Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'viens de me réveiller sur mon paillasson, j'me souviens de rien je devais être bien éméché.
Évidemment, je ressens le besoin de venir le raconter sur foot-land à mes copains de la league franco belges car je suis une pute.
El-Pocho a écrit:
J'viens de me réveiller sur mon paillasson, j'me souviens de rien je devais être bien éméché.
Évidemment, je ressens le besoin de venir le raconter sur foot-land à mes copains de la league franco belges car je suis une pute.
Mimuscul, tu t'es trompé de carrière.
oups
Pas la première fois que tu le fais pourtant, mais bon, ça passe pour cette fois.
Bonjour à tous,
Bienvenue aux 2 nouveaux .
Féliciations à clan du bourdon pour sa victoire . Borléon méritait aussi de gagner .
Yan4
Trophée des champions
Phebus team - CLAN DU BOURDON le 29/11 à 21h
Dernière modification par florence (20-04-2016 07:14:50)
J 'ai pris une belle "tôle" dans les qualifs de l'EL1 ( contre une équipe qui n'ira pas loin qui plus est .... quel gâchis..) , il est temps de se remettre au boulot allez A+
je mise quand meme sur une victoire de phebus, cela va etre plus dur pour faire croire le contraire.
Suite au post du Girondin sur la FL cup, je tiens à le rassurer ce n'est pas moi qu'il faut craindre , je suis de la maison nous pouvons encore créer la surprise en EL1 et EL2 et nous allons le prouver grâce notamment à notre solidarité , ok
Même si mes derniers résultats sont "piteux " j'en suis le 1er désolé, je continue à bosser pour la LFB et comme je suis de nature optimiste j'y crois , alors Go...GO ..., la LFB ce n'est pas Phébus , c'est VOUS tous ............
Dernière modification par Ronda (25-11-2014 21:07:47)
Oui mais bon j'aurais quand même préférer de pas avoir à croiser ta route
Mais bon on va essayer de bien figurer dans les 2 compets puisque nous avons la chance d'avoir des représentants dans les 2, bonne chance à tous !!
Les membres inscrits en EUROPA FL :
Borléon legirondin finaliste Europa League 2014
La. SPE SPEMP 2EME ligue 1 / 30 participants
CLAN DU BOURDON oliverbalboa 3EME ligue 1 / 30 participants
Phebus Team ronda 1/2 finaliste Champions League 2014
FC YAN4 Yan4 3ième ligue 2 / 30 participants
LAXOU TEAM florence 4ième ligue 1 / 30 participants
les groupes sont connus. Les deux équipes de notre carrière connaissent leurs adversaires
Groupe A : La S.P.E (LFB) , The New Legends (DHFL) , The Walking Dead (LBDO) , SENEGALFORCE(lfb)
Groupe D : CLAN DU BOURDON (LFB) , Dynamo55 (LBDO), Inter Milan. (LF), foizonteam (lfb)
Première journée des phases de groupes à jouer avant le 23/12
Groupe A : The Walking Dead (LBDO) - La S.P.E (LFB)
Groupe D : CLAN DU BOURDON (LFB) - Inter Milan. (LF)
Equipes qualifiées pour les phases de groupes : Phebus TEAM et Borléon
Troisième tour préliminaire Europa league : matchs aller et retour à jouer avant le 17.12.2014
as lamnay 2 - 0 FC Yan4 / FC Yan4 - as lamnay
F.C saint geours 2 - 4 LAXOU TEAM / LAXOU TEAM - F.C saint geours
Dernière modification par florence (30-11-2014 21:48:07)
Inscriptions pour la saison 13 à partir de vendredi .......je compte sur la réactivité de chacun ....Attention nous continuons de jouer sur seulement deux ligues ....j'espère ne pas faire de déçus
Bonne soirée
Dernière modification par florence (30-11-2014 21:06:03)
Voici le classement des meilleures équipes pour l'année en cours et donc des meilleurs entraineurs .
Ce classement est basé sur les performances des équipes en championnat et en Cup en appliquant le barème suivant :
1er ligue 1 30 points 2ième ligue 1 20 points 3ième ligue 1 15 points 4ième ligue 1 10 points 5ième ligue 1 5 points 6ième ligue 1 3 points
1er ligue 2 20 points 2ième ligue 2 15 points 3ième ligue 2 10 points 4ième ligue 2 5 points 5ième ligue 2 3 points
1er ligue 3 10 points 2ième ligue 3 5 points 3ième ligue 3 3 points 4ième ligue 3 1 points
Vainqueur Cup 30 points Finaliste 20 points Demi finalistes 10 points Quart de finalistes 5 points
Bonus FL CUP tableau FLCUP : 10 points Victoire tableau FLCUP : 30 pts
classement établi après la Cup saison 12
Celui-ci est toujours dominé par Phebus Team. CLAN DU BOURDON et Borléon grâce à leur parcours en FLCUP et à leur place de finaliste en Cup accèdent au podium .
