Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Message bien reçu , merci Flo
Troisième tour préliminaire Europa league :
F.C saint geours 2 - 4 LAXOU TEAM
Flo
Bonjour a tous, et la saison 13 va reprendre. Qui dit reprise de la carriere, signifie début des prono barjo. Etant donné que l'on est encore une fois à 2 ligues (meme si je préfère en avoir 3 ^^), il y aura des petites modification au niveau des règles, dont voici les principales d'abord:
Chacun peut participer a ce pronostic (sans gain), il suffit de donner le top 4 de la L1 et L2 de la façon qui suit:
"Ligue 1: 1-Equipe1 2-Equipe2 3-Equipe3 4-Equipe4
Ligue 2: 1-Equipe1 2-Equipe2 3-Equipe3 4-Equipe4"
En sachant que le barème a pas changé, à savoir: 5 pts si une équipe est bien placé, et 1 pt si mal placé (en cas d'égalité, je départage avec ces 2 moyens: comparaison des points max gagné (exemple: A: 3+3 et B: 0+6 => B > A) et si encore égalité L1>L2)
Voici la liste des équipes présente pour chaque ligues:
Ligue 1 Ligue 2
Assmo Briards Fc
Laxou Team Bayonneab
Clan du Bourbon AS St Etienne 1
Borleon Dark Pink Panthers
Etoile-Rouge-Belgrad As Finoise 80
OM Star Club 85 Noob team45
Rhisnes01 Capsmalediction
La. SPE Asmasse
Le Silly Nationnal FC Leuze
Phebus Team FC Yan4
Cependant une nouvelle règle va rentrer en compte: Il s'agit tout simplement des matchs pronostiqués. En effet, je vais sélectionner aléatoirement 20 matchs durant cet carrière (10 L1 et 10 L2), auquel il faudra me donner le vainqueur du match. Chaque bon pronostique va rapporter 2 points, soit 40 points a gagner. De plus pour rajouter un enjeu, vous allez pouvoir emettre le score du match qui peut rapporter 2 points supplémentaire. Cependant, si le score est mauvais, alors vous perdez les points du match. Donc vous avez la possibilité de gagner 80 points supplémentaire!
exemple: A vs B:
X dis victoire A
Y dis victoire A 2-0
Z dis victoire B 1-2
W dis victoire A 1-0
Score final A vs B :2-0
X gagne 2 pts
Y gagne 4 pts
Z gagne 0 pt
W gagne 0 pt
Voici la liste des matchs (tirage au sort des matchs de L2 ici):
Ligue 1:
Le Silly Nationnal vs Assmo
Rhisnes01 vs Clan du Bourdon
Borleon vs Laxou Team
Le Silly Nationnal vs Om Star Club 85
Etoile-rouge-Belgrad vs Om Star Club 85
Om Star Club 85 vs Borleon
Borleon vs Etoile-rouge-Belgrad
Clan du Bourdon vs Etoile-rouge-Belgrad
Phebus Team vs Borleon
Laxou Team vs Le Silly Nationnal
Ligue 2
FC Yan4 vs Briards FC
Briards FC vs As St Etienne I
Noob Team45 vs Asmasse
Dark Pink Panthers vs Capsmalediction
Noob Team45 vs As St Etienne I
FC Leuze vs As St Etienne I
Briards FC vs FC Yan4
Briards FC vs Capsmalediction
Capsmalediction vs As Finoise 80
Capsmalediction vs Dark Pink Panters
Vous avez jusqu'au 09 décembre 23h59 pour me donner TOUS vos pronostics, après cela, les inscriptions seront terminé (mais je vous encourage fortement de donner vos pronostics avant le début de la saison).
Edit: j'ai oublié de préciser une règle importante (les parenthèses sont des exemples):
En cas d'égalité, je départage avec ces 4 moyens: comparaison des points max gagné (exemple: A: 3+3 et B: 0+6 => B > A), comparaison des points pari gagné (C:26pts et D: 28 => D > C), puis L1>L2 (E: 6+0 et F: 0+6 => E > F) et enfin si c'est vraiment égalité (mais j'en doute fort), L2>L1 dans les paris (G:14+12=26, H:4+22= 26 => H > G).
Dernière modification par rugbyab (06-12-2014 00:06:43)
Belle initiative que d'améliorer ce jeu, je te fais mes pronos demain ou mercredi !
