Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ronda a écrit:
3ème journée EL2 -groupe A
Phébus-Team VS Standard L (LBDO) - score 8 - 0 pour mes boys
bravo ronda ......ce fut une jolie démonstration
A l’issu de cette 7ième journée , plus aucune équipe n’est invaincue. Phebus Team et Borléon continuent leur marche en avant et occupent ensembles la première place du championnat.
Quatre équipes suivent ce duo à déjà 5 points. CLAN DU BOURDON est un habitué des podiums et justifie son rang. LAXOU TEAM et rhisnes01 sont actuellement en pleine forme et effectuent une belle remontée . ASBCL c’est surement l’équipe de cette saison 14. Sa victoire récente contre le champion en titre en est la preuve.
En bas de classement asmasse qui n’a toujours pas marqué le moindre point doit absolument se ressaisir au risque de sentir le souffle de la ligue 2 avant même la fin du championnat.
Nos micros étaient là pour recueillir les réactions des entraineurs en zone mixte à la fin des matchs . En voici quelques échos
CLAN DU BOURDON 0 - 3 Phebus Team
ronda a dit : Ce soir nous avions rendez-vous au stade Palerme pour affronter la belle équipe d’Oliver. Durant les 1ères minutes les 2 équipes se sont observées, Clan du bourdon montrait de la nervosité et de la fébrilité en commettant trop de fautes, mais même réduite à 10 l’équipe d’Oliver parvenait à surprendre ma défense en inscrivant un très joli but. Nous n’avons pas attendu longtemps pour revenir au score et la 1ère mi-temps s’achèvera avec une légère domination de mes boys…
Dès la reprise, nous étions bien positionnés, la blessure d’Hugo m’amènera à son changement et à donner à quelques consignes et c’est fort logiquement que dans le dernier ¼ d’heure nous irons cueillir une victoire bien méritée, ce soir encore une grande satisfaction du comportement de ma team… »
Phebus team 3 - 5 ASBCL
ronda à la sortie des vestiaires : "Grosse désillusion ce soir sur notre pelouse, devant une équipe de l’ASBCL déterminée, nous avions pourtant bien débuté la rencontre et après une 1ère mi-temps laborieuse (avec beaucoup trop de maladresses) l’équipe a sombré dès l’entame de la reprise. Je félicite mon adversaire d’un soir, un beau réalisme 3 buts en 5 mn et l’estocade à la 71ème, rien à dire … comme dit le speaker « il fallait la chercher… » On se remet vite au travail maintenant, cet accident devrait nous servir pour la suite j’en suis convaincu … "
Statistiques ligue 1
Plus large victoire :
A domicile : Phebus Team 7 – 0 LAXOU TEAM (journée2 )
A l’extérieur : rhisnes01 1 – 8 Phebus team (journée 3 )
Meilleure attaque : Phebus Team avec 4,43 buts par match
Meilleure défense : Phebus Team avec 1,29 buts encaissé par match
Equipe la plus offensive : Phebus Team avec 10,14 tirs par match
Equipe la moins offensive : asmasse avec 1,57 tirs par match
Equipe la plus sanctionnée : asmasse et le silly national avec 4,29 fautes par match
Meilleur buteur : De Michèle (Phebus Team ) avec 7 buts
Comme en ligue 1 , plus aucune équipe n’est invaincue. Club Brugge KV et FC leuze occupent la tête de ce championnat. FC leuze a réalisé une belle semaine ce qui lui a permis de se replacer au classement. Quant à Club brugge KV sa régularité depuis le début du championnat en fait un candidat très sérieux à la montée équipe FC Yan4 et AS St Etienne sont toujours dans la course à la montée car seulement distancées de 3 points.
Clan du bourdon2/43 est l’équipe qui au cours de la semaine a le plus perdue. Cette équipe chute au classement à la cinquième place.
