Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bon je remonte bien au classement et mon équipe commence a bien se trouver.
attention a toi G-LEEKENS au prochain match ne te relache pas
Superbe victoire 3-1 contre Yan4 ce qui me permet de le distancer à 8 points. La pression commence à monter, j'espère que mes joueurs sauront garder les pieds sur terre et m'offrir mon 1er trophée. Encore 15 points à prendre, cela passe par une victoire demain à domicile contre Pachou!
florence a écrit:
que chaque entraineur qui le souhaite m'envoie en mp pour samedi midi ses commentaires sur la prochaine semaine ....vous pourrez soit revenir sur un match donné ( en n'oubliant pas de me le citer) ou alors m'indiquer votre avis sur cette semaine écoulée .....
Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas vu
Bonjour à tous,
G-LEEKENS a perdu quelques points hier . Demain, je joue contre l'adversaire qui lui a pris quelques points et cela ne va pas être facile . J'espère toujours finir premier mais cela ne va pas être évident .
Yan4
Dernière modification par Yan4 (28-03-2015 14:27:08)
bonsoir
t'inquiete Yan4 je ferais tout ce qui est en mon possible pour essayer de gagner. J'aimerais vraiment la 4eme place
Phebus Team a maintenant 8 points d’avance sur ces poursuivants et pratiquement le titre en poche. Le podium va se jouer entre 3 équipes seulement séparées de 3 points : rhisnes01, borleon et CLAN DU BOURDON.
De ces trois équipes rhisnes01 est l’équipe qui a le calendrier le plus favorable et Borléon l’équipe qui au contraire va devoir batailler ferme puisque cette équipe va rencontrer les 3 autres équipes de têtes lors des 4 prochaines journées. CLAN DU BOURDON peut également envisager le podium. Cependant une contre performance de cette équipe lors des 4 derniers matchs et ce serait les rêves de podium qui s’envoleraient.
Si asmasse ne doit plus trop se faire d’illusion et devrait terminer dernier du championnat , la lutte pour le maintien est également passionnante. Trois équipes le Silly national , BRIARDS FC et Etoile-rouge-Belgrad se tiennent en un point et vont tout faire pour se sauver. De ces 3 équipes, le Silly National semble avoir un avantage , car cette équipe va rencontrer ses adversaires directs et évite de croiser le chemin des premiers du classement. Pour BRIARDS FC et Etoile–rouge-Belgrad, cela sera surement plus compliqué. De gros matchs se profilent et chaque match aura son importance . Il faudra essayer de marquer des points lors de chaque rencontre tout en comptant sur les faux pas de ces adversaires.
Nous avons suivi l’ex futur champion cette semaine. A la fin de la semaine, ronda nous livrait ses impressions :
Une semaine positive 3 rencontres 3 victoires de quoi être satisfait ; lundi contre Rhisnes01 une équipe pas toujours évident à manoeuvrer, d’ailleurs les 20 premières minutes étaient à son actif avec certes, un gros % de réussite comme d’habitude mais 2 – 0 à la mi-temps ça ne se discute pas, nous réussirons toutefois à reprendre totalement la maîtrise du jeu pour arracher une victoire amplement méritée…. ; mercredi chez David un match étrange, musclé avec très peu d’occasion de part et d’autre… nous rentrerons avec 3 points c’était l’objectif… ; vendredi nous accueillons Clan du bourdon, cette équipe ne ferme jamais le jeu, ce qui nous garantit de toujours voir du spectacle, cependant les joueurs d’Oliver n’étaient pas au meilleur de leur forme et devront s’incliner une 2ème fois cette semaine… En résumé je suis très content de mes joueurs , de notre football et des résultats, encore 4 matchs (4 finales en quelque sorte), car les équipes à rencontrer, ont à cœur de bien finir le championnat. Il nous appartient maintenant de bien gérer la situation, afin de nous diriger sereinement vers un 6ème sacre… »
Nous avons également envoyé un reporter auprès de l’équipe de Borleon. Voila le sentiment de l’entraineur legirondin après cette semaine :
Cette semaine nous avions pour objectif de prendre un maximum de points contre des équipes jouant le maintien, et ce fut chose faite avec 3 victoire en 3 matchs. Je suis notamment très satisfait du dernier, victoire 8/1 contre le silly national, notre meilleur match cette saison. Autre point positif, la bonne intégration du jeune Michel Jacquie au groupe avec 7 buts cette semaine, ce joueur promet et j'espère qu'il continuera d'être décisif, merci Michel Jacquie !
