Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A chaque fois que tu dis que c'est un match difficile, ton équipe la gagne, donc pour moi, y'aura pas de souchi tu va gagner ce match 2-1 voir 3-1
Ben tu sais honnêtement je ne me voyais déjà même pas dans le top 4, ce sont de réelles surprises les matchs que j'ai gagnés contre des équipes bien plus fortes. On voit le vrai niveau de ma team en cette fin de saison avec un nul contre pachou et une victoire difficile contre le dernier. Ce ne serait qu'une surprise de plus si je venais à gagner aujourd'hui.
EL2 - 4ème journée
Bouviers bordelais VS Phébus team le 07/04/15 à 21h00
bonne fin de carriere a tous, 2 gros duels dans la ligue2 et tout peux changer pour la 2eme 3eme et 4eme place dans la ligue 1
pas duel dans la ligue 2 mais bataille pour la seconde place et bataille pour la 4eme place
Félicitations aux 2 champions.
Quand à moi, il me reste une infime chance de terminer deuxième.
L'étoile rouge de Belgrade est officiellement reléguée en ligue 2
Comment se prendre une branlée en un match, ne plus être la meilleure défense et probablement perdre le titre d'équipe la plus offensive. Je dois m'attendre à ce genre de branlées en L1 la saison prochaine.
Voilà mon équipe a fait le travail aujourd'hui.
Plus qu'à attendre le résultat du fréro ce soir pour savoir si je finis 2ème ou 3ème du championnat.
Allez Clan du Bourdon2/43, on est avec toi. Prendre un point nous suffit.
Bonne chance à toi fréro.
La saison 14 vient de se terminer, et les derniers match ont rendu leur jugements, et voici le rappel des pronos classements:
Ceddudu:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-La SPE
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-Fc Leuze 3-Bayonneab 4-As St Etienne 1"
Yan4:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-Laxou Team
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-Fc Leuze 3-Club Brugge KV 4-CB2"
Ronda:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Clan du bourdon 3-Borleon 4-Laxou Team
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-Fc Leuze 3-Asmfc83 4-Bayonneab"
Rugbyab:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Borleon 4-Laxou Team
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-Bayonneab 3-Fc Leuze 4-As St Etienne 1"
Legirondin:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-Asbcl
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-Fc Leuze 3-Bayonneab 4-Club Brugge KV"
G-Leekens:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-Laxou Team
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-CB2 3-Fc Leuze 4-Bayonneab"
Pierrersca:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-Borleon
Ligue 2: 1-Bayonneab 2-Fc Yan4 3- Club Brugge KV 4 -Fc Leuze
Pachou:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Clan du Bourdon 3-Borleon 4-Rhisnes01
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-Fc Leuze 3-Asmfc83 4-Club Brugge KV
Florence:
"Ligue 1: 1-Clan du Bourdon 2-Phebus Team 3-Rhisnes01 4-Borleon
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-Bayonneab 3-Club Brugge KV 4-Fc Leuze"
Et voici le classement à la fin de la saison:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-Borleon
Ligue 2: 1-Club Brugge KV 4-Fc Yan4 3-Fc Leuze 4-As St Etienne 1"
En sachant que le barèmeest: 5 pts si une équipe est bien placé, et 1 pt si mal placé (en cas d'égalité, je départage avec ces 2 moyens: comparaison des points max gagné (exemple: A: 3+3 et B: 0+6 => B > A) et si encore égalité L1>L2). Je rajouterai les points des pronos des matchs à la fin de la saison.
1. Pierresca 27/40 pts (20+7)
2. Ceddudu 22/40 pts (15+7)
3. Rugbyab 22/40 pts (11+11)
4. G-Leekens 21/40 pts (15+6)
5. Yan4 18/40 pts (15+3)
5. Legirondin 18/40 pts (15+3)
7. Pachou 11/40 pts (8+3)
7. Florence 11/40 pts (8+3)
9. Ronda 9/40 pts (7+2)
Vient ensuite se rajouter le classement du pari match ainsi que les points et que,
En cas d'égalité, je départage avec ces 2 moyens: comparaison des points pronos matchs gagné (C:26pts et D: 28 => D > C) puis L2>L1 (G:14+12=26, H:4+22= 26 => H > G).