Bonsoir a tous
Très joli travail rugbyab .....j'espère que de nombreux membres participeront à ton jeu.....je me lance donc moi aussi
Voici déjà mes pronostics pour la saison 13
Ligue 1 Phebus Team rhisnes01 CLAN DU BOURDON LAXOU TEAM
Ligue 2 FC Yan4 asmasse BRIARDS FC bayonneab
ligue 1 phebus team clan du bourdon borléon laxou team
ligue 2 Bayonnead yan 4 asmasse briards fc
ca s'annonce chaud en l1 heureux d'etre enfin de retour
Ligue 1 : Phebus Team / rhisnes01 / LAXOU TEAM / La. SPE
Ligue 2 : BRIARDS FC / FC Yan 4 / FC Leuze / bayonneab
En effet ça s'annonce vraiment dur en Ligue 1... Pour les pronos je mets 1 pour victoire à domicile, N pour nul et 2 pour victoire à l'extérieur.
Ligue 1:
Le Silly Nationnal vs Assmo - 2
Rhisnes01 vs Clan du Bourdon - 1
Borleon vs Laxou Team - N : 2/2
Le Silly Nationnal vs Om Star Club 85 - 1
Etoile-rouge-Belgrad vs Om Star Club 85 - 1
Om Star Club 85 vs Borleon - 2
Borleon vs Etoile-rouge-Belgrad - 1
Clan du Bourdon vs Etoile-rouge-Belgrad - 1
Phebus Team vs Borleon - 1
Laxou Team vs Le Silly Nationnal - 1
Ligue 2
FC Yan4 vs Briards FC - 2 : 2/3
Briards FC vs As St Etienne I - 1
Noob Team45 vs Asmasse - 2
Dark Pink Panthers vs Capsmalediction - 2 : 1/2
Noob Team45 vs As St Etienne I - 1
FC Leuze vs As St Etienne I - 1
Briards FC vs FC Yan4 - 1
Briards FC vs Capsmalediction - 1
Capsmalediction vs As Finoise 80 - N : 2/2
Capsmalediction vs Dark Pink Panters - 2
La SPE joue ce soir en EL1 , la LFB doit l'encourager , réveillez vous chers membres ....
Dernière modification par Ronda (03-12-2014 20:13:32)
Il est temps pour moi de faire aussi mes choix:
"Ligue 1: 1-Phebus Team 2-La SPE 3-Borleon 4-Rhisnes01
Ligue 2: 1-FC Yan4 2-Bayonneab 3-FC Leuze 4-Asmasse"
Et voici mes pronos pour les différents matchs (ps: j'ai fait un petit tableur excel pour ces calculs, je vais juste devoir rentrer les résultats des matchs.):
Ligue 1:
N
1
2
1
1
2
N
1
3-1
2
Ligue 2
1
2
2
N
2
2
1
N
1
1
C'est bien court, mais cela peut permettre aux autres personnes de faire comme moi, je vais juste faire du recopiage. Je veux juste le tableau des 4, car sa, je le fais manuellement ^^.
Ps: pierre et florence, j'attend vos pronos des matchs
PS2: florence, si tu peux me faire un peu de pub meme si cela va pas ramener beaucoup de monde je pense ^^
Salut à tous , voici mon pronostic du classement de la saison 13
Ligue 1: 1- Phébus Team ; 2- Clan du bourdon ; 3- Rhisnes ; 4- Borléon
Ligue 2: 1- FC Yan4 ; 2- Bayonneab ; 3-FC Briards ; 4- As Finoise 80
Les pronostics sont faits pour être démentis alors je souhaite bonne chance aux autres
A+
Que 5 participants cet année, dont certains qui n'ont pas encore rendu leur copie des matchs, il en faudrait plus ^^
Salut à tous
Je trouve Rugbyab trop sympa dans ses propos , moi j 'estime que les membres de la carrière pourraient faire un petit effort en participant à son jeu, d'autant que ça ne coute rien et que c'est pour le fun et rendre plus attractive notre LFB..........