Suite à cette journée nous sommes sûrs, sauf catastrophe, de finir dans les 4 premiers, maintenant on va essayer de rêver à un podium...
La semaine prochaine risque d'être plus compliquée avec notamment un gros déplacement à rhisnes, autre équipe en forme et concurrent direct, j'espère que mes joueurs seront à la hauteur.
Statistiques ligue 1
Plus large victoire :
A domicile : Borléon 8 – 1 Le Silly national (journée14 )
A l’extérieur : rhisnes01 1 – 8 Phebus team (journée 3 )
Meilleure attaque : Phebus Team avec 4,07 buts par match
Meilleure défense : Phebus Team avec 1,14 buts encaissés par match
Equipe la plus offensive : rhisnes01 avec 10,21 tirs par match
Equipe la moins offensive : asmasse avec 1,50 tirs par match
Equipe la plus sanctionnée : asmasse avec 4,21 fautes par match
Meilleur buteur : De Michèle (Phebus Team ) avec 13 buts
Club Brugge KV a un pied en ligue 1. Avec la meilleure attaque et la meilleure défense de cette ligue , on voit mal comment cette équipe ne pourrait pas remporter le titre de champion. FC Yan4 et FC Leuze mènent une lutte farouche pour s’octroyer le second ticket menant à l’élite. Derrière les autres équipes tenteront de faire bonnes figures lors des derniers matchs.
A noter sur vos agendas , la rencontre entre Club Brugge KV et FC Leuze lors de l’avant dernière journée qui vaudra très cher pour le podium.
Après une semaine au coté de l’équipe qui domine cette ligue 2 j’ai nommé Club Brugge KV , G-LEEKENS a bien voulu nous livrer son ressenti sur cette semaine écoulée :
Club Brugge KV se déplaçait le lundi 23 mars sur les terres de guardioladu85 ou les brugeois l'ont facilement remporté sur le score de 0-7. La tâche s'annonçait plus compliqué deux jours plus tard lorsque les blauw en zwart recevaient l'équipe surmotivée de Yan4. Les brugeois font preuve de réalisme dans ce match alors que l'équipe dirigée par Yan4 tergiverse beaucoup trop et finira par s'incliner 3-1. La physionomie de ce match est la même que celle du match aller. Cette victoire capitale permet aux hommes de Leekens de distancer son dauphin à 8 points. C'est sur ce beau succès que les joueurs recevaient l'équipe de Pachou 2 jours plus tard pour un match facile selon eux. Le match aura finalement tourné en leur défaveur. Les brugeois parviennent à déflorer la marque mais se verront mener 1-2 en 2ème mi-temps. Leekens tente le tout pour le tout et parviendra à égaliser mais ne remportera finalement pas les 3 points. Les joueurs sont déçus de ce point récolté et voient leur avance fondre à 6 points. Off day total"
Statistiques ligue 2
Plus large victoire :
A domicile : Club Brugge KV 8 -1 bayonneab (journée 1)
A l’extérieur :kakadu85 0 - 7 Club Brugge KV ( journée 12)
Meilleure attaque ligue 2 : Club Brugge KV avec 4,07 buts par match
Meilleure défense ligue 2 : Club Brugge KV avec 0,86 buts encaissé par match
Equipe la plus offensive ligue 2 : Club Brugge KV avec 9,93 tirs par match
Equipe la moins offensive ligue 2 : Red Liverpool FC avec 2,79 tirs par match
Equipe la plus sanctionnée ligue 2 : kakadu85 avec 3,71 fautes commises par match
Meilleur buteur ligue 2 : Tom De Sutter (Club Brugge KV) avec 17 buts
Pour conclure cette gazette , je vous propose un petit jeu : qui sera le plus perspicace pour trouver la réponse à la question suivante?
Quelle fut la première finale de coupe du monde à se jouer aux tirs au but?
Bon week end
Dernière modification par florence (04-05-2016 11:38:12)
Merci florence pour ce magazine ! J'espérais voir un peu plus de réactions mais bon, on va dire que c'est parce que c'est la première
Concernant le quiz je dirais sans grande certitude la finale France-Italie de 2006 !
bonjour
merci florence pour ton travail interessant
pour le qizz c'est durant le match allemagne-france en 1982, et allemagne qualifiée aux tirs aux but
bonne journée
Merci florence pour ces stats et ton super boulot!