1. G-Leekens 26/60 pts (8+18)
2. Florence 22/60 pts (12+10)
3. Pachou 22/60 pts (10+12)
4. Legirondin 22/60 pts (8+14)
5. Rugbyab 21/60 pts (10+11)
6. Ceddudu 20/60 pts (10+10)
6. Ronda 20/60 pts (10+10)
8. Yan4 20/60 pts (6+14)
9. Pierresca 0/60 pts (non rendu)
Et donc voici le classement final et,
En cas d'égalité, je départage avec ces 4 moyens: comparaison des points pronos classements max gagné (exemple: A: 3+3 et B: 0+6 => B > A), comparaison des points pronos matchs gagné (C:26pts et D: 28 => D > C), puis L1>L2 (E: 6+0 et F: 0+6 => E > F) et enfin si c'est vraiment égalité (mais j'en doute fort), L2>L1 dans les pronos matchs (G:14+12=26, H:4+22= 26 => H > G).
1. G-Leekens 47/100 pts
2. Rugbyab 43/100 pts
3. Ceddudu 42/100 pts
4. Legirondin 40/100 pts
5. Yan4 38/100 pts
6. Florence 33/100 pts
7. Pachou 33/100 pts
8. Ronda 29/100 pts
9. Pierresca 27/100 pts
Victoire de G-Leekens pour cette saison, qui succède à Yan4. Rugbyab et Ceddudu complètent le podium. En derniere position nous avons Pierresca mais un perfect au niveau du pronos classement en Ligue 1 mais il n'a pas remplit la liste des matchs et donc trop de difficulté pour avoir une meilleure place dans ce classement finale.
Voila c'est terminé pour cet saison, et les paris vont revenir l'année prochaine, avec de la bonne humeur!
Dernière modification par rugbyab (11-04-2015 00:16:06)
Merci pour ton bon et chouette boulot Rugbyab et pour ta première place
Et bravo à tous pour cette défunte saison, au champion de l1 ainsi qu'à Yan4 pour sa montée
Bon dimanche de Pâques à tous
Dernière modification par G-LEEKENS (05-04-2015 09:06:18)
Merci pour ce grand bilan pronostic rugbyab et pour ta belle victoire finale ! C étais pas évident cette année notamment Ligue 2 ou le championnat était très ouvert ! Par contre si je ne le trompe pas je crois que tu m as oublié 4 points en Ligue1 !
ÉDIT : Et pas qu a moi en fait, par exemple pierrercsa a tout le classement de Ligue 1 bon.
Dernière modification par legirondin (05-04-2015 08:58:29)
Phebus Team
1er Phebus Team 2ième Rhisnes01 3ième CLAN DU BOURDON
Nous avons suivi Florence et son équipe LAXOU TEAM. Au terme de cette saison elle a bien voulu nous livrer ses impressions :
Finalement cette semaine aura été à l'image de notre saison. Tout au long de la saison nous avons manqué de régularité. En effet , nous sommes capables de s'imposer contre le vice champion rhisnes01 en réalisant un gros match. Mais , à l'inverse, nous sommes capables de passer complètement à coté de notre match comme lors de cette dernière journée contre ASBCL. Il est impossible de prétendre jouer les premiers roles dans ces conditions. Je vais donc réfléchir à la suite. Peut être que des joueurs nous quitteront. Une évidence s'impose. Si nous voulons retrouver notre niveau, il faudra changer des choses.
Nous avons également envoyé un reporter auprès de l’équipe de Borleon. Voila le sentiment de l’entraineur legirondin après cette semaine :
Une nouvelle saison s'achève, nous terminons avec un total de 34 points ce qui est dans notre moyenne habituelle. Une saison correcte donc surtout si l'on prend en compte le fait que nous avons été obligés de beaucoup vendre avant le début de championnat et donc que nous n'avions aucune possibilité de faire des changements.
Cette dernière semaine a été plutôt décevante avec 1 seule victoire, après il est vrai que nous avions des matchs difficiles, notamment à Rhisnes et à Phebus. Pour ce dernier match ne peux que regretter l'expulsion sévère dès le début de la rencontre qui a tué le match, j'aurais aimé voir comment mon équipe se serait comportée à 11. Maintenant place à la coupe, ça sera difficile mais nous essaierons de bien y figurer !
