Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bvo au Clan du bourdon pour avoir gagné au tir au but ^^
D'ailleurs, les poules de la cup of LFB S12 vient de sortir:
Poule A:
Bayonneab (L2)
asmasse (L2)
FC Yan4 (L2)
AS St Etienne (L2)
Poule B:
Borleon (L1)
ASSMO (L1)
Clan du Bourdon (L1)
Capsmalediction (L2 -> L3)
Poule C:
La SPE. (L1)
Rhisnes01 (L2 -> L1)
Le silly national (L1)
FC Leuze (L2)
Poule D:
Laxou Team (vice Champ L1)
Etoile-rouge-Belgrad (L1 -> L2)
Briards FC (L1 -> L2)
As Finoise 80 (L2)
Voila le petit récap pour la coupe LFB S12 !
Dernière modification par rugbyab (03-11-2014 11:31:10)
bonsoir a tous
merci a toi rugbyab pour cette petite présentation des différentes poules de la Cup ....je ne pense pas qu'il y ait cette fois de groupe de la mort, je trouve chaque groupe assez équilibré ........une chose est certaine, chaque match aura son importance.....bonne chance a tous
Dernière modification par florence (03-11-2014 18:35:02)
Merci rugbyab, groupe pas évident avec 3 équipes de Ligue 1, mais nous allons viser la qualification !
Oui disons que la poule A semble etre la plus ouverte (je peux très bien terminé 1er comme dernier, et pareil pour les 3 autres), par contre je pense que la grosse "poule" et la B (meme si la C est pas mal aussi) et je souhaite bonne chance à caps de faire un match nul XD
Début de compétition pour de nombreuses équipes de notre carrière :
[b]
Troisième tour préliminaire Ligue des Champions : matchs aller et retour à jouer avant le 23.11.2014
LAXOU TEAM 1 - 2 Samurai.Blue / Samurai.Blue 4 - 2 LAXOU TEAM
CLAN DU BOURDON 3 - 1 skynet / skynet 0 - 4 CLAN DU BOURDON qualifié
r.s.c.a malone 2 - 1 Phebus Team / Phebus team - r.s.c.a malone le 24/11 à 20h
Borléon 2 - 5 Chelsea F.C. / Chelsea F.C. 3 - 0 Borléon
La. SPE 3 - 2 undertaker / undertaker 0 - 1 La. SPE qualifié
Deuxième tour préliminaire Europa league : matchs aller et retour à jouer avant le 23.11.2014
LoloTe4m 1 - 3 FC Yan4 / FC Yan4 4 - 1 LoloTe4m
.
Dernière modification par florence (23-11-2014 15:39:42)
Ca semble bien parti pour nos équipes, espérons que ça dure !!
Retrouvez et venez soutenir les équipes engagées dans la FL CUP 2014
Phebus Team http://www.foot-land.com/coupe/coupe-65 … upe-G.html victoire en FINALE FL CUP
Phébus Team va maintenant affronter les 16 meilleures équipes dans un tableau final qui s'annonce très relevé. Venez suivre soutenir Ronda lors de ses des matchs de 1/8 de finale
TABLEAU FINAL
1/8 de finale Match aller Phebus Team 3 -0 Dynamo55 / Math retour Dynamo55 1 - 5 Phebus Team
1/4 de finale Match aller Phébus Team - Samurai.Blue le 16 /11 match retour le 18/11 [/b]
Dernière modification par florence (18-11-2014 17:03:09)
Courage Ronda, on est tous derriere toi!
rugbyab a écrit:
Courage Ronda, on est tous derriere toi!
Merci
au frérot pour sa qualification en Europa League.
Bonne chance à toi Ronda.
ceddudu a écrit:
Bonne chance à toi Ronda.
En effet un grand à Yan
je dis également merci à tout le monde sinon j' ai pas fini
Bonne chance aussi à toutes nos équipes engagées dans les diverses coupes
Dernière modification par Ronda (08-11-2014 18:26:59)
Et demain début de la cup of LFB, sa va etre serré pour la plupart des équipes.
Ronda a écrit:
ceddudu a écrit:
Bonne chance à toi Ronda.En effet un grand à Yan
je dis également merci à tout le monde sinon j' ai pas fini
Bonne chance aussi à toutes nos équipes engagées dans les diverses coupes
Merci à vous 2 .
Bon ben pour le groupe A, la journée est rapide a résumé: scores des matcsh 2-2. Bref, tout le monde est a égalité avec 1 pt. Cela va se jouer en 2 journée, et limite sans possibilité d'erreur.
Mauvais début pour moi mais dans un groupe fort compliqué.
rugbyab a écrit:
Bon ben pour le groupe A, la journée est rapide a résumé: scores des matcsh 2-2. Bref, tout le monde est a égalité avec 1 pt. Cela va se jouer en 2 journée, et limite sans possibilité d'erreur.