Pour ma part, il est temps que la saison se termine. Les joueurs deviennent nerveux, beaucoup de fautes et une victoire qui se dessine dans les 5 dernières minutes face à une équipe largement plus faible. La pression commencerait-elle à se faire ressentir ? 6 points d'avance sera une faible avance, sachant qu'il me reste deux très gros matchs et que je vois mal Yan4 trébucher d'ici là. Si ça se jouait au goal average ?
Bravo Florence dommage qu'il n'y ait pas plus de réaction ...
Super mag' Florence.Pour le quiz Brésil-Italie de 1994?
Je savais que c'était la France pour la réponse au quizz, mais j'avais pas l'autre finaliste.
C'est la derniere ligne droite, les 3 et dernieres journées de cette saison 14, avec le rappel des pronos classement:
Ceddudu:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-La SPE
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-Fc Leuze 3-Bayonneab 4-As St Etienne 1"
Yan4:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-Laxou Team
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-Fc Leuze 3-Club Brugge KV 4-CB2"
Ronda:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Clan du bourdon 3-Borleon 4-Laxou Team
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-Fc Leuze 3-Asmfc83 4-Bayonneab"
Rugbyab:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Borleon 4-Laxou Team
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-Bayonneab 3-Fc Leuze 4-As St Etienne 1"
Legirondin:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-Asbcl
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-Fc Leuze 3-Bayonneab 4-Club Brugge KV"
G-Leekens:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-Laxou Team
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-CB2 3-Fc Leuze 4-Bayonneab"
Pierrersca:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-Borleon
Ligue 2: 1-Bayonneab 2-Fc Yan4 3- Club Brugge KV 4 -Fc Leuze
Pachou:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Clan du Bourdon 3-Borleon 4-Rhisnes01
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-Fc Leuze 3-Asmfc83 4-Club Brugge KV
Florence:
"Ligue 1: 1-Clan du Bourdon 2-Phebus Team 3-Rhisnes01 4-Borleon
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-Bayonneab 3-Club Brugge KV 4-Fc Leuze"
Et voici après 15 journées le classement:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Borleon 4-Clan du Bourdon
Ligue 2: 1-Club Brugge KV 4-Fc Leuze 3-Fc Yan4 4-As St Etienne 1"
En sachant que le barème a changé, à savoir: 5 pts si une équipe est bien placé, et 1 pt si mal placé (en cas d'égalité, je départage avec ces 2 moyens: comparaison des points max gagné (exemple: A: 3+3 et B: 0+6 => B > A) et si encore égalité L1>L2). Je rajouterai les points des pronos des matchs à la fin de la saison.
1. Rugbyab 22/40 pts (15+7)
2. Ceddudu 22/40 pts (11+11)
3. Pachou 19/40 pts (12+7)
4. Yan4 18/40 pts (11+7)
4. Legirondin 18/40 pts (11+7)
6. Ronda 17/40 pts (11+6)
7. Pierresca 15/40 pts (12+3)
8. G-Leekens 13/40 pts (11+2)
9. Florence 7/40 pts (4+3)
Nous avons déja le top 4 en Ligue 1 (ou presque, pas le droit a l'erreur pour Laxou Team), mais il reste à déterminer l'ordre de celui ci. Au niveau de la L2, tout est encore possible pour 3 équipes d'avoir le titre, meme si Club Bruge XV a besoin seulement d'une victoire (meilleure attaque et meilleure défense => goalaverage ultra positif), cependant la 4eme place est loin d'etre assuré. Au niveau du classement, a noter que la Ligue 2 est beaucoup plus difficile a parier, seul ceddudu a au moins la moyenne.
Bravo flo pour ces statistiques.
Concernant le quiz, il s'agit de Brésil-Italie en 1994. Victoire du Brésil 0-0 et 3-2 aux tirs au but.
bonjour a tous et bon match pour aujourdhui
C'est plus de la catastrophe la, c'est un génocide, on verra dans 2 jours, mais il faudrait perdre face à FC Leuze 10-0 environ, et c'est juste un minimum.
Pour info
Coupe EL1 - Clan du bourdon VS Foison Team le 05 avril à 18h
Oliver attend vos encouragements
Allez la LFB
Dernière modification par Ronda (01-04-2015 14:00:17)
Match au sommet demain en ligue 2.
yep, une partie va se décider demain ^^
Je vais sûrement perdre ce match mais je finirai champion. J'aurais aimé gagner pour le prestige mais cette fin de saison est tellement délicate que je me vois mal prendre au minimum un point demain
arrete de toujours te lamenter G-LEEKENS tu as fait une super saison et tu es champion avant l'heure