moi aussi j' ai une équipe qui vieillit , il faut cependant se méfier des anciens..... mais c'est une bonne idée Rugbyab
Dernière modification par Ronda (22-06-2015 21:24:39)
Bienvenue Bob et bon anniversaire à la LFB
Bon anniversaire à la LFB, c'est parti pour 4 ans de + !!!
Et bienvenue Bob, je te conseille aussi de t'appuyer sur ton centre de formation, recruter coûte cher et dans un premier temps ça te sera plus facile d'avoir une équipe compétitive, même si ça mettra un peu de temps
Merci à vous pour votre accueil et vos conseils.
@ rugbyab merci pour la proposition, mais je ne voudrais pas que les autres me croient "avantager"... Sinon pour ton joueur pourquoi pas ca dépend du prix
@ Ronda ce méfier... ? Avec l'équipe que j'ai, personne ne doit se méfier
Pour le moment j'ai 5 joueurs dans mon centre de formation donc je les attends avec impatience. Mais j’achète aussi des joueurs "faible" mais plus jeune, est ce bon comme "stratégie" ?
Merci et bonne journée
Bon annif à la lfb et bienvenue à toi bob.
Ben au prix le plus faible que possible (Soit en prix libre, soit en prix faible)
rugbyab a écrit:
Ben au prix le plus faible que possible (Soit en prix libre, soit en prix faible)
Ok merci
BoB88 a écrit:
Merci à vous pour votre accueil et vos conseils.
@ rugbyab merci pour la proposition, mais je ne voudrais pas que les autres me croient "avantager"... Sinon pour ton joueur pourquoi pas ca dépend du prix
@ Ronda ce méfier... ? Avec l'équipe que j'ai, personne ne doit se méfier
Pour le moment j'ai 5 joueurs dans mon centre de formation donc je les attends avec impatience. Mais j’achète aussi des joueurs "faible" mais plus jeune, est ce bon comme "stratégie" ?
Merci et bonne journée
Les jeunes c'est un bon plan pour construire sur la durée, mais ça s'achète à prix fort. Si tu veux une équipe compétitive de suite et à bas prix tu peux acheter des vieux, mais faudra renouveler l'effectif plus souvent
Bonjour a tous
Il manque encore deux équipes et nous pourront lancer le championnat ...j'espère que cela sera le cas dès la fin de la semaine , je m'y emploie........
BoB88 je te souhaite a nouveau la bienvenue ......et j'espère que la carrière répondra à tes attentes ......