C 'est tout.... bon week
Salut à tous,
Voici mes prono:
Ligue 1: 1-Phebus Team 2-rhisnes01 3-CLAN DU BOURDON 4-La. SPE
Ligue 2: 1-BRIARDS FC 2-asmasse 3-FC Yan4 4-FC leuze
Ligue 1:
Le Silly Nationnal vs Assmo 2
Rhisnes01 vs Clan du Bourdon 1
Borleon vs Laxou Team 2
Le Silly Nationnal vs Om Star Club 85 1
Etoile-rouge-Belgrad vs Om Star Club 85 1
Om Star Club 85 vs Borleon 2
Borleon vs Etoile-rouge-Belgrad 1
Clan du Bourdon vs Etoile-rouge-Belgrad 1
Phebus Team vs Borleon 4-1
Laxou Team vs Le Silly Nationnal 1
Ligue 2
FC Yan4 vs Briards FC 2-1
Briards FC vs As St Etienne I 1
Noob Team45 vs Asmasse 2
Dark Pink Panthers vs Capsmalediction 2
Noob Team45 vs As St Etienne I 2
FC Leuze vs As St Etienne I 1
Briards FC vs FC Yan4 1
Briards FC vs Capsmalediction 1
Capsmalediction vs As Finoise 80 1
Capsmalediction vs Dark Pink Panters 1
Yan4
Sa y'est, la 13eme saison est lancé depuis 2 minutes (env)
Bonjour à tous
Vous souhaitez réagir sur votre match de championnat , laissez moi en mp avant 16h vos commentaires en m'indiquant votre rencontre.
Chaque lendemain de match paraitra le mag.
Merci de votre participation
florence
Dernière modification par florence (07-12-2014 09:27:26)
Bonjour,
En réponse favorable à notre gérante, je vais essayer cette saison de vous proposer avec régularité le suivi du classement Fairplay.
La 1ère journée qui s'est déroulée hier n'est pas significative à ce jour, cependant 11 cartons ont déjà été distribués à savoir :
Ligue 1 : 4 et 2
Ligue 2 : 5
A souligner le bon comportement de Laxou Team en déplacement au stade Vélodrome de Marseille, aucune faute de son équipe en 90 mn de jeu avec une belle victoire à la clé Flo
Bon dimanche à tous
Dernière modification par Ronda (08-12-2014 22:51:13)
Merci Ronda pour avoir mis mon équipe en avant euhh non je veux dire bravo pour ce travail et ce premier bilan On voit tout de suite que cela joue plus dur en ligue 1 qu'en ligue 2 ....
Je me permets de rappeler à tous les membres qu'à coté du classement performance qui met en avant les meilleures équipes sur l'année , il y aussi un classement du fair play où chacun a sa chance ....le tout à retrouver bien sur en première page de notre forum.....
Très bonne idée ce classement Ronda ! Quasiment 1 rouge par match en L1, on sent que les joueurs ont mis du coeur à l'ouvrage !!
Bonjour à tous,
1ère journée et 1ère défaite contre ma bête noire . Espérons que pour la suite, cela se passe mieux .
Très bonne idée Ronda ce classement .
Petit rappel, j'ai mon match retour d'Europa FL aujourd'hui à 21h .
Yan4
Dernière modification par Yan4 (07-12-2014 13:42:25)
Le mag qui va à la rencontre des coachs à la fin de chaque match.
PREMIERE JOURNEE
Talent d’or de cette journée : Michel ( Phebus Team) auteur d’un quintuplé
ASSMO 3 - 1 CLAN DU BOURDON
Commentaire de oliverbalboa pour CLAN DU BOURDON : « mon equipe demarrait bien avec un but de julien guichard et mener 1 A 0 et contre le cour le cour du jeu allait encaisser 3 buts apres un carton rouge et deux blessés ce match aller laisser bcp de casses un match a oublier tres vite.. »
rhisnes01 3 - 3 Borleon
Commentaire de legirondin pour Borleon : « Contre un promu à l'effectif plutôt solide ce déplacement s'annonçait périlleux. Notre expérience nous a servi en début du match et permis de nous détacher, mais rhisnes avait beaucoup d'envie hier soir et ils sont parvenus à rattraper 2 buts de retard et arracher le nul, bravo à eux ! Malgré le scénario cela reste un bon point de pris face à une équipe qui devrait terminer dans le haut du tableau »
Etoile-rouge-Belgrad 1 - 7 Phebus Team
Commentaire de Ronda pour Phebus Team : « Ce déplacement au stade de l’Ouest, en Serbie ou en Loire –Atlantique, David nous confirmera s’annonçait délicat d’autant que L’Etoile-rouge de Belgrad venait de remporter 4 victoires en match de préparation.
Une reprise de championnat n’est jamais simple, mon équipe a effectué ce soir une belle prestation notamment Michel et ses 5 buts. J’espère démontrer cette saison que Phébus Team est une valeur sûre de la LFB.