Statistiques ligue 2
Plus large victoire :
A domicile : Club Brugge KV 8 -1 bayonneab (journée 1)
A l’extérieur : kakadu85 0 - 6 clan du bourdon2/43
Meilleure attaque ligue 2 : Club Brugge KV avec 4,57 buts par match
Meilleure défense ligue 2 : Club Brugge KV avec 0,86 buts encaissé par match
Equipe la plus offensive ligue 2 : Club Brugge KV avec 10,57 tirs par match
Equipe la moins offensive ligue 2 : Red Liverpool FC avec
Equipe la plus sanctionnée ligue 2 : kakadu85 avec 4,57 fautes commises par match
Meilleur buteur ligue 2 : Tom De Sutter (Club Brugge KV) avec 11 buts
Pour conclure cette gazette , je vous propose un petit jeu : qui sera le plus perspicace pour trouver la réponse à la question suivante?
La saison 1973 -1974 du championnat de France a été particulière pourquoi?
Bon week end
Dernière modification par florence (22-03-2015 10:00:54)
Florence pour ces stats ; ça m'arrange de ne plus être invaincu à cette heure, je perds toujours un match au minimum depuis quelques saisons , c'est fait
Pour ton quizz, il y avait je crois, 1 point de bonus supplémentaire d'attribué à toute équipe qui obtenait une victoire avec 3 buts d'écart
Dernière modification par Ronda (15-03-2015 16:04:12)
Félicitations à toi ronda pour ta victoire en lc.
Toujours sympa Florence ces statistiques.
Réponse au quizz: chaque équipe qui marquait plus de 3 buts par match gagner un point de bonus au classement.
Bravo Florence pour ces stats Concernant le quizz, je n'en avais aucune idée.
Victoire capitale à domicile contre Leuze pour prendre seul la tête du championnat. Déplacement difficile chez didine mardi où j'espère 1 point. Bravo à mon adversaire du jour!
bonsoir a tous
Ronda et ceddudu vous avez trouvé la réponse au quizz a vous deux
Merci florence pour ce récap ! Je n'en avais aucune idée pour le quiz !
Défaite vraiment dommage pour mon équipe ce soir car elle permet aux concurrents directs de se rapprocher, mais bon après le match que de cet après midi en Ligue 1 il pouvait tout m'arriver sans que ça n'atteigne mon moral
Victoire capitale à domicile contre Leuze pour prendre seul la tête du championnat.
Félicitations à toi pour ta victoire méritée.
ceddudu a écrit:
Victoire capitale à domicile contre Leuze pour prendre seul la tête du championnat.
Félicitations à toi pour ta victoire méritée.
Merci! Le match retour s'annoncera plus compliqué pour mon équipe, à l'avant-dernière journée du championnat en plus.
Pour ma part, victoire face à CB2, qui me permet de rester accrocher au wagon de tête, mais j'ai plus le droit a l'erreur.
Je regrette juste d'avoir joué CDB2 alors que son équipe était normale. Là sa team ne ressemble plus à rien. J'aurais peut-être le maximum de points. Mais au moins j'ai vu où mes joueurs se situaient. Je verrai ça demain avec le très difficile déplacement chez didine.
un petit match nul chez FCleuze c'est déja ca pour moi, je suis pas trop détaché
pachou a écrit:
un petit match nul chez FCleuze c'est déja ca pour moi, je suis pas trop détaché
C'est même un bon résultat, à moins d'en profiter pour prendre 5 points d'avance sur lui même si ce sera mission impossible chez didine ce soir à 18h30.
Je reviens dans le top 5 pour ma part, mais j'aovue qu'il y a un gros pas entre moi et le podium
Très content de mes joueurs qui sont parvenus à aller chercher les 3 points chez didine avec cette victoire 0-1. Match assez nerveux, relativement peu d'occasions et une fin de match stressante pour ma part. We Are Bruges!
La 9ème journée vient de s'achever un petit bilan à mi-championnat, des cartons distribués :
Ligue 1 : 22 et 12
Equipe ayant commis le plus de fautes ASMASSE et celle le moins, Phébus Team , ici, il s'agit bien de fautes commises et non de cartons reçus
Ligue 2 : 20 et 14
Equipe ayant commis le plus de fautes Kakadu85 et celle le moins, AS St Etienne I
Dernière modification par Ronda (18-03-2015 11:44:19)
Après quelques jours de pseudo-absence (ou de manque de temps), voici après la 9eme journée, le rappel des pronostics.