1er Phebus Team 175 pts (vainqueur Cup Of LFB S10 et S11 champion L1S11 et S12) (vainqueur tableau FLCUP2014 et 1/4 finale tableau final FLCUP 2014)
2ième CLAN DOU BOURDON 88 pts (vainqueur Cup Of LFB S12) (1/8 finale tableau FLCUP2014)
2ième Borleon 88 pts (vainqueur Challenge Cup 2014) (1/4 finale tableau FLCUP2014)
4ième La S.P.E 85 pts (1/4 finale tableau FLCUP2014)
5ième LAXOU TEAM 80 pts
6ième Naoned 65 pts (champion L1S10)
6ième Etoile-rouge-Belgrad 65 pts (champion L2 S11) (1/8 finale tableau FL CUP2014)
8ième rhisnes01 51 pts (champion L2 S12) (1/4 finale tableau FLCUP2014)
9ième asmasse 30 pts (champion L2 S10)
10ième ASSMO 23 pts
10ième FC Yan4 23 pts
12ième Club Brugge KV 20 pts
12ième OM Star Club 85 20pts
14ième le silly national 15 pts
14ième BRIARDS FC 15 pts
16ième FC leuze 13 pts (champion L3 S10)
17ième bayonneab 11 pts
18ième Espagna2012 10 pts (champion L3 S11)
19ième PSG_25 8 pts
20ième fch-coc 5 pts
21ième les noirs et blanc/16 3 pts
21ième Le Talent 3 pts
C e classement est également disponible en première page ....bonne soiree
Dernière modification par florence (26-11-2014 18:34:20)
Merci pour le classement Flo, je suis content de bien y figurer, en espérant conserver cette 2ème place a l issue de la dernière saison de l année mais ça sera pas évident car les écarts sont minces !
Flo , au sujet de ce classement tu signales :
" ...Celui-ci est toujours dominé par Phebus Team... " mais dominer n'est pas gagner , alors au boulot mes challengers
Encore merci et Flo
enfin, y'a quand meme 70 pts d'avance, donc bon, faudrait un miracle pour ne pas le voir finir 1er ^^
Inscriptions pour la saison 13 possible dès maintenant ......Attention une autre carrières franco belge a également relancé son championnat donc ne vous trompez pas en effectuant votre demande pour l'inscription et cliquez bien sur League Franco Belges avec un S à la fin Ce message allant principalement en direction des nouveaux membres qui souhaitent intégrer notre carrière
Bonne soirée
Dernière modification par florence (27-11-2014 22:12:22)
Petite indication en plus pour les nouveaux, nous en sommes a saison 13, donc vérifier bien le nombre de saison avant de vous inscrire ^^
Dès la carriere rempli, le pari fou reviendra, avec normalement de nouvelles règles afin d'équilibrer pour 2 ligues. (j'ai pas encore trouvé de bonne règle par contre ). Le fonctionnement et les inscription seront expliqué plus tard.
Dernière modification par rugbyab (28-11-2014 00:59:54)
Troisième tour préliminaire Europa league
as lamnay 2 - 0 FC Yan4
Un peu déçu mais il était plus fort que moi sur papier . Mais après cela jouer à 11 contre 10 pendant une bonne partie du match, faire des changements et pas avoir 1 occas, je trouve cela bizarre .
Dernière modification par Yan4 (30-11-2014 13:18:31)
T'aurais du jouer le tout pour le tout m'enfin, dommage. ^^
Gros match ce soir entre Clan du Bourdon et Phébus-Team , Phébus remporte son 5ème trophée , cependant la victoire aura été longue à se dessiner, l'équipe d'Oliver ayant posé quelques problèmes à mes joueurs, je dis à Oliver
Maintenant place au championnat
Bon dimanche à tous
Dernière modification par Ronda (29-11-2014 22:53:42)
Trophée des champions
Phebus team 3 - 1 CLAN DU BOURDON
Après un match où CLAN DU BOURDON aura fait plus que résister , c'est Phebus Team qui s'impose sur le score de 3 - 1 et conserve pour la cinquième année consécutive ce trophée. Il aura manqué à CLAN A BOURDON plus d'adresse devant le but pour inquiéter l'équipe de Ronda, lequel a parfaitement maitrisé cette finale et a fait jouer son expérience des grands rendez-vous.
La carriere est lancé, je fais la préparation demain aprem (je pense), et vous aurez jusqu'a la 3eme journée pour choisir vos votes.
Le championnat commence dans quelques jours. Comme à chaque saison et pour la bon déroulement du championnat je vous rappelle les règles en vigueur. Ce n'est qu'un rappelle car je sais que vous les connaissez et les respectez déjà. Pour information , ces règles se trouvent en première page sur le premier post de Didine
Emprunt et achats de joueurs interdits durant la saison sauf durant le Mercato qui débutera à la fin de la 9éme journée pour se terminer à la fin de la 11éme journée à minuit.
Les ventes de joueurs ainsi que les stages sont autorisés, les retours de stages ne sont pas considérés comme un transferts aux yeux de la carrière.
Des controles inopinés seront réalisés à n'importe quel moment de la saison et pouront entrainer des sanctions allant du simple avertissement, aux retrait de points jusqu'à l'exclusion de l'équipe si récidive et mauvaise foi.
Dernière modification par florence (30-11-2014 21:18:26)