Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
Félicitations rugbyab pour le résumé.
Élimination sans gloire de mon équipe. Petite claque reçue contre as Saint-etienne.
Bonne chance aux équipes qualifiées.
Bonjour à tous,
Bravo à rudbyab pour son résumé .
Le finaliste de la Cup de la saison dernière est sorti sans gloire (comme toi frangin) mais mon groupe était assez relevé quand même . Cela ne présage rien de bon pour moi vu le niveau des équipes de ligue 1 pour la saison prochaine Le seul objectif sera le maintien .
Bonne chance pour la suite aux qualifiés .
Yan4
sixième journée des phases de groupes à jouer avant le 17.05
Groupe A : SENEGALFORCE(lfb) - La S.P.E (LFB)
Groupe D : CLAN DU BOURDON (LFB) - Dynamo55 (LBDO)
sixième journée Europa league : matchs à jouer avant le 17.05.2015
Groupe A : Standard L (LBDO) - Phebus Team (LFB)
Groupe C : VSB FC (LBDO) - LAXOU TEAM (LFB)
Groupe D : Borleon (LFB) - team fredon (lfb)
Dernière modification par florence (06-06-2015 23:03:14)
Yan4 a écrit:
Bonjour à tous,
Bravo à rudbyab pour son résumé .
Le finaliste de la Cup de la saison dernière est sorti sans gloire (comme toi frangin) mais mon groupe était assez relevé quand même . Cela ne présage rien de bon pour moi vu le niveau des équipes de ligue 1 pour la saison prochaine Le seul objectif sera le maintien .
Bonne chance pour la suite aux qualifiés .
Yan4
Mon objectif en l1 sera de prendre au moins 3 points contre toi, pour le reste je n'espère même pas
Les quarts de finales sont passé, et voici les résulats:
Le silly national (7eme L1 2emeC) vs AS St Etienne 1 (4eme L2 2emeA) => 3-2
Le silly s'est imposé avec 3 buts durant les 20 premieres minutes. Malgré le retour à la 77eme de As St Etienne, il n'a pas réussit a égaliser et tenter les tirs au but.
Fluminence FC (new 2emeB) vs Laxou Team (5eme L1 1erB) => 4-4 (0-3 tab)
Très gros match, ou Laxou Team a réussit a revenir aux score en 10 minutes, et a finalement réussir à passer grace aux tirs au but en remportant 3-0 en 3 tirs.
Rhisnes01 (ViceChampL1 1erC) vs Phebus Team (ChampL1 1erA) => 2-2 (1-3 tab)
Phebus team a bien bombardé le gardien de Rhisnes01, mais ce dernier a réussir a garder les buts pour les tirs cadré, car il y a eu beaucoup trop de dévissé et de loupé. Ainsi Rhisnes01, profitant du réalisme, réussit à égaliser a amener le match aux tirs au but. Malheureusement, Marraud, le gardien de Phebus Team a réussit a tenir ces cages au pénalty.
Asbcl (6eme L1 2emeD) vs Clan du Bourdon (3eme L1 1erD) =>1-1 (4-3)
Un match assez tendu qui s'est joué sur de la mal chance ou du hors cadre. En effet, le score s'est terminé à 1 partout et une séance de pénalty a départager Asbcl au but du 5eme tir et élimine ainsi l'un des favoris au titre.
Ainsi, voici les affiches pour les demi-finales qui se dérouleront le 3 mai:
Phebus Team(***) vs Asbcl(*) à 6h45:
Phebus Team est ultra favori pour ce match, surtout à domicile, mais il faudra faire attention et être serieux surtout sur les tirs, car cela pourrait ne pas passer.
Le silly national(*) vs Laxou Team(*) à 21h45:
Le match indécis de cette demi finale, car les 2 équipes peuvent se qualifier. Tout dépendra des faiblesses pendant les jours de repos qui s'annoncent.
On se retrouve le 4 mars pour le compte rendu des demis et pour la présentation de la finale !
bonjour a tous
merci rugbyab pour ces commentaires sur les quarts de finale de la Cup .....Effectivement les différentes rencontres ont tenu toutes leurs promesses et il a fallu aller jusqu'au penalty pour 3 d'entre elles.....je n'ai pas souvenir que cela se soit déjà produit .......
Souhaitons maintenant que les demi finales offrent autant de spectacles .......
