Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ronda a écrit:
rugbyab a écrit:
Encore une fois bravo a Phebus Team qui a gagné son match retour 5-1 et qui se qualifie pour les 1/4, le 16 nov à 21h45. Courage, on arrive sur la fin!
Merci rugbyab
Avez vous remarqué que le tableau du haut rassemble que des perdants de finale de groupe !!!!
et celui du bas ( 4 vainqueurs) c'est étrange tout cela non ?
Le challenge final n'aurait dû concerner que les vainqueurs de chaque groupe à mon avis , bon c'est fait c'est comme ça ... je retourne au "boulot" avec mes protégés et faire au mieux pour ramener des points à la LFB
et bonne chance aux qualifiés de la lfb cup
Bon week à tous
Bravo à toi mon ami .
Yan4 a écrit:
Ronda a écrit:
rugbyab a écrit:
Encore une fois bravo a Phebus Team qui a gagné son match retour 5-1 et qui se qualifie pour les 1/4, le 16 nov à 21h45. Courage, on arrive sur la fin!
Merci rugbyab
Avez vous remarqué que le tableau du haut rassemble que des perdants de finale de groupe !!!!
et celui du bas ( 4 vainqueurs) c'est étrange tout cela non ?
Le challenge final n'aurait dû concerner que les vainqueurs de chaque groupe à mon avis , bon c'est fait c'est comme ça ... je retourne au "boulot" avec mes protégés et faire au mieux pour ramener des points à la LFB
et bonne chance aux qualifiés de la lfb cup
Bon week à tousBravo à toi mon ami .
Je passerais ce soir pour t'encourager .
Parcours terminé en FL cup, y à pas eu photo
Merci pour les encouragements
A+
TABLEAU FINAL
1/8 de finale Match aller Phebus Team 3 -0 Dynamo55 / Math retour Dynamo55 1 - 5 Phebus Team
1/4 de finale Match aller Phébus Team 0 - 3 Samurai.Blue / Samurai.Blue 3 - 0 Phébus Team
Bravo a toi Ronda pour ce joli parcours en FL CUP , tu es tombé contre un adversaire très solides
Dernière modification par florence (18-11-2014 17:03:35)
BONJOUR,
je souhaite 'm'inscire à votre carrière, j'ai postulé avec un ami albator AFC TREMENTINES.
merci de m'indiquer si nous sommes pris
Les quarts de finales sont passés, et voici les résultats:
Asmasse(2A) vs rhisnes01(2C) => 0-7
Etoile-rouge-belgrad(1D) vs Borleon (2B) => 1-3
Clan du Bourdon(1B) vs Bayonneab(1A) => 6-1
La Spe(1C) vs Laxou team(2D) =>4-1
Bravo donc a nos demi finalistes et voici les affiches:
- Clan du Bourdon (1B) vs La Spe (1C) à 17h45
- Borleon (2B) vs Rhisnes01 (2C) à 19h45
Nous pouvons déja dire que lors de la finale, il y aura un 2eme de poule contre un 1er de poule, et qu'il y aura pas d'équipes des groupes A et D. Dommage à eux et bonne chance aux demi finalistes !
Reus (Rhisnes01/demi-finaliste) 6 buts
Nicolas gerard (Clan du Bourdon/demi-finalistes) 5 buts
Jiru (bayonneab/éliminé) 5 buts
Diego Simeone (Assmo/éliminé) 6 passes décisives
Maud Hardy (Clan du Bourdon/demi-finaliste) 5 passes décisives
I. CISSOKHO (La. SPE/demi-finaliste) 3 passes décisives
Dernière modification par rugbyab (21-11-2014 15:00:54)
du coup nous sommes bien 2 à vouloir intégrer la carriere , si un des 2 est pris , l'autre doit etre pris
merci de nous dire si cela est ok pour vous
les agoraphobes et AFC trementines
Je pense qu'il n'y aura pas de probleme maminova et albator. pour le moment, comme vous le voyez, nous sommes sur le tournoi LFB cup en demi finale. Et la prochaine compétition sera la carriere saison 13, Florence va préciser cela je pense ^^
maminova a écrit:
du coup nous sommes bien 2 à vouloir intégrer la carriere , si un des 2 est pris , l'autre doit etre pris
merci de nous dire si cela est ok pour vous
les agoraphobes et AFC trementines
Bonjour à vous deux
En tant que gérante je serai heureuse de vous accueillir dans notre carrière . Cependant je vous demanderais pour commencer de remplir le formulaire suivant :
Pseudo:
Nom d'équipe:
Ancienne carrière:
Temps passé sur Foot-land :
Motivation:
Plus aucunes équipes n'étant engagées dans la FL CUP 2014 et la Cup LFB saison 12 approchant de son terme , je vous annonce le lancement de la saison 13 du championnat dès la fin de la Cup. Les inscriptions se feront dès la semaine prochaine. Comme la précédente saison il n'y aura que deux ligues.