Statistiques ligue 1
Plus large victoire :
A domicile : Borléon 8 – 1 Le Silly national (journée14 )
A l’extérieur : rhisnes01 1 – 8 Phebus team (journée 3 )
Meilleure attaque : 1er Phebus Team avec 3,94 buts par match , 2ième rhisnes01 avec 3,89 buts par match
Meilleure défense :1er Phebus Team avec 1,06 buts encaissé par match 2ième rhisnes01 avec 1,78 buts encaissés par match
Equipe la plus offensive : 1er Phebus Team avec 9,94 tirs par match , 2ième rhisnes01 avec 9,89 tirs par match
Equipe la moins offensive : asmasse avec 1,50 tirs par match
Equipe la plus sanctionnée : asmasse avec 4,39 fautes par match
Meilleur buteur : SAFIRA (CLAN DU BOURDON )avec 15 buts
Merci à Ronda pour sa participation dans l'organisation du classement du fair play
1er Phébus Team
2ième Borléon
3ième Clan du Bourdon
4ième ASBCL
5ième Rhisnes01
Club Brugge KV
1er Club Brugge KV 2ième FC Yan4 3ième FC leuze
Après une semaine au coté de l’équipe qui domine cette ligue 2 j’ai nommé Club Brugge KV , G-LEEKENS a bien voulu nous livrer son ressenti sur cette semaine écoulée :
Les brugeois se déplaçaient dimanche dernier chez l'avant-dernier où ils auront finalement empoché les 3 points dans les 6 dernières minutes du match.Ils recevaient 2 jours plus tard le dernier pour un match qui semblait facile. Il en était tout le contraire, les blauw en zwart se procurant peu d'occasions et remportent les 3 points d'une manière peu convaincante sur le score de 2-1. Cette victoire assurant à 99% le titre pour l'équipe de la Venise du Nord. Une rencontre plus délicate sur le papier attendait les hommes de Leekens puisqu'ils se déplaçaient 2 jours plus tard chez leur dauphin. Les brugeois contrôlent amplement cette partie, ils mènent 1-2 lorsque l'arbitre décide de brandir un carton rouge pour un simple tirage de maillot. S'en suit ce que l'entraîneur craignait, un renversement de situation. Le score s'inverse pour devenir 3-2. Leekens tente l'offensive et cela paie car l'équipe parviendra à arracher le match nul. Ce sont des joueurs ayant la tête au titre qui recevaient ce samedi l'équipe de didine. Leur tête était bel et bien sur Mars car c'est sur un non-match total et sur une piètre prestation que les brugeois s'inclinent sur le score sans appel de 0-6. Leekens n'était pas content des prestations de son équipe depuis où celle-ci a perdu 2 points face à Pachou. Il l'a senti hors de son sujet, non concentrée et cela s'est vu au résultat des quelques derniers matchs pauvre en qualité qui faisait la force de son équipe pourtant au début de saison. Ces brugeois doivent s'attendre à des adversaires encore plus coriaces lors de la prochaine saison en L1. Leekens tient à remercier tous ses adversaires et à saluer leur fair-play.
Statistiques ligue 2
Plus large victoire :
A domicile : Club Brugge KV 8 -1 bayonneab (journée 1)
A l’extérieur :kakadu85 0 - 7 Club Brugge KV ( journée 12)
Meilleure attaque ligue 2 : 1er Club Brugge KV avec 3,67 buts par match, 2ième FC Yan4 avec 3,39 buts par match
Meilleure défense ligue 2 : 1er FC Yan4 avec 1,06 buts encaissé par match 2ième As St Etienne avec 1,22 buts encaissés par match
Equipe la plus offensive ligue 2 : 1er FC Yan4 avec 9,83 tirs par match , 2ième Club Brugge KV avec 8,83 tirs par match
Equipe la moins offensive ligue 2 : Red Liverpool FC avec 2,79 tirs par match
Equipe la plus sanctionnée ligue 2 : Clan du bourdon2/43 avec 4,22 fautes commises par match
Meilleur buteur ligue 2 : Tom De Sutter (Club Brugge KV) avec 19 buts
Merci à Ronda pour sa participation dans l'organisation du classement du fair play
1er ASMFC83
2ième Club Brugge XV
3ième AS St Etienne I
4ième FC Yan4
5ième Red Liverpool FC
Pour conclure cette gazette ,Voici la réponse au quizz de la semaine dernière :
Quelle fut la première finale de coupe du monde à se jouer aux tirs au but? Bresil - Italie en 1994
Merci à rugbyab pour son jeu des paris .......et merci aux entraineurs qui auront bien voulu participer par leurs commentaires à la réalisation de cette gazette chaque week end
Bon week end
Dernière modification par florence (28-02-2016 12:13:49)
Un grand merci à Toi Florence et un grand également pour ta gestion , ton organisation et tes belles stats
Félicitations à toutes les équipes pour leur participation, en espérant les revoir toutes en forme prochainement et à la LFB bien sûr avec un peu plus d'intervention sur le forum ce qui serait bien
Enfin avec ce 6ème titre à la maison, le comité de direction vient de me renouveler sa confiance en me demandant de tenter d'améliorer encore et si possible, le potentiel de notre équipe.
