Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ronda a écrit:
Ceci étant, j'ai une question Florence à propos de l'annonce de CEMOIS sur le forum "Europa FL" celui-ci invite les futurs qualifiés EL1 et EL2 à se rendre disponibles pour les phases finales, quelle va donc être l'incidence sur notre calendrier " coupe et reprise de la S15 " ?
Pour te répondre ronda je ne sais pas encore.....dans tous les cas , je pense que bcp de membres chercheront a privilégier leur carrière plutôt que l'europa league ......je pense que le message de CEMOIS fait surtout suite aux problèmes rencontrés ce mois ci pour programmer les matchs ..........maintenant concernant notre carrière .....la cup aura bien lieu au mois d'avril et pour la saison 15 du championnat on verra le moment venu .....dans tous les cas il y a toujours moyen d'intervertir coupe et championnat si cela est nécessaire ......
EL2 - 4ème journée
Bouviers bordelais VS Phébus team 2 -2
Un petit match de ma team ce soir, je prends 1 point c'est déjà ça
Comme annoncé sur le calendrier , Place la Cup of LFB saison 14. Je vous annonce que les inscriptions pour la Cup sont ouvertes .....Si tout va bien nous devrions pouvoir commencer les matchs dans une grosse dizaine de jours .......
Contrairement à ce que j'aurais aimé, les équipes (au nombre de 20) en découdront d'abord dans des poules avant d'arriver au tableau final. MAIS pour cette édition chaque match sera décisif, il n'y aura pas de match aller-retour. Tout se jouera sur un seul match entre chaque équipe.
Bonnes chances à tous
Dernière modification par florence (25-10-2015 10:14:26)
EL2 - 5ème journée
Phébus team VS Thorboyau le 13/04/2015 à 21h aux Baronnies
les places sont gratuites pour la LFB
La Cup saison 14 est lancée .....bonnes chances a tous
Dernière modification par florence (11-04-2015 18:33:49)
La cup S14 est lancé, et voici la petite présentation des groupes, et les potentiels favoris:
Groupe A:
- Borleon (4eme L1)
- Phebus Team (Champion L1)
- Asmasse (10eme L1)
- Fc Leuze (3eme L2)
- As St Etienne 1 (4eme L2)
Phebus Team fait office de gros favoris pour ce groupe et meme pour cet cup, derriere, Borleon a une petite option pour la 2eme place du groupe.
Groupe B:
- Laxou Team (5eme L1)
- La Spe (revenant ancien L1)
- Fluminence FC (Nouveau)
- Fc Yan4 (Vice Champion L2)
- L-Standard (Nouveau)
L-Standard est le potentiel intrus du groupe, qui aura du mal a sortir de la 5eme place. Pour le top 2, Fluminence FC peut passer la phase de groupe est fait parti des outsider pour le titre de la cup S14.
Groupe C:
- Rhisnes01 (Vice Champion L1)
- Le silly nationnal (7eme L1)
- Club Brugge XV (Champion L2)
- Bayern munich 14 (Nouveau)
- Harlequins girls (9eme L2)
Rhisnes01 est le 2eme favori pour le titre de la cup et est logiquement le favoris de ce groupe. Derriere Le silly nationnal peut sortir 2eme mais Club Brugge XV qui a fait une excellente saison 14 peut se meler a cet 2eme place. La derniere journée va s'en doute décider de la 2eme place. Ces deux dernieres équipes font parti des outsiders.
Groupe D:
- Bayonneab (6eme L2)
- ASBCL (6eme L1)
- Clan du Bourdon (3eme L1)
- Etoile rouge Belgrad (9eme L1)
- Asmfc83 (5eme L2)
Clan du Bourdon fait parti de gros favoris pour ce groupe et est le dernier favori pour le titre. Derriere, ASBCL peut bien sortir et finir à la 2eme place, mais tout est possible pour Etoile rouge Belgrad, Bayonneab et Asmfc83.
Rappel des favoris (dans l'ordre):
Phebus Team (***)
Rhisnes 01 (**)
Clan du Bourdon (**)
Outsider (dans l'ordre):
Laxou Team (*)
Fluminence FC (*)
Club Brugge KV (*)
Le silly national (*)
Bravo à toi rugbyab pour ta présentation des groupes.
Quand à moi, vu le groupe dans lequel je suis tombé, je n'ai aucunes chances de passer en quart.
Bonjour à tous,
Bravoi à toi rudbyab pour ta présentation .
J'ai vu mon niveau face à flo hier . Cela va être dur de ce maintenir
ceddudu a écrit:
Bravo à toi rugbyab pour ta présentation des groupes.
Quand à moi, vu le groupe dans lequel je suis tombé, je n'ai aucunes chances de passer en quart.
Pareille pour moi frangin à moins d'un miracle .
Yan4
EL2 - groupe A - 5ème journée
Phébus Team VS Thorboyau , victoire de Phébus team : 7 - 0
A noter également la très belle victoire de Florence dans le groupe C
Skynet VS Laxou team , 5 - 2 pour Laxou
Dernière modification par Ronda (13-04-2015 22:53:32)
merci pour tous ces resultats
et bonne chance a tout le monde pour demain
Bonjour à tous,
Félicitations à nos membres pour leurs résultats en coupes d'Europe.