Il y a aura avant cela le trophée des champions saison 12 entre le vainqueur de la Cup LFB ( qui est en train de se jouer ) et le vainqueur du championnat Phébus Team. Je compte sur une de ces deux équipes pour fixer la date de la rencontre
Dernière modification par florence (20-08-2015 12:00:33)
Pseudo: maminova
Nom d'équipe: les agoraphobes
Région: Ouest
Ancienne carrière: aucune
Temps passé sur Foot-land : 1 fois par jour
Motivation: tenter une nouvelle expérience , en participant à ma premiere carrière , trouver une bonne ambiance
et pour mon pote :
Pseudo: albator5961
Nom d'équipe: AFC-Trementines
Région: ouest
Ancienne carrière: aucune
Temps passé sur Foot-land : quotidiennement
Motivation: meme chose, je supose
Dites vous allez à avoir combien de ligue dans la carrière ?
je vais juste citer cette phrase:
Plus aucunes équipes n'étant engagées dans la FL CUP 2014 et la Cup LFB saison 12 approchant de son terme , je vous annonce le lancement de la saison 13 du championnat dès la fin de la Cup. Les inscriptions se feront dès la semaine prochaine. Comme la précédente saison il n'y aura que deux ligues.
2 ligues c'est pas énorme, vous en aviez pas plus les autres saisons ?
Les deux finalistes de la saison 12 sont connus. CLAN DU BOURDON affrontera donc Borléon dans un match qui s'annonce passionnant.
Pour CLAN DU BOURDON ce sera la deuxième finale de suite dans cette compétition. Pour Borléon ce sera également la deuxième finale après celle disputée en saison 9. Mais pour une des deux équipes , ce sera la consécration. Et pour le palmarès de cette compétition une nouvelle équipe de notre carrière écrira son nom au bas de ce trophée.
Permettez moi d'avoir une pensée pour La SPE et rhisnes01 leurs adversaires respectifs en demi finales qui se sont inclinés dans les dernières minutes de chacun des matchs.
Soyez donc tous au rendez vous de cette grande finale le 23 / 11 à 18h45
Dernière modification par florence (23-11-2014 21:26:19)
(rah flo, plus rapide que moi XD)
Bravo au clan du bourdon et à Borleon pour leur finale.
rugbyab a écrit:
(rah flo, plus rapide que moi XD)
Bravo au clan du bourdon et à Borleon pour leur finale.
En tout cas j'ai apprécié ta collaboration concernant les compte rendus de la Cup ......
Merci, maintenant, faut que je cherche un moyen d'améliorer mon systeme de paris, pour le rendre plus "viable" avec 2 ligues.
Désolé de ne pas être très présent en ce moment, j ai eu qqes soucis mais tt va rentrer ds l ordre. En tout cas très heureux d être en finale de la Cip, j ai une revanche a prendre par rapport au match de poule ou j avais perdu !
CLAN DU BOURDON 3 - 3 Borléon ( (2 tab 0 )
Première victoire dans cette compétition pour CLAN DU BOURDON après un match spectaculaire. La décision se sera faite lors de la séance des tirs au but. C'est Cruel pour Borléon qui avait réussi à égalisé à la dernière minute du temps réglementaire. L'équipe de CLAN DU BOURDON n'aura pas craqué et son gardien aura été le héros de cette finale stoppant tout les penaltys de l'équipe adversaire.
CLAN DU BOURDON SAISON 12
Dernière modification par florence (05-05-2015 22:35:42)
Merci florence pour ce compte rendu, effectivement c'est déjà cruel de perdre en finale mais aux tirs aux buts encore plus. Après je ne peux que féliciter le clan du bourdon pour sa victoire mais aussi mon équipe qui a réalisé encore un joli parcours en coupe, à croire que ce type de compétition nous va mieux que le championnat ! Mais il faudra s'y remettre pourtant car la saison 13 va bientôt reprendre !
En effet la saison 13 va bientot reprendre, et je vais juste faire un petit compte rendu supplémentaire pour ma part:
L'équipe Clan du bourdon s'imposent donc dans cette finale sur les tirs au but.
Reus (Rhisnes01/demi-finaliste) 7 buts
BRITNEY SPEARS (Clan du Bourdon/Champion) 7 buts
Jiru (bayonneab/quart), Nicolas gerard (Clan du Bourdon/Champion), maud hardy (Clan du Bourdon/Champion), Higgins (Rhisnes01/demi-finaliste) 5 buts
Diego Simeone (Assmo/éliminé) 6 passes décisives
Maud Hardy (Clan du Bourdon/demi-finaliste) 5 passes décisives
samantha pesser (Clan du Bourdon/Champion), Fufi (Borleon/finaliste) 4 passes décisives
Bravo aux buteurs et passeur et notamment a Diego Simeone qui termine meilleur passeur sans avoir participer à la phase finale.
Il ne reste plus qu'un match avant la grande reprise, qui est le match des champions:
Clan du Bourdon (champions Cup S12) vs Phebus Team (Champion L1 S12 et 1/4 a la finale FL cup 2014)
Il est où Karibut dans le classement? Scandale.
Edit: Trompé de site.
Dernière modification par El-Pocho (24-11-2014 04:33:29)
Menteur
El-Pocho a écrit:
Vraiment que des connards les belges de cette carrière, incroyable.
Ça edit et ça assume pas, c'est du propre...