A bientôt
Dernière modification par Ronda (05-04-2015 16:18:02)
Bonjour à tous,
On est en ligue 1, on est en ligue 1, on est , on est en ligue 1 et on va attraper des branlés la saison prochaine . Je demande déjà à mes futurs adversaires de mettre que 9 joueurs sur le terrain pour que je puisse espérer prendre quelques points .
Bravo à flo et à rudbyab pour leur stat et leur jeu .
ceddudu a écrit:
Félicitations aux 2 champions.
Quand à moi, il me reste une infime chance de terminer deuxième.
ceddudu a écrit:
Voilà mon équipe a fait le travail aujourd'hui.
Plus qu'à attendre le résultat du fréro ce soir pour savoir si je finis 2ème ou 3ème du championnat.
Allez Clan du Bourdon2/43, on est avec toi. Prendre un point nous suffit.
Bonne chance à toi fréro.
Désolé pour toi frangin mais le miracle ne sait pas produit . Belle saison de ta part dommage que tu ne montes pas avec moi, la différence de buts a joué en ma faveur . Ce sera pour la saison prochaine frangin .
G-LEEKENS a écrit:
Comment se prendre une branlée en un match, ne plus être la meilleure défense et probablement perdre le titre d'équipe la plus offensive. Je dois m'attendre à ce genre de branlées en L1 la saison prochaine.
C'est sûr que c'est cela qui nous attend la saison prochaine . Je suis un peu déçu car j'aurais pu avoir le titre à la vue de tes derniers résultats .
Yan4
Bonjour,
Félicitations à flo et à rugbyab pour leurs statistiques. :bravo
Bravo au frangin pour sa montée.
Bonjour à tous, je me permets une petite incursion sur votre Topic (je le parcours toujours assez régulièrement), car il me semble que vos résultats de pronostics ne sont pas tout à fait exacts...
Là, ça doit être pris en compte comme si le classement final de L1 avait été
1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Borleon 4-Clan du Bourdon
Mais le classement final est
1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-Borleon
Il y a donc des points qui ne collent pas pour la grande majorité des participants
P.S: Bravo aux Champions pour leurs victoires !
Swam_Dreamer a écrit:
Bonjour à tous, je me permets une petite incursion sur votre Topic (je le parcours toujours assez régulièrement), car il me semble que vos résultats de pronostics ne sont pas tout à fait exacts...
Là, ça doit être pris en compte comme si le classement final de L1 avait été
1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Borleon 4-Clan du Bourdon
Mais le classement final est
1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-Borleon
Il y a donc des points qui ne collent pas pour la grande majorité des participants
P.S: Bravo aux Champions pour leurs victoires !
Ah c est donc de la que vient l erreur, bien vu ! Ceci dit il y a aussi quelques calculs en Ligue 2 qui sont faux.
Merci Florence pour ce dernier bilan et bravo à toutes les équipes honorées !
Effectivement, il y a pas mal d'erreur je ne sais comment, du coup, je vais modifier cela le plus rapidement que possible.
bonjour
la coupe sera lancée a quelle date?
pas beaucoup de passage sur le forum ces derniers temps lol
pachou a écrit:
pas beaucoup de passage sur le forum ces derniers temps lol
C'est bien vrai
Ceci étant, j'ai une question Florence à propos de l'annonce de CEMOIS sur le forum "Europa FL" celui-ci invite les futurs qualifiés EL1 et EL2 à se rendre disponibles pour les phases finales, quelle va donc être l'incidence sur notre calendrier " coupe et reprise de la S15 " ?
Dernière modification par Ronda (07-04-2015 16:55:54)
Cinquième journée des phases de groupes à jouer avant le 26.04
Groupe A : La S.P.E (LFB) - The Walking Dead (LBDO)
Groupe D : Inter Milan. (LF) - CLAN DU BOURDON (LFB)
Cinquième journée Europa league : matchs à jouer avant le 26.04.2015
Groupe A : Phebus Team (LFB) - Thorboyau (lfb)
Groupe C : skynet (lfb) - LAXOU TEAM (LFB)
Groupe D : Borleon (LFB) - R.A.S.T.R (LBDO)
Dernière modification par florence (26-04-2015 22:17:16)