Quant à David , pour qui j’ai beaucoup de respect, je pense qu’il s’agit ce soir d’un « accident » et qu’il va vite redresser la barre »
OM Star Club 85 1 – 5 LAXOU TEAM
Commentaire de Florence pour LAXOU TEAM : « Certes nous marquons 4 buts dans les 10 dernières minutes mais que la victoire qui a été longue à se dessiner. En première mi-temps , mon équipe a été trop maladroite. Heureusement l’ouverture du score en seconde période , nous a permis de bénéficier de plus d’espace et ensuite de mieux développer notre jeu. C’est un match de début de saison et les 3 points sont là. Maintenant concentrons-nous sur notre prochain match. »
Les autres résultats :
Le silly national 0 - 5 La SPE
Talent d’or de cette journée : Kéke (capsmalediction) auteur d’un triplé
Dark Pink Panthers 4 - 3 FC Yan4
Commentaire de Yan4 : «Pour cette 1ère journée de compétition, je rencontrais ma bête noire. Et cela se justifie de nouveau par une défaite. Il a 4 occasions et il marque 4 fois. Et moi, j'ai le double et je marque que 3 fois. J'ai dominé le match de bout en bout mais seul les buts comptes. Défense à revoir si on veut espérer monter enfin cette saison. Très déçu mais c'est le jeu."
Les autres résultats :
AS FINOISE 80 0 - 4 asmasse
Noob team45 0 - 5 BRIARDS FC
capsmalediction 5 - 2 bayonneab
AS St Etienne 2 – 3 FC leuze
Merci à tous pour ces premières réactions
Dernière modification par florence (04-12-2016 12:13:50)
Pas présent ce dimanche, donc pas pu intervenir.
Caps malédiction vs bayonneab:
"Très mécontent de mes joueurs, on se prend 4 buts en premiere mitemps, contre un équipe a notre niveau. Je leur ai mis un sacré savon et ils ont mieux réagit en défense 4 tir dont 3 cadré (dont un but), mais il va falloir réellement revoir les bases pour viser la montée en L1."
Ps: Si on peut envoyer un mp a la carriere pour mon petit jeu sa pourrait augmenter le nombre de participant, et puis Flo et pierresca pensez a remplir les matchs (sinon, forte chance de finir dernier et avant dernier).
Ps2: A partir de la 3eme journée je diffuse mon tableau.
Ps3: Flo, petite a rajouter dans le mag je pense, je t'envoie en mp (mais l'idée est encore vague).
Yan4 a écrit:
Bonsoir à tous,
http://img15.hostingpics.net/pics/59149 … guesvg.png
Troisième tour préliminaire Europa league:
http://img4.hostingpics.net/pics/315262nouveau14.gif
Match aller: as lamnay VS FC Yan4: 2-0
Match retour: FC Yan4 VS as lamnay 1-2
Voilà, je suis éliminé mais je sors avec les honneurs car il était plus fort que moi et j'ai fait le maximum .
Yan4
à toi Yan, place au championnat maintenant pour un accès en L1
Salut à tous,
Voici mes pronostics pour la nouvelle saison:
ligue 1: 1 Phebus Team 2 Laxou Team 3 La. SPE 4 Borleon
ligue 2: 1 Briards Fc 2 FC Yan4 3 Capsmalediction 4 FC Leuze
Ligue 1:
Le Silly Nationnal vs Assmo 2
Rhisnes01 vs Clan du Bourdon 1
Borleon vs Laxou Team 2
Le Silly Nationnal vs Om Star Club 85 2
Etoile-rouge-Belgrad vs Om Star Club 85 2
Om Star Club 85 vs Borleon 2
Borleon vs Etoile-rouge-Belgrad 3/0
Clan du Bourdon vs Etoile-rouge-Belgrad 1
Phebus Team vs Borleon 1
Laxou Team vs Le Silly Nationnal 1
Ligue 2
FC Yan4 vs Briards FC 2
Briards FC vs As St Etienne I 5/0
Noob Team45 vs Asmasse 2
Dark Pink Panthers vs Capsmalediction x
Noob Team45 vs As St Etienne I 2
FC Leuze vs As St Etienne I 1
Briards FC vs FC Yan4 1
Briards FC vs Capsmalediction 1
Capsmalediction vs As Finoise 80 1
Capsmalediction vs Dark Pink Panters 1
Ceddudu, pour ce match "Dark Pink Panthers vs Capsmalediction", je suppose que c'est un match nul?