Ceddudu:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-La SPE
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-Fc Leuze 3-Bayonneab 4-As St Etienne 1"
Yan4:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-Laxou Team
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-Fc Leuze 3-Club Brugge KV 4-CB2"
Ronda:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Clan du bourdon 3-Borleon 4-Laxou Team
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-Fc Leuze 3-Asmfc83 4-Bayonneab"
Rugbyab:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Borleon 4-Laxou Team
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-Bayonneab 3-Fc Leuze 4-As St Etienne 1"
Legirondin:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-Asbcl
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-Fc Leuze 3-Bayonneab 4-Club Brugge KV"
G-Leekens:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-Laxou Team
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-CB2 3-Fc Leuze 4-Bayonneab"
Pierrersca:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-Borleon
Ligue 2: 1-Bayonneab 2-Fc Yan4 3- Club Brugge KV 4 -Fc Leuze
Pachou:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Clan du Bourdon 3-Borleon 4-Rhisnes01
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-Fc Leuze 3-Asmfc83 4-Club Brugge KV
Florence:
"Ligue 1: 1-Clan du Bourdon 2-Phebus Team 3-Rhisnes01 4-Borleon
Ligue 2: 1-Fc Yan4 2-Bayonneab 3-Club Brugge KV 4-Fc Leuze"
Et voici après 9 journées le classement:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-Rhisnes01 3-Clan du Bourdon 4-Borleon
Ligue 2: 1-Club Brugge KV 2-Fc Yan4 3-Fc Leuze 4-As St Etienne 1"
En sachant que le barème a changé, à savoir: 5 pts si une équipe est bien placé, et 1 pt si mal placé (en cas d'égalité, je départage avec ces 2 moyens: comparaison des points max gagné (exemple: A: 3+3 et B: 0+6 => B > A) et si encore égalité L1>L2). Je rajouterai les points des pronos des matchs à la fin de la saison.
1. Pierresca 27/40 pts (20+7)
2. Ceddudu 22/40 pts (15+7)
3. Rugbyab 22/40 pts (11+11)
4. G-Leekens 21/40 pts (15+6)
5. Legirondin 18/40 pts (15+3)
5. Yan4 18/40 pts (15+3)
7. Pachou 11/40 pts (8+3)
7. Florence 11/40 pts (8+3)
9. Ronda 9/40 pts (7+2)
Les grosse équipes en L2 se sont mis (enfin) en route, et donc des changements ont été apporté. Cependant, il est important de noté que Pierresca a 20/20 sur le classement en L1, espérons que cela dure pour lui (et donc pour les équipes concernés). Mais 4 parieur sont à 15/20 (une mauvaise équip) et peuvent prendre cette premiere place. Après la 11eme journée, un point sur les paris matchs.
je suis un pro des paris
Quatrième journée Europa league : matchs à jouer avant le 06.04.2015
Groupe A : Bouviers Bordelais (UFC) - Phebus Team (LFB)
Groupe C : LAXOU TEAM (LFB) - the SkWAd teaM (LF)
Groupe D : Bordeaux1968 (LF) - Borleon (LFB)
Dernière modification par florence (04-01-2016 22:36:08)
Merci rugbyab, les classements actuels semblent assez logiques, c'est pas dit qu'il y ait beaucoup de modifs d'ici la fin !
Ben justement, je crois aux changements , sauf pour Phebus Team qui va sans doute rester a sa place de leader.
Bonjour à tous,
Tout se passe bien pour le moment pour moi . J'espère finir à l'une des deux premières places .
G-LEEKENS a écrit:
Bonne victoire 1-4 chez bayonneab. Toujours premier au classement mais Yan4 ne compte pas se laisser distancer, je le vois champion d'ailleurs.
Oui, G-LEEKENS, je ne compte pas me laisser distancer mais tu es plus favori que moi pour le titre .
Yan4
Le titre se jouera le 25 mars, lors de ton déplacement chez moi. Si tu gagnes, tu finis champion. Et si je gagne, je pense et j'espère que mes joueurs ne laisseront pas filer 6 points d'avance (ou moins ou plus).
belle victoire contre bayonneab qui me fait remonter a la 5eme place