Dernière modification par florence (02-05-2015 14:03:32)
Petite mise à jour à retrouver en première page du forum
Voici le classement des meilleures équipes pour l'année en cours et donc des meilleurs entraineurs .
Ce classement est basé sur les performances des équipes en championnat et en Cup en appliquant le barème suivant :
1er ligue 1 30 points 2ième ligue 1 20 points 3ième ligue 1 15 points 4ième ligue 1 10 points 5ième ligue 1 5 points 6ième ligue 1 3 points
1er ligue 2 20 points 2ième ligue 2 15 points 3ième ligue 2 10 points 4ième ligue 2 5 points 5ième ligue 2 3 points
1er ligue 3 10 points 2ième ligue 3 5 points 3ième ligue 3 3 points 4ième ligue 3 1 points
Vainqueur Cup 30 points Finaliste 25 points Demi finalistes 20 points Quart de finalistes 10 points
Bonus Bonus qualification tableau final FL CUP ou Europa FL : 10 points Victoire tableau FLCUP ou Europa FL : 30 pts
classement établi après le championnat saison 14
1er Phebus Team 60 pts (vainqueur Cup Of LFB S13) (Champion L1S14)
2ième FC Yan4 40 pts (finaliste Cup Of LFBS13) (vice champion L2S14)
2ième rhisnes01 40 pts (demi-finaliste Cup Of LFBS13) (vice champion L1S14)
4ième FC leuze 30 pts (demi-finaliste CupLFBS13) (troisième L2S14)
5ième Club Brugge KV 20 pts (Champion L2S14)
5ième Borléon 20 pts
7ième CLAN DU BOURDON 15 pts (troisième L1S14)
8ième ASBCL 13 pts
9ième le silly national 10 pts
9ième normandy14 10 pts
11ième LAXOU TEAM 5 pts
11ième AS St Etienne 5 pts
13ième ASMFC83 3 pts
Meilleures équipes sur l'année 2014 : 1er Phébus Team 2ième CLAN DU BOURDON 3ième Borléon 4ième La S.P.E
Meilleures équipes sur l'année 2013 : 1er Phébus Team 2ième AS St Etienne 3ième Naoned 4ième La S.P.E
Meilleures équipes sur l'année 2012 : 1er AS St Etienne 2ième Sporting Club Nantes 3ième rhisnes01 4ième Phebus team
Dernière modification par florence (24-05-2015 12:02:35)
Merci Rugbyab et merci florence à vous 2 pour ces commentaires
Ces 1/4 de finales ont en effet été palpitantes , 3 qualifications aux tirs au but du jamais vu de mémoire à ce niveau de compétition, et comme l'a très bien souligné Rugbyab mon équipe a pas mal "vendangé" chez notre ami Belge, force est de constater cependant que ma qualification est tout a fait méritée mon adversaire du jour très timoré à domicile, n'a jamais été en réelle situation de menacer ma team, un joli but et un pénalty généreux auront toutefois permis à Rhisnes 01 d'envisager une surprise c'est aussi cela le charme du foot maintenant rien n'est joué et demain nous accueillons ASBCL pour un match de folie j'espère
Dernière modification par Ronda (02-05-2015 20:29:20)
Terminée la coupe, belle victoire de Yann 19 , félicitations
Dernière modification par Ronda (03-05-2015 18:16:44)
Merci pour les appréciations, j'essaye d'etre le plus objectif que possible, et de donner des bonnes infos. J'ai déja enqueter un peu pour les demis ^^
Les demi-finales viennent de se terminer, et nous avons donc l'affiche de cette cup S14, et voici les résultats:
Le silly national(*) vs Laxou Team(*) => 0-5
Le silly national a réussi a tenir jusqu'a la 75eme minute avant d'encaisser le premier but. Il faut dire qu'ils étaient à 10 contre 11 depuis la 21eme, ils se sont écroulé sur les attaques incessantes de Laxou Team, et ainsi il marque 5 fois pendant les 15 dernieres minutes et ainsi mettre le score finale de 5 à 0, score tout à fait logique au vu du très peu nombre de tir du silly national.