1er match en coupe et première défaite contre Phébus team 6/2
J'ai quand-même mener 1/0.
Félicitation à toi Ronda.
ceddudu a écrit:
Bonjour à tous,
Merci Ceddudu , c'est vrai tu as "dynamisé" ce match d'entrée de jeu , l'expulsion de Pedros un peu sévère à mon sens , n'empêchera pas pour autant, ma team de corriger le tir assez rapidement et d'offrir une belle victoire aux supporters , bonne continuation à toi
Bonjour à tous,
Superbe grosse défaite pour commencer la Cup . Le finaliste de la dernière cup va ne faire que de la figuration cette fois ci
ceddudu a écrit:
Bonjour à tous,
Tu pensais gagner frangin .
Yan4
Message d'Oliver:
" le match inter milan vs clan du bourdon comptant pour la ligue des champions aura lieu le 22 avril à 18 heures"
Dernière modification par Ronda (20-04-2015 14:44:54)
Ronda a écrit:
Message d'Oliver:
" le match inter milan vs clan du bourdon comptant pour la ligue des champions aura lieu le 22 avril a 18 heures"
Merci pour cette info , je rappelle également que legirondin joue aujourd'hui en Europa league ....
Groupe D : Borleon (LFB) - R.A.S.T.R (LBDO) le 19.04 à 20h
Pour en revenir a la cup, petite match nul contre mon concurrent de la 4eme place (je pense XD)
Petite mise en garde aux futurs adversaires de l'AS St Etienne I, apparemment cette équipe rend son adversaire agressif, 5 cartons rouges en 2 matchs !!! Pensez à prescrire des tranquillisants à vos joueurs si vous devez l'affronter.
Je suis officiellement le dernier de mon groupe, 4 journée, 1 match nul et 3 défaite XD
Et pour le moment, ce qui est dans le résumé des poules, et ben j'en suis pas si loin que cela ^^
Dernière modification par rugbyab (24-04-2015 01:51:32)
La 5eme journée est terminé, et donc voici les 8 équipes qualifiés (ordre alphabétique):
AS St Etienne 1 (4eme L2 2emeA)
Asbcl (6eme L1 2emeD)
Clan du Bourdon (3eme L1 1erD)
Fluminence FC (new 2emeB)
Laxou Team (5eme L1 1erB)
Le silly national (7eme L1 2emeC)
Phebus Team (ChampL1 1erA)
Rhisnes01 (ViceChampL1 1erC)
Un petit rappel des favoris pour la cup:
Phebus Team (***)
Rhisnes 01 (**)
Clan du Bourdon (**)
Outsider (dans l'ordre):
Laxou Team (*)
Fluminence FC (*)
Club Brugge KV (*)
Le silly national (*)
Et voici maintenant les quarts de finale qui se joue en 1 seul match le 1er mai:
Le silly national (7eme L1 2emeC) vs AS St Etienne 1 (4eme L2 2emeA) à 15h45
AS St Etienne 1 a ses chances pour passer ces quarts, mais l'avantage de jouer à la maison pour le silly national le donne favori.
Fluminence FC (new 2emeB) vs Laxou Team (5eme L1 1erB) à 8h45 (peut etre modifié)
Le match retour du groupe B, Laxou team l'avais emporté 1-0 à l'extérieur, on va voir s'ils vont pouvoir faire aussi bien.
Rhisnes01 (ViceChampL1 1erC) vs Phebus Team (ChampL1 1erA) à 7h45 ( va s'en doute etre modifier)
C'est LA GROSSE AFFICHE DES QUARTS, c'est la finale avant l'heure. Les 2 gros favoris qui s'affronte avec un avantage pour Phebus Team. Cependant, le public de rhisnes01 va etre présent pour aider son équipe à passer.
Asbcl (6eme L1 2emeD) vs Clan du Bourdon (3eme L1 1erD) à 21h45
Le match retour de la poule D, Asbcl à perdu chez lui 4 à 1, mais cela pourrrait très bien inverser la tendance.
Voila le petit résumé des quarts, avec le choc des titans, un peu comme voir le match Barca vs Bayern.
Merci Rugbyab pour ce résumé et cette belle présentation des 1/4 il y a de belles affiches en effet à noter aussi que le tableau du bas est "le plus" relevé (à mon sens ....) ceci dit peu importe chaque équipe à ce stade de la compétition à sa chance, bon match à tous
bonjour a tous...
Toute mes félicitations pour ton résumé rugbyab , à chaque compétition dans la carrière tu prouves ton envie de t'investir dans la carrière et j'en suis très heureuse......merci a toi ....cela permet de faire vivre le forum ......
Quant à moi belle surprise je termine première de mon groupe ......cela fait bien longtemps qu'une telle situation ne t'était pas arrivée ......maintenant je vais prendre match après match et je sais déjà que ce quart de final sera pour ma team très difficile.......Fluminence FC est une équipe très forte et le fait de l'avoir battue en phase de groupe ne présage en rien du résultat de ce nouveau match......
En tout cas bonnes chances a vous tous et j'invite les membres éliminés à rester disponible pour la prochaine saison du championnat ( lancement du championnat le 15 mai au plus tard )
bonne journée
Dernière modification par florence (26-04-2015 10:06:54)