Effectivement, cela va être serré et pas de droit à l'erreur .
ceddudu a écrit:
Mauvais début pour moi mais dans un groupe fort compliqué.
C'est mal barré pour toi frangin .
Dans le groupe A, je prend position pour les 1/8eme avec une belle victoire. Cependant, la 2eme place n'est pas joué (une victoire leur permet de se qualifier).
Dans le groupe B, Clan du bourdon prend la 1ere place avec 2 victoires. Derriere Assmo et Borleon sont à égalité avec 3 pts. Capsmalediction est éliminé.
Dans le groupe C, La SPE et le silly rhisnes01 vont s'affronter pour la 1ere place. Le silly national et FC Leuze pour la 3eme.
Dans le groupe D, Etoile rouge belgrad a ausis 2 victoire et 6 pts. Briards FC et Laxou team sont 2eme avec 3 pts. As finoise 80 est dernier pour sa part et éliminé.
Voici le petit récap du tournoi avant la derniere journée.
Bonjour a tous
Merci a toi rugbyab pour ce petit point concernant la fl cup avant les derniers matchs décisifs dans chaque groupe .....comme tu l'as souligné il reste du suspens dans trois des quatre groupes.....la journée de demain sera donc très intéréssante......
Je rappelle également a tous que Phebus Team joue son 1/8 de finale aller ce soir dans la tableau final de la FL CUP......si vous êtes connectés, passez l'encourager.....
Dernière modification par florence (12-11-2014 14:41:22)
GG encore une fois a Phebus Team qui a gagné son match allée 3-0. Cela lui laisse une très bonne marge pour se qualifier en 1/4!
Le dernier match vient de se terminé, et donc voici les résultats de chaque groupe:
Groupe A: Bayonneab est invaincu dans le groupe et fini logiquement 1er. Asmasse se qualifie aussi en terminant 2eme. As st Etienne et FC Yan4 terminent à la 3eme et 4eme place.
Groupe B: Clan du Bourdon finit 1er avec 3 victoires. Derriere, Borleon se qualifie avec 6 pts. Assmo finit seulement 3eme avec 3 pts, et enfin capsmalediction n'a pas eu de chance de tomber dans cette poule.
Groupe C: La SPE finit 1er juste devant Rhisnes pour 1 but pris ou marqué. Le silly national finit quand a lui 3eme avec 3 pts et FC Leuze n'a pas réussir a sortir son jeu.
Groupe D: Etoile rouge belgrad finit lui aussi avec 3 victoires. Suis ensuite Laxou team avec 6 pts. Briards FC lui finit 3eme avec une victoire. AS finoise 80 sors de la coupe les mains vide de points.
Asmasse est la seul équipe a se qualifier sans avoir gagner un match et sans en perdre.
Clan du bourdon est la meilleur attaque lors des phases de poules
Etoile rouge belgrad est la meilleur défense lors des phases de poules.
Nicolas gerard (Clan du Bourdon) 5 buts
Jiru (bayonneab) 5 buts
Diego Simeone (Assmo) 6 passes
Maud Hardy (Clan du Bourdon) 4 passes
Et maintenant voici les affiches des 1/4 de finales qui se dérouleront le 19 novembre:
Asmasse(2A) vs rhisnes01(2C) à 9h45
Etoile-rouge-belgrad(1D) vs Borleon (2B) à 11h45
Clan du Bourdon(1B) vs Bayonneab(1A) à 17h45
La Spe(1C) vs Laxou team(2D) à 20h45
____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour ma part, un peu dégouté de mon affiche en 1/4, on va espérer une victoire (meme si c'est dommage qu'il n'y ait pas de match retour).
Dernière modification par rugbyab (15-11-2014 14:24:43)
Encore une fois bravo a Phebus Team qui a gagné son match retour 5-1 et qui se qualifie pour les 1/4, le 16 nov à 21h45. Courage, on arrive sur la fin!
rugbyab a écrit:
Encore une fois bravo a Phebus Team qui a gagné son match retour 5-1 et qui se qualifie pour les 1/4, le 16 nov à 21h45. Courage, on arrive sur la fin!
Merci rugbyab
Avez vous remarqué que le tableau du haut rassemble que des perdants de finale de groupe !!!!
et celui du bas ( 4 vainqueurs) c'est étrange tout cela non ?
Le challenge final n'aurait dû concerner que les vainqueurs de chaque groupe à mon avis , bon c'est fait c'est comme ça ... je retourne au "boulot" avec mes protégés et faire au mieux pour ramener des points à la LFB
et bonne chance aux qualifiés de la lfb cup
Bon week à tous