Phebus Team(***) vs Asbcl(*) => 3-4
Le 2eme choc de cette demi. Phebus était largement favori, il mettent d'ailleurs 2 buts en 30 minutes, et commencent a gérer le match. Cependant, il y a eu beaucoup trop de relachement et l'Asbcl confirme en revenant au score rapidement derriere, et maintienne la pression pour en mettre 2 de plus, en se créant plus d'occasion et de réalisme. Au final Phebus Team s'incline 3 à 4 et depuis le début de l'année 2015, il n'y a eu que 2 équipes à le battre: Asbcl sur cet cup et lors de la 7eme journée de la saison 14, et Rhisne01 qui réussit a le battre lors de la 15eme journée de la saison 13 et à faire match nul lors de la 6eme journée de la saison 13.
Il ne reste plus que 2 équipes pour ce titre, qui se déroulera le 5 mai:
Laxou Team(*) vs Asbcl(*) à 20h45
C'est la finale la moins attendu après la phase de poule. Il y a peu de chance de trouver un vrai favori pour cet finale, mais Asbcl peut partir avec un léger avantage en éliminant l'équipe ultra favorite. Dans tous les cas nous auront un nouveau vainqueur à mettre sur le trophée et un potentiel vainqueur pour le trophée des champions.
Dernière modification par rugbyab (05-05-2015 12:14:00)
aux finalistes , belle synthèse Rugbyab , c'était plus que du relâchement dimanche matin ce temps de repos va me permettre de recadrer les esprits et puis, ça fait du bien aussi de voir d'autres équipes prendre la relève ...
ASBCL 0 - 6 LAXOU TEAM
Première victoire dans cette compétition pour LAXOU TEAM après un match dominé de la tête et des épaules. Tout se sera joué en première mi-temps. Grâce a une très bonne adresse et une forte pression d'entrée de jeu , LAXOU TEAM n'aura pas laissé ASBCL entrer dans cette finale. Le score à la pause était déjà lourd ( 4 - 0 ). En seconde période , LAXOU TEAM ne relachait pas la pression et inscrivait deux nouveaux buts. Le trophée part donc en lorraine. Cependant félicitons ASBCL qui aura réussi un très joli parcours dans cette compétition en sortant le tenant du titre Phebus Team en demi-finale.
LAXOU TEAM SAISON 14
Dernière modification par florence (05-05-2015 22:51:18)
C'est au moment où Laxou Team était peut-être le plus en difficulté en championnat que le premier titre est arrivé ! Bravo à toi Florence, en plus c'est largement mérité au vu de ton parcours et de tes larges victoires, super content pour toi !!
bravo florence
Florence, je partage l' avis du Girondin, j'ajouterai aussi que ce titre vient couronner justement le très bon boulot que tu fais pour la carrière , merci à toi et félicitations
à toi Florence pour ton titre.
EL2 - Groupe A - 6ème journée
Standard L (LBDO) VS Phebus Team (LFB) le 10/05/15 à 20h00
Bon week à tous
En raison des 4 qualifications de notre carrière à la phase finale de l'Europa League qui doit se dérouler mi-juin, les équipes concernées doivent maintenir leur calendrier libre pour cette période. Cette situation va vraisemblablement perturber le lancement de la S15....
C'est pourquoi il me vient une idée comme ça..., ne serait-t-il pas possible d'organiser une mini coupe "fun" sur 2 tableaux, l'un représentant les équipes de la L2, l'autre celles de la L1, avec une finale et une 3ème place opposant les finalistes de chacun des tableaux....?
Il y a peut-être aussi, d'autres idées... qu'en pensent nos "gentils" gestionnaires?
Oui c'est une bonne idée, sinon ça risque de faire une longue période sans compétition notamment pour ceux qui ne font pas la coupe d'Europe !
Ok pour moi ronda.
Sauf qu'en L1, y'a 4 équipes en moins, soit 6 équipes en tout seulement, sa va etre un peu serré pour faire une coupe. A la limite on met les 6 + les 2 promus, mais pour la L2, il va aussi manquer une voir 2 équipes. Sinon, on fait en mode match amical une coupe de France façon LFB, on est 20 équipes (peut-etre 30 dispo), on les classe par ordre de niveau (ou de résultat dans la derniere saison ou de résultat de la LFB), puis on regroupe dans différents groupe "tete de série" et on dis ces 2 jours match coupe de France (l'un des 2 jours), et après chaque match (ou tous les 2 matchs), on ajoute un groupe tete de série jusqu'au n°1 pour arriver en finale.
Je sais pas si c'est assez clair, et possible de le faire car il faut pas mal d'implication des entraineurs pour l'organisation des matchs, et avec un peu d'aide, je peux organiser les groupes "tete de série" et le calendrier, mais c'est le principe de